Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le monde de l'Automobile et sa région ( photos ,vidéos reportages..)


 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

En fait je fais un peu intrus là ddr.gif.f523a3720cb1a970e8637d51f9a4ff1d.gif

 

Avec vos sublimes BMW ... oops.gif.7eb75d6ccf00d269912ebc1f42d432cf.gif

 

 

Non bien sur que non tu es la bienvenue, c'est avec grand plaisir de pouvoir discuter de ce plaisir commun et de partager ainsi des belles photos et expériences.

Bon pour ma part c'est vrai que je suis un peu trop taliban BMW mais j'y peux rien c'est un virus que j'ai eu étant jeune. J'ai eu ma première BMW avant d'avoir mon BEP donc bon et c'est pas près de finir cette maladie est pas soignable donc je fais avec. lol.gif.36c113f02597a30b4014a78a52f18bdb.gif

 

Par contre si un jours tu veux changer de marque viens chez BMW y aura surement un modèle qui te conviendrais et là je suis un des meilleurs conseiller. Hein GG, tu confirmes ? ange.gif.0ad9c956a25657a6ec9b6507e92c47c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as tjrs pas entendu avec les SS ?

 

 

Et non je l'ai entendu qu'une fois lors de notre rasso, j'étais souvent derrière toi enfin assez loin mais j'entendais déjà pas mal.

Je l'ai entendu sur certaines de tes vidéos mais çà rend pas comme en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

 

Non bien sur que non tu es la bienvenue, c'est avec grand plaisir de pouvoir discuter de ce plaisir commun et de partager ainsi des belles photos et expériences.

Bon pour ma part c'est vrai que je suis un peu trop taliban BMW mais j'y peux rien c'est un virus que j'ai eu étant jeune. J'ai eu ma première BMW avant d'avoir mon BEP donc bon et c'est pas près de finir cette maladie est pas soignable donc je fais avec. lol.gif.dfa5dae5b3bab2b6a8ebd34a4e26a8f5.gif

 

Par contre si un jours tu veux changer de marque viens chez BMW y aura surement un modèle qui te conviendrais et là je suis un des meilleurs conseiller. Hein GG, tu confirmes ? ange.gif.029ee317a460cabda9d6f0b8c0224ba5.gif

 

 

Je t'accepte avec ton talibanisme BMW oui.gif.5d62f7f6cf4c8ed4121777ed1fb7b0d1.gif

 

Je suis moi même une énorme talibane Renault Sport donc, je peux comprendre.

:W

 

J'étais interessé par la Bmw série 1, mais elle était hors budget (essence, toujours essence lover.gif.155feb44154c0250a3d667d40369f318.gif )

Donc j'ai acheté une petite Mazda pour des années et des années AMEN.

 

On verra dans quelques années :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et non je l'ai entendu qu'une fois lors de notre rasso, j'étais souvent derrière toi enfin assez loin mais j'entendais déjà pas mal.

Je l'ai entendu sur certaines de tes vidéos mais çà rend pas comme en vrai.

tu entendras ca bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je t'accepte avec ton talibanisme BMW oui.gif.99eedbe4e52dc776c173ac85d51f0e25.gif

 

Je suis moi même une énorme talibane Renault Sport donc, je peux comprendre.

:W

 

J'étais interessé par la Bmw série 1, mais elle était hors budget (essence, toujours essence lover.gif.c6aeaa503b3c8b4e7bd18d2256b34e8c.gif )

Donc j'ai acheté une petite Mazda pour des années et des années AMEN.

 

On verra dans quelques années :p

 

 

Merci mais je suis ouvert à tout autre plaisir automobile j'aimais aussi beaucoup Renault quand j'étais petit car mon voisin avait une Clio Williams et une Clio de Rallye je ne sais plus la base du modèle. Ils font de très bonnes voitures à sensation qui sont pas mal pour les routes montagneuses du coin. Après c'est vrai que depuis quelques années je ne suis plus aussi connaisseur des autres marques qu'auparavant. Les vendeurs me détesté car je connaissais plus leur produit.

 

La série 1 est une super voiture surtout en essence comme l'ancienne en 130i qui se trouve à des prix abordables de nos jours (15k€ pour un très beau modèle peu kilométrée), la nouvelle est sympa en 118i voir 125i la m135i mais elle est trop chère aussi je trouve surtout en neuf, mieux vaut attendre 2/3 ans et en trouvant à des prix abordables. En fait ce que je repproche chez BMW c'est qu'une série 1 vaut pas beaucoup moins qu'une série 3 équivalente.

 

Mazda est une marque fiable, mon grand père en a eu 3/4 des 323 avant modèle assez sportif, c'est sympa donc je te souhaites que tu bonheur à son volant et qu'elle ne te fasse pas trop d'embrouilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

salut

 

on risque de se croiser un jour, je travaille sur Monaco

 

 

Mon homme travaille pour une société Monégasque également oui.gif.82fd9188978c3aded90d126defe29ed1.gif

 

Tu roules toujours avec ta M ?

Peut-être que je la croiserai alors dans mon secteur Menton/Monaco :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je fais un peu intrus là ddr.gif.a63fd5eeb6b5b385d805738156e6449c.gif

 

Avec vos sublimes BMW ... oops.gif.3f8631c1996a8e7a21e2266832277e9a.gif

Mais non tu es bien venue ici, sauf qu'il vaut mieux que tu ne causes pas avec celui qui n'aime pas le manche en guise de boite de vitesse manuel à 6 rapports. monsieur aime la boite Auto "de féniassou !!.. Dit lui les bien faits d'une Renault Sport dans l'arrière pays Niçois avec une boite méca 6"et train rivé au sol.. Au faite merci pour les vidéos qui démontrent bien qu'il neige ici...

Bon je dois partir au boulot à plus tard.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

 

Merci mais je suis ouvert à tout autre plaisir automobile j'aimais aussi beaucoup Renault quand j'étais petit car mon voisin avait une Clio Williams et une Clio de Rallye je ne sais plus la base du modèle. Ils font de très bonnes voitures à sensation qui sont pas mal pour les routes montagneuses du coin. Après c'est vrai que depuis quelques années je ne suis plus aussi connaisseur des autres marques qu'auparavant. Les vendeurs me détesté car je connaissais plus leur produit.

 

La série 1 est une super voiture surtout en essence comme l'ancienne en 130i qui se trouve à des prix abordables de nos jours (15k€ pour un très beau modèle peu kilométrée), la nouvelle est sympa en 118i voir 125i la m135i mais elle est trop chère aussi je trouve surtout en neuf, mieux vaut attendre 2/3 ans et en trouvant à des prix abordables. En fait ce que je repproche chez BMW c'est qu'une série 1 vaut pas beaucoup moins qu'une série 3 équivalente.

 

Mazda est une marque fiable, mon grand père en a eu 3/4 des 323 avant modèle assez sportif, c'est sympa donc je te souhaites que tu bonheur à son volant et qu'elle ne te fasse pas trop d'embrouilles.

 

 

Je suis d'accord avec ce que tu dis oui.gif.11bb52e0bb250b1012c523577462f4e1.gif

 

Pour ma Mazda, je suis tranquille pendant ... longtemps !

Elle est neuve, je l'ai recue fin Mai 2012 :)

 

Un petit moteur essence, fiable pour tous les jours et la Renault Sport dans le garage pour le week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Mais non tu es bien venue ici, sauf qu'il vaut mieux que tu ne causes pas avec celui qui n'aime pas le manche en guise de boite de vitesse manuel à 6 rapports. monsieur aime la boite Auto "de féniassou !!.. Dit lui les bien faits d'une Renault Sport dans l'arrière pays Niçois avec une boite méca 6"et train rivée au sol.. Au faite merci pour les vidéos qui démontrent bien qu'il neige ici...

Bon je dois partir au boulot à plus tard.... ;)

 

 

bien.gif.5dcfa21dd9ed5515d9e6a7d9eb17ec1a.gif

 

Bon courage pour le boulot !

Tu l'entendras de loin ... lol.gif.f806049eecdb1c869fc57c9b03815974.gif

 

 

C'est noté ddr.gif.927d0fe6cce4c134c8de74df84938cfb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non tu es bien venue ici, sauf qu'il vaut mieux que tu ne causes pas avec celui qui n'aime pas le manche en guise de boite de vitesse manuel à 6 rapports. monsieur aime la boite Auto "de féniassou !!.. Dit lui les bien faits d'une Renault Sport dans l'arrière pays Niçois avec une boite méca 6"et train rivé au sol.. Au faite merci pour les vidéos qui démontrent bien qu'il neige ici...

Bon je dois partir au boulot à plus tard.... ;)

 

 

 

 

Non mais je préfère laisser la voiture gérer elle même, et en plus j'ai ma main droite qui peut faire autre chose au cas ou ... ange.gif.122005f348786a539c6e86c0c051c27f.gif

J'ai été habitué trop vite à la bva et je préfère surtout qu'ici rouler c'est pas un plaisir à part pour quelques virées en montagnes ... par contre avoir les palettes en plus pour faire le kéké çà me va. jap.gif.5a67b07b532ab357d502a6fc96a89276.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon homme travaille pour une société Monégasque également oui.gif.a7f3e2dfbc98c2d86695bedfc7a5f272.gif

 

Tu roules toujours avec ta M ?

Peut-être que je la croiserai alors dans mon secteur Menton/Monaco :)

oui tous les jours nice monaco nice, tot le matin vers 7h30 et tot le soir vers 17h

Je suis sur Fontvieille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

oui tous les jours nice monaco nice, tot le matin vers 7h30 et tot le soir vers 17h

Je suis sur Fontvieille...

 

 

On se croise alors ddr.gif.805b50c4a30d642b22e7c94591df8e0c.gif

 

Je fais Menton ==> Nice je suis l'autoroute vers 6h45/7h

et le soir Nice ==> Menton vers 16h30 / 17h :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On se croise alors ddr.gif.257ddcac16d4962f0ad872a2992fb434.gif

 

Je fais Menton ==> Nice je suis l'autoroute vers 6h45/7h

et le soir Nice ==> Menton vers 16h30 / 17h :p

le soir alors car le matin je prends la moyenne (mode excité) ou la basse (mode tranquillou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage de GG venu chez moi aujourd'hui, super journée ensolleilée et donc essai de sa voiture ... ouarf du coup je reviens vers vous avec cette nouvelle importante, j'ai craqué sur sa voiture, enfin sur ma voiture maintenant je peux le dire. Retour pour moi à l'essence et retour sur une e60 ce qui est logique vu mon faible kilométrage depuis que je suis dans ma nouvelle région.

L'occasion est venu car on se connait depuis presque 5 ans sur le topic et plus d'un an en réel avec plusieurs sorties. GG ne voulait pas me la vendre au départ je l'ai convaincu après être convaincu de sa merveille ...

 

Maintenant place aux photos avec du coup pour l'instant 4 BMW à la maison:

 

GG qui lui dit au revoir:

 

01.jpg

 

Va falloir que je m'y réhabitue à ses dimensions malgé cette bluffante direction active:

 

02.jpg

 

Oh çà passe GG a eu peur:

03.jpg

 

Clin d'oeil avec la mienne qui va être triste de partir:

 

06.jpg

 

Mon grand père va faire la gueule puisque la 5 sera au chaud je l'ai promis à GG:

 

05.jpg

 

Mon ex à vendre GG a voulu voir avec les vitres baissées, le mariage des couleurs comme il dit chaque fois:

 

07.jpg

 

02.jpg

 

Plus en bonus la 4ème celle de ma mère:

 

DSC00608.jpg

 

 

Je vous mettrais des photos de l'intérieur plus tard puisque GG est encore là j'en profite pour qu'il me montre certains détails y en a .... La documentation de sa 5 c'est pas un bouquin mais une encyclopédie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente nouvelle, ça!! bien.gif.ac4bfc6ad1501cb2d76f9f7a6aea2e51.gif

 

 

Oui c'est devenu ma valentine en ce jour de 14 février ...

 

08.jpg

 

09.jpg

 

çà fait drôle 11.2l de moyenne m'enfin c'est gg qui a fait le début du plein mais c'est pas moi qui va améliorer la conso ... whistle.gif

 

Par contre je suis content de retrouver un grand espace intérieur, on se sent plus à l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...