Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le monde de l'Automobile et sa région ( photos ,vidéos reportages..)


 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Putain mais j y crois paaaaaaaaas

Super content pour toi kekolo, qu elle belle affaire

Rhooo le prochain rasso...

Keko, vien poster sur mon topic si tu veux avec ta e60 ;)

Félicitation

 

Sinon gg tu vas prendre quoi ??? J ai hâte

 

En tt cas bravo pour la surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi je vais peut être aller la faire danser à la belle étoile ... surtout rouler avec les xénons directionnels. :)

Sinon t'inquiète je pense que tu trouveras une belle 6 comme tu veux. ;)

 

Tu dois être comme un fou

T as sûrement une des plus belle e60 de la cote....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires concernant les photos j'en mettrais sur le topic après le week end car je compte rouler pas mal, je vais aller lui faire découvrir la montagne car elle a jamais vu avec GG. lol.gif

J'ai réserver un essai de Babar (BMW X6) dans le cadre du BMW Xdrive Tour qui sera à Auron du 16/02 au 21/02.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc une série 6 pour gg?

640?

650?

M6 ;)

Cab ou pas ?

 

 

Oui logiquement une 640i serait préférable à tous les points de vues, on a regarder un peu les annonces y en a des pas mal pour la coupe arrière il préfère le coupé mais je pense qu'un bon cabriolet lui plairait sur la côte. sol.gif.ab26e5a1b70da07daf030add0d6a637a.gif

M6 non il en veut pas. non.gif.d01f0e2ab771d81124aafa30548d1338.gif

650i à voir si y a une super occaz ...

On vous tiendra au jus ici. Enfin il est pas très pressé le GG. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une 6" F1x qu'il rechercherait, notre Gg?

Ou une E6x?

On n'en voit pas beaucoup, pour l'instant, des séries 6 F1x, je trouve... voyons.gif.b31879963b1f82ebdfc5d2eac817570e.gif

Perso, je vois même plus souvent des GranCoupé que de cab's ou de coupés! oui.gif.a15a6fa575f4a1c1ff674b29c508cf00.gif

 

 

Oui F12/13. jap.gif.18b1a7c3686d687ea0dda3eb8c96d1d6.gif

Y en a pas des masses c'est vrai pourtant quand tu vas sur BMW occasions y en a quand même un peu après sur la route j'en vois à peine 1 par semaine.

La Gran Coupé j'en ai vu une sur St Trop samedi elle est magnifique. J'aime beaucoup cette génération de 6 je sais pas ce que t'en penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde, de temps en temps, les 630ci et 645ci E63, c'est une caisse qui ne serait pas pour me déplaire... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Sans doute ma préférée des bavaroises de cette génération, avec le Z4 coupé. oui.gif.fe30e46bcc6c82855b3459f6d709c58a.gif

Je préfère une de ces deux là à n'importe quelle version de série 1 E8x, série 3 E9x (même le Touring), série 5 E6x, ou série 7 E6x...

 

Je ne me souviens pas avoir vu de F12/F13 sur la route, et quand je vais à la concess', pas trop le temps d'aller rêvasser sur des caisses que de toute façon, je n'achèterai pas pour l'instant... voyons.gif.3c63cd330d82ad4d6eabc515e5211ac4.gif

Peut-être croisé une ou deux fois, grand max', mais bon, je n'y prête pas particulièrement attention non plus.

Des GranCoupé, par contre, j'en croise de temps en temps, et là, oui, clairement, j'aime beaucoup la ligne. Je ne suis par contre pas encore penché sur les aspects intérieurs ni sur les aspects techniques de la chose... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la e63 est très jolie aussi même si j'ai eu du mal avec son cul ... Par contre on la trouve à des prix très abordables avec pas trop de km. C'est pas une mauvaise idée.

Bizarre que tu vois plus de Grancoupé car elle est sortie bien après ... moi ici c'est surtout en cabriolet quand je vois, très rare en coupé et grancoupé aussi j'en ai vu quelques unes. Bon de toute façon on en verra jamais des masses en France, elle se vendra surtout aux states.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à mon habitude, le kilométrage m'importe peu, c'est pas vraiment à ça que je juge un véhicule... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Mais cette génération de 6" m'a toujours un peu fait de l'oeil, donc je ne dis pas que je ne cèderai pas à la tentation dans quelques temps... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

'fin bon, je risque de ne pas pouvoir faire tout de suite bateau + série 6, donc faudra sans doute faire un choix, et vu que depuis quelques mois, j'ai de plus en plus envie de me faire un plaisir nautique, il n'est pas impossible qu'un bateau passe avant la 6"... cyp.gif.1c9ad9a2664814cbdaaa549a58700008.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas plus loin dans l'histoire, on a fait un canular avec GG hier concernant la vente de sa 5 à moi. Bon c'est vrai que l'idée de lui prendre sa 5 m'a traverser l'esprit mais bon en ce moment je suis pas dans l'optique de changer. GG pas vraiment non plus mais par contre il regarde si il tomberait sur une belle 6 à voir selon les occasions. Dans mon cas je ne sais pas ce que je prendrais ensuite.

Désolé les amis on a voulu se marrer un peu avec GG. En tous cas çà à marcher ... lol.gif.9e606b5b95fc60eff2dfe408710b9442.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous et désolé de vous avoir fait une petite blague, avec mon pote KEKOLO. En faite hier KEKO'S m'a invité à passer chez lui , étant de repos avec une belle journée ensoleiller j'ai donc sortie la BM pour le voir. Arrivée chez lui l'envie de faire un petit tour dans ma voiture lui prends , et donc la suite est vrai l'achat lui est passer à l'esprit quelques temps si bien que l'idée nous as traversée l'esprit de monter un petit canular. J'espère que vous nous en voudrez pas trop de cette blaguounette, qui aurait en faite très bien pu être vrai , car en voyant les yeux de KEKO's il en aurait fallu que très peu pour que je fasse 50 km à pieds laissant ma voiture chez lui... Voila le Monde de l'Automobile et l'une de sa région en délire.

Désolé pour Marc , Médo, ainsi que Grogas ,et certainement d'autres personnes que je respecte sincèrement , mais l'idée de mettre en application nous à donner l'envie, nous le referons plus promis....jap.gif.a01bd662a75e5c82bcf1dbb93346b980.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut grogaz j'espère que tu nous en veut pas trop de cette blague qui en faite pouvait ne pas en être une vraiment. Sinon j'ai passé un belle A-M chez KEKOLO que je remercie d'ailleurs...jap.gif.d5d0983e2db7cbaad14d8b092b1aef73.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de soucis mon GG, je ferais de belles photos surtout qu'ils ont annoncé un beau soleil. J'espère ne pas tomber amoureux de Babar. ange.gif.cea7a409244fc583a7822dd00ee060aa.gif

Je trouve que tu tombes très facilement amoureux des voitures en ce moment ,hier la mienne demain le X6 . Bon hier c'était la St Valentin ok, sa passe ,mais demain c'est la Saint rien du tout comprends plus là plus de blaguounette d'ac" ....ange.gif.cea7a409244fc583a7822dd00ee060aa.gif

ange.gif.4c682abb59b1ab3577c5447e4731ae9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sans déconner j'ai toujours aimé le X6 depuis sa sortie en 2008 ce que j'aime moins c'est son coût au quotidien. cry.gif.397f0db87ea73d11b28726332e557b8e.gif

Bah tu l'as pas encore , donc tu as le temps d'y penser pour les révisions. D'ailleurs c'est le prix pour avoir un haréme de BMW dans ton garage de veinard. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu l'as pas encore , donc tu as le temps d'y penser pour les révisions. D'ailleurs c'est le prix pour avoir un haréme de BMW dans ton garage de veinard. ;)

 

 

Ouais mais avant de l'acheté si je passe un jours à ce genre de bestiole je regarderais ce que çà me couterai au quotidien car c'est pas un petit coupé ...

Tiens une qui pourra me faire craquer: http://www.caradisiac.com/Surprise-est-ce-la-la-future-BMW-Serie-2-84539.htm#xtor=AD-20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais mais avant de l'acheté si je passe un jours à ce genre de bestiole je regarderais ce que çà me couterai au quotidien car c'est pas un petit coupé ...

Tiens une qui pourra me faire craquer: http://www.caradisiac.com/Surprise-est-ce-la-la-future-BMW-Serie-2-84539.htm#xtor=AD-20

Ouais difficile de se faire une idée de la nouvelle série 2 , camouflée comme elle est ? enfin faudra voir par la suite avec des vues plus démonstratives ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais difficile de se faire une idée de la nouvelle série 2 , camouflée comme elle est ? enfin faudra voir par la suite avec des vues plus démonstratives ;) ...

 

Je pense qu'elle va être très séduisante, avec des dimensions inférieures à la série 3 mais bon elle fera dans les 4m45 ce qui est largement suffisant. jap.gif.a46521761ff31236fe80e91966e01a03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon hier pas mal les deux 640i cab , sont toujours en vente? ...ange.gif.06643ccb67332af1aaf7096998f381ed.gif

 

 

Oui toujours apperemment mais y en a une qui me paraît louche, celle à 54k€ ... mais sinon al noire vendu par un particulier à Vidauban (83) à 59k€ mummmm. love.gif.26523d7ca0ba2462904148534322e3a1.gif

Ou la 640i sport design bleu nuit, cuir blanc à la concession de La Rochelle ... sol.gif.375ea2f41f39bd0af21f9a1ac3b662ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui toujours apperemment mais y en a une qui me paraît louche, celle à 54k€ ... mais sinon al noire vendu par un particulier à Vidauban (83) à 59k€ mummmm. love.gif.c499b3f99e2beca0759609406854ef68.gif

Ou la 640i sport design bleu nuit, cuir blanc à la concession de La Rochelle ... sol.gif.08a5c8b4b020be2f157cef2cbb5199a3.gif

Passe les liens si tu peux ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut savoir popotin de BABAR, ou la futur série 2... :D

 

Tout dépend du choix que je ferais (rester dehors ou rentrer au chaud dans le garage), du taf avec la taille du parking, ... Quoiqu'il arrive j'aurais du mal à me décider pour ma prochaine BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...