Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le monde de l'Automobile et sa région ( photos ,vidéos reportages..)


 Partager

Messages recommandés

Tout dépend du choix que je ferais (rester dehors ou rentrer au chaud dans le garage), du taf avec la taille du parking, ... Quoiqu'il arrive j'aurais du mal à me décider pour ma prochaine BMW.

Jte dis de suite la mienne rentre dans ton garage sans problème finalement... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Jte dis de suite la mienne rentre dans ton garage sans problème finalement... ;)

 

Oui mais faut pas oublier qu'il y a la 335i et mon grand père ne voudra pas la mettre dehors ce qui est normal, après faire des travaux c'est pas trop notre truc donc à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas c'est vrail elle a encore baisser en ce début d'année, y en a pas mal dans les 65k€ voir moins alors qu'il y a 3 mois c'était rare.

Effectivement c'est bien tombée la claque sur un truc de plus de 100K€ selon les options ...ange.gif.fc57e086e8aeeafa364ef9712a80927f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais éviter autant que possible les noirs, les gris de base, et les blancs.

Par contre, une teinte violacée, un vert, encore un autre bleu (y en a déjà 3 différents à la maison...), un "champagne", voire certains bordeaux, je ne serais pas contre... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Et de préférence avec un intérieur clair. cyp.gif.f7a1179f58769f04bdfd233153d562b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais éviter autant que possible les noirs, les gris de base, et les blancs.

Par contre, une teinte violacée, un vert, encore un autre bleu (y en a déjà 3 différents à la maison...), un "champagne", voire certains bordeaux, je ne serais pas contre... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Et de préférence avec un intérieur clair. cyp.gif.1eb8a41133a6c2db8a4386526075273d.gif

 

 

Oui avoir une config moins banale, plutôt du individual dans ton cas serait pas mal, par contre pour trouver un modèle c'est un peu plus compliquer mais çà doit se trouver.

Tu es vraiment en recherche en remplacement de ta 325i ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas en recherche, non, je zieute juste comme ça, au cas où... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Comme je disais plus haut, je n'ai aucunement un "besoin" immédiat ou à court terme d'un véhicule, je ne sais même pas si je remplacerai la 325 par autre chose, j'ai déjà plusieurs véhicules chez moi... ddr.gif.ed2defe169c7eb988de714f9330db3fe.gif

J'ai pas mal d'envies différentes, en ce moment, et pas mal de projets en tête ou en cours de réalisation.

 

Mon entreprise perso' commence à me donner un peu de boulot, et je risque par exemple d'avoir, à terme, besoin d'un fourgon autant pour faire des livraisons de matériel que pour aller travailler directement chez le client au lieu que ce soit lui qui m'amène son véhicule chez moi. Donc dans ce cas, je me verrais bien avec un vieux fourgon mercos increvable, genre un 307 par exemple.

Toujours pour l'entreprise, je commence à ressentir un peu le manque d'espace dans mes garages, donc je me dis que, à terme, ça ne serait pas un mal de commencer à prévoir un vrai atelier, voire éventuellement un local qui pourrait aussi servir de magasin.

 

J'ai aussi de plus en plus envie d'un bateau, depuis quelques temps, alors je me dis que je me paierais bien quelque chose dans le genre d'un Azura 600, ou un Leader 650 Perf'.

 

Je commence aussi à en avoir un peu marre de mon ViFeR, donc j'envisage également de le remplacer par une autre bécane, et là, ça peut aller d'à peu près tout à n'importe quoi, du moment que ce n'est pas très courant...

 

Bref, j'ai pas mal d'idées en tête, mais je ne vais de toute façon pas pouvoir tout faire simultanément, donc il va falloir faire des choix...

Alors une 6", ou une 8", clairement, oui, ça me plairait bien.

Est-ce-que ce sera concrétisé rapidement? Aucune idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas en recherche, non, je zieute juste comme ça, au cas où... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Comme je disais plus haut, je n'ai aucunement un "besoin" immédiat ou à court terme d'un véhicule, je ne sais même pas si je remplacerai la 325 par autre chose, j'ai déjà plusieurs véhicules chez moi... ddr.gif.3819d63885cd58bfdc1e7fe33f285027.gif

J'ai pas mal d'envies différentes, en ce moment, et pas mal de projets en tête ou en cours de réalisation.

 

Mon entreprise perso' commence à me donner un peu de boulot, et je risque par exemple d'avoir, à terme, besoin d'un fourgon autant pour faire des livraisons de matériel que pour aller travailler directement chez le client au lieu que ce soit lui qui m'amène son véhicule chez moi. Donc dans ce cas, je me verrais bien avec un vieux fourgon mercos increvable, genre un 307 par exemple.

Toujours pour l'entreprise, je commence à ressentir un peu le manque d'espace dans mes garages, donc je me dis que, à terme, ça ne serait pas un mal de commencer à prévoir un vrai atelier, voire éventuellement un local qui pourrait aussi servir de magasin.

 

J'ai aussi de plus en plus envie d'un bateau, depuis quelques temps, alors je me dis que je me paierais bien quelque chose dans le genre d'un Azura 600, ou un Leader 650 Perf'.

 

Je commence aussi à en avoir un peu marre de mon ViFeR, donc j'envisage également de le remplacer par une autre bécane, et là, ça peut aller d'à peu près tout à n'importe quoi, du moment que ce n'est pas très courant...

 

Bref, j'ai pas mal d'idées en tête, mais je ne vais de toute façon pas pouvoir tout faire simultanément, donc il va falloir faire des choix...

Alors une 6", ou une 8", clairement, oui, ça me plairait bien.

Est-ce-que ce sera concrétisé rapidement? Aucune idée...

 

 

 

Oui c'est sur tu as pas mal de projets certains plus important que les autres après ce sera selon les occasions et les envies du moment je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est sur tu as pas mal de projets certains plus important que les autres après ce sera selon les occasions et les envies du moment je pense ...

 

Oué, voilà, je fonctionne pas mal à l'opportunité, et à l'envie.

Sur un coup de tête, je pourrais bien craquer demain sur un Azura 600 qui me paraitrait être une bonne affaire, par exemple, et du coup, ça repousserait la 6" à "plus tard".

Je pourrais tracter le bateau avec Demeco, ça ne devrait pas poser de problème, faudra juste que je passe le permis E(B), qui est de toute façon prévu pour dans pas longtemps. bah.gif.79c0b425bfe46e3df0dca9a28915cc0a.gif

A la limite, si je trouve Demeco un peu juste pour cette tâche, je m'arrange soit pour trouver un utilitaire pur qui ne servira qu'à ça, genre un vieux Patrol défoncé, par exemple, mais ça me contraindra à naviguer uniquement par chez moi, soit je passe sur un 4x4 routier qui aura alors plusieurs tâches, genre un X5 E53 monté au GPL... ddr.gif.57632901709fb400712c2ee51e379104.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime moins, la première est bien usée au niveau du cuir.

La deuxième est pas mal mais je pense que je me lasserais de cette teinte personnellement.

 

Ce sont vraiment des idées jetées en vrac, rien de plus...

Ce n'est pas spécifiquement à l'ordre du jour, encore que, comme dit plus haut, sur un coup de tête, je pourrais partir dans n'importe quelle direction, y compris sur un gros coup de coeur pour une 6" ou une 8" (bon, là, sur les annonces dont je viens de mettre les liens, y a pas vraiment coup de coeur, pour moi). ddr.gif.a59db33189d3d16e3f807d2905d87d5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, voilà, je fonctionne pas mal à l'opportunité, et à l'envie.

Sur un coup de tête, je pourrais bien craquer demain sur un Azura 600 qui me paraitrait être une bonne affaire, par exemple, et du coup, ça repousserait la 6" à "plus tard".

Je pourrais tracter le bateau avec Demeco, ça ne devrait pas poser de problème, faudra juste que je passe le permis E(B), qui est de toute façon prévu pour dans pas longtemps. bah.gif.43a8f52260a9344050f3cf0144389b7c.gif

A la limite, si je trouve Demeco un peu juste pour cette tâche, je m'arrange soit pour trouver un utilitaire pur qui ne servira qu'à ça, genre un vieux Patrol défoncé, par exemple, mais ça me contraindra à naviguer uniquement par chez moi, soit je passe sur un 4x4 routier qui aura alors plusieurs tâches, genre un X5 E53 monté au GPL... ddr.gif.f790de1626f3b0bac1f1c238fde0169d.gif

 

Moi je te conseillerai plus un X5 qui pourrait faire un peu tout ... Mais je suis pas impartial en disant çà. ange.gif.34f3f09d352674ff7d36f6edf7b1b689.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...