Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité §veu242Wk

Quand tu voit qu'ils foutent des tdi 136 dans des audi A6 , le jtd 105 me choque pas plus que ça dans la giu.

 

 

C'est 150cv en diesel sur l'A6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Chiche de monter dans la D aux heures de pointe en hurlant "vive le FN" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme daily économique c'est parfait je trouve.

 

Toute façon un véhicule comme celui là, on s'en branle qu'il soit jolie ou pas, faut juste que se soit économique à l'utilisation.

 

 

Relis avec le doigt, j'ai surtout dit que ça ne plaisait à personne... Sinon, ca ne se "braderait" pas à ce prix. :bah:

 

Evidemment que c'est super économique comme daily et qu'être une reine de beauté n'est pas sa première fonction hein... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Mon Eos a un toit ouvrant panoramique et un toit escamotable, les 2 se portent à merveille et te passent le bonjour jp_max.gif.14852fe6fed7b3ebb07d8cd8da55fc14.gif

437569609_raffio24.gif.a3669abe0cb6c13bdc5f5cbbcd3a37a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

803807465_ae92.gif.a854614e2f4f1aa9d22bea748df122c0.gif pas cher.

 

"Carte grise gratuite ou moitié prix" :??: Ça dépend des régions ?

 

Par contre ses 7L je n'y crois pas du tout... quand je vois ce que je fais avec un simple 2.0T, même en conduite coulée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

803807465_ae92.gif.a854614e2f4f1aa9d22bea748df122c0.gif pas cher.

 

"Carte grise gratuite ou moitié prix" :??: Ça dépend des régions ?

 

Par contre ses 7L je n'y crois pas du tout... quand je vois ce que je fais avec un simple 2.0T, même en conduite coulée...

 

Je pense qu'il à voulu dire qu'au prix de revient avec le gpl que ça revenait à consommer comme une laguna qui consomme 7L :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Un mythe bien placé chez Steeve et Georges

911 type 997 de 2005 - 66000km - 1ère main - 36990euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 166 3L V6 de C-Rico est déjà vendue... J'ai téléphoné ce matin à 9h, un mec venait la voir à 10h. Dommage, j'allais la voir elle était à 1h de chez moi. Tant pis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

La 166 3L V6 de C-Rico est déjà vendue... J'ai téléphoné ce matin à 9h, un mec venait la voir à 10h. Dommage, j'allais la voir elle était à 1h de chez moi. Tant pis !

 

Arf dommage pour toi..

 

Mais franchement, ça ne m'étonne pas qu'elle se soit vendue rapidement. :jap:

 

 

Sinon, une Mito bien placée.

 

 

 

 

 

Alfa Mito 1.4l T-Jet 155cv Selective, 11/2008, 73 700 km, 6500€

 

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/B1/48/26/B14826513.jpg

 

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 93762.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

C'est une distinctive avec options mais sympa totu de même. :o

 

Par contre à vérifier la si la courrie à été faite, sinon prix normal.

 

 

A quoi tu reconnais une distinctive ?

 

Pour moi cuir = selective. :ddr:

 

Sinon pour la courroie c'est ok à priori, c'est précisé en bas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A quoi tu reconnais une distinctive ?

 

Pour moi cuir = selective. :ddr:

 

Sinon pour la courroie c'est ok à priori, c'est précisé en bas. ;)

 

 

Nan, le cuir est option sur toute la gamme ;) , même la QV. :W

 

J'avais pas vue pour la courroie. :o

Mais à vérifier la facture tout de même, c'est que ça coûte près de 1000€ chez Alfa. timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

C'est une distinctive avec options mais sympa totu de même. :o

 

Par contre à vérifier la si la courrie à été faite, sinon prix normal.

Possible que c'est une Selective import :oui: ou comme tu dit une distinctive optionné

 

 

Exclusive Avant 2011 cette finition se nommait Selective

La version Exclusive inclut les équipements de la version Distinctive plus les équipements suivants :

- Cerclage de feux avant et arrière Chromé - Chrome line - Climatisation automatique bi-zone - Ordinateur de bord - Sellerie cuir - Seuils de porte aluminium - Sortie d’échappement chromée

 

 

 

Distinctive

La version Distinctive inclut les équipements de la version Progression plus les équipements suivants:

- Jantes alliage 16" design Sport - Climatisation manuelle - Volant gainé de cuir - Commandes radio au volant

 

Edit : je voit pas le régulateur de vitesse sur l'annonce , car de série sur la progression..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

 

A quoi tu reconnais une distinctive ?

 

Pour moi cuir = selective. :ddr:

 

Sinon pour la courroie c'est ok à priori, c'est précisé en bas. ;)

Pas d'antibrouillard, en option sur distinctive en début de carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Pas d'antibrouillard, en option sur distinctive en début de carrière.

 

Progression

La version Progression inclut les équipements de série suivants:

- Alfa D.N.A. (indisponible sur motorisations essence 1.4 MPI 70 et 78 ch) - VDC avec différentiel Q2 Electronique - Direction active Dual Pinion - Autoradio MP3-CD avec 6 haut-parleurs - Jantes 16" - 7 airbags - Planche de bord Sprint - Projecteurs antibrouillard avant - Régulateur de vitesse - Sièges avant avec réglage lombaire

 

 

Donc si elle a pas les AB avant , probablement un import alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible que c'est une Selective import :oui: ou comme tu dit une distinctive optionné

 

 

Exclusive Avant 2011 cette finition se nommait Selective

La version Exclusive inclut les équipements de la version Distinctive plus les équipements suivants :

- Cerclage de feux avant et arrière Chromé - Chrome line - Climatisation automatique bi-zone - Ordinateur de bord - Sellerie cuir - Seuils de porte aluminium - Sortie d’échappement chromée

 

 

 

Distinctive

La version Distinctive inclut les équipements de la version Progression plus les équipements suivants:

- Jantes alliage 16" design Sport - Climatisation manuelle - Volant gainé de cuir - Commandes radio au volant

 

Edit : je voit pas le régulateur de vitesse sur l'annonce , car de série sur la progression..

 

 

Il me semble que le régulateur de vitesse était en option lui aussi sur toute la gamme sauf la QV, m'enfin, c'est un tel bordel la gamme Alfa. :W

 

Ou en effet, peut-être une import.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble que le régulateur de vitesse était en option lui aussi sur toute la gamme sauf la QV, m'enfin, c'est un tel bordel la gamme Alfa. :W

 

Ou en effet, peut-être une import.

 

 

Oui régulateur de vitesse en option sur toute la gamme, ma selective en est la preuve, malheureusement pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

 

Oui régulateur de vitesse en option sur toute la gamme, ma selective en est la preuve, malheureusement pour moi...

Wiki s'est bien trompé alors :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...