Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité §dav512aL

Vu la fiabilité du 1.6 HDI je suis pas sûr qu'on puisse parler de bonne occasion 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, une A6 n'a rien à voir avec une Octavia :o

T'as encore lu une brochure ou t'as essayé les 2?

Non pcq l'Octavia doit pas être tellement plus bruyante que l'A6, et y'a probablement plus de place dans l'Octavia.

Alors OK l'A6 c'est la catégorie au dessus, mais l'Octavia fait aussi bien sur pas mal de points. En fait je ne vois même pas trop en quoi, raisonnablement et pbjectivement, une personne peut préférer une A6 à une Octavia :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as encore lu une brochure ou t'as essayé les 2?

En fait je ne vois même pas trop en quoi, raisonnablement et pbjectivement, une personne peut préférer une A6 à une Octavia :bah:

 

Non mais arrête stp, je vais chopper une crampe :lol:

 

J'ai eu une A6 et au moment de l'achat j'avais hésité avec une Superb, ça te va ? :hihi:

 

Et l'écart était déjà tellement gigantesque entre une A6 et une Superb, que j'ose même pas imaginer avec une Octavia :o Les seuls points à l'avantage de la Superb était l'habitabilité et le tarif. Pour le reste y avait même pas match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

T'as encore lu une brochure ou t'as essayé les 2?

Non pcq l'Octavia doit pas être tellement plus bruyante que l'A6, et y'a probablement plus de place dans l'Octavia.

Alors OK l'A6 c'est la catégorie au dessus, mais l'Octavia fait aussi bien sur pas mal de points. En fait je ne vois même pas trop en quoi, raisonnablement et pbjectivement, une personne peut préférer une A6 à une Octavia :bah:

 

 

Je ne sais pas si ton post est sérieux tellement il est gros :blague: ?

 

Que l'on puisse hésiter entre une Superb est une A6 je peux le comprendre, mais entre une Octavia et une A6 c'est incomparable :bah: . Ce n'est pas du tout la même gamme de prix, la même gamme de véhicule (berline vs grande routière). Et pour connaitre les 2, oui ce n'est pas le même monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas si ton post est sérieux tellement il est gros :blague: ?

 

Que l'on puisse hésiter entre une Superb est une A6 je peux le comprendre, mais entre une Octavia et une A6 c'est incomparable :bah: . Ce n'est pas du tout la même gamme de prix, la même gamme de véhicule (berline vs grande routière). Et pour connaitre les 2, oui ce n'est pas le même monde.

 

Oui il est sérieux, c'est ça le pire :L

 

Et puis je ne parle même pas de la comparaison 3.0 Tdi vs 2.0 Tdi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Oui il est sérieux, c'est ça le pire :L

 

Et puis je ne parle même pas de la comparaison 3.0 Tdi vs 2.0 Tdi :o

 

 

:lol: Alors :W

 

Déjà en effet entre une Superb et une A6 il y a une différence (enfin la Superb je ne la connais qu'en passager Taxis :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=1_s

 

Seat Leon² FR 2.0 TFSI 200 - 6/2007 - 100300km - 8300€...bon prix & vendue par une concession Honda, garantie 12 mois, sympa :oui:

 

[pas de photo] :cyp:

 

 

Pas de photos mais s'il y a des interessé je peux aller voir ;)

 

en tout cas j'aime beaucoup ce garage pour bosser un peu avec eux ils sont assez compétent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Honnêtement, je ne la recommanderais pas... :cyp:

 

 

Tiens un voisin :D

 

tu la connais cette Leon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=1_s

 

Seat Leon² FR 2.0 TFSI 200 - 6/2007 - 100300km - 8300€...bon prix & vendue par une concession Honda, garantie 12 mois, sympa :oui:

 

[pas de photo] :cyp:

 

 

Ça tient bien la cote quand même... pour une caisse de 8 ans et 100k bornes.

 

Pas autant qu'une FN2 certes, mais personnellement, je partirais sur une EP3 dans ce tarif. redface.gif?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

D'autant plus que tu l'avais postée l'été dernier, et qu'elle était moins chère et moins kilométrée...

 

 

Comme le bon vin. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une octavia c'est grosso modo un chassis de golf. En empattement et longueur ca doit etre proche de la Golf SW.

La finition intérieure m'a semblé elle aussi proche de celle d'une Golf.

Et c'est vendu grosso modo dans les mêmes tarifs.

Voila, c'est une bonne auto, mais rien a voir avec une A6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on puisse me considérer comme un taliban Audi.

 

J'ai une A3 de 2006 et je dois avouer que ça vieillit quand même grave bien... Mon A3 a 95 000 km, tout est comme neuf et je n'ai aucun bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Je ne pense pas qu'on puisse me considérer comme un taliban Audi.

 

J'ai une A3 de 2006 et je dois avouer que ça vieillit quand même grave bien... Mon A3 a 95 000 km, tout est comme neuf et je n'ai aucun bruit.

 

 

Ca ne m'étonne pas, quand je vois ma Golf qui a 145000km (bon elle est de 07/2013) 0 bruit :oui:

 

L'ancienne 308 que j'avais en attendant c'était vraiment pas la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant je préfère les bruits de mobilier de ma clio 3 qui claque dans les portières ect qu'entendre le bruit que fait l'audi A3 TDI de mon beau père, la clio est silencieuse à côté!! Vlà le premium..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant je préfère les bruits de mobilier de ma clio 3 qui claque dans les portières ect qu'entendre le bruit que fait l'audi A3 TDI de mon beau père, la clio est silencieuse à côté!! Vlà le premium..

 

 

Il existe des A3 essence murano_gt-c.gif.7835a491150cbd6c5918bb58508024c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant je préfère les bruits de mobilier de ma clio 3 qui claque dans les portières ect qu'entendre le bruit que fait l'audi A3 TDI de mon beau père, la clio est silencieuse à côté!! Vlà le premium..

 

Tu compares à une Audi de 1995 ou quoi :??:

 

J'ai déjà conduit plusieurs fois une Clio 3, l'insonorisation est vraiment très légère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant je préfère les bruits de mobilier de ma clio 3 qui claque dans les portières ect qu'entendre le bruit que fait l'audi A3 TDI de mon beau père, la clio est silencieuse à côté!! Vlà le premium..

 

 

Mode troll activé? 158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux voitures sont de 2006. Non je blague pas, le 1.5 dci est plus silencieux que le 1.9 tdi est de loin. Tous les jours je les entend donc jla vois la difference... L'A3 est bien insonorisé donc de l'intérieur ca passe mais de l'extérieur c'est impressionnant la différence. En charge le tdi passe mieux, le problème est surtout au ralenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

En attendant je préfère les bruits de mobilier de ma clio 3 qui claque dans les portières ect qu'entendre le bruit que fait l'audi A3 TDI de mon beau père, la clio est silencieuse à côté!! Vlà le premium..

 

 

Ca sent la vieille A3 1.9 TDI IP :W

Tu compares à une Audi de 1995 ou quoi :??:

 

J'ai déjà conduit plusieurs fois une Clio 3, l'insonorisation est vraiment très légère...

 

La Clio 3 était pourtant la plus silencieuse de sa catégorie (d'ailleurs la Clio 4 est plus bruyante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux voitures sont de 2006. Non je blague pas, le 1.5 dci est plus silencieux que le 1.9 tdi est de loin. Tous les jours je les entend donc jla vois la difference... L'A3 est bien insonorisé donc de l'intérieur ca passe mais de l'extérieur c'est impressionnant la différence. En charge le tdi passe mieux, le problème est surtout au ralenti

 

 

Dans ce cas on est d'accord, mais bon a l'intérieur même si c'est bien insonorisé, tu préfères une Clio 3 avec plein de rossignols qu'une A3 ou tu n'entends pas trop le moteur? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons qu'en ville la clio est plus agréable ( pour le bruit je parle seulement ) après à 130km/h l'A3 est plus silencieuse c'est sur.

 

Edit: et si on compare à une 406 alors y'a pas photo je préfère une peugeot de 2003 à une audi de 2006 même si les catégories sont différentes. Bref tout sa pour dire "audi y'a 0 bruit, c'est le top, ca vieillit pas le reste c'est d'la merde" ca fait bien rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrête stp, je vais chopper une crampe :lol:

 

J'ai eu une A6 et au moment de l'achat j'avais hésité avec une Superb, ça te va ? :hihi:

 

Et l'écart était déjà tellement gigantesque entre une A6 et une Superb, que j'ose même pas imaginer avec une Octavia :o Les seuls points à l'avantage de la Superb était l'habitabilité et le tarif. Pour le reste y avait même pas match.

Donc toi t'es plus le mec convaincu que la différence vaut le coup :jap:

Désolé mais je connais les 2, et entre les 2 y'a une différence, mais absolument pas de quoi justifier la moitié de l'écart de prix :bah:

 

Oui il est sérieux, c'est ça le pire :L

 

Et puis je ne parle même pas de la comparaison 3.0 Tdi vs 2.0 Tdi :o

Je compare l'A6 et l'Octavia, pas les moteurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc toi t'es plus le mec convaincu que la différence vaut le coup :jap:

Désolé mais je connais les 2, et entre les 2 y'a une différence, mais absolument pas de quoi justifier la moitié de l'écart de prix :bah:

 

 

Donc en fait à ta question si j'avais déjà conduit les 2, peu importe la réponse dans tous les cas mon avis ne vaut rien :??:

 

Honnêtement si tu comprends pas la différence de prix entre une Octavia et une A6, je peux plus rien pour toi :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fait à ta question si j'avais déjà conduit les 2, peu importe la réponse dans tous les cas mon avis ne vaut rien :??:

 

Honnêtement si tu comprends pas la différence de prix entre une Octavia et une A6, je peux plus rien pour toi :L

Honnêtement, oui :)

 

Bah faudra m'expliquer: les 2 ont des sièges en cuir dont l'arrière et les côtés sont en fait du plastique. Les 2 ont des plastiques moussés sur la partie haute de l'habitacle et durs en bas. Les 2 ont à peu près le même espace habitable et le même coffre, les 2 ont les mêmes matériaux pour le ciel de toit et les moquettes, les 2 sont chiantes à conduire et d'une fadeur sans égale, ... L'A6 a des boutons qui font tous le même "cliclic" alors que sur la Skoda ils s'enfoncent sans vraiment faire de bruit, certes, m'enfin ça justifie certainement pas l'écart de prix.

Ah j'oubliais un truc: l'A6 a une énorme calandre qui dit "regardez moi" et 4 anneaux dessus, c'est vrai aussi.

Du reste, à "iso" moteur, les 2 ont à peu près la même valeur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

Pour info, à 4750€ elle part, le vendeur m'a fait cette proposition.

Je l'ai vue en vrai, globalement propre malgré la lèvre de pc avant abîmée. Entretien et suivi plutôt bien (pas 100% Saab cependant), à moins de 5000€ c'est une vraie bonne affaire.

Le soucis, c'est qu'il a accepté mon "offre" après que j'ai signé pour une autre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...