Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mic312ls

 

Je donne mon avis et on me balance des trucs à laGGle genre mon avis est faux vu qu'ils sont plus que moi à penser l'inverse, donc forcément à un moment j'arrête d'être poli, et encore une fois tu n'en fais pas partit vu que tu n'avais pas posté de message, peut-être aurais-tu fais la remarque avec moins d'agressivité. :jap:

 

Pour le reste c'était prévisible, je m'arrête parce que ça me gave = je n'ai plus d'argument. :W Si il faut que je dise ça pour mettre fin à la conversation alors je le dis: je suis un abrutis fini avec des avis de merde et pour couronner le tout je n'ai aucune répartie. :jap:

 

Ça va là, coming-out fait, on peut arrêter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi543sK

bon ben voila, de retour en France, adieu les US et à pied maintenant, du coup recherche active d'une voiture. :sol:

 

Je cherche une une voiture pour cruiser, confortable (le silence est pour moi un des critères important du confort), fiable, un vrai coffre mais pas non plus un break, petit budget à l'achat et rien à foutre des perfs. A savoir que certaines options comme le cuir ou le régulateur de vitesse sont des trucs que j'apprécie.

Ma grand mère va me donner sa clio I (on rigole pas), moins de 50 000km, 1.2 essence, pas belle, petite et pas confortable (surtout en faisant 1.90m) mais toujours entretenue (ouf embrayage déjà changé! :ange: ) et économique, donc ce sera pour les petits trajets, la ville et quand y a des trucs pourris à transporter (Qui a dit le chien? :ange: ).

 

Après avoir pas mal cherché et réfléchi, je me suis arrêté là dessus : Honda accord coupé VI

 

La voiture fera surement moins de 15 000km/an comme il y a aura la clio et la moto, j'ai néanmoins mis de coté le V6 3.0 BVA, je vois pas l'intérêt vu que ça reste patau comme caisse.

 

J'ai trouvé 2 annonces qui me semblent pas mal :

- 1° publiée à 17H aujourd'hui (C'est le destin! :o ) http://www.leboncoin.fr/voitures/232568711.htm?ca=21_s

A moins de deux heures de chez moi, je dois appeler demain pour savoir s'ils ont l'historique de l'entretien à jour, si c'est le cas je vais la voir directement.

- 2° http://www.leboncoin.fr/voitures/232060350.htm?ca=21_s

J'ai contacté le mec, c'est la voiture au grand père qui était concessionnaire, tout l'historique de l'entretien (carnet et factures) et quelques frais récents (batterie, démarreur,...), CT vierge mais dépassé de peu, sera vendue avec un CT vierge quels que soient les éventuels défauts trouvés s'il y en a, j'attends un petit dossier photos des petites imperfections esthétiques. Si c'est du tout bon et que la première est une 'guez je monterai surement la voir dans la semaine.

 

Alors? Bonnes annonces? Choix avisé? meilleures idées? des annonces à me conseiller? :ange:

 

Au boulot, je veux un rapport détaillé sur mon bureau demain à la première heure bande de loutres! [:fruity-fred:20]

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi543sK

 

Mouais j'avais vu mais bon....

Boite auto, plus de bornes, V6 alors que bons... Vu les perfs autant prendre le 2L...

 

Sinon je viens d'appeler la 1er que j'avais mentionné, le mec sent bon le vieux vendeur du SUD... :love:

"Oui bonjour j'appel au sujet de l'accord coupé que vous avez mis en vente hier, j'aurais voulu savoir si vous aviez l'historique de l'entretien."

"Alors... Bon c'est la voiture d'un ami, elle est très propre comme elle a été bien entretenue, il faisait toujours tout faire chez honda, mais bon j'ai fait refaire toute la carrosserie, m'enfin bon faut pas vous inquiéter, elle est parfaite et vraiment très bien entretenue"

(Ah ben ouais elle devait être super propre pour nécessiter une complète, puis au moins plus moyen de voir si le mec en prenait soin esthétiquement! :o )

"Oui mais la question c'est est-ce que vous avez des traces de l'entretien, parce que bon ok c'est votre ami, elle est super entretenue, mais si on sait pas ce qui a été fait ça nous avance pas des masses, par exemple pour la courroie de distribution vous faites comment pour savoir si c'est bon ou pas?"

"Non mais faut pas vous inquiéter, moi j'ai 61 ans et je fais ce métier depuis 30 ans au même endroit monsieur et je vous garantie que je ne vends que des véhicule que je connais, d'ailleurs s'il y a une reprise à faire pour vous, je la ferai pas parce que je ne vous connais pas et ça fait 31 ans que je fonctionne comme ça!" -206s16forever.gif.1f4719969e34daaf0d03586c20df2707.gif

(Bah tient ça c'est de l'argument pour éviter une reprise, doit pas être facile de survivre dans ce métier en vendant que les voitures de ses potes, ça limite un peu! :D)

"N'empêche que savoir ou en est l'entretien vous comprendrez bien que ça a son utilité quand même, moi je veux bien venir la voir mais pas me déplacer pour rien!"

"Non mais monsieur, elle est parfaite, d'ailleurs dessus je vous fais une garantie 3mois moteur boite pont!" -206s16forever.gif.1f4719969e34daaf0d03586c20df2707.gif

(Génial il me fait l'honneur mettre la garantie légale minimum et qui sert à que dalle sur des voitures aussi anciennes! afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif )

"Bon ben si vous l'avez pas moi je me déplace pas!" :o

"Bon ben rappelez plus tard je verrai si je trouve quelque chose dans la voiture, mais elle est niquelle, copain, entretien, blablabla..." -206s16forever.gif.1f4719969e34daaf0d03586c20df2707.gif

"Oui, oui j'en suis sure, n'empêche que je veux voir l'historique de l'entretien, alors à plus tard!" :o

 

Voilà, je suis pas plus avancé qu'avant l'appel, je vais rappeler en début d'aprèm voir si papy s'est bougé les fesses mais déjà je déteste qu'on me serve du blabla bien réchauffé comme ça, ça me met pas du tout en confiance. Par contre du coup une complète ça me permet en plus de partir avec une voiture bien propre, donc je pense que quoi qu'il arrive je vais aller la voir mais avec un pote mécanicien et j'appèlerai honda voir s'ils ont des traces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

bon ben voila, de retour en France, adieu les US et à pied maintenant, du coup recherche active d'une voiture. :sol:

 

Je cherche une une voiture pour cruiser, confortable (le silence est pour moi un des critères important du confort), fiable, un vrai coffre mais pas non plus un break, petit budget à l'achat et rien à foutre des perfs. A savoir que certaines options comme le cuir ou le régulateur de vitesse sont des trucs que j'apprécie.

Ma grand mère va me donner sa clio I (on rigole pas), moins de 50 000km, 1.2 essence, pas belle, petite et pas confortable (surtout en faisant 1.90m) mais toujours entretenue (ouf embrayage déjà changé! :ange: ) et économique, donc ce sera pour les petits trajets, la ville et quand y a des trucs pourris à transporter (Qui a dit le chien? :ange: ).

 

Après avoir pas mal cherché et réfléchi, je me suis arrêté là dessus : Honda accord coupé VI

 

La voiture fera surement moins de 15 000km/an comme il y a aura la clio et la moto, j'ai néanmoins mis de coté le V6 3.0 BVA, je vois pas l'intérêt vu que ça reste patau comme caisse.

 

J'ai trouvé 2 annonces qui me semblent pas mal :

- 1° publiée à 17H aujourd'hui (C'est le destin! :o ) http://www.leboncoin.fr/voitures/232568711.htm?ca=21_s

A moins de deux heures de chez moi, je dois appeler demain pour savoir s'ils ont l'historique de l'entretien à jour, si c'est le cas je vais la voir directement.

- 2° http://www.leboncoin.fr/voitures/232060350.htm?ca=21_s

J'ai contacté le mec, c'est la voiture au grand père qui était concessionnaire, tout l'historique de l'entretien (carnet et factures) et quelques frais récents (batterie, démarreur,...), CT vierge mais dépassé de peu, sera vendue avec un CT vierge quels que soient les éventuels défauts trouvés s'il y en a, j'attends un petit dossier photos des petites imperfections esthétiques. Si c'est du tout bon et que la première est une 'guez je monterai surement la voir dans la semaine.

 

Alors? Bonnes annonces? Choix avisé? meilleures idées? des annonces à me conseiller? :ange:

 

Au boulot, je veux un rapport détaillé sur mon bureau demain à la première heure bande de loutres! [:fruity-fred:20]

 

 

 

 

 

Citroën C5 1 en essence :bah: hyper confortable, fiable, pas chère :jap:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/provence_alpes_cote_d_azur/occasions/?f=a&th=1&pe=13&fu=1&q=citroen+C5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi543sK

 

 

Merci mais les françaises et en particulier citroën je suis vacciné! :o

Une xsara 2.0 HDI 110, exclusive, la totale, achetée à 40 000km, morte à 75 000km 1an et demi après, problème électrique, prix des réparations équivalent à 60% de la valeur du véhicule.

Super sympas ils me font une reprise au prix argus si je rachète du neuf, bien bloqué, je leur reprends une C2 VTS neuve, 16 000€ le bout, 2 ans et demi après problème électronique dans la direction, en plein quand tu roules, le volant qui se bloque et tu tires tout droit, 3500€ de réparation valeur de rachat de la voiture 6000€ et des poussières "ah mais vous comprenez monsieur c'est une petite sportive, c'est invendable, donc oui ça vaut plus rien mais on vous fait une fleur si vous nous en reprenez une neuve." :o

 

"Non merci je me suis suffisamment fait mettre, allez-y faites les réparations que je puisse la revendre et plus jamais voir vos gueules!"

Réparée en 4 jours et revendue aussitôt à un pro qui m'a fait une reprise et faudrait me payer bien cher pour que j'y retourne! Je crois que les seules citroën ou je serai prêt à me sacrifier ce sont la xm et la C6 mais ce serait pour collectionner et là pour le moment je suis pas dans cette configuration! ;)

Edit: Le jour ou je la vends en allant chez le garage qui la reprenait voyant de défaut de l'ESP qui s'allume, elle sortait d'une bonne grosse révision et une blague à 3500€ quelques jours après, non c'est définitif citroën c'est pas pour moi! sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi543sK

Finalement y a bien le carnet honda presque à jour, il ne manque que la dernière révision qui est dépassé de 5000km mais je vais appeler honda pour voir ce qu'ils peuvent me dire du véhicule. Donc je vais aller la voir demain dans la matinée apparemment le siège conducteur est un peu usé sur le coté comme souvent sur le cuir, les pneus arrières sont à changer et les pneus avant sont à 50%, les 4 sont en michelin.

Donc bon finalement, 1ere main, carnet honda, 96 000km, 4000€, peinture complète, je pense pouvoir un peu négocier le prix ou faire remplacer les 4 pneus et comme le CT est à repasser, le mec m'a garanti un CT vierge et qu'il faisait tous les travaux si nécessaire. :)

Par contre j'attends toujours le dossier photo du premier, mais pas de nouvelles pour le moment, si j'ai rien demain je le relance, va pas s'en tirer comme ça. :o

 

N'empêche ça fait des bonne bagnoles, fiables, confortables, avec un vrai coffre, une gueule un peu exotique, on en croise pas tous les jours, des options en veux tu en voilà pour 3000 à 4000€, je trouve que c'est pas mal comme rapport qualité/prix. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Une A1 tdi pour seulement 15K euros ;)

 

Cette url n'existe plus

 

 

Rhhooo put1. fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Le mec est pas assuré tout risque avec un tel chef d'œuvre en vaseline ? cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyf171Gm

8000 euros de ristourne, pour un véhicule neuf malgré le fait qu'il soit mis en circulation (100 km), j’appelle ça une bonne occasion moi afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

A parce que ça vaut 32k€ neuf :beuh:

 

 

Pour les personnes ayant une rondelle dilatée. forzaitalia.gif.82ff4fbe41feae7dfb6930c2023f7eab.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi543sK

Alors loiseb ? :??:

 

 

Alors...

 

Journée mouvementée! :D

 

Finalement je suis allé voir celle à Cassis à coté de chez moi (enfin 2H quand même).

 

En y allant j'étais vraiment pas chaud, je sentais pas trop le mec avec son histoire de "je vends que des voitures que je connais", etc... :o

Puis le gars m'avait dit que l'intérieur était pas neuf et que le siège conducteur était abimé.

 

Puis en arrivant, en fait il s'agit pas d'un vendeur de bagnoles mais d'un garagiste en plein milieu de Cassis. J'avais fait des recherches et il est là depuis 1986, à coté du garage en tout 3 voitures à vendre. Moi ça m'a rassuré ça expliquait ses histoires de vente uniquement de voitures qu'il connaissait vu que c'était pas son activité principale, parce qu'un vendeur de voitures qui vendrait que les voitures de ses potes à mon avis il aurait du mal à bouffer!

 

Petit tour de la voiture, mouais, en fait en guise de "complète" la voiture a eu un droit à eu droit aux pare-choc, y a quelques petites rayures sur les rétros, des micro bosses et surtout les jantes sont bien rappées ('tain de vieux alpinab10.gif.0eb031bd0031cf85cab7915622934b31.gif). Bref, correct sans plus pour l'age mais rien qui devrait se voir après un bon polissage à la machine.

A l'intérieur, je m'attendais à un carnage du coup vu que l'extérieur était censé être très propre, là c'est le contraire, bonne surprise, hormis le bourrelé gauche du siège conducteur bien usé, tout le reste vraiment est vraiment nickel notamment les cuirs. La voiture a besoin d'un bon nettoyage et dépoussiérage mais y a pas de rayures, rien de cassé, le ciel de toit est propre, intérieur vraiment super propre, il y a même encore tous les autocollants d'origine, les avertissements, etc.

Bonne surprise aussi, ça n'avait pas été mentionné mais je me rends compte qu'il y a la sono complète bose, c'est toujours ça de pris. :o

Ensuite j'ouvre le capot, le moteur est un peu poussiéreux mais à part ça il est propre, pas bouffé par la rouille, aucune trace de fuites nul part, l'huile est correcte, pas de mayonnaise.

Sous la voiture, nickel aussi, pas de traces de chocs, amortos ont l'air ok, cardans, soufflets etc idem.

Y a plus qu'à tester, je demande à faire un essai, le mec va chercher les clefs et on part pour 35mn de route des crêtes! :love: La voiture démarre au 1/4 de tour, pas de fumée au démarrage, pas de fumée en roulant, ça roule bien, aucun bruit suspect, lorsque je lâche le volant la voiture tire droit, au freinage sans tenir le volant idem, la température et le ralenti sont stables, dans une bonne cote je profite pour tester l'embrayage ça a l'air d'aller de ce coté là aussi. Je teste tout, sièges éléctriques, chauffants, vitres elec, rétros elec, poste le son est sympa, très clair et même au max ça grésille pas malgré les années, régulateur de vitesse, clim (Un truc de malade, la meilleur clim que j'ai jamais eu sur 6 voitures), chauffage, toutes les positions du toit ouvrant, puis les feux, clignos, warning, TOUT fonctionne parfaitement pas une couille alors que la voiture a 11ans. :love:

Pendant le trajet le mec m'explique que c'est la voiture de son ami, 85ans, c'est la voiture de la maison secondaire (Le mec passe quelques mois dans le SUD puis quelques mois au Sénégal et ainsi de suite toute l'année.) ce qui explique le kilométrage et selon lui l'usure du siège conducteur, parce que le proprio vu son age avait du mal à sortir de la voiture, le mec voit que je fais une tête bizarre, je lui dis qu'en même temps je pourrai pas vérifier et là il m'emmène faire un tour chez le gars! sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

Retour au garage et je demande l'historique de l'entretien et là le gars me sort le carnet honda avec les révisions, les tampons mais aucune facture, RIEN, l'ancien proprio ne les a plus. Là j'ai déchanté, jusqu'à ce que le vendeur voit que je bloque, je lui explique que ne serait-ce que pour la courroie, je peux pas savoir quand la changer, etc. Pas de soucis, il se démonte pas, prends le carnet et va appeler le garage, le mec au bout du fil connait effectivement la voiture et j'en profite pour lui demander de nous faxer la facture de la distribution, 5min après on la recevait. :)

Bon et le CT alors? Ah ben il est dépassé de quelques jours mais la voiture n'aura rien, elle est saine, blablabla.

Je propose au vendeur un deal, je prends la voiture si je peux emmener la voiture au CT et s'il est vierge je lui prends la voiture pour 3600€ (jantes et siège conducteur...) sinon s'il y a le moindre truc je la prend à 3500€ et tout doit être fait (J'avais vu que les pneus arrière avait l'air un peu fatigués et lui même par téléphone m'en avait parlé.). Le vendeur me dit qu'il est joueur et c'est parti coup de tel au centre de CT d'à coté, prise de la voiture dans la demi heure qui suit. 1H15 après je lui laissais un chèque de 3600€, CT vierge, effectivement après vérification des pneus arrière il y avait une petite marge avant d'atteindre le téton, me suis bien fait niquer sur ce coup là. sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

 

Malheureusement c'est pas la fin de la journée, je rends compte qu'il est 17H30 et que je suis pas assuré pour ramener la voiture, je vais à mon ancienne assurance et là il me disent simplement qu'il ne peuvent plus m'assurer car je suis resté sans assurance auto pendant trop longtemps (Parti vivre aux USA entre temps) et que j'ai perdu mon bonus et que je suis considéré comme jeune conducteur, que c'est pas de leur faute et que c'est pareil pour toutes les assurances. alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif Wow, la claque, plus de bonus, plus moyen de m'assurer, une nouvelle voiture de 150cv in-assurable en jeune conducteur, je me vois déjà revendre la caisse pour rouler en clio I les 3 prochaines années! alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gifalainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gifalainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

18H30, toutes les assurances sont fermées, j'appèle la macif, même discours. alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif Puis en désespoir de cause direct assurance et là, pas de soucis, je garde mon bonus, ils savent de quand date la résiliation de mon dernier contrat et je paye à peine plus de 500€ l'année avec assistance 0km, prêt de voiture, bris et réparation de glace, et je suis assuré dès 19H! :love::love::love:

 

Retour à la maison 2H de route, tout se passe bien voiture parfaite, super confortable, régulateur de vitesse très précis, je mets 15€ de 98 (aire d'autoroute carrefour et je suis sur la réserve), petit calcul de conso sur 2H, je dirais à peine plus de 7L/100 à 115km/H au régulateur. Mais en cours de route je me prends plein d'appels de phares, un puis deux, puis trois, puis cinq, bon là je m'arrête sur une aire et horreur les feux de position arrière (lumière rouge qui restent allumées) ne fonctionnent absolument pas. Tout le reste fonctionne, freins, clignos, marche arrière, mais pas les feux de position arrière.

 

Bon là je me dis que ça craint pour le centre de CT et qu'il vont entendre parler de moi, puis ma femme me rappelle qu'on a entendu 2 petites sonneries avec le son du poste qui s'est baissé automatiquement durant le trajet et que c'est peut être pour avertir que les ampoules ont cramé.

Bref je suis rentré en warning, il restait plus grand chose, alors j'ai aucune idée de si le mec du CT s'est foiré, si c'était un pote du vendeur et que le CT vierge est pipot, si effectivement avec mon fluide pourri avec les caisses, les ampoules ont cramé tour à tour, d'ou les deux petites sonneries (Si quelqu'un peut m'éclairer...), bref c'est dommage je finis sur une mauvaise note.

En arrivant petit contrôle du moteur pour voir si à chaud après un gros trajet il n'y a pas de surprise, toujours pas de fuites, tous les niveaux n'ont pas bougé, tout à l'air clean.

 

Demain matin comme je dois aller changer les pneus arrière, je vais en profiter pour changer les ampoules en espérant que ce ne soit que ça, puis j'en profiterai pour l'emmener à un pote mécano qui a pas pu se déplacer pour venir la voir au dernier moment (je regrette de pas avoir attendu du coup.) et selon s'il sent bien la voiture ou pas je lui fais repasser un CT dans la foulée sait-on jamais. alpinab10.gif.0eb031bd0031cf85cab7915622934b31.gif

 

Voilà, grosse journée, pas mal de stress, une nouvelle voiture, elle me semble vraiment agréable et confortable comme bagnole et a l'air plutôt saine, c'est une vrai péniche pour un coupé mais du coup le coffre est immense (plus grand que celui de la accord berline), maintenant je vous cache pas que je prie quand même pour ne pas m'être fait refiler une guez'. :D

 

Donc finalement je sais pas trop si elle a sa place ici, très bon rapport prix/kilométrage/état général/options vu les autres annonces sur toute la France voir même le meilleur mais si finalement il s'avère qu'il y a un problème électrique ou d'autres blagues à venir ça change quand même la donne. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi543sK

Le pavé. :eek:

 

 

AH ben journée mouvementée j'avais besoin d'un exutoire et ça coute moins cher qu'une séance de psy! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi543sK

J'ai pas lu mais c'est une bonne ocaz' :jap:

 

bah en résumé,c'est plein d'options dont certaines auxquelles je ne m'attendais pas, c'est confortable, propre, très grand coffre, consomme pas beaucoup sur autoroute le seul soucis c'était les feux de position à l'arrière qui fonctionnaient pas. C'est bon c'était simplement les ampoules qui ont cramé, mais je me suis occupé de tout ça. Du coup pour 3600€/96 000km je pense qu'elle avait bien sa place ici. :D

 

Le temps de recevoir mes produits et la semaine prochaine je lui refais une jeunesse et je vous prendrai quelques photos.

 

J'ai encore fait 130 bornes aujourd'hui, tout va bien toujours rien à signaler.

 

Pourvu que ça dure. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

bah en résumé,c'est plein d'options dont certaines auxquelles je ne m'attendais pas, c'est confortable, propre, consomme pas beaucoup sur autoroute le seul soucis c'était les feux de position à l'arrière qui fonctionnaient pas. C'est bon c'était simplement les ampoules qui ont cramé, mais je me suis occupé de tout ça.

 

Le temps de recevoir mes produits et la semaine prochaine je lui refais une jeunesse et je vous prendrai quelques photos.

 

J'ai encore fait 130 bornes aujourd'hui, tout va bien toujours rien à signaler.

 

Pourvu que ça dure. :o

 

 

Félicitations pour ton achat. ;)

 

Des photos ? :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi543sK

 

Félicitations pour ton achat. ;)

 

Des photos ? :o

 

Merci. :jap:

 

Comme écrit avant j'attends de l'avoir nettoyée à fond pour faire les photos, mais j'ai quand même prévu de faire des avant/après pour montrer la différence.

Vivement que le matos arrive! :love:

Demain c'est vidange complète, filtres etc, passage chez honda pour voir s'il ont des infos dessus et s'ils peuvent y jeter un œil bien qu'aujourd'hui je l'ai foutu sur un pont pour bien voir en dessous et c'est du tout bon, l'échappement est un peu rouillé aux endroits habituels mais rien de méchant surtout vu l'age, pas de traces d'accident, pas de fuites, plaquettes, disques, amortos, pneus, c'est bon aussi. Après la vidange elle devrait être partie pour un bon moment, restera plus qu'à la nettoyée un grand coup et voir ce que je peux faire pour le bourrelet de siège conducteur, faut que j'appel le centre du cuir d'ailleurs, cet aprem' c'était fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

GENERAL, TOUTES OPTIONS, PREMIERE MAIN.

Immatriculation BN-xxx-FG slash.gif.0853d06613dc22c8534d21d5d2d3372e.gif

 

 

Déménagement peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...