Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

Toyota Auris 2 Phase 2 Executive 2016 - 53600Kms - 15900€

 

https://photo2.lacentrale.fr/photo/lc/W1/01/12/W101125297_3.jpg

 

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 26146.html

 

Très bien placée pour cette finition haut de gamme avec les feux full leds et le blanc nacré. :bien:

 

 

Publié depuis plus de 2 mois, soit elle est déjà vendue soit ça cache quelque chose. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lave-phares HS, ça ne passe pas au CT. :jap:

 

Je suis resté quelques fois avec le contrôleur et je ne l'ai jamais vu une fois tester les lavés-phares :o

 

Bon après tu peux tomber sur quelqu'un de pointilleux et te faire recaler :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, un toit ouvrant HS en 5 ans, c'est presque aussi bien que Renault. :w:

 

Lave-phares HS, ça ne passe pas au CT. :jap:

 

 

 

C'est fou ce TO HS.

 

+1 pour le refus au CT suite au lave phare HS vu qu'elle est équipée de phare au xénon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis resté quelques fois avec le contrôleur et je ne l'ai jamais vu une fois tester les lavés-phares :o

 

Bon après tu peux tomber sur quelqu'un de pointilleux et te faire recaler :ange:

 

 

 

Les laves phares fonctionnent en même temps que le lave glace avant si les phares sont allumés.

Sauf erreur de ma part, si pas de xénon, pas de soucis mais si xénon, contre visite avec le nouveau CT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligatoire si l'intensité des phares dépassent 2000 lumens.

Donc, sauf à avoir des phares au xénon de maximum 25w, les laves phares sont/restent obligatoires (cfr le règlement international ECE n°48) :jap: .

Or, les phares au xénon "normaux" font 3200 lumens.

C'est d'ailleurs en raison de cette différence de puissance (25w/35w) que certains phares au xénon n'éclairent pas vraiment mieux que les phares allogènes classiques ;) .

 

En conclusion, si la voiture est équipée d'origine de phares au xénon ET de lave phare, c'est que la puissance des ampoules au xénon est bien de 35w et donc, des laves phares fonctionnels sont encore et toujours obligatoires :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu des véhicules avec xénon et lave phares, j’en ai jamais récupéré un avec une trace de lave glace sur les feux..

 

Sur mon CLK ça marche pas et je pense que le bouton n'a jamais eu d'empreinte digitale :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas regardé la vidéo mais là comme ça je dirais pignons à taille droite typiques d'une boite de course :) .

Trouvé vite fait : http://rallye-forez.com/zforum [...] 238502.htm

 

Fin du HS

 

J'y avais pensé, mais là c'est franchement marqué, on l'entend plus que le moteur. :blague:

Je suis resté quelques fois avec le contrôleur et je ne l'ai jamais vu une fois tester les lavés-phares :o

 

Bon après tu peux tomber sur quelqu'un de pointilleux et te faire recaler :ange:

 

Idem... mais le contrôleur m'a dit que ça DOIT marcher si présent.

Idem pour les réglages électriques des rétroviseurs, par exemple.

Obligatoire si l'intensité des phares dépassent 2000 lumens.

Donc, sauf à avoir des phares au xénon de maximum 25w, les laves phares sont/restent obligatoires (cfr le règlement international ECE n°48) :jap: .

Or, les phares au xénon "normaux" font 3200 lumens.

C'est d'ailleurs en raison de cette différence de puissance (25w/35w) que certains phares au xénon n'éclairent pas vraiment mieux que les phares allogènes classiques ;) .

 

En conclusion, si la voiture est équipée d'origine de phares au xénon ET de lave phare, c'est que la puissance des ampoules au xénon est bien de 35w et donc, des laves phares fonctionnels sont encore et toujours obligatoires :jap: .

 

Merci pour les infos. :jap:

Une papa mobile de 170ch :D

Le moteur de la Honda intégra dégonflé :love:

 

Ça ma l'air bien placé vu la côte de ces engin :o

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1489168945.htm/

 

 

 

 

 

C'est laid. :sic:

Surtout le béquet. :pouah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligatoire si l'intensité des phares dépassent 2000 lumens.

Donc, sauf à avoir des phares au xénon de maximum 25w, les laves phares sont/restent obligatoires (cfr le règlement international ECE n°48) :jap: .

Or, les phares au xénon "normaux" font 3200 lumens.

C'est d'ailleurs en raison de cette différence de puissance (25w/35w) que certains phares au xénon n'éclairent pas vraiment mieux que les phares allogènes classiques ;) .

 

En conclusion, si la voiture est équipée d'origine de phares au xénon ET de lave phare, c'est que la puissance des ampoules au xénon est bien de 35w et donc, des laves phares fonctionnels sont encore et toujours obligatoires :jap: .

j'ai tel cette auto et ct ok zéro défaut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Reprenez les bons réflexes indiqués par @C-Rico en affichant dans votre petit laïus le prix de l'auto :)

Ça évite un clic inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau883jj

Ben il y a l’annonce... 21990 pour un V60 T5, c’est pas cher non? Je me pose la question, car c’est quand meme du premium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau883jj

Ben j’ai appelé, il me dit qu’elle est grise très clair, avec une très très legere tendance au sable. Apparament si t’as pas le nez dessus c’est gris clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OSBLC que ce soit laid.

Par contre un synchro de 3 à changer, bof bof :L

 

Mouais, ça sent la merguez, un peu. :o

Ben il y a l’annonce... 21990 pour un V60 T5, c’est pas cher non? Je me pose la question, car c’est quand meme du premium

 

Ben faut voir tout le reste, mais perso je dirais que c'est dans les prix.

Que ce soit "du premium", c'est pas un argument pour moi. Faut voir au cas par cas.

 

Je trouve qu'elle manque de place aux jambes à l'arrière, sur les photos. :voyons:

Elle est de quelle couleur ?

 

Sable lumineux. :buzz:

 

Gris, quoi. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau883jj

Mouais, ça sent la merguez, un peu. :o

 

 

Ben faut voir tout le reste, mais perso je dirais que c'est dans les prix.

Que ce soit "du premium", c'est pas un argument pour moi. Faut voir au cas par cas.

 

Je trouve qu'elle manque de place aux jambes à l'arrière, sur les photos. :voyons:

 

 

Sable lumineux. :buzz:

 

Gris, quoi. :ddr:

 

 

Je vais me renseigner, mais je partageais l’infos si il y avait des interessés on ne sait jamais. Mais c’est un break je pense que le conducteur devait être immense, car même dans un coupé t’as plus de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...