Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

Le 07/04/2023 à 11:40, rocket91 a dit :

 

Nan mais c'est mal foutu, point. Je connais des Dacia qui ont passé leur vie sous le soleil de Toulon, le tableau de bord est impeccable donc les excuses de talibans du genre "C'est facile à réparer"... Non mais lol quoi.

 

+1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2023 à 13:22, breizhman44 a dit :

Pour parler laguna y'a la section Renault :o

 

La Laguna, c'est un peu le véganisme de l'automobile. Faut toujours quelqu'un pour en parler, même quand on ne demande rien :D

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2023 à 13:22, breizhman44 a dit :

Pour parler laguna y'a la section Renault :o

=> ils sont tous morts et partis chez Dacia pour avoir une auto fiable :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Le 08/04/2023 à 13:20, Epicure06 a dit :

 

+1.

Ce genre de pseudo "connaisseurs" qui ramène leur science en racontant des conneries est marrant à défaut d'être affligeant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2023 à 11:38, oulianov a dit :

Ce genre de pseudo "connaisseurs" qui ramène leur science en racontant des conneries est marrant à défaut d'être affligeant!

 

On est bien d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Le 11/04/2023 à 07:44, SV_DIDIER a dit :

Ben ouais ;)

8DE090E8-6171-408A-8853-B2787A782FDD.jpeg

89481A1D-1E2B-493D-A42C-C74E26F35853.jpeg

Superbe!!!!!:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2023 à 18:11, breizhman44 a dit :

Le plastique des commandes au volant qui pèle déjà 😥

 

C'est aussi le 1er truc que j'ai vu :D

 

Certains diront que c'est pas grave, ca se répare avec du scotch et 2-3 rivets... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2023 à 07:44, SV_DIDIER a dit :

Ben ouais ;)

8DE090E8-6171-408A-8853-B2787A782FDD.jpeg

89481A1D-1E2B-493D-A42C-C74E26F35853.jpeg

Je dois venir l'essayer, histoire de bien confirmer que c'est une voiture de merde :o

En échange je pourrais te faire essayer une vraie voiture d'homme :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2023 à 20:07, Rami3105 a dit :

Je dois venir l'essayer, histoire de bien confirmer que c'est une voiture de merde :o

En échange je pourrais te faire essayer une vraie voiture d'homme :jap: 

:peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2023 à 13:30, rocket91 a dit :

 

Trop vieille pour être un VTC, elle est au bon prix cette fois : bien:

un VTC doit faire 4.50m de longueur minimum ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2023 à 14:58, Mouss-35 a dit :

un VTC doit faire 4.50m de longueur minimum ;)

 

 

Nope, une dérogation existe pour les véhicules propre ;)

 

https://www.uber.com/fr/blog/les-vehicules-acceptes-sur-lapplication/#:~:text=Les véhicules électriques et hybrides,plan pour la mobilité électrique*.

 

Citation

Les véhicules électriques et hybrides (essence et diesel) sont exemptés de cette réglementation (voir l’option Green). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2023 à 15:44, rocket91 a dit :

 

La Laguna, c'est un peu le véganisme de l'automobile. Faut toujours quelqu'un pour en parler, même quand on ne demande rien :D

Quasi personne achète au final :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2023 à 22:27, Fbz a dit :

Quasi personne achète au final :D 

=> Pourtant, pour suivre ce mod-modèle (entre autre), ça se vend bien mieux que des E90 4 pattes :cyp:

(Sauf les GT 2.0T qu ne se vendent pas :cyp: )

Mais on va encore reprocher de faire l'apologie d'un modèle :blague:

*

Du coup, j'ai créé un sujet:

 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2023 à 13:13, Epicure06 a dit :

 

Le tdb qui se déforme n'est en effet pas une panne immobilisante mais cela prouve la (très) médiocre qualité de la voiture.

Comme déjà dit, j'ai eu 25 voitures et c'est la seule qui m'a fait cela!

Par contre, je ne sais pas comment tu peux corriger cela (je l'ai d'ailleurs vendue comme cela).

 

La boîte en vrac, je l'ai eue aussi!

 

Les pannes immobilisantes dûes aux bobines, j'en ai eu un nombre incroyable (mais vrai) et je ne supportais plus de ne jamais savoir si ma voiture allait pouvoir rouler ou non car aucun symptôme prémonitoire.

Tu démarres et de suite, c'est la catastrophe!!!

 

Le TOE se mettait en travers et donc, ne fermait plus.

 

Bref, une voiture sur laquelle je ne pouvais pas compter et que je n'ai pas regrettée.

Dommage car elle avait un très bon compromis confort/tenue de route et des performances plus que correctes.

 

Bah on va dire que tu n'as pas eu de chance, perso j'ai 226 000km, ça va pas mal. :bah:

Prends donc une GT au lieu de la V6, ça ira peut-être mieux! :D

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2332534312.htm

 

Le tableau a l'air intact en plus.... Pas de TOE, pas de BVA, pas de bobines de merde, t'es peinard !!!

:ddr:

 

Modifié par blek le roc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

+1 pour la Merco. J'ai eu la même en coupé. C'est fiable et performant avec le "Kompressor"! Mieux que cette Laguna II qui a vécu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2023 à 07:44, SV_DIDIER a dit :

Ben ouais ;)

8DE090E8-6171-408A-8853-B2787A782FDD.jpeg

89481A1D-1E2B-493D-A42C-C74E26F35853.jpeg

 

Je suis rarement en phase avec SV_DIDIER dans la vie courante mais fait reconnaître qu'il a bon goût question voiture personnelle :jap:.

Cette Corvette est tout simplement magnifique :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2023 à 18:11, breizhman44 a dit :

Le plastique des commandes au volant qui pèle déjà 😥

 

Le 11/04/2023 à 18:13, rocket91 a dit :

 

C'est aussi le 1er truc que j'ai vu :D

 

Certains diront que c'est pas grave, ca se répare avec du scotch et 2-3 rivets... :D

 

C'est quand même inadmissible pour ce qui est le HDG de chez Opel!

Surtout pour un véhicule relativement récent.

Si on compare avec le volant et le TDB de ma vieille Béhème de pour ainsi dire 17 ans, on se dit que question qualité des matériaux, il n'y a vraiment pas photos entre les 2 marques :jap:.

090.thumb.JPG.1ef457c4b1a91ab90a380feea0d76bcf.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2023 à 08:58, cuda47 a dit :

=> Pourtant, pour suivre ce mod-modèle (entre autre), ça se vend bien mieux que des E90 4 pattes :cyp:

(Sauf les GT 2.0T qu ne se vendent pas :cyp: )

Mais on va encore reprocher de faire l'apologie d'un modèle :blague:

*

Du coup, j'ai créé un sujet:

 

 

 

Pour avoir eu une Laguna II, pourtant phase 2 (soit disant plus fiable et de meilleure qualité que la phase 1) et dite "HDG" (V6 Initiale Paris) et pour avoir encore en ce moment une "simple" E90 4 pattes, je peux affirmer qu'entre les 2 modèles, il n'y a pas photo.

La E90 est bien plus fiable et de bien meilleure qualité (le TDB ne se déforme pas, lui, alors que la voiture est pourtant bien plus vieille!!!) :jap:.

Sans compter qu'elle est bien plus économique (une entretien seulement tous les 2 ans et ou tous les 30000 kms, consommation bien plus basse, bien meilleure fiabilité, ...).

 

Et question revente, je ne suis pas d'accord non plus avec ton affirmation.

Les E90, du moins en 318i, autrement dit avec un moteur 2 litres essences de puissance contenue (contrairement à la 316i qui n'a qu'un simple 1.6l et aux versions diesels qui pêchent par leur vignette crit air défavorable et surtout, la mauvaise réputation (réelle) du moteur N47, voir, à la 320i qui est plus onéreuse que la 318i aussi bien à l'achat qu'à l'usage pour des performances pas si éloignées que cela), se vendent très bien, grâce surtout à leur exceptionnelle rapport prix/performance/consommation et ... à leur fiabilité et à leur qualité des matériaux sans commune mesure avec une Lag II :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2023 à 16:26, blek le roc a dit :

 

Bah on va dire que tu n'as pas eu de chance, perso j'ai 226 000km, ça va pas mal. :bah:

Prends donc une GT au lieu de la V6, ça ira peut-être mieux! :D

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2332534312.htm

 

Le tableau a l'air intact en plus.... Pas de TOE, pas de BVA, pas de bobines de merde, t'es peinard !!!

:ddr:

 

 

Une Lag II GT reste une Lag II, avec tous les ennuis qui vont avec (s'il n'y avait eu que le moteur et la BVA qui posaient soucis, j'aurai été à moitié tranquille) :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2023 à 00:06, SolarWinds a dit :

À part la radinerie de l'acompte pour le CT, à négocier, cette C180 Kompressor de 2007 à l'air propre pour son prix:

https://www.leboncoin.fr/voitures/2328476126.htm

 

Donc, si j'ai bien compris, avec cette Merco, c'est comme au Poker.

Faut d'abord payer pour voir si tout va bien :whistle:.

C'est le genre de procédé que je ne cautionne pas, mais alors, pas du tout!

 

Dommage car sur la papier, elle a l'air bien.

 

Le propriétaire aurait il donc quelque chose à cacher?!?

Car si c'est juste pour une question de coût, s'il en est à 60 euros prêt, cela ne présage rien de bon question entretien ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...