Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

Le 05/02/2024 à 12:53, bigtony a dit :

Équipé d'une boite auto.Fiable sur cette génération de Renault? 🤨

 

Le 2 l 115 ch, c'est le même moteur que celui de mon ex-Laguna 1 BVA et donc probablement, la BVA doit être la même aussi. 

Le point important pour la fiabilité, c'est que cette boite doit être vidangée tous les 60 000 km,  c'était bien spécifié dans le manuel de ma Laguna. 

 

Sinon c'est une boite agréable, aux passages de vitesse plutôt doux et qui répond plutôt bien à la demande du conducteur en fonction de la pression sur l'accélérateur, que ce soit pour rétrograder lorsqu'on veut plus d'accélération ou pour rouler sur un filet de gaz sur le plus haut rapport possible. Et le verrouillage mécanique de la troisième et de la quatrième vitesse limite la consommation.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2024 à 02:48, teddy du 84 a dit :

/!\VOITURE ALLEMANDE  proche de la frontière  et a remettre en etat

 

 

Renault clio 2 1.2 16v 250€ a debattre

https://www.kleinanzeigen.de/s-anzeige/renault-clio-zu-bastler/2672126535-216-8219

Si l'entretien de base est correct, s'il n'y a pas de frais à faire autres qu'un phare et un pare-chocs (et encore), et si la procédure d'import ne coûte pas trop de sous, ça peut être un bon plan.

Mais faut vouloir s'emmerder pour une Clio 2 65 ch. :W 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Publiée aussi côté youngtimers

A voir l'entretien et de quand date la distribution, mais c'est pas cher pour un Busso en règle...

Hormis les classiques logos fanés et le frottement sur le PC avant, elle semble propre, et le cuir Momo rouge est recherché. :oui: 

 

 

Alfa 156 V6 2.5 - 185 000 km - 3500€

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2484927625 

spacer.png

spacer.png

spacer.png

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2024 à 15:51, Gibolin a dit :

Cuir rouge volant bois bordel c'est un peu particulier quand meme :ddr: 

Cuir rouge c'est très sympa dans une voiture grise ou noire je trouve :oui:

Le volant bois on aime ou on déteste, moi j'aime bien :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2024 à 12:02, Patxi 64 a dit :

Publiée aussi côté youngtimers

A voir l'entretien et de quand date la distribution, mais c'est pas cher pour un Busso en règle...

Hormis les classiques logos fanés et le frottement sur le PC avant, elle semble propre, et le cuir Momo rouge est recherché. :oui: 

 

 

Alfa 156 V6 2.5 - 185 000 km - 3500€

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2484927625 

spacer.png

spacer.png

spacer.png

 

Très belle config

Très belle affaire de prime abord... A creuser au tractopelle !! :bien: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2024 à 12:00, Patxi 64 a dit :

Si l'entretien de base est correct, s'il n'y a pas de frais à faire autres qu'un phare et un pare-chocs (et encore), et si la procédure d'import ne coûte pas trop de sous, ça peut être un bon plan.

Mais faut vouloir s'emmerder pour une Clio 2 65 ch. :W 

La procedure d'import est tres simple apres c'est vraiment pour quelqu'un a la frontière ou pas loin pour la récupérer rapidement vu qu'il veux s'en débarrasser 

 

Et généralement gratuite au pire des cas un COC 

 

Apres perso elle m'intéresser uniquement pour de la revente 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde ! 
 

que pensez-vous de cette annonce Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2494376122.htm

 

je m’interroge par le nombre de professionnel qui ont stocké cette voiture (info sur autovizia), est ce un frein pour vous ? 
ou je me fais peut être des films ? 

Modifié par Gaëtan2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2024 à 07:55, Gaëtan2 a dit :

Salut tous le monde ! 
 

que pensez-vous de cette annonce Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2494376122.htm

 

je m’interroge par le nombre qui stocké cette voiture, est ce un frein pour vous ? 
ou je me fais peut être des films ? 

 

Salut

 

Question incompréhensible !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les bonnes affaires, depuis la démocratisation internet entraînant le lissage des prix, c'est de plus en plus difficile, je trouve... On peut encore, mais faut rester scotché au poste et réagir fissa... De bouche à oreille, ça s'peut encore... Dès que c'est publié, c'est dur...

De mon côté, pour parler un peu, j'ai eu ma Panda 2 toutes options, série "émotion", 17 000 bornes, "neuve", pour 3000 euros... Annonce parue samedi 21h30, achat dimanche 10h... Voiture de 2005, achetée en 2016, j'trouve ça pas mal, vu les prix de l'époque... 

Pour info, il va y avoir une Twingo 16V à vendre (une connaissance retraitée, je n'ai aucun intérêt), 56 000 km. Je m'occupe de la remettre mécaniquement à jour avant la vente... (vidange, filtres, bougies, distribution, PAE, courroie accessoires, etc.).

J'estime le truc à 2000 euros, pas moins, vu les tarifs... 

 

;)

Modifié par wilde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2024 à 07:55, Gaëtan2 a dit :

Salut tous le monde ! 
 

que pensez-vous de cette annonce Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2494376122.htm

 

je m’interroge par le nombre de professionnel qui ont stocké cette voiture (info sur autovizia), est ce un frein pour vous ? 
ou je me fais peut être des films ? 

 

Pas de panique sur ce détail à mon sens mais nous sommes HS... 

 

Le 15/02/2024 à 14:38, wilde a dit :

Salut,

 

Les bonnes affaires, depuis la démocratisation internet entraînant le lissage des prix, c'est de plus en plus difficile, je trouve... On peut encore, mais faut rester scotché au poste et réagir fissa... De bouche à oreille, ça s'peut encore... Dès que c'est publié, c'est dur...

De mon côté, pour parler un peu, j'ai eu ma Panda 2 toutes options, série "émotion", 17 000 bornes, "neuve", pour 3000 euros... Annonce parue samedi 21h30, achat dimanche 10h... Voiture de 2005, achetée en 2016, j'trouve ça pas mal, vu les prix de l'époque... 

Pour info, il va y avoir une Twingo 16V à vendre (une connaissance retraitée, je n'ai aucun intérêt), 56 000 km. Je m'occupe de la remettre mécaniquement à jour avant la vente... (vidange, filtres, bougies, distribution, etc.).

 

;)

 

HS aussi... Ici tu mets une bonne affaire... Pis c'est tout... En théorie !! 

 

Sauf pour la Twingo mais vu qu'on n'a pas le prix de vente... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors, où on poste les bonnes affaires ?... 👀  (en plus, c'est pas MON annonce, j'vends rien, moi, Breizhmann !)

 

Pour "M'sieur le juge", c'est une expression d'un personnage de série, j'aime bien... D'ailleurs, il est fort, celui qui trouvera ! 

Modifié par wilde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2024 à 20:51, wilde a dit :

Ben alors, où on poste les bonnes affaires ?... 👀  (en plus, c'est pas MON annonce, j'vends rien, moi, Breizhmann !)

 

Pour "M'sieur le juge", c'est une expression d'un personnage de série, j'aime bien... D'ailleurs, il est fort, celui qui trouvera ! 

Ben….ici….mais il faut que ce soit une bonne affaire !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...