Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

immobilisation par la police


Invité §gil555ta

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

on me la donner la caisse

kan on c est pas on ce tes et encore une faut je veu juste savoir si je peut déplacer la 205 sur 1 plateau

 

C tro bi1 alor ta 1 caiss san le permi et tu roul ac tt lé jour, en fait t tro un mec chanmé koi tro fort kouzin sonysko.gif.28e73cd566e22c2f6a69f281b8450e0d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil555ta

ba ouai si tu le dit mais kan ta vraiment pas le choix kan ta pas de taff a coté de chez toi et ky faut nourire ta famille tu fait koi toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

 

twa osi tu tadape o nivo dortograf de loteur du topic ?

sais depuis ke je frékente les propriétère de dacia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ouai si tu le dit mais kan ta vraiment pas le choix kan ta pas de taff a coté de chez toi et ky faut nourire ta famille tu fait koi toi

 

Si ce que tu dis est vrai, je peux le comprendre, certes mon père marchait plus 30Kms aller/retour à pied pour aller bosser à l'époque, révolue aujourd'hui, mais bon faut essayer d'être le plus possible en règle même si c'est de moins en moins évident pour les plus pauvres d'entre nous, p..... de système inside ! Mais bon, on va pas refaire le monde, malheureusement, si un jour on pouvais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil555ta

j ai pas fait sa pour me la pété et y en plus kon le croi dans mon cas et des ke je peut je le passe le permis d ailleur j ai souvent trouver ke je conduiser mieux ke ceux ky l on

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ouai si tu le dit mais kan ta vraiment pas le choix kan ta pas de taff a coté de chez toi et ky faut nourire ta famille tu fait koi toi

 

 

Oué gro ta réson ta jamé le choi dan la vie, lé transport en komun cest pour lé naze, le velo osi...

Et quand tu te retrouveras au ballon parce que t'as cartonné et blessé quelqu'un et qu'il faudra payé jusqu'a la fin de ta vieles frais medicaux, tu rendras service a ta famille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas fait sa pour me la pété et y en plus kon le croi dans mon cas et des ke je peut je le passe le permis d ailleur j ai souvent trouver ke je conduiser mieux ke ceux ky l on

 

 

Tu peu l'échanger contre un cyclomoteur

Pas besoin de permis et en plus, tu peu fait 30 km dessus !

 

 

el é pa bel la vi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas fait sa pour me la pété et y en plus kon le croi dans mon cas et des ke je peut je le passe le permis d ailleur j ai souvent trouver ke je conduiser mieux ke ceux ky l on

 

sé normal couzin ce ki on leur permi st d bolos ya ke lé vrai mec ki roul san permi c ca la steet lif c tro dar cousin jrespect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

ba ouai si tu le dit mais kan ta vraiment pas le choix kan ta pas de taff a coté de chez toi et ky faut nourire ta famille tu fait koi toi

Tu va dans les trucs d'aide où ils peuvent te prêté jusqu'à 6k€ hihi.gif.c6ad0eede080c71ddcf735e85774d485.gif

Mais toi tu veux juste faire ton rebelle "nike la sociéttait kouZZin c la mayrde parttou"jeff3544.gif.f0947cadf85e0e052f3eef132ef38c77.gif

 

j ai pas fait sa pour me la pété et y en plus kon le croi dans mon cas et des ke je peut je le passe le permis d ailleur j ai souvent trouver ke je conduiser mieux ke ceux ky l on

http://s4.noelshack.com/uploads/images/7870961915091_elmoroflo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je vois, depuis que j'ai mon permis, je conduis mal.

 

 

 

Moi, avec les années et les kilomètres mon cas s'aggrave. Je roule tellement mal que je me sens obligé de respecter les limitations de vitesse et de ne plus boire 6 heures avant de prendre le volant.

 

 

Quelle décadencepfff.gif.6cb4712353eb734e2e05c171dee79f02.gif. Ô Rage, ô désespoir, le temps ronge la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil555ta

enfin bref j ai pas besoin de critique sa me fait ni chaud ni froid je veux juste savoir si je peut déplacer ma caisse en allant avec quelqu un qui a le permis et un plateau chez les chemit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis même avec un plateau elle partira pas il te faut une assurance!!!car même sur un parking ta voiture doit être assuré et comme ta pas de permis bein pas d'assurance logique!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil555ta

la caisse est pas au commiseriat elle est sur le parking ou il mon interpeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs... Au revoir ta voiture :)

 

hapitre 1er : Délivrance et catégories.

 

Pour l'application du présent titre, sont assimilés au permis de conduire les titres qui, lorsque le permis de conduire n'est pas exigé, sont prévus par les règlements pour la conduite des véhicules à moteur.

Toutefois, les dispositions du présent titre ne sont pas applicables au brevet de sécurité routière, lorsqu'il est exigé pour la conduite d'un cyclomoteur.

 

I.-Le fait de conduire un véhicule sans être titulaire du permis de conduire correspondant à la catégorie du véhicule considéré est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.

II.-Toute personne coupable de l'infraction prévue au présent article encourt également les peines complémentaires suivantes :

1° La confiscation obligatoire du véhicule dont le condamné s'est servi pour commettre l'infraction, s'il en est le propriétaire. La juridiction peut toutefois ne pas prononcer cette peine, par une décision spécialement motivée.

2° La peine de travail d'intérêt général selon des modalités prévues à l'article 131-8 du code pénalet selon les conditions prévues aux articles 131-22 à 131-24 du même code et à l'article 20-5 de l'ordonnance n° 45-174 du 2 février 1945relative à l'enfance délinquante ;

3° La peine de jours-amende dans les conditions fixées auxarticles 131-5 et 131-25 du code pénal.

4° L'interdiction de conduire certains véhicules terrestres à moteur, y compris ceux pour la conduite desquels le permis de conduire n'est pas exigé, pour une durée de cinq ans au plus ;

5° L'obligation d'accomplir, à ses frais, un stage de sensibilisation à la sécurité routière.

III.-L'immobilisation peut être prescrite, dans les conditions prévues auxarticles L. 325-1 à L. 325-3.

 

Et en plus, ta voiture restera immobilisé tant que les papiers seront pas en règles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Un petit ban de l'adresse IP du multi ?

 

C'est con ce que tu dis roscoe.gif.a289b7c77aef373c2496dc1b4c134fe0.gif il est trop con pour être un multi, et de plus, on ne banni pas un membre parcequ'il est con dondiego78.gif.6279ed0bd5042d5b042b3c97e3b55d03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con ce que tu dis roscoe.gif.bc89cda9d04345d07dfcde4f9736c201.gif il est trop con pour être un multi, et de plus, on ne banni pas un membre parcequ'il est con dondiego78.gif.f4274d641b8db751f8fda4afbec82666.gif

 

 

C'est con ce que tu dis, on banni un membre car il crée des multi pour troller.adrihoff.gif.790321a9c8f4265d4eede73ca83a051f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mda050ar

donne moi des sous beau parleurs

 

Allez, arrête de faire le miséreux va. Les gens qui peuvent pas le payer ils attendent, ils roulent pas sans permis. Ta supposée situation n'excuse rien. Tu as joué, faut accepter d'avoir perdu, c'est la règle quand on est conscient de ce qu'on fait. Alors tes pleurs on s'en fout.

 

Si t'étais dans le besoin et que tu devais rouler, t'avais qu'à revendre ta caisse et tu te payais avec le code ou les heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prétends utiliser ta voiture pour aller au taff. Donc si tu taff, t'as bien un salaire ? Donc t'avais bien les moyens de te payer la carte grise, et de mettre des ronds de coté pour te payer le permis cyp.gif.997a668abdbfb81ec07ca4ac8968297e.gif

Ah mais non, tu peux pas, t'es un misérable que la vie n'a pas épargné http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Vend ton épave et prend toi un 2 roues, la au moins tu seras pas inquiété http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...