Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

des avis sur le garage autoréactif a pessac(33)


Invité §cia073DO

Messages recommandés

Invité §emm526jj

UN BOUIBOUI A DEUX BALLES OU BEAUCOUP BRASSENT DE L AIR POUR PAS GRAND CHOSE !!!

Ils se prennent pour des pro mais a peine devant le garage ca pue l'arnaque.

N achetez pas chez eux jespére vraiment quils fermeront leurs merde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ore864pV

salut tous le monde. j'ai voulu porter plainte mais manque de tps et de preuves donc si il y a des personnes qui souhaitent se joindre à moi il n'y a pas de soucis même pour témoigner SVP il faut faire couler ce garage celà pourrait devenir dangereux et finir par tuer quelqu'un !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio604tf

BONSOIR SURTOUT N ACHETER PAS DE VOITURE CHEZ AUTOREACTIF A PESSAC

IL SONT LA JUSTE POUR LE FRIC AUCUNE GARANTIE SAVE PAS PARLER PROBLEME DE TOUTE SORTE SUR LES VOITURES

SOI DISANT VOITURE REVISE ET GARANTI MAIS HALAS QUE DU FAUX SUR LEUR ANNONCE TOUT EST OK MAIS EN REALITE RIEN N EST FAIT A PAR LA CT PAR FEUX VERT QUI EST DE MECHE AV EUX

POUR TOUTE PLAINTE LES DECLARER A LA DIRICTION GENERAL DES FRAUDE DE BORDEAUX ET N HESITE PAS A PORTE PLAINTE CONTRE EUX CAR IL VEULE FAIRE PEUR AU CLIENT MAIS UN GARAGE ET TOUJOURS EN TORD CI UN SOUCI SURVIENT SUR UNE VOITURE ACHETER SOUS GARANTI DE 3 MOIS 6 MOI OU 12 MOI

 

DGCCRF DE BORDEAUX

0556996600 OU 3939

 

POUR QUE PLUS PERSONNE CE FACE AVOIR PAR AUTOREACTIF AGISSONS CONTRE DES COMMERCENT NON SERIEUX POUR ETRE GENTIL...........

MERCI DE M AVOIR LUE ET SURTOUT FAITE PASSER LE MESSAGE

A J OUBLIE IL SONT AUSSI SUR LE SITE INTERNET LE BONCOIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore864pV

salut lionlion33 !! tu t'es fait avoir également ?

j'aimerai que pls personnes viennent avec moi au commissariat de pesac afin de porter plainte ou de témoigner de leurs agissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker130Uy

Bonsoir j'ai aussi acheté une voiture dans leur garage lundi donc ça fais une semaine et je n'ais toujours pas la carte grise je pense déjà faire une main courante puis porté plainte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jhn888kO

bonsoir j’espère vraiment que les gens qui veulent porté plainte le feront et que cela puisse aboutir a quelque chose .

Pour se qui dise moi je n'est pas eu de problème tans mieux pour eux et c'est vrais que les autos sont d'occas mais on paye donc on veut un minimum et puis ils mette des annonces mensongère on li l'annonce donc on demande a se que cette annonce soit respecté c tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore864pV

pour qu'il y ait un impact plus important il faut être plusieurs !!

en ce qui concerne ta carte grise menace les de porter plainte et tu l'auras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal075xh

frein arrière mort au bout de 6 mois .... m2000 km effectué.

facture 300 €....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore864pV

joignez vous à moi pour porter plainte !

c'est mon dernier message

car à part vous plaindre ... vous ne faites rien !! à croire que vous avez peur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil835ja

Bonjour a tous,

 

Bon je viens de lire a peu près tout sur le garage et c'est pas joli joli.... Je suis intéressé par une Nissan Almera qui est très peu cher pour son faible kilométrage, j'ai donc appelé, un homme avec un fort accent qui n'est pas d'ici, rien contre bien au contraire, mais pas beaucoup d'info en plus sur le véhicule....Etant une nana est ayant changé pas mal de voiture je commence un peu a m'y connaitre, j'ai trouvé ça louche et me voila maintenant sur ce forum, comme quoi c'était pas si louche que ça!

Ça vous dérangerai de jeter un coup d' oeil a l'annonce SVP http://www.leboncoin.fr/voitures/376700941.htm?ca=2_s et me dire ce que vous en pensez....?

J'ai pas envi de me faire arnaquer, j'ai a peine 25 ans je change de voiture pour la 5 ème fois, c'est énorme, et j'ai a peine commencé le crédit de ma dernière voiture que mon copain a mit dans le mur... Donc pas envi de lâcher des tunes a un gars qui va m'arnaquer!

 

Merci beaucoup!

 

Lilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as lu un peu les avis sur ce marchand ?

 

Bon, je te conseille plutôt de ne pas prendre le risque et de chercher autre chose.

 

Franchement, rien qu'à voir les merguez que propose ce marchand, on passe son chemin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou814gM

Bonjour à tous,

Je viens de lire attentivement tous les messages que vous avez posté sur le garage autoréactif à Pessac (33). En effet, je souhaite témoigner sur ce revendeur et avant de prendre la parole je voulais m'assurer de toutes les informations laissées. Je souligne que ce message est bien réel et en rien exagérer !!!

J'ai acheté un véhicule chez ce revendeur il y a 1 mois et au bout de deux jours seulement de conduite, l'ordinateur de bord de mon véhicule s'est déclenché sur l'antipollution, la batterie, l'airbag. Je suis retournée au garage et le vendeur a essayé le véhicule pendant 1 min me disant de revenir pour "effacer tout ça". Le jour suivant mon véhicule est immobilisé dans un garage agrée car l'ordinateur de bord avait à nouveau mis en route des alertes mécaniques.

Diagnostique de balise : kilométrage non garantie (plus de 120 000 km d'écart entre l'inscription au compteur et le dernier relevé connu), une climatisation qui ne fonctionne pas, un circuit airbag à changer complètement, une vanne ERG à remplacer, un support moteur à remplacer, des pneus usés à +de 50%, une fissure sur le pare-brise rafistolée avec une très mauvaise résine.

Sur avis de mon assureur, je prends contact avec le vendeur pour lui rappeler le code civil et notamment les articles sur la garantie des vices cachés et des préjudices engendrés. Je lui demande une procédure amiable qu'il rejette en me raccrochant au nez et me disant de "faire ce que j'avais à faire".

Je vais donc à la gendarmerie mais résultant d'un litige commercial ils ne prennent pas en compte ma plainte que je dois adresser directement auprès du Procureur de la République du TGI.

Dans un second temps, je vais chez un réparateur pour soumettre le pare-brise à expertise. Résultat : primaire d'accroche insistant et embase du rétroviseur collé grossièrement sur le support. Ce qui veut dire ? Qu'au moindre choc le pare-brise était purement et simplement délogé...je vous laisse seul juge de la dangerosité de ce vice caché.

Je vais donc compléter ma plainte auprès du Procureur sur plusieurs vices avérés avec pièces justificatives. Si certains d'entre-vous, je parle pour ceux qui souhaitaient se joindre à un collectif, je vous propose de vous joindre à ma plainte et de m'apporter vos témoignages et toutes pièces justificatives de manière à pouvoir monter un dossier collectif solide contre les arnaques répétées de ce garage.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch_161yK

Bonjour à toutes et à tous

 

Je viens rajouter une pierre à l'édifice !

J'ai acheté une Mégane Estate fin Juin 2012 chez Autoréactif Pessac, 2 jours plus tard, la voiture tremblait de partout.

Je retourne donc le voir et il m'envoie chez son garagiste (honnête) lui !! Qui me change donc une pièce mais qui s'aperçoit qu'il y en a une autre à changer !

Donc quelques jours plus tard, j'y retourne pour la changer (toutes ces pièces correspondent au cylin bloc moteur) mais entre temps à chaque fois que j'embraie,

j'entends un gros bruit et je le signale au garagiste qui m'informe que c'est le volant moteur qui est à changé !

Le vendeur accepte de faire les réparations mais comme le garagiste va être en vacances, on prend rdv pour la fin Aout mais à la mi-Aout, j'ai la voiture qui s'est éteinte pendant que je roulais !! Par chance, cela n'a pas provoqué d'accident !

J'appelle donc le vendeur qui bien sur ne veut faire aucune réparation, donc je contacte mon assurance, qui engage un expert. Et le verdict tombe il y a bien des vices cachés et je peux demander l'annulation de la vente.

L'assurance poursuit donc les démarches légales et ce jour, j'étais convoqué ainsi que l'expert, le garagiste et le vendeur.

Bien évidemment, le vendeur n'est pas venu !! Le garagiste m'a dit que lorsqu'ils s'étaient vu quelques jours avant et qu'il lui en avait parler, le vendeur a répondu qu'il s'en fichait !

Du coup, et bien rien a avancé et la procédure légale pour obtenir réparation peut durer entre 2 et 3 ans !!!!

En espérant obtenir réparation si la société ne ferme pas avant !!!

Il faut que vous sachiez que ce n'est pas le vendeur qui nous reçoit qui est le gérant mais son fils et que ce n'est pas la première société qu'ils ouvrent.

Je suis tout à fait d'accord, il faut faire un collectif pour arrêter cet arnaqueur !

Je suis prête à déposer plainte en plus de ma procédure avec mon assurance car cet individu nous a mis dans une mauvaise situation.

Chez moi, y a qu'un salaire et c'est toutes nos économies qu'on a mis dans cette voiture, je suis restée sans véhicule plus de 2 mois, il a fallu que j'en achète une autre (beaucoup moins bien) et cela me fait des frais en plus.

Je ne veux pas que cet individu s'en sorte alors contactez moi qu'on fasse le nécessaire !

Et faites tourner autour de vous !

Moi en tout cas, j'ai l'intention d'y aller les samedis et dimanches afin d'empêcher d'autres personnes de se faire avoir, il faut qu'on leur fasse une très mauvaise publicité.

J'attends vos messages.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav553Ve

bonjour a tous je tenais a faire partager au gens qui sont dans le meme cas que moi mon experience avec auto reactif le fameux "professionnel de l auto".J ai acheté chez eux en aout une 307 hdi sw.Elle était au départ a 3590 euros et comme dans toutes leurs annonces sois disant révisé garantie distri et ct ok etc...Bref ca avait l air d une bonne occaz mise a part un probleme de démarrage et la porte passager qui s ouvrait que de l exterieur.Faisant un peu de mécanique moi meme j ai vu avec le vendeur et il m a dit que c était une bougie de préchauffage fatigué ce qui était crédible.Et pour ce qui est de la portière je me suis dit que je pouvais la réparer moi meme.Donc on par sur un prix a 3500 euros et je prend la voiture un samedi a 12h.Le mème samedi ver 17h ayant changé les bougies la voiture déconne toujours au démarrage et pas de bol le garage fermait pour les vacances.On était le 6 aout.Le 27 du meme mois ils reviennent de vacances je vais au garage leur expliqué le souci et la voiture part chez leur mécano sans histoires.2 semaines plus tard après avoir harcelé le mécano casi tous les jours pour avoir des infos sur les travaux je récupère la voiture,bilan,embrayage,volant-moteur,alternateur,injecteurs,resserrage d une poulie,remise en place de la plaque sous moteur,réparation de l ouverture de la porte passager et systeme de roue de secours mis car il n y était pas.pendant tout ce temps autoreactif nous a prété d abord une honda civic qu il nous a demandé de lui ramené 2 jours après car il avait oublié qu il y avait un accompte dessus.Ensuite il nous a prété une twingo GPL avec le systeme gpl qui ne marche pas et qui a couté un bras en essence.Enfin bref quelques jours plutard retour chez le mécano a cause de plusieurs feux avant et arrieres qui ne marchaient plus.Les grands pro de chez autoreactif nous disent que le mécano nous prètera une voiture et quand je lui ai dis il n a pas vraiment été ravi de l apprendre autrement dit il n avait pas été prévenu.Ensuite car ca ne s arrète pas comme ca,je récupere encor la voiture apparemment tout fonctionne et ca va pendant quelques jours encore.Un apres midi sur la rocade donc dans les bouchons le compteur s affole et la température monte a plus de 110°c et ne refroidit que lorsque je met la clim.Rebelote on retourne chez le mécano et rebloquage de la voiture pendant plusieurs jours.Aujourd hui la voiture fonctionne plus ou moins bien mais depuis le mois d aout que j attend les factures d entretien qui devaient sois disant arrivées quelques jours après l achat et bien ce gros porc de chez autoreactif et son accolyte aux dents pourris m annoncent qu il n y en a pas donc pétage de plomb insulte et commentaire sur le net que voici.

Alors si d autres sont plus ou moins dans le meme cas que moi et voudrait se venger de ces enfoirés qu ils me contacte car je vais en parler a mon avocat et porter plainte pour vice caché.Voila en gros l histoire alors n hésitez pas ce sera avec plaisir que je vous rencontrerai pour en parler et pour ceux qui voudraient répondre a mon histoire en me disant que j avais qu a faire attention ou que ce n est pas vrai que c est des arnaqueurs etc qu ils aillent voir ailleurs je fais pas tout ca pour rien ou pour faire chier ce garage et encore moins pour que des abrutis viennent donner des lecons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore864pV

Bonjour à tous

je suis de tout coeur avec vous

je n'ai pas pu porter plainte manque de preuves et de témoignages

j'ai relancé les diverses personnes qui se sont faits arnaquer par ces imposteurs mais je n'ai eu des nouvelles de personne et pourtant mes messages étaient clairs : " faisons un collectifs ! ensemble on aura plus d'impact !!!"

je vous invite donc à me contacter et je pourrai témoigner et porter plainte avec vous meme si ce que vous avait vécu et bcq plus impressionnant que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red343zF

Et dire que j'avais vu une Clio RS la bas et que j'allais accélérer la vente de mon véhicule actuel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor600XC

bonjour

 

ils arnaquent les clients mais pas seulement

ils sont même capables de fournir de faux bulletin de travaille afin de louer un appartementfou.gif

 

mais quand on aussi malhonnête il faut savoir falsifier correctement un papier fou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou821pi

Bonjour à Tous,

J'ai acheté un véhicule dans ce garage, fin janvier 2013. J'y ai rencontré un premier problème, il m'a été impossible d'obtenir la carte grise rapidement. Je dû attendre 3 semaines, malgré mes nombreux rappels. Tout ce temps, j'ai donc flippé, car une photocopie de carte grise n'a aucune valeur juridique.. J'ai même appelé la gendarmerie, pour avoir des conseils..Il m'a été répondu qu'acheter un véhicule sans sa carte grise, ce n'était pas la meilleure des options. Le second, une fois arrivé à la maison, j'ai constaté que 2 lampes étaient grillées (pour une voiture qui sortait d'un contrôle technique, cela fait bizarre..), j'ai donc eu des doutes sur la fiabilité du contrôle. Après vérification, je me suis aperçu que l'organisme qui délivrait ces contrôles était quasiment voisin du garage, d'où mes interrogations..Difficile de prouver la connivence, mais ces nombreux témoignages jettent une ombre sur leur qualité... Cela fait maintenant un petit peu plus d'un mois que j'ai le véhicule..Je viens d'appeler le garage, pour leur faire part d'un problème sur la colonne de direction. On vient de me préciser que la garantie des 3 mois proposée à la vente, ne couvrait pas ce type de panne, mais seulement tout ce qui baigne dans l'huile. Rien ne laissait donc supposer une telle restriction, conclusion: la réparation m'a coûté 400€.. .J'ai beaucoup de doutes, à la fois sur la qualité du contrôle technique, et sur la qualité du véhicule. J'ai voulu acheter dans un garage en me disant que c'était plus sérieux. Je m'aperçois que ce n'est pas le cas..Si j'avais un conseil à vous donner, l'achat d'un véhicule chez un particulier, c'est limite moins risqué, on a la carte grise tout de suite, et le contrôle technique plus crédible. Quant à la garantie, vous vous en rendez bien compte, elle ne sert pas à grand chose. Je ne veux pas condamner toute la profession, mais qu'elle fasse au moins le trie entre le bon grain, et l'ivraie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber507Tz

bonjour

j'ai acheté une 206 HDI chez SAS AUTOREACTIF a PESSAC. Depuis je n'ai eu que des problèmes avec cette voiture. Malgré une garantie moteur de 3 mois le garagiste n'a jamais voulu en tenir compte. Je tiens aujourd'hui à recueillir des témoignages sur les problèmes que vous avez rencontrés. Merci de me contacter à l'adresse mail suivante : Bernard.denis91@laposte.net .

Excellente journée a tous et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat854sH

Bonjour à Tous,

J'ai acheté un véhicule dans ce garage, fin janvier 2013. J'y ai rencontré un premier problème, il m'a été impossible d'obtenir la carte grise rapidement. Je dû attendre 3 semaines, malgré mes nombreux rappels. Tout ce temps, j'ai donc flippé, car une photocopie de carte grise n'a aucune valeur juridique.. J'ai même appelé la gendarmerie, pour avoir des conseils..Il m'a été répondu qu'acheter un véhicule sans sa carte grise, ce n'était pas la meilleure des options. Le second, une fois arrivé à la maison, j'ai constaté que 2 lampes étaient grillées (pour une voiture qui sortait d'un contrôle technique, cela fait bizarre..), j'ai donc eu des doutes sur la fiabilité du contrôle. Après vérification, je me suis aperçu que l'organisme qui délivrait ces contrôles était quasiment voisin du garage, d'où mes interrogations..Difficile de prouver la connivence, mais ces nombreux témoignages jettent une ombre sur leur qualité... Cela fait maintenant un petit peu plus d'un mois que j'ai le véhicule..Je viens d'appeler le garage, pour leur faire part d'un problème sur la colonne de direction. On vient de me préciser que la garantie des 3 mois proposée à la vente, ne couvrait pas ce type de panne, mais seulement tout ce qui baigne dans l'huile. Rien ne laissait donc supposer une telle restriction, conclusion: la réparation m'a coûté 400€.. .J'ai beaucoup de doutes, à la fois sur la qualité du contrôle technique, et sur la qualité du véhicule. J'ai voulu acheter dans un garage en me disant que c'était plus sérieux. Je m'aperçois que ce n'est pas le cas..Si j'avais un conseil à vous donner, l'achat d'un véhicule chez un particulier, c'est limite moins risqué, on a la carte grise tout de suite, et le contrôle technique plus crédible. Quant à la garantie, vous vous en rendez bien compte, elle ne sert pas à grand chose. Je ne veux pas condamner toute la profession, mais qu'elle fasse au moins le trie entre le bon grain, et l'ivraie....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat854sH

Bonjour à tous

 

 

Je viens de lire vos messages et je suis dans le même cas que vous ...

J aimerais avoir des témoignages car je compte porter plainte contre ces arnaqueurs .

Je compte sur vous et vous souhaite bon courage .

cordialement

cathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat854sH

Bonjour à Tous,

J'ai acheté un véhicule dans ce garage, fin janvier 2013. J'y ai rencontré un premier problème, il m'a été impossible d'obtenir la carte grise rapidement. Je dû attendre 3 semaines, malgré mes nombreux rappels. Tout ce temps, j'ai donc flippé, car une photocopie de carte grise n'a aucune valeur juridique.. J'ai même appelé la gendarmerie, pour avoir des conseils..Il m'a été répondu qu'acheter un véhicule sans sa carte grise, ce n'était pas la meilleure des options. Le second, une fois arrivé à la maison, j'ai constaté que 2 lampes étaient grillées (pour une voiture qui sortait d'un contrôle technique, cela fait bizarre..), j'ai donc eu des doutes sur la fiabilité du contrôle. Après vérification, je me suis aperçu que l'organisme qui délivrait ces contrôles était quasiment voisin du garage, d'où mes interrogations..Difficile de prouver la connivence, mais ces nombreux témoignages jettent une ombre sur leur qualité... Cela fait maintenant un petit peu plus d'un mois que j'ai le véhicule..Je viens d'appeler le garage, pour leur faire part d'un problème sur la colonne de direction. On vient de me préciser que la garantie des 3 mois proposée à la vente, ne couvrait pas ce type de panne, mais seulement tout ce qui baigne dans l'huile. Rien ne laissait donc supposer une telle restriction, conclusion: la réparation m'a coûté 400€.. .J'ai beaucoup de doutes, à la fois sur la qualité du contrôle technique, et sur la qualité du véhicule. J'ai voulu acheter dans un garage en me disant que c'était plus sérieux. Je m'aperçois que ce n'est pas le cas..Si j'avais un conseil à vous donner, l'achat d'un véhicule chez un particulier, c'est limite moins risqué, on a la carte grise tout de suite, et le contrôle technique plus crédible. Quant à la garantie, vous vous en rendez bien compte, elle ne sert pas à grand chose. Je ne veux pas condamner toute la profession, mais qu'elle fasse au moins le trie entre le bon grain, et l'ivraie....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom845cc

Bonsoir, je viens de lire tous vos messages je me permet de venir m'ajouté à la liste des gens qui ceux son fait arnaquer par ceux garage. Pour la petite histoire, nous etions en vacance chez la famille à bordeaux, ma voiture est tomber en panne la bas j'ai donc vendu mon ancien véhicule chez SAS AUTOREACTIF contre l'achat d'une BMW 320CI qui soit disant était en excellente état, nous avons donc remplie les papiers pour le certificats de session, le garage nous à fournis aucun papier pour la garantie de 3 mois le jour de la malgré notre demande, leur reponse à etait qu'il nous transferer le tous par mail. Resultat aucun mail, ni courrier. 1 moi apres les problemes arrivent bruit suspect, voyant moteur du cout direction BMW et la il passe la valise à se moment la c'est la suprise une facture de 5000€ de frais de réparation: joint de culasse serré, pneus usé +50%, freins HS, durite brulé, biel moteur HS, tous les filtres HS, vase d'expension... etc, une connaissance mecanicien la bas en m'a dit que cette voiture etait inutilisable et dangereuse à la circulation mais surtout invendable et encore moins par un pro de la vente d'occasion. Du coup je suis en procédure actuellement contre eux. contacté moi par mail ou telephone afin d'echanger des donnés et de monter un dossier ensemble.

 

lc-club@hotmail.fr

06.61.95.92.00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475oJ

ARNAQUEUR, VOLEUR MAGOUILLEUR!!!!!!!!!!!!

enfoiré!!!!! il nous a arnaqué sur une punto que nous avons acheté, 2 semaines après démarreur foutu, embrayage HS, trou ds pot d'échappement.....

Son super garage répare au bout de 2 semaines et demi EN TAPANT SUR LE DEMARREUR avec un marteau au lieu de le changer!!!!!!!!!

Garantie POURRIE, bref ce qui faut a ce gros con c'est une bonne branlée!!!!!!!!

ce sont des incompétents, qui se foutent des gens, vendent des cercueils roulant!!!!!!

 

bref si vous souhaitez porté plainte ou qu'on fasse quelques chose envoyer moi un mail:

fl.paume@laposte.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475oJ

attention il travaille en partenariat avec un "garage" soit disant "super" S.A.S 100 000 kilomètres a Canéjan, ils sont également de mèches.....

"oui oui madame démarreur changé" 7 jours après rebelotte, et oh tiens les jolis coup de tournevis!!!!!!!!!! punaise n'hésitez pas a me contactez avec le mail ci dessus..... On ne peut pas laisser d'autres personnes se faire avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho650rv

Bonjour j'ai acheté un espace ya environ 5mois au bout d'un jour il tombe en panne leur dépanneur met 2semaines pour venir la chercher et l'emmener a pessac il mette environ 2semaines aussi pour me dire qu'il méchangait la voiture (car moteur cassé) contre une autre équivalent (une voiture qu'il n'avait pas) donc j'ai attendue 3mois entre temps il men n'ont preté 2 qui avait ossi des problemes.donc au bout de 3 mois j'ai enfin une voiture qui o final au bout de 3semaines tombe en panne(turbo mort et comme en plus on était partit vacance)donc la voiture est tjrs en panne vers st lary dans les pyrénées,la ou on la laissé,et cela fait 1mois que j'atend que ma voiture soit rapatrié a pessac pour qui la répare et on est toujours entrain d'appelé le dépanneur,garage autoreactif pour qu'il bouge mais on désespere!donc tout sa pour vous dire ce sont que des voleurs et d magoulleur NACHETER surtout PAS LA BAS!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho650rv

Bonjour à tous,

Je viens de lire attentivement tous les messages que vous avez posté sur le garage autoréactif à Pessac (33). En effet, je souhaite témoigner sur ce revendeur et avant de prendre la parole je voulais m'assurer de toutes les informations laissées. Je souligne que ce message est bien réel et en rien exagérer !!!

J'ai acheté un véhicule chez ce revendeur il y a 1 mois et au bout de deux jours seulement de conduite, l'ordinateur de bord de mon véhicule s'est déclenché sur l'antipollution, la batterie, l'airbag. Je suis retournée au garage et le vendeur a essayé le véhicule pendant 1 min me disant de revenir pour "effacer tout ça". Le jour suivant mon véhicule est immobilisé dans un garage agrée car l'ordinateur de bord avait à nouveau mis en route des alertes mécaniques.

Diagnostique de balise : kilométrage non garantie (plus de 120 000 km d'écart entre l'inscription au compteur et le dernier relevé connu), une climatisation qui ne fonctionne pas, un circuit airbag à changer complètement, une vanne ERG à remplacer, un support moteur à remplacer, des pneus usés à +de 50%, une fissure sur le pare-brise rafistolée avec une très mauvaise résine.

Sur avis de mon assureur, je prends contact avec le vendeur pour lui rappeler le code civil et notamment les articles sur la garantie des vices cachés et des préjudices engendrés. Je lui demande une procédure amiable qu'il rejette en me raccrochant au nez et me disant de "faire ce que j'avais à faire".

Je vais donc à la gendarmerie mais résultant d'un litige commercial ils ne prennent pas en compte ma plainte que je dois adresser directement auprès du Procureur de la République du TGI.

Dans un second temps, je vais chez un réparateur pour soumettre le pare-brise à expertise. Résultat : primaire d'accroche insistant et embase du rétroviseur collé grossièrement sur le support. Ce qui veut dire ? Qu'au moindre choc le pare-brise était purement et simplement délogé...je vous laisse seul juge de la dangerosité de ce vice caché.

Je vais donc compléter ma plainte auprès du Procureur sur plusieurs vices avérés avec pièces justificatives. Si certains d'entre-vous, je parle pour ceux qui souhaitaient se joindre à un collectif, je vous propose de vous joindre à ma plainte et de m'apporter vos témoignages et toutes pièces justificatives de manière à pouvoir monter un dossier collectif solide contre les arnaques répétées de ce garage.

Cordialement.

 

bonjour j'ai a peu pres la meme histoire ke vous avc mon véhicule ke j'ai acheter chez eux et kan je les ai menacé il ma dit exactement pareil moi j'ai commencé a allé voir l'association des consommateur car ils ont l'air tres bien et parce qu'on ma dit que meme si on porté plainte les plaintes ne seré pas forcément traité de suite.avc mon mari on voudrais pas tro ke sa traine car sa commence a faire dja long et qu'on a vraiment besoin de trouver une solution urgente alor si en si métan a tous on arive a ce kil rembourse sa seré dja sa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho650rv

Bonjour à tous

je suis de tout coeur avec vous

je n'ai pas pu porter plainte manque de preuves et de témoignages

j'ai relancé les diverses personnes qui se sont faits arnaquer par ces imposteurs mais je n'ai eu des nouvelles de personne et pourtant mes messages étaient clairs : " faisons un collectifs ! ensemble on aura plus d'impact !!!"

je vous invite donc à me contacter et je pourrai témoigner et porter plainte avec vous meme si ce que vous avait vécu et bcq plus impressionnant que moi.

 

bonjour je marche avc car je c pas si vous avez lu mon histoire mé en gros sa fé 5mois ke j'ai toujours de panne de vooiture et kil mette du temp a la réparé,ma voiture ke je n'éi tjr pas depui 1mois donc j'en ai marre je veux kil payent c gros enfoiré!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

bonjour je marche avc car je c pas si vous avez lu mon histoire mé en gros sa fé 5mois ke j'ai toujours de panne de vooiture et kil mette du temp a la réparé,ma voiture ke je n'éi tjr pas depui 1mois donc j'en ai marre je veux kil payent c gros enfoiré!!

 

 

Bonjour,

 

 

Forum Auto n'est pas un chat, merci de faire un (gros) effort sur l'orthographe, merci. jap.gif.f59b91861dc25d879543838c9120845f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho650rv

qu'est ce qu'on en a foutre des fautes le principal pour moi aujourd'hui c'est de me faire remboursé au plus vite pour que je puisse avoir une voiture correct pour pouvoir partir en vacance et ne plus jamais avoir à faire a eux!bon aussi de faire fermé ce p... de garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

qu'est ce qu'on en a foutre des fautes le principal pour moi aujourd'hui c'est de me faire remboursé au plus vite pour que je puisse avoir une voiture correct pour pouvoir partir en vacance et ne plus jamais avoir à faire a eux!bon aussi de faire fermé ce p... de garage

 

Ben non on en pas rien à foutre, ça s'appelle le respect. jap.gif.9e932e8bca89f730deb42fc35bbba171.gif

 

Sinon on pourrait aussi très bien dire qu'on en a rien à foutre que tu te fasses rembourser, car le principal pour nous c'est de lire les posts sans avoir les yeux qui saignent max862.gif.ce0eedf7b448ed77485371faf62ef334.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...