Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

des avis sur le garage autoréactif a pessac(33)


Invité §cia073DO

Messages recommandés

Ben non on en pas rien à foutre, ça s'appelle le respect. jap.gif.a84dedacff99833e7f86998971b42e2e.gif

 

Sinon on pourrait aussi très bien dire qu'on en a rien à foutre que tu te fasses rembourser, car le principal pour nous c'est de lire les posts sans avoir les yeux qui saignent max862.gif.ebd50367c480547d245da07e147b38f4.gif

 

 

joelrol.gif.485031d067c16d3c6c23e785894cc608.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cla530zh

Bonsoir à tous,

Je viens de lire vos posts et je vous avoue que je ne suis pas rassurée : j'ai acheté une 207 chez Autoréactif il y a environ 10 jours.

J'y serais allée seule, je serais repartie sans voitures vu leur façon de faire un peu douteuse mais mon père, qui m'accompagnait, m'a assurée que la voiture était propre et que c'était une affaire. Je précise que mon père est mécano et que donc sur ses conseils, j'ai acheté la 207.

Aujourd'hui, pas de problèmes d'ordre mécanique mais par contre toujours pas de carte grise (seulement une copie).

J'ai donc appelé Autoréactif ce jour et la secrétaire m'a dit de ne pas m'inquièter, que la carte grise était encore dans le garage d'origie et qu'elle allait la revcevoir en fin de semaine et qu'elle me la ferait suivre.

Me voilà sceptique et inquiète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo_663od

Bonjour,

 

 

 

Tout d'abord, certains messages sont difficiles à lire à cause du condensé de texte et d'autre part à cause de l'orthographe. Un petit effort s'il vous plaît!

 

 

Avis aux amateurs, une super offre de notre vendeur auto préféré : http://www.leboncoin.fr/voitures/453651888.htm?ca=2_s

C'est cette offre qui m'a amené à faire une recherche sur cette société et à trouver tous vos messages. Et rien que pour ça je remercie internet et les forums!

 

C'est très douloureux de s'être fait avoir et encore plus quand ceux qui sont en face se comportent comme des enc*****.

Bon courage à tous ceux qui ne baissent pas les bras et veulent se battre. Surtout ne lâchez rien!!

 

 

Sinon, il y aurait-il des membres (sérieux ;) ) qui pourraient proposer des adresses de professionnels eux aussi sérieux et compétents revendant des véhicules de société?

(en Gironde ou en Aquitaine)

 

 

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475oJ

lol.gif.b7772a4cc432064d6dee5b48388b3495.giflol.gif.b7772a4cc432064d6dee5b48388b3495.giflol.gif.b7772a4cc432064d6dee5b48388b3495.giflol.gif.b7772a4cc432064d6dee5b48388b3495.giflol.gif.b7772a4cc432064d6dee5b48388b3495.giflove.gif.21c3c9057f854c7df18bbbe79c4cf414.giflove.gif.21c3c9057f854c7df18bbbe79c4cf414.giflove.gif.21c3c9057f854c7df18bbbe79c4cf414.giflove.gif.21c3c9057f854c7df18bbbe79c4cf414.giflove.gif.21c3c9057f854c7df18bbbe79c4cf414.gif

 

a quoi sert ce type de réponse? a se moquer des gens qui se sont fait couillonner?

très rigolo en effet.....

lol.gif.4a15cce35dc0910b61b6961ca570348c.gif

lol.gif.013075c20adfc0867bf8043d01682691.gif

lol.gif.96641f1463e5ce61c2b907dcf0be58e6.gif

lol.gif.c2b4ab4f7b9f4d7d330a5af49ad0c270.gif

love.gif.0414badeb3aa4e77c9095f383f75a962.gif

love.gif.e544fdd09370f9d932a109b583fc66ba.gif

love.gif.d5ce53f5b08c23a840a3fc2220aba927.gif

love.gif.f64eb203d6a89ddd8a771224dd8f10f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo502MT

Bonjour,

Merci pour ce post qui vient de nous éviter une belle boulette.

Je serais également intéréssé par des adresses de professionnels sérieux si certains en connaissent (Lot et Garonne ou Aquitaine).

Merci et bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla530zh

Me revoilà!

Finalement plus de peur que de mal pour moi, j'ai enfin ma carte grise!

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pac378xY

Bonjour tout le monde.

Oui ce sont de gros arnaqueurs. Les autos ne sont que nettoyées et passées au contrôle technique plus que complaisant pour les vendre.

Je viens de faire expertiser la mienne (assurance juridique), ne se même pas fait représenter. Train Avant défectueux, boîte auto HS ainsi que compteur de vitesse. Montant des réparations 8500€.

Toujours pas de réponse à la lettre de l'expert après 15 jours.

J'engage donc une procédure, mais il semblerait qu'ils aient changé de nom, s'appellerait SAS 150 000 Kilomètres.

Mais les N° de tel portables sont toujours les mêmes.

Je dépose plainte pour obtenir le remboursement de ma voiture ainsi que les frais déjà réalisés validés par l'expertise.

Un conseil: Faites attention à ce que vous achetez.

A bon entendeur..... Je vous tiendrai informé de la suite des évènements.

Pompe A Chaleur 64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pac378xY

La suite: Ils ont toujours le même Siret même si le nom n'est plus le même.

RE: Faites attention à votre achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor461co

sur 2500 voitures en 2012 30 sont mecontents et le fons savoir de vive voix dommage que les 2470 clients qui sont cvontents de leurs achat ne le dise pas sur ce forun..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo502MT

au vu du nombre de procédures engagées je dirais plutôt dommage que les mécontents ne se fassent pas entendre plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat761Zb

Bonjour

 

Je viens de lire la plupart des messages et je suis stupéfaite :( Je penses m'être faite arnaquée aussi pfff.gif.8c0cee5a5a161f933b2c8e86b74fabd1.gif et je n'en suis qu'au début malheureusement au mois d'avril j'ai acheté une renault mégane scénic avec ct ok soit disant je pense que c'est bien vrais ils sont de mèche c'est clair ma voiture est tombée en panne le démarreur il a fallu que j'attende 1 semaine pour qu'ils viennent la chercher chez moi et maintenant ça fait 15 jours que j'attends qu'elle soit réparée ils me disent ce jour au téléphone que si mardi matin la voiture n'est pas réparée ils m'en prête 1.

Je voudrais faire expertiser mon véhicule dés que je l'aurais récupéré mais peut être cela sera t'il trop tard pour la garantie :??: ou celle-ci est prise en compte le jour ou elle est emmenée à la réparation ????

 

Que dois-je faire pour que ma voiture soit expertisée? faut il que je téléphone à mon assurance ?? les frais sont -ils à ma charge ??

 

donnez moi des conseils si c'est possible je suis une femme seule sans travail avec des difficultés financières cry.gif.86f7d234e7ee5d5946974b4271391341.gif

 

si vous préférez me répondre sur mon adresse mail je vous laisse mes coordonnées merci par avance :)

 

Nathalie.bordeaux33@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri355Ei

Bonjour a tous

Pour info

Le garage SAS AUTO NAJAT à Cestas est une succursale donc n'acheter pas la-bas non plus.

Je ne suis fait avoir au mois de juin mais moi j'ai des preuves.

Vis cachés.Faux et usage de faux.

j'ai déposer plainte au tribunal çà m'a coûté 35 euro c'est tout.

N’hésite pas portez plaintes.

kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou821pi

sur 2500 voitures en 2012 30 sont mecontents et le fons savoir de vive voix dommage que les 2470 clients qui sont cvontents de leurs achat ne le dise pas sur ce forun..............

2500 voitures de vendues en 2012 me semble un chiffre exagéré.. Quel est votre statut vis a vis du garage, pour donner de telles informations..? Un garagiste professionnel éviterait qu'un client soit mécontent, en solutionnant le problème.. Bien informé que vous êtes, vous évoquez le chiffre de 30 clients mécontents..Leur nombre démontre bien qu'il y a un gros problème avec ce vendeur..Quoiqu'il en soit, je ne veux plus jamais les revoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And400NE

Ma situation est similaire que la votre ,j'ai acheté une voiture que j'ai vu sur le bon coin c'est e junior auto mimizan dans les landes a côté labouheyre ,le garage exige le paiement en espèce car la voiture est moins cher disait il ,la somme est 27000 euros ,le lendemain du jour de mon achat ,la voiture est en panne vers 17 h ,j'ai appelé ce garage qui n'a jamais répondu toujours messagerie,j'ai appelé sur son téléphone qui est marque sur le tampon le numéro ne lui appartient pas,le garage m'a enfin rappelé et j'ai exposé mon pb,en regardant le carnet d'entretien j'ai constaté que le tampon est faux et la voiture est d'origine italienne confirmant le concessionnaire,j'ai demande a e junior auto de rendre mon argent et qu'il reprenne son véhicule mais ce dernier m'a dit t'as payé en espèce ,t'as aucun recours et si le carnet est faux c'est pas ma faute c'est l'ancien propriétaire qui a fait ça,et il a tout fait pour m'intimider qu'il est famille de gendarme et que j'ai intérêt a avoir un dossier en béton car je me fonce droit au mur en l'attaquant,il a porte plainte contre moi en disant que je vais payer une amende en payant en espèce car il préfère payer amende avocat au lieu de reprendre la voiture pourrie et invendable,il a précisé aussi que j'ai fait injure raciale en lui disant vous êtes roumain ,pourquoi mentir sur votre origine alors que vous devez être fier,alors que moi même je suis étrangère et très fier de ce que je suis ,et il a abordé ce sujet pour s'esquiver a l'escroquerie et maintenant il se fait passer victime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And400NE

salut tous le monde. j'ai voulu porter plainte mais manque de tps et de preuves donc si il y a des personnes qui souhaitent se joindre à moi il n'y a pas de soucis même pour témoigner SVP il faut faire couler ce garage celà pourrait devenir dangereux et finir par tuer quelqu'un !!!

 

Envoie moi en mp ou puis je te joindre j'ai besoin de toi pour conseil pour les plaintes et comment on fait pour se soutenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

sur 2500 voitures en 2012 30 sont mecontents et le fons savoir de vive voix dommage que les 2470 clients qui sont cvontents de leurs achat ne le dise pas sur ce forun..............

 

 

7 voitures par jour si vous êtes ouvert 365 jours par an! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim531SS

Bonjour, nous avons ete victime de cette société et je viens de voir mon avocat qyui m a annnoce qu elle etait en liquidation judiciaire et que l on pouvait rien faire, je suis dégoûtée et ma voiture est en panne et je n ai pas les moyens de la réparer. Nous avions mis toutes nos économies et mon mari a perdu son emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...