Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Match: Peugeot 208 vs Renault Clio


Invité §Sol751DF

Messages recommandés

Invité §car448kt

L'arrière d'ibiza détonne un peu. :D

 

j'ai oublié effectivement ah oui et les leds façon 323087305_gates2056.gif.db3d0b7704d8d1e542419de699006d66.gif

 

aimkdu13.gif.979f975f9885c5f3d745d5295b491d76.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai oublié effectivement ah oui et les leds façon 786189_gates2056.gif.b840fbb0858410e695a7cb789e0d6733.gif

 

aimkdu13.gif.4a61e27652e9a66e4f6cf32e6ccbdfb0.gif

Les LED sont déconnectable. :D

Et tu ne peux pas nier que l'arrière fait furieusement pensé à l'Ibiza. :o

Et pis entre l'avant rondouillard et l'arrière tendu, ca manque de cohérence.ange.gif.92cc6a435e9827150c507181788702f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Les LED sont déconnectable. :D

Et tu ne peux pas nier que l'arrière fait furieusement pensé à l'Ibiza. :o

Et pis entre l'avant rondouillard et l'arrière tendu, ca manque de cohérence.ange.gif.abc0eeb4ee3d05999a78fc4941f29fb3.gif

 

oui elle est infâme cette clio jap.gif.6868c4b8390f3fe3eed1f65a2f8581de.gif

 

renault ne fait que de la mayrde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends le choix du laqué à outrance dans la Clio IV.

 

C'est tape à l'oeil, ça laisse des traces d'utilisation, et ça se raye très facilement ! Pour le coup, je préfère nettement la 208.

 

Il suffit de taper "rayure laqué" sur Google pour comprendre la prise de tête, entre la femme qui ne pose rien sur ces meubles laqués, les produits @30€ le bidon + 20€ la microfibre spécifique... gui-93.gif.827523ce7c1d18189c0c64b1b92bf711.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Je ne comprends le choix du laqué à outrance dans la Clio IV.

 

C'est tape à l'oeil, ça laisse des traces d'utilisation, et ça se raye très facilement ! Pour le coup, je préfère nettement la 208.

 

Il suffit de taper "rayure laqué" sur Google pour comprendre la prise de tête, entre la femme qui ne pose rien sur ces meubles laqués, les produits @30€ le bidon + 20€ la microfibre spécifique... gui-93.gif.2b3cf4bdf3c2f42fb192fbd2e4ad8d65.gif

 

Soit disant que du polish voiture suffit aimkdu13.gif.ba920cac5b64d98295b482587ebba200.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Il suffit que tu débordes sur un plastique pour racheter un panneau de porte complet cyp.gif.660094dfe78be47f7138959ef604c504.gif

 

suffit de protéger les éléments fragile ange.gif.aa686fcb6396bd88142f82fc7023f6f5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends le choix du laqué à outrance dans la Clio IV.

 

C'est tape à l'oeil, ça laisse des traces d'utilisation, et ça se raye très facilement ! Pour le coup, je préfère nettement la 208.

 

Il suffit de taper "rayure laqué" sur Google pour comprendre la prise de tête, entre la femme qui ne pose rien sur ces meubles laqués, les produits @30€ le bidon + 20€ la microfibre spécifique... gui-93.gif.f5dbf9ff703f06c190364000cb7aa87f.gif

 

 

mais le laqué, c'est obligatoire ? c'est pas uniquement à partir d'une certaine gamme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Perso j'avoue l'inspiration latine pour les feux arrières. :ojap.gif.b4adfedd0163ea87543f868f91a94707.gif

 

 

renault c'est Français, la France est un pays latin, on se prend en réference toujours les gens d'outre Rhin mais on se trompe et VDA l'a bien compris, il a redynamiser une petite voiture devenu serieuse et consensuelle et lui a donné une touche latine, ce qui fait une auto actuelle et sensuelle, ce type est genial, il a su à son epoque de Mazda s'inspirer de leur code stylistique en le purifiant et chez Renault il a fait table rase, je suis persuadé que si il reste longtemps ça va drolement changer aussi pour le reste de la gamme. L'intérieur est un pur choix marketing c'est une connerie de mode de nous foutre leur tablette, cette Clio va cartonner et dans toute l'Europe, je ne serais pas etonné qu'elle soit 1ere voiture europeenne vendu des 2015 (quand la gamme sera complete, moteurs et break)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Une lingette humide et une micro-fibre feront l'affaire.

 

pour rattraper des micro rayures ange.gif.8e9f17ea67bc659349c4eeb0ee04f3d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ree363Xp

Ainsi que le déhanchemen, et le pare choc. Ca commence à faire beaucoup. sic.gif.006057deda6463c66bab0d070920136e.gif

 

 

Avec 15 ans de retard, on se rapproche dangereusement du cul VelSatisien tant décrié...

Le cul des françaises a toujours inspiré les constructeurs germaniques en manque d'inspiration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une lingette humide et une micro-fibre feront l'affaire.

 

Tu as vu où est placé le laqué ?

 

Sur une DS3, ça ne dérange pas trop. Sur la Clio IV, il est placé directement au niveau des commandes de portière, là ou vont cogner les bagues/gourmettes/etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs, tu as eu des réducs sur la Veloster?

Oui, j'ai eu une bonne réduc.

Il s'agissait du véhicule d'expo - la seule DCT dispo en Belgique de stock qui plus est dans la concession la plus proche de chez moi.

Je n'étais pas en position de force, les délais étaient de 6 mois, je ne voulais pas attendre.

Elle était full option, un peu plus de 31000 € quand même ( avec sublimes jantes spéciales montées par le concessionnaire) - jamais de la vie je ne pensais partir sur un tel budget!

Ils m'ont fait 12,5% sur le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kia Rio : 6 mois de délai

Citroen C3 : on ferme l'usine

C'est une bonne idée pour motiver les travailleurs à faire de meilleures voitures ... Les procédures de fabrication n'en prennent pas du tout un coup là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

montre dans une Classe C ou une 320 ... on en reparle !

Suffit de coller une étiquette "premium" pour que c'en soit !

 

On est bien d'accord. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

OMG, la 208 fait vraiment atroce/utilitaire/bas de gamme/mal finie à côté de la Clio 4 ....

C'est marrant je pense exactement le contraire. bah.gif.be05b6b03f3293af77854e6949370455.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de les regarder ... je suis en train de faire une indigestion des deux avant même d'avoir posé mes fesses dans la Clio !

Oublie pas ton sac à vomi quand tu iras l'essayer alors. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie pas ton sac à vomi quand tu iras l'essayer alors. :D

j'ai réussi à me retenir quand je suis allé voir la 208 ... ça devrait aller ... j'ai un a priori positif pour la Clio, moi, c'est juste l'aspect "Piano" qui me rebute ... surtout sur le volant ... j'aimerais voir une entrée de gamme (sans l'écran, de préférence) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG, la 208 fait vraiment atroce/utilitaire/bas de gamme/mal finie à côté de la Clio 4 ....

 

 

Moi je pense que ces 2 intérieurs n'ont pas la même philosophie.

La 208 fait assez classe dans ces coloris avec ses détails visiblement soignés, alors que la Clio joue plus dans le registre "high tech", moderne de part ses coloris, sa tablette posée sur la pdb ou encore de la simplicité de ses compteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec 15 ans de retard, on se rapproche dangereusement du cul VelSatisien tant décrié...

Le cul des françaises a toujours inspiré les constructeurs germaniques en manque d'inspiration.

Je veux bien des exemples.jap.gif.09ef9a32f492f2c31faef71cd87be045.gif

Je ne vois pas d'allemande avec un cul d'inspiration française. Mais je me trompe peut être. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...