Invité §car448kt 21 juillet 2012 Signaler Partager 21 juillet 2012 L'arrière d'ibiza détonne un peu. j'ai oublié effectivement ah oui et les leds façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax 21 juillet 2012 Signaler Partager 21 juillet 2012 Mais c'est allemand, donc c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 21 juillet 2012 Signaler Partager 21 juillet 2012 j'ai oublié effectivement ah oui et les leds façon Les LED sont déconnectable. Et tu ne peux pas nier que l'arrière fait furieusement pensé à l'Ibiza. Et pis entre l'avant rondouillard et l'arrière tendu, ca manque de cohérence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 21 juillet 2012 Signaler Partager 21 juillet 2012 Les LED sont déconnectable. Et tu ne peux pas nier que l'arrière fait furieusement pensé à l'Ibiza. Et pis entre l'avant rondouillard et l'arrière tendu, ca manque de cohérence. ouais ... ben du coup, je préfère largement le côté plus vif de l'Ibiza ... http://www.webcarnews.com/ressources/articles_dir/article_id3038/07.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax 21 juillet 2012 Signaler Partager 21 juillet 2012 Et tu ne peux pas nier que l'arrière fait furieusement pensé à l'Ibiza. Perso j'avoue l'inspiration latine pour les feux arrières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 21 juillet 2012 Signaler Partager 21 juillet 2012 Ainsi que le déhanchemen, et le pare choc. Ca commence à faire beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
likefactionman 21 juillet 2012 Signaler Partager 21 juillet 2012 Bref, on va arriver à confirmer qu'aujourd'hui la meilleure proposition dans le segment est la Kia Rio, quoi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Avec la 208 et la Polo, elle est la 3ème concurrente la plus sérieuse et celle qui a retenu toute l'attention chez Renault. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax 21 juillet 2012 Signaler Partager 21 juillet 2012 Ainsi que le déhanchemen, et le pare choc. Ca commence à faire beaucoup. Le déhanchement est moins tranchant quand même, il est plus sensuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car448kt 21 juillet 2012 Signaler Partager 21 juillet 2012 Les LED sont déconnectable. Et tu ne peux pas nier que l'arrière fait furieusement pensé à l'Ibiza. Et pis entre l'avant rondouillard et l'arrière tendu, ca manque de cohérence. oui elle est infâme cette clio renault ne fait que de la mayrde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Funky City 21 juillet 2012 Signaler Partager 21 juillet 2012 Je ne comprends le choix du laqué à outrance dans la Clio IV. C'est tape à l'oeil, ça laisse des traces d'utilisation, et ça se raye très facilement ! Pour le coup, je préfère nettement la 208. Il suffit de taper "rayure laqué" sur Google pour comprendre la prise de tête, entre la femme qui ne pose rien sur ces meubles laqués, les produits @30€ le bidon + 20€ la microfibre spécifique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car448kt 21 juillet 2012 Signaler Partager 21 juillet 2012 Je ne comprends le choix du laqué à outrance dans la Clio IV. C'est tape à l'oeil, ça laisse des traces d'utilisation, et ça se raye très facilement ! Pour le coup, je préfère nettement la 208. Il suffit de taper "rayure laqué" sur Google pour comprendre la prise de tête, entre la femme qui ne pose rien sur ces meubles laqués, les produits @30€ le bidon + 20€ la microfibre spécifique... Soit disant que du polish voiture suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Funky City 21 juillet 2012 Signaler Partager 21 juillet 2012 Soit disant que du polish voiture suffit Il suffit que tu débordes sur un plastique pour racheter un panneau de porte complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car448kt 21 juillet 2012 Signaler Partager 21 juillet 2012 Il suffit que tu débordes sur un plastique pour racheter un panneau de porte complet suffit de protéger les éléments fragile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 21 juillet 2012 Signaler Partager 21 juillet 2012 Le déhanchement est moins tranchant quand même, il est plus sensuel. j'aime bien quand c'est plus tranchant, moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 21 juillet 2012 Signaler Partager 21 juillet 2012 Je ne comprends le choix du laqué à outrance dans la Clio IV. C'est tape à l'oeil, ça laisse des traces d'utilisation, et ça se raye très facilement ! Pour le coup, je préfère nettement la 208. Il suffit de taper "rayure laqué" sur Google pour comprendre la prise de tête, entre la femme qui ne pose rien sur ces meubles laqués, les produits @30€ le bidon + 20€ la microfibre spécifique... mais le laqué, c'est obligatoire ? c'est pas uniquement à partir d'une certaine gamme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax 21 juillet 2012 Signaler Partager 21 juillet 2012 Soit disant que du polish voiture suffit Une lingette humide et une micro-fibre feront l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 21 juillet 2012 Signaler Partager 21 juillet 2012 Perso j'avoue l'inspiration latine pour les feux arrières. renault c'est Français, la France est un pays latin, on se prend en réference toujours les gens d'outre Rhin mais on se trompe et VDA l'a bien compris, il a redynamiser une petite voiture devenu serieuse et consensuelle et lui a donné une touche latine, ce qui fait une auto actuelle et sensuelle, ce type est genial, il a su à son epoque de Mazda s'inspirer de leur code stylistique en le purifiant et chez Renault il a fait table rase, je suis persuadé que si il reste longtemps ça va drolement changer aussi pour le reste de la gamme. L'intérieur est un pur choix marketing c'est une connerie de mode de nous foutre leur tablette, cette Clio va cartonner et dans toute l'Europe, je ne serais pas etonné qu'elle soit 1ere voiture europeenne vendu des 2015 (quand la gamme sera complete, moteurs et break) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax 21 juillet 2012 Signaler Partager 21 juillet 2012 http://www.forum-clio.com/index.php?action=dlattach;topic=26860.0;attach=96644;image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car448kt 21 juillet 2012 Signaler Partager 21 juillet 2012 Une lingette humide et une micro-fibre feront l'affaire. pour rattraper des micro rayures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ree363Xp 21 juillet 2012 Signaler Partager 21 juillet 2012 Ainsi que le déhanchemen, et le pare choc. Ca commence à faire beaucoup. Avec 15 ans de retard, on se rapproche dangereusement du cul VelSatisien tant décrié... Le cul des françaises a toujours inspiré les constructeurs germaniques en manque d'inspiration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Funky City 21 juillet 2012 Signaler Partager 21 juillet 2012 Une lingette humide et une micro-fibre feront l'affaire. Tu as vu où est placé le laqué ? Sur une DS3, ça ne dérange pas trop. Sur la Clio IV, il est placé directement au niveau des commandes de portière, là ou vont cogner les bagues/gourmettes/etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrisbxl 21 juillet 2012 Signaler Partager 21 juillet 2012 Tiens d'ailleurs, tu as eu des réducs sur la Veloster? Oui, j'ai eu une bonne réduc. Il s'agissait du véhicule d'expo - la seule DCT dispo en Belgique de stock qui plus est dans la concession la plus proche de chez moi. Je n'étais pas en position de force, les délais étaient de 6 mois, je ne voulais pas attendre. Elle était full option, un peu plus de 31000 € quand même ( avec sublimes jantes spéciales montées par le concessionnaire) - jamais de la vie je ne pensais partir sur un tel budget! Ils m'ont fait 12,5% sur le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Breton 21 juillet 2012 Signaler Partager 21 juillet 2012 Kia Rio : 6 mois de délai Citroen C3 : on ferme l'usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 21 juillet 2012 Signaler Partager 21 juillet 2012 Kia Rio : 6 mois de délai Citroen C3 : on ferme l'usine C'est une bonne idée pour motiver les travailleurs à faire de meilleures voitures ... Les procédures de fabrication n'en prennent pas du tout un coup là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
And so 21 juillet 2012 Signaler Partager 21 juillet 2012 La DS3 n'a de premium que le nom. Un peu comme n'importe quelle voiture premium quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 21 juillet 2012 Signaler Partager 21 juillet 2012 Un peu comme n'importe quelle voiture premium quoi. montre dans une Classe C ou une 320 ... on en reparle ! Suffit de coller une étiquette "premium" pour que c'en soit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 21 juillet 2012 Signaler Partager 21 juillet 2012 http://img41.imageshack.us/img41/28/035clioivet208.jpg http://img20.imageshack.us/img20/3976/046clioivet208.jpg OMG, la 208 fait vraiment atroce/utilitaire/bas de gamme/mal finie à côté de la Clio 4 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
king crimson 21 juillet 2012 Signaler Partager 21 juillet 2012 Les deux sont bien laides dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
And so 21 juillet 2012 Signaler Partager 21 juillet 2012 montre dans une Classe C ou une 320 ... on en reparle ! Suffit de coller une étiquette "premium" pour que c'en soit ! On est bien d'accord. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif http://img41.imageshack.us/img41/28/035clioivet208.jpg http://img20.imageshack.us/img20/3976/046clioivet208.jpg OMG, la 208 fait vraiment atroce/utilitaire/bas de gamme/mal finie à côté de la Clio 4 .... C'est marrant je pense exactement le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 21 juillet 2012 Signaler Partager 21 juillet 2012 A force de les regarder ... je suis en train de faire une indigestion des deux avant même d'avoir posé mes fesses dans la Clio ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
And so 21 juillet 2012 Signaler Partager 21 juillet 2012 A force de les regarder ... je suis en train de faire une indigestion des deux avant même d'avoir posé mes fesses dans la Clio ! Oublie pas ton sac à vomi quand tu iras l'essayer alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 21 juillet 2012 Signaler Partager 21 juillet 2012 Oublie pas ton sac à vomi quand tu iras l'essayer alors. j'ai réussi à me retenir quand je suis allé voir la 208 ... ça devrait aller ... j'ai un a priori positif pour la Clio, moi, c'est juste l'aspect "Piano" qui me rebute ... surtout sur le volant ... j'aimerais voir une entrée de gamme (sans l'écran, de préférence) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax 21 juillet 2012 Signaler Partager 21 juillet 2012 OMG, la 208 fait vraiment atroce/utilitaire/bas de gamme/mal finie à côté de la Clio 4 .... Moi je pense que ces 2 intérieurs n'ont pas la même philosophie. La 208 fait assez classe dans ces coloris avec ses détails visiblement soignés, alors que la Clio joue plus dans le registre "high tech", moderne de part ses coloris, sa tablette posée sur la pdb ou encore de la simplicité de ses compteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 21 juillet 2012 Signaler Partager 21 juillet 2012 Avec 15 ans de retard, on se rapproche dangereusement du cul VelSatisien tant décrié... Le cul des françaises a toujours inspiré les constructeurs germaniques en manque d'inspiration. Je veux bien des exemples. Je ne vois pas d'allemande avec un cul d'inspiration française. Mais je me trompe peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 21 juillet 2012 Signaler Partager 21 juillet 2012 Un peu comme n'importe quelle voiture premium quoi. Entre une Cruze et une A4 il y a une légère différence comme même. Même avec une Passat et une A4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.