Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

Retour chez audi avec une A5 v6 3.2L


Invité §pep060QV

Messages recommandés

Invité §teu655Wm

Au fait, joyeux noël à meriva qui a du péter un fusible avec son chapeau de père noël!! :lol: :lol: :lol:

 

grave on l'a perdu :lol: :lol:

 

contente de te relire Alain :) je vois que vous vous êtes bien amusés au volant de vos bolides :) merci pour le retour d'essai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §.De163pQ

Le RCZ doit être vraiment sympas à conduire aussi ! Dommage qu'il l'arrête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ah oui grosse bourre...le RCZ doit être moins lourd, en plus super tenue de route...et si le fiston a l'habitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

euh .... :ange:

 

d'habitude c'est moi qui manie le fouet sur mon forum mais je m'incline :p ceci dit ça a marché il est revenu notre Pépère national :D

 

Coucou ma grande!! abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

Tu sais que dès que je vois un fouet j'arrive en courant!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

grave on l'a perdu :lol: :lol:

 

contente de te relire Alain :) je vois que vous vous êtes bien amusés au volant de vos bolides :) merci pour le retour d'essai

 

:lol: :lol: Trop de soleil chez meriva, les neurones ont cramé!! :lol:

 

Merci Christelle!! On a fait un peu les fous, même ma petite femme à pris plaisir à nos conneries!! (attention, j'ai pas dit que d'habitude elle ne prend pas de plaisir, je vous vois venir les crapules!!) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Le RCZ doit être vraiment sympas à conduire aussi ! Dommage qu'il l'arrête !

 

Je ne sais pas avec le petit moteur, mais la 200cv envoie bien la purée, et c'est un véritable kart en virage, la tenue de route est parfaite pour une traction !! ;)

 

Peugeot va une nouvelle fois déconner, arrêter un si bel engin c'est une grave erreur à mon avis!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Ah oui grosse bourre...le RCZ doit être moins lourd, en plus super tenue de route...et si le fiston a l'habitude...

 

J'ai moins de scrupules maintenant que le fils à 27 ans, il a la tête sur les épaules et maintiendra toujours une marge de sécurité comme moi, donc on peut se tirer des bourres tous les deux sans trop de risque, et en montagne çà a été parfait!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

je vois ça :lol:

 

tu as eu raison d'arsouiller un peu ça ne fait pas de mal ;)

 

je file à un rassemblement d'américaines tibelzeb.gif.65f51282c63f749c6cda3a8d57a93714.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Salut les copains, (et la copine)!!! abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

Merci d'avoir avancé mon topic, vous faites de plus en plus fort!! :lol:

 

Je prendrai 5 minutes pour remettre des tofs ce weekend, là je n'arrête pas depuis que je suis revenu mercredi, tous mes clients appellent en même temps!! a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

La petite balade à valence s'est bien passée, on s'est tapé des délires avec le fiston en montagne, moi devant avec la taudi et lui derrière avec la rcz 200cv, et bien heureusement que j'avais la quattro, parce que les 65 cv de plus que lui ne suffisaient pas à le tenir à distance!! :ange:

 

On s'est tapé une montée de dingue autour de villards de lans, des lacets tous les 100 mètres, mes jantes refaites à neuf sont noires de poussière de plaquettes!! 1803246073_alexnorev.gif.1e471a9032257c1521b4b3ea4b6971b2.gif L'ODB m'a annoncé 20L/100 sur les 20 minutes de folie, et mes pneus ont pris 10.000km d'un coup!!

 

Par contre obligé de me mettre en mode sport et palettes, sinon la Z m'aurait déposé!! :p

 

je suis devant en accélération, mais il me ramène au freinage et en passage de virage serré!! Mais c'est peut être plus le fils que la Z, il est hyper doué en karting, je crois que là il s'est lâché!! :lol: Je crois que ses pneus ont payé cher aussi, çà gueulait fort le caoutchouc entre nous deux!! :D

Respect aux pneus http://stkr.es/p/18sq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

je vois ça :lol:

 

tu as eu raison d'arsouiller un peu ça ne fait pas de mal ;)

 

je file à un rassemblement d'américaines tibelzeb.gif.65f51282c63f749c6cda3a8d57a93714.gif

 

Sur que de temps en temps çà ne fait pas de mal!! :D

 

Tu vas me faire regretter mon dodge durango ou mon hummer!!!?? :p Bon aprem!!! Photos!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

coucou :)

 

j'ai fais pas mal de photos, de belles voitures dont deux superbes Mustang Shelby pouah les monstres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Oui quelle connerie d'arrêter le RCZ.....

 

Ah Teutul a vu du gros V8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

coucou :)

 

j'ai fais pas mal de photos, de belles voitures dont deux superbes Mustang Shelby pouah les monstres !!!

 

J'ai failli me prendre une mustang GT 500, le gars s'est dégonflé au dernier moment pour l'échange!! :ange:

 

J'aurais pas fait l'échange non plus à sa place pour un hummer poussif!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains, (et la copine)!!! abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

Merci d'avoir avancé mon topic, vous faites de plus en plus fort!! :lol:

 

Je prendrai 5 minutes pour remettre des tofs ce weekend, là je n'arrête pas depuis que je suis revenu mercredi, tous mes clients appellent en même temps!! a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

La petite balade à valence s'est bien passée, on s'est tapé des délires avec le fiston en montagne, moi devant avec la taudi et lui derrière avec la rcz 200cv, et bien heureusement que j'avais la quattro, parce que les 65 cv de plus que lui ne suffisaient pas à le tenir à distance!! :ange:

 

On s'est tapé une montée de dingue autour de villards de lans, des lacets tous les 100 mètres, mes jantes refaites à neuf sont noires de poussière de plaquettes!! 1803246073_alexnorev.gif.1e471a9032257c1521b4b3ea4b6971b2.gif L'ODB m'a annoncé 20L/100 sur les 20 minutes de folie, et mes pneus ont pris 10.000km d'un coup!!

 

Par contre obligé de me mettre en mode sport et palettes, sinon la Z m'aurait déposé!! :p

 

je suis devant en accélération, mais il me ramène au freinage et en passage de virage serré!! Mais c'est peut être plus le fils que la Z, il est hyper doué en karting, je crois que là il s'est lâché!! :lol: Je crois que ses pneus ont payé cher aussi, çà gueulait fort le caoutchouc entre nous deux!! :D

 

 

 

 

Salut :)

 

1/ Le Quattro n'apporte rien ou infime sur des routes sèches en parfaite état. Bien au contraire, il apporte du surpoids et de l'inertie donc non dans ton cas ce n'était pas un avantage surtout par rapport au châssis excellent du RCZ.

 

2/ Le mode sport n'existe pas sur ton A5. Simplement que tu bascules ton levier en mode "rapports passés plus tard" par la boite et le nom sport est assez usurpé par rapport aux vrais modes sport électroniques des voitures modernes. Tout ca pour dire qu'en séquentiel et palettes, tu n'as aucun gain de puissance par rapport au mode D donc tu n'étais pas obligé, ca ne changeait rien dans le cas présent à part apporter un peu plus de confort de conduite.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

Oui quelle connerie d'arrêter le RCZ.....

 

Ah Teutul a vu du gros V8...

oh oui :p et le son que certaines font :love:

 

je t'aurai bien vu en Mustang moi Alain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

 

 

Salut :)

 

1/ Le Quattro n'apporte rien ou infime sur des routes sèches en parfaite état. Bien au contraire, il apporte du surpoids et de l'inertie donc non dans ton cas ce n'était pas un avantage surtout par rapport au châssis excellent du RCZ.

 

2/ Le mode sport n'existe pas sur ton A5. Simplement que tu bascules ton levier en mode "rapports passés plus tard" par la boite et le nom sport est assez usurpé par rapport aux vrais modes sport électroniques des voitures modernes. Tout ca pour dire qu'en séquentiel et palettes, tu n'as aucun gain de puissance par rapport au mode D donc tu n'étais pas obligé, ca ne changeait rien dans le cas présent à part apporter un peu plus de confort de conduite.

 

:jap:

 

Salut S!

 

Cà faisait longtemps que t'étais pas venu me contredire!! :p (me casser les noix???) :ange:

 

J'ai bien un mode S qui passe les rapports plus tard que le mode D plus économique, je ne sais pas ce que c'est sinon un mode sport, ne t"en déplaise!! :q

 

Le mode palette te permet de gagner un temps fou en rétrogradage, et en mode speed en montagne, je n'aurais plus de disques si je n'avais pas utilisé les palettes, ne t'en déplaise encore un coup!! re :q

 

Sinon pour moi tout va bien!!! amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

oh oui :p et le son que certaines font :love:

 

je t'aurai bien vu en Mustang moi Alain :)

Je t'avoue que moi aussi!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Boh ça sera sa prochaine une Mustang...

 

Why not!!??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Hello meriva!! :p

 

Respect aussi pour tes neurones, on fait bien sur dans l'humour!! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Tkt je sais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut S!

 

Cà faisait longtemps que t'étais pas venu me contredire!! :p (me casser les noix???) :ange:

 

J'ai bien un mode S qui passe les rapports plus tard que le mode D plus économique, je ne sais pas ce que c'est sinon un mode sport, ne t"en déplaise!! :q

 

Le mode palette te permet de gagner un temps fou en rétrogradage, et en mode speed en montagne, je n'aurais plus de disques si je n'avais pas utilisé les palettes, ne t'en déplaise encore un coup!! re :q

 

Sinon pour moi tout va bien!!! amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

 

 

 

 

Loin de moi l'idée de te contrarier pour rien. Simplement que ca pique un peu en lisant ce que tu as écrit.

 

Le mode S, tu peux l'appeler comme tu veux, c'est présent sur toutes les boites auto depuis plusieurs dizaines d'années et ce n'est qu'un retardement de passage des rapports. Tu laissais sous entendre que tu gagnais en puissance ce qui est faux puisque c'est identique à la conduite en D. Les vrais modes sport modernes jouent eux sur la réactivité du moteur, de la pédale et de la vitesse des rapports mais ceci n'est pas présent sur ton A5. Le mode D n'est pas appelé mode économique mais mode normal, il faut juste être précis car des vrais modes éco existent par exemple chez BMW comme l'Eco Pro et tout est gestion électronique.

 

Pour l'utilisation des palettes, tu écris trop vite, je suis d'accord avec toi. J'ai juste dit que tu gagnais en confort mais encore une fois, aucunement en puissance.

 

Voila, désolé d'être précis mais des fois c'est important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

Je t'avoue que moi aussi!! :D

bon ben Seb a raison alors c'est ta prochaine :D en plus la dernière est comment dire :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

bon ben Seb a raison alors c'est ta prochaine :Den plus la dernière est comment dire :love: :love: :love: :love: :love:

C'est vrai?? Merci!! toi qui est bm à mort tu aimes bien l'A5?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

 

 

Loin de moi l'idée de te contrarier pour rien. Simplement que ca pique un peu en lisant ce que tu as écrit.

 

Le mode S, tu peux l'appeler comme tu veux, c'est présent sur toutes les boites auto depuis plusieurs dizaines d'années et ce n'est qu'un retardement de passage des rapports. Tu laissais sous entendre que tu gagnais en puissance ce qui est faux puisque c'est identique à la conduite en D. Les vrais modes sport modernes jouent eux sur la réactivité du moteur, de la pédale et de la vitesse des rapports mais ceci n'est pas présent sur ton A5. Le mode D n'est pas appelé mode économique mais mode normal, il faut juste être précis car des vrais modes éco existent par exemple chez BMW comme l'Eco Pro et tout est gestion électronique.

 

Pour l'utilisation des palettes, tu écris trop vite, je suis d'accord avec toi. J'ai juste dit que tu gagnais en confort mais encore une fois, aucunement en puissance.

 

Voila, désolé d'être précis mais des fois c'est important.

Ouais, et donc, si on retarde le passage des vitesses, c'est pas pour utiliser plus de puissance dans le haut des tours peut être??

 

Donc désolé, toi tu joues sur les mots, mais pour moi c'est une position sport, sinon quel autre intérêt?? Ah si, consommer plus!!!

 

Donc la position S sur les boites auto c'est uniquement pour augmenter la conso!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

je parlais de la Mustang Alain mais j'aime bien ton dernier bébé, j'aime toutes les marques même si j'adore mes E46 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

je parlais de la Mustang Alain mais j'aime bien ton dernier bébé, j'aime toutes les marques même si j'adore mes E46 :)

 

Ah, ok, j'avais pas pigé !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

bon ben Seb a raison alors c'est ta prochaine :D en plus la dernière est comment dire :love: :love: :love: :love: :love:

Pour une fois qu'on me dit ça... :approuver::W :W

 

Oui les Mustang sont top, surtout en V8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Pour une fois qu'on me dit ça... :approuver::W :W

 

Oui les Mustang sont top, surtout en V8...

Pour les puristes, les mustang V6 ne sont pas des mustang, et il n'ont pas tort!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Bah tu sais pépère, l'A5 à le cul lourd, et le V6 n'est pas des plus explosif, normal que la RCZ te colle aux fesses ^^

 

L'A5 se déplace très bien, je peux te garantir que j'aurais pas été plus vite avec la 645, et il est normal que la Z soit derrière sur le papier, mais le fiston me colle au cul parce qu'il n'est pas mauvais!! :D

 

Tiens, c'est toi qui m'a fait connaitre ce site!! ;)http://www.zeperfs.com/duel3136-3297.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'A5 se déplace très bien, je peux te garantir que j'aurais pas été plus vite avec la 645, et il est normal que la Z soit derrière sur le papier, mais le fiston me colle au cul parce qu'il n'est pas mauvais!! :D

 

Tiens, c'est toi qui m'a fait connaitre ce site!! ;)http://www.zeperfs.com/duel3136-3297.htm

 

 

 

Ton choix de voiture est faux puisque tu dis avoir le Quattro et dans zeperfs tu as choisi une traction associée à la Multitronic qui est tout sauf une Tiptronic. Alors oui zepefs ne propose pas la Quattro Tiptronic mais encore une fois, il faut être précis alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...