Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

Retour chez audi avec une A5 v6 3.2L


Invité §pep060QV

Messages recommandés

  • Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jos743rN

Quand je pense que Peugeot veut arrêter les RCZ....

 

 

Sait-on pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

Ou est ce que je peux voir ta M3 ? tu as un lien ?

ici :) même si certaines photos ont visiblement disparues

 

M3 E46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

 

Sait-on pourquoi ?

C. Tavares veut réduire le nombre de modèle...mais c'est débile, le RCZ est également une vitrine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

C. Tavares veut réduire le nombre de modèle...mais c'est débile, le RCZ est également une vitrine...

 

 

Je comprend pas quand les autres constructeurs étoffent leur gamme en multipliant le modèles pour toucher une plus grande cible clientèle, lui il veut la réduire syl-en-205.gif.468aaab5d7ae74baa01647278c4a6fc8.gif

 

En effet c'est dommage, c'était un modele sexy, jeune et une excellente alternative au TT vraiment dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Oui, de la part d'un passionné d'autos apparemment ( on lui doit le prochain retour d'Alpine), je trouve ça débile...

 

Hello Teutul, toujours aussi belles ces BM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

merci :) elle a évoluée la M mais je n'ai pas remis de photos, ni annoncé sur le topic pas envie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

1806185346_carreragtmotor.gif.0d628c6680ff815a96bbb2c7f6843c87.gif on sera responsables de sa perte Chernass ça va être à nous de nous cacher fab54700.gif.205e5cbe27035b4b956e90cc5f691c8a.gif

 

Vous pouvez vous planquer, oui!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

il nous retrouvera, il a les moyens afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

Traitre!!! :lol: Je ne roule pas en V8 moa!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Au fait, comme vous le savez j'ai négocié pas mal l'A5, parce qu'elle avait quelques défauts de carrosserie, les jantes rappées et le cuir craquelé!! :ange:

 

Voici quelques photos des travaux en cours, çà avance bien, le cuir est comme neuf, la carrosserie refaite, manque le lustrage complet et les jantes qui sont en cours de préparation!! :D

 

Aile avant droite en apprêt!

 

 

 

w 019.jpg

 

Aile arrière droite en apprêt!

 

 

 

w 020.jpg

 

Pare choc arrière mastiqué avant apprêt!

 

 

w 021.jpg

 

 

 

 

 

Puis apprêté!

 

 

w 022.jpg

 

Après peinture!!

 

 

w 024.jpg

 

Aile avant après peinture!

 

 

w 026.jpg

 

Aile arrière peinte!

 

w 025.jpg

 

w 023.jpg

J'ai hâte de voir les jantes repeintes, il les fait ce weekend, en gris argent avec un effet nacré et un vernis ultra costaud!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Pas de différences de teintes apparemment, mais ça n'a pas été fait en carrosserie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Pas de différences de teintes apparemment, mais ça n'a pas été fait en carrosserie?

 

Comment çà? Tu veux dire dans un atelier de peinture?? :D

 

Bin non, mon pote fait çà chez lui, il avait un atelier avec des employés avant, mais il a eu des problèmes de santé et çà a mal tourné!!

 

Maintenant il fait çà pour rendre service, il est hyper passionné par la peinture et il va refaire toutes les caisses de ma famille!! :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Oui du très bon taf ! Elle va être au top une fois finie nomilk.gif.b198864898fd8f868e7ccfbe4c81fd4a.gif

 

Dès qu'elle est bien sèche il va toute la lustrer en plus pour avoir une vraie vitre partout au niveau du touché!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

dis donc ça traine pas avec toi Alain, t'es pas riche t'es super riche en fait yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif:lol:

 

blague mis à part le taf est super propre bravo à lui lefabs.gif.9ee5bec80bb064a64d0577d6641c6ace.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

dis donc ça traine pas avec toi Alain, t'es pas riche t'es super riche en fait yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif:lol:

 

blague mis à part le taf est super propre bravo à lui lefabs.gif.9ee5bec80bb064a64d0577d6641c6ace.gif

 

:lol: Arrêtez avec ces conneries, je suis pas plus riche qu'un autre, au pire je bosse plus!!! :lol:

 

En fait 3000€ de négociation sur le prix d'achat pour 450€ de travaux, c'est pas de la richesse, c'est de la démerde!!!! :ange:

 

 

Merci pour le peintre, il va être content de savoir que tout le monde aime son taf!! :D

 

Hier il a refait mes cuirs, pendant 3 heures il a nourri les sièges avec un produit miracle à lui, muni d'une petite brosse avec des poils en caoutchouc, un jeu de patience, tu croirais qu'ils sont neufs!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Nickel, sur les photos on ne voit pas la différence entre ancienne et nouvelle peinture, il a fait du bon taf audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Merci copain, en effet il a super bien bossé!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

on te taquine 856349868_v-ones.gif.e8c8bdc8f3977c5339e731b2dd6972c6.gif

 

Je sais bien ma grande, j'ai appris à vous connaitre depuis toutes ces années!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

OK, il est bien équipé dis donc ton pote...et il n'y a pas de poussière? On veut des photos du cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

qu'est ce qu'on t'aime dis voir :lol:

 

:lol: Oui mais du coup vous m'en mettez plein la poire!!! Qui aime bien châtie bien!??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

OK, il est bien équipé dis donc ton pote...et il n'y a pas de poussière? On veut des photos du cuir.

 

Plutôt bien équipé, oui, de l'époque où il avait son propre garage, il a gardé pas mal de trucs!! :D

 

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il n'est pas emmerdé avec la poussière, et les quelques pattes de moucherons collés partent au lustrage!! :lol:

 

Pour les photos, j'y retourne lundi ou mardi seulement!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

c'est ça on te châtie bien puisqu'on t'aime 1694100061_bullyone.gif.93197e2315a3f160edd8f1971faa5779.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

pauv' mémé :D

 

:lol: J'ai pas pu empêcher, elle était facile celle là!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alain, content de te retrouver chez les Allemands alain3839.gif.1907c129ec9dbfd41123115b56716e3a.gif

Tu en penses quoi de ce moteur ? Il a fait parti de ma short liste à un moment mais on m'avait dit que c'était pas folichon (toutes proportions gardées, ça reste 265ch).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...