Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

roue qui se devisse


Invité §dub363ry

Messages recommandés

Invité §e-d451GO

 

Je reconnais que c'était pas le plus intelligent à faire mais on te crève 3 pneus en 1 semaine et que on a le sang chaud comme moi on agit et on réfléchis avant sylvestre.jpg

 

Tu te forges tes idées avec les guignols, je comprend mieux à présent jap.gif.88977251d40f966c918c6cfbc748a133.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §e-d451GO

Au moins plus personne ne s'est approché de ma voiture depuis :o

Et doinc, tu flippes qu'on vienne t'abimer un Scenic de 1997 et 300000km :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur054SV

Et doinc, tu flippes qu'on vienne t'abimer un Scenic de 1997 et 300000km :??:

 

 

je l'ai vendu et puis meme ce serait meme mon vélo se faire crevé ses pneus c'est toujours chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

 

je l'ai vendu et puis meme ce serait meme mon vélo se faire crevé ses pneus c'est toujours chiant

 

C'est précisément ce qu'ont dû penser les gonzes n'ayant rien à voir dans ton histoire lorsqu'ils ont constaté sur leurs autos le résultat de ta vengeance de minable. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

C'est précisément ce qu'ont dû penser les gonzes n'ayant rien à voir dans ton histoire lorsqu'ils ont constaté sur leurs autos le résultat de ta vengeance de minable. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

C'est pourtant plus que trivial à comprendre, mais visiblement l'esprit de certains n'est même pas foutu d'aller jusque là

 

Je demande le ban immédiat pour conseils et retours d'expérience débiles jap.gif.bc99c6095f6b5a327e1e30de125fa19e.gif

Si quelqu'un habitant près de chez ce crétin a eu ses pneus crevés dans le passé, je vous encourage à aller porter plainte et saisir un juge, FA fournira l'IP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Nan mais attention il a des potes de cité peu recommandables buzz.gif.fd5b6436bd30f0ce1eeadae5b97008e0.gif

On a peur alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t1b745qw

Ok pour le voisins tordu pfff.gif.c2ee07e28dd7b4a3f9ddb714e3f64b58.gif Il ne mérite que ça!

 

Mais et si les écrous de roue n'était pas de sa faute (présomption d'innocence toussa). Toi aussi tu as des jantes alu? j00han.gif.e9f2bd6fce95e01aa38516bb84be505e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur054SV

C'est précisément ce qu'ont dû penser les gonzes n'ayant rien à voir dans ton histoire lorsqu'ils ont constaté sur leurs autos le résultat de ta vengeance de minable. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

En tout cas maintenant je suis tranquille :o dommage qu'il y ait eu des victimes innocentes mais si c'était le prix à payer pour ma tranquillité rien a foutre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur054SV

C'est pourtant plus que trivial à comprendre, mais visiblement l'esprit de certains n'est même pas foutu d'aller jusque là

 

Je demande le ban immédiat pour conseils et retours d'expérience débiles jap.gif.1108f3c2739992f575c5e28e8562c5ac.gif

Si quelqu'un habitant près de chez ce crétin a eu ses pneus crevés dans le passé, je vous encourage à aller porter plainte et saisir un juge, FA fournira l'IP.

 

 

je savais que t'étais un lâche mais la tu me déçois de jour en jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant plus que trivial à comprendre, mais visiblement l'esprit de certains n'est même pas foutu d'aller jusque là

 

Je demande le ban immédiat pour conseils et retours d'expérience débiles jap.gif.859949f02b68765da3b4f12db511fa23.gif

Si quelqu'un habitant près de chez ce crétin a eu ses pneus crevés dans le passé, je vous encourage à aller porter plainte et saisir un juge, FA fournira l'IP.

 

 

 

A propos de ban, ils sont où les modos ? J'ai entrevu meca32 cette semaine, mais les autres ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

 

En tout cas maintenant je suis tranquille :o dommage qu'il y ait eu des victimes innocentes mais si c'était le prix à payer pour ma tranquillité rien a foutre

 

Tu es trop beau pour être vrai, la signature, les prises de position, le Scénic ...

 

Beau troll, congrats à celui qui en a eu l'idée. jap.gif.2ccc276f99105cb52c90a398fd1e8922.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur054SV

Tu es trop beau pour être vrai, la signature, les prises de position, le Scénic ...

 

Beau troll, congrats à celui qui en a eu l'idée. jap.gif.352059bc686293ef9c178b6adfa3cb4b.gif

 

 

Appel un modo , ça te donnera le sentiment d’être puissant de faire le larbin de l'autorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Bah j'espere.

 

Car franchement je trouve que niquer tout les caisses d'un parking juste pour sa petite tronche perso, c'est le comble de la connerie, et ca montre a quels points certains mecs ne pensent qu'a leur petit gueule et on un mepris total pour la société qui pourtant est le fondement de ce qui fait de nous des humains.

 

Si c'est vrai c'est lamentable, triste et me montre que la race humaine est capable d'etre des génies qui envoie des robots sur Mars ou des merdes inutiles à l'avancement de l'humanité. (I http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif my phrase )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

 

Appel un modo , ça te donnera le sentiment d’être puissant de faire le larbin de l'autorité

 

Nous nous sommes mal compris. lemonarque.gif.ff969dae3b40afa9bf422085819cdf68.gif

 

Je pense que tu es un personnage fictif, et j'admire la qualité de l'ouvrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur054SV

Bah j'espere.

 

Car franchement je trouve que niquer tout les caisses d'un parking juste pour sa petite tronche perso, c'est le comble de la connerie, et ca montre a quels points certains mecs ne pensent qu'a leur petit gueule et on un mepris total pour la société qui pourtant est le fondement de ce qui fait de nous des humains.

 

Si c'est vrai c'est lamentable, triste et me montre que la race humaine est capable d'etre des génies qui envoie des robots sur Mars ou des merdes inutiles à l'avancement de l'humanité. (I http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif my phrase )

 

 

Et toi tu as fais quoi dans ta vie ? un vaccin ? non t'es juste un mec qui a publié 7500 messages sur FA !

 

et puis j'aimerai bien vous y voir quand vous devez aller en cours pour un partiel et que tu retrouves ta voiture avec des pneus crevés et que ça recommence alors que t'as jamais emmerdé quelqu'un de ton quartier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

 

Et toi tu as fais quoi dans ta vie ? un vaccin ? non t'es juste un mec qui a publié 7500 messages sur FA !

 

et puis j'aimerai bien vous y voir quand vous devez aller en cours pour un partiel et que tu retrouves ta voiture avec des pneus crevés et que ça recommence alors que t'as jamais emmerdé quelqu'un de ton quartier

 

Je maintiens ma théorie.http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/k4li.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Putain je suis a 7500 messages? Top classe, je savais meme pas à combien j'étais merci "mi-homme mi bête".

 

Enfin bref, moi aussi il m'est arrivé des tuiles :

Ex : Un parpaing balancé dans le pare brise de ma BMW que je venais de m'offrir et j'ai pas retourné toutes les caisses aux alentours pour autant... (Ca ne m'a même pas traversé l'esprit d'ailleurs)

 

 

Edit 4 Martin : Le contenu suffit à lui même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème dans ton genre l'an dernier , un con s'amusait à me crever les pneus alors dans le doute on a faites toutes celles du parking et je pense que le coupable devait etre dans le lot puisque j'ai plus eu de problème depuis ;)

 

sinon il a surement une voiture ce voisin 807555529_nikko20krazzy.gif.0cb5ab7be0cb65ac359e8f9557969b32.gif

 

Je ne sais pas si tu es un troll ou pas, j'espère que oui, enfin sache quand même, au cas tu n'en serais pas un que ça n'est pas très intelligent de venir se vanter de ce genre d'exploit sur un forum, tu sembles avoir oublié que les paroles s'envolent mais les écrits restent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Nous nous sommes mal compris. lemonarque.gif.65ce4a1307fc55717633dba06b19b4ba.gif

 

Je pense que tu es un personnage fictif, et j'admire la qualité de l'ouvrage.

vu comme ça mx1000.gif.c59f452ee817117b166bca5676f686d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

 

je savais que t'étais un lâche mais la tu me déçois de jour en jour ...

Et si tu fermais ta gueule pour voir ? birelman.gif.9d7941cecb2bfbcf9e7b22ea9f4dfb4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Oh ça va, je le sais que j'ai été long à la détente.

 

A postériori ça semble évident qu'un gars qui signe ses messages par "les voitures ne font jamais le ramadan", qui a en rang "Renault depuis 1999", et qui se vante d'avoir crevé tous les pneus des autos de ses voisins sur un forum public, ne peut être qu'un fake.

 

Je ferai mieux la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

 

Pop-corn: Mushroom, butterfly, jaune clair ou blanc.

 

Hawaiens, mexicains, psilos etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur054SV

Oh ça va, je le sais que j'ai été long à la détente.

 

A postériori ça semble évident qu'un gars qui signe ses messages par "les voitures ne font jamais le ramadan", qui a en rang "Renault depuis 1999", et qui se vante d'avoir crevé tous les pneus des autos de ses voisins sur un forum public, ne peut être qu'un fake.

 

Je ferai mieux la prochaine fois.

 

 

Crois ce que tu veux perso ça va pas m’empêcher de faire ma vie jap.gif.a1a8d246222829d8622d227f20c144ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas maintenant je suis tranquille :o dommage qu'il y ait eu des victimes innocentes mais si c'était le prix à payer pour ma tranquillité rien a foutre

 

 

Tocard oui.gif.cfdbbf75ab7267e2485fc86bc52d4c69.gif

 

 

Change pas le teubé, c'est toujours un plaisir de te lire buzz.gif.f27f7057727dc647213a1f43378d5180.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...