Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

/!\ Information IMPORTANTE de la modération aux membres/!\


WildOne

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dog452nh

Par contre, choisis-en une avec le capot enfoncé, ce sera toujours ça de gagné :o

 

ce sera du travail en moins a faire ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma ganache, je vais être sérieux une fois n'est pas coutume.

 

Je pense sincèrement qu'il est normal que la modération/l'admin veuille mettre de l'ordre dans une structure dont ils ont la responsabilité et qui peut les engager civilement,

 

Je pense que la bleue compte son ramassis de dégénérés tendancieux dont il serait bon de modérer les propos,

 

Je pense qu'il y a eu des dérives nauséabondes qui n'ont pas été sanctionnées à temps - le coup des allocs entre autre, et que le soucis avec Nathanum et le bounty c'est juste la goutte d'eau qui fait déborder les choses,

 

Je pense que la dématérialisation des rapports sur un forum infantilise la majorité des intervenants qui perd toute notion de retenue et qui donc rend indispensable une forme de coercition et par la même un pouvoir régalien,

 

Je pense enfin la notion de départs massifs qui mettraient en péril la viabilité économique du site participe plus du fantasme d'adolescents que d'une réelle menace.

 

 

Je suis globalement d'accord avec l'analyse de rollo-tomasi.

Et je fais aussi partie de ceux qui lisent pour se "détendre" les sujets du type essence-diesel. Je ne connais ni ne côtoie la modération mais effectivement, en dehors des attaques personnelles, je trouve que les dérapages nauséabonds et/ou à caractère offensant se sont multipliés sans recadrage à temps de façon inquiétante.

 

A tel point, que j'ai été moins lecteur assidu ces derniers temps sur mes sujets favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

 

Je suis intermittent du spectacle © :o

En fait t'es là pour décorer. mx1000.gif.28008a5fe02f99d5e3badb739cd3beaa.gif

Plus sérieusement, pourquoi t'as pas encore tiré dans le paquet là? voyons.gif.ea092519485c271f4ec436d1b8dece8e.gif

Vous avez revu votre approche chez cara?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Le sujet a dévié, il faut relocker le topic :o

 

Dans ce cas la , faut relocker tout les topic alors :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Le sujet a dévié, il faut relocker le topic :o

 

 

La modération ta donné un bounty que tes si gentil ou quoi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'avais à dire, je l'ai dit page 16, mais je vais faire une petite aparté:

 

Il est reproché aux membres de DL de mettre une mauvaise ambiance et donc de faire perdre de la fréquentation et donc potentiellement de l'argent au groupe,

 

Si Caradisiac veut régler un problème de fréquentation, vaut'il pas mieux réagir sur son infrastructure pour éviter que les serveurs tombent comme cela arrive régulièrement depuis deux mois plutôt que de taper sur sa communauté (même si elle n'est pas parfaite)

 

cela ressemble a du troll, mais il y a un petit fond de réalité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'avais à dire, je l'ai dit page 16, mais je vais faire une petite aparté:

 

Il est reproché aux membres de DL de mettre une mauvaise ambiance et donc de faire perdre de la fréquentation et donc potentiellement de l'argent au groupe,

 

Si Caradisiac veut régler un problème de fréquentation, vaut'il pas mieux réagir sur son infrastructure pour éviter que les serveurs tombent comme cela arrive régulièrement depuis deux mois plutôt que de taper sur sa communauté (même si elle n'est pas parfaite)

 

cela ressemble a du troll, mais il y a un petit fond de réalité :)

 

 

Pas plus tard que cette aprem de 15 à 19h à peu près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si c'Est le "truie" qui te derange, alors desolé, j'aurais dit "troller comme un porc" ca ne t'aurait sans doute pas gêné.

 

J'estime que la moderation a un coup dans l'aile, je suis pas le seul a le penser, et quand je vois ce topic, je ne crois pas me planter de beaucoup http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

En conflict management, on dit toujours d'etaler les problemes pour y trouver une solution. Sur ce topic, on vous (les modos) fait des reproches, et hop "L'erreur est humaine", "c'est comme ca et c'Est tout" http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/fonsd.gif

 

Alors voila, soit vous ouvrez un topic pour apprécier le reproches, et d'y trouver des solutions, ou alors vous lockez le topic, et vous vous la jouez power rangers http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

J'ai pas participé qu topic jusqu'a aujourd'hui, par contre j'ai lu les 20 pages... franchement, ca vole pas haut, de la part de tout le monde http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Il y a clairement un probleme, la moderation en fait partie, tant que vous aurez pas accepté ce fait, on avancera pas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Ca marche dans les deux sens... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Il y a du trollage, de la vulgarité à longueur de journée, on vous le dit et vous n'acceptez pas qu'on vous sanctionne. bah.gif.ca71b911d59439abc6f678833d2f1444.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vous signale encore une fois que les modos et les admins

se sont dotés de manière fort pratique dans la charte de ce site

de l'infaillibilité pontificale.

 

 

Toutes leurs décisions et leurs actes ici ne sont pas critiquables ou mêmes discutables.

De même les petits mots privés qu'ils vous envoies sont "secret defense" et ne peuvent pas être évoqué par ailleurs sur ce site

 

Tout cela évidement sous peine d’excommunication.... enfin de bannissement.

 

EN prime de temps à autres ils se réunissent en conclave pour coopter un nouveau membre sans évidement demander l'avis de personne d'autre.

 

Et dire que certains croient encore qu'internet est le pinacle de la démocratie et de la transparence....

 

En fait je me demande si ce topic initié par nos leaders bien aimés,

et qui est dans son contenu en infraction avec leurs dogmes depuis 20 pages....

n'est pas là juste pour leur donner un prétexte pour dégommer du monde .

 

Si c'est cela c'est beaucoup d'effort pour rien.

Encore une fois vos décisions sont irrévocables les gars.

Vous pouvez virer du monde quand et comme ça vous chantes.

 

A croire qu'en ces temps de liberté affichée , les petites tyrannies ont du mal à s'assumer.

Faux. fleur.gif.68f52c6a02163b8790f80b5fc64a2eb4.gif

Demande à Niluge. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste642ZO

 

on est d'accord ;) moi aussi je flashe dessus ,

 

 

 

Pareil, je kiffe grave les TDI darkprophet.gif.be1c4e64df0845faf676285e468c04dc.gifdarkprophet.gif.be1c4e64df0845faf676285e468c04dc.gif

darkprophet.gif.35f746b56d730c7307b94cb2436bee46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a du trollage, de la vulgarité à longueur de journée, on vous le dit et vous n'acceptez pas qu'on vous sanctionne. bah.gif.7c28b9640e43ac1bd522fe1ff89bf879.gif

La question n'est pas là.

ça marche dans les deux sens jap.gif.260c84855fc983caae76122ed42441f9.gif, certains vous disent qu'il y a des modérateurs qui ne sont plus "aptes" ou pas "aptes" à lancer des critiques sur les membres car eux même souffrent des mêmes maux.

C'est dit avec plus ou moins de tact, c'est sûr, mais c'est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Ce que j'avais à dire, je l'ai dit page 16, mais je vais faire une petite aparté:

 

Il est reproché aux membres de DL de mettre une mauvaise ambiance et donc de faire perdre de la fréquentation et donc potentiellement de l'argent au groupe,

 

Si Caradisiac veut régler un problème de fréquentation, vaut'il pas mieux réagir sur son infrastructure pour éviter que les serveurs tombent comme cela arrive régulièrement depuis deux mois plutôt que de taper sur sa communauté (même si elle n'est pas parfaite)

 

cela ressemble a du troll, mais il y a un petit fond de réalité :)

 

Parfaitement d'accord!

 

Ca marche dans les deux sens... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Il y a du trollage, de la vulgarité à longueur de journée, on vous le dit et vous n'acceptez pas qu'on vous sanctionne. bah.gif.8053a912e30d4bb2b5b64171a622f497.gif

 

 

Le trollage y'en a marre? ah bon? que fait encore Ssandra en liberté alors qu'elle trolle comme une truie toute la journée! T'as qu'a aller la lire sur le bistral si tu as un doute, et si tu y crois, ce serait tellement triste que tu sois aussi bête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

On fait quoi, on continue a s'engueuler où on s'encule tout de suite ?

 

chicosaxo.gif.d7040d05b3cce514303d59d2ec281b76.gif

 

Le mec qui vient aux meetings pour faire genre qu'il est scandalisé toussa alors qu'il cherche juste a se faire élargir la taille de pantalon :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

 

:o j'aime pas dutout , ça fait limite comme les plateaux là sur lesquels on joue aux échecs

 

en revanche les Audi.. qu'est ce qu'elles sont belles love.gif.6f46ca29dc5a8427a83c1b86b27ff492.gif à chaque fois que j'en croise une métallisée mes yeux flashent, je trouve qu'elles ont une classe folle , et trop bien dessinées,

 

j'aimerai beaucoup en avoir une un jour

 

 

 

on est d'accord ;) moi aussi je flashe dessus ,

 

 

balibran.gif.94a9bede47f07def763fe898094ef9a5.gifbalibran.gif.94a9bede47f07def763fe898094ef9a5.gifbalibran.gif.94a9bede47f07def763fe898094ef9a5.gif

 

Les kékés, moi j'ai honte d'être audiste ! :o

balibran.gif.f9ed57f2ce707091bd5ae161f8c0b98a.gif

balibran.gif.8ebf8fb6e5b367b73bbcb1d66a202564.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais la c'est surtout le topic de pleureuse qui nous fait bondir, par les sanctions, t'as vu un peu comment c'est écrit, on se croirait a la maternelle, attention moi aussi je peux me facher tout rouge

 

Tel que c'était avant nous ça nous allait très bien c'est la modération qui fait des méchants bounty nerveux depuis dimanche et on se demande bien pourquoi puisque tout allait bien avant, et surtout ils l'ont bien encouragé eux même.

 

Et puis iSSi, on casse pas les murs du lycée pro que Ric vw fréquente donc la moralisation?? on se demande bien pourquoi.

 

Y'a que nathanus qui pleure et avoir la langue de pute que c'est, ça m'étonne pas qu'il soit de ce genre!

 

Exactement le genre de propos que l'on veut plus... Tu peux dire langue de vipère, et oh magie, tout le monde comprends aussi. oui.gif.e9dc8f41d0fb6c724f89b0b60d1e5371.gif

Tout de suite, vous êtes obliger d'aller dans le blessant. sic.gif.af131e0fd8283bd8df86a3b125b0bb0f.gif

 

L'intérêt c'est que subitement les trolls de la seXion soient illuminés par les belles paroles de notre cher administrateurs et se mettent enfin a rentrer dans le rang.

Jusqua ce que plus personne ne rigole, c'est subversif :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Exactement le genre de propos que l'on veut plus... Tu peux dire langue de vipère, et oh magie, tout le monde comprends aussi. oui.gif.1145d99b1146ddbf890156f1ac716b07.gif

Tout de suite, vous êtes obliger d'aller dans le blessant. sic.gif.c92c0080821f99058b3c292b69fdaaa3.gif

 

 

 

Ah d'accord et on ne doit plus dire balayeur non plus mais technicien de surface aussi!

 

Ben moi j'appelle un chat un chat et une chatte une chatte ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis globalement d'accord avec l'analyse de rollo-tomasi.

Et je fais aussi partie de ceux qui lisent pour se "détendre" les sujets du type essence-diesel. Je ne connais ni ne côtoie la modération mais effectivement, en dehors des attaques personnelles, je trouve que les dérapages nauséabonds et/ou à caractère offensant se sont multipliés sans recadrage à temps de façon inquiétante.

 

A tel point, que j'ai été moins lecteur assidu ces derniers temps sur mes sujets favoris.

 

Et c'est tout simplement à ça que nous voulons mettre fin, que quelqu'un dise le diesel c'est käkä ou que le SP ça file le crabe, on s'en cogne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...