Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

carte grise en 3 fois


Invité §mim007eb

Messages recommandés

golf 5 c'est pas une voiture de luxe elle est basique, ce n'est pas du tout mon genre de faire la crack devant mes voisins, je me suis peut être emporter sur les propos de dire "machos" mais mimoun ça fait tout de même plus femme que homme sur ce l'un de vous a dit de prendre les transports seul souci je suis en campagne donc besoin de voiture donc voilà je ne vais pas continuer à parler de ça ce n'est pas un site pour ça. merci comme même de vos commentaires, j'ai trouvé la solution. A noho, en quoi ça te regarde si je suis célibataire?

 

 

La Golf 5 n'est pas une voiture de luxe, mais il existe des voitures souvent moins chères et dont le financement de la carte grise ne nécessite pas un crédit chez Cetelem quoi. buzz.gif.a14d3d2ad7ef5fb3c426b944bad9b7b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim007eb

je t'ai parlé d'un crédit chez cetelem? je crois pas non garde tes propos pour toi merci!pfff.gif.ff23e13b1545bacb803ba4072f3cc0d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

Qui n'a pas eu sa portion de second degré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai parlé d'un crédit chez cetelem? je crois pas non garde tes propos pour toi merci!pfff.gif.ab577e877f0d2593f398981c5201b0c4.gif

 

 

Un crédit chez Cetelem, un paiement en 3x, quelle différence ? buzz.gif.82f0d81484665eac31f77c3e07f5af64.gif

 

Dans les deux cas, tu n'as pas de thune, non ? buzz.gif.82f0d81484665eac31f77c3e07f5af64.gif

buzz.gif.8304d3d5c0c0fbfab06b5b8117f57c6a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ar 511df

golf 5 c'est pas une voiture de luxe elle est basique, ce n'est pas du tout mon genre de faire la crack devant mes voisins, je me suis peut être emporter sur les propos de dire "machos" mais mimoun ça fait tout de même plus femme que homme sur ce l'un de vous a dit de prendre les transports seul souci je suis en campagne donc besoin de voiture donc voilà je ne vais pas continuer à parler de ça ce n'est pas un site pour ça. merci comme même de vos commentaires, j'ai trouvé la solution. A noho, en quoi ça te regarde si je suis célibataire?

 

 

Bon je me décide à intervenir, si noho te demande ta qualité maritale c'est qu'il a le béguin pour toi, voilà.

En plus tu as l'air d'une fille décidée, pleine de ressources, bref la femme idéale, pas du tout snobe comme peuvent l'être certaines pimbèches toi tu es directe.

Pour noho, enfin je présume d'ailleurs il va te faire une déclaration d'amour dans son prochain post.

je veut bien être le parrain ou le témoin de votre mariage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars je veux pas la défendre mais en aucun cas elle parle d'avoir fait un crédit pour cette caisse, mais elle à fait un échange donc pas d'argent de sorti.

 

ensuite je peut comprendre que 250€ de cg ça puisse faire mal au cul mais bon à la base on doit ce renseigné un minimum sur le prix de la cg assurance et compagnie!!!

 

sinon t'es célibataire ou pas? tu me donne ton 06 ^^

 

ps: humour je précise hiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

golf 5 c'est pas une voiture de luxe elle est basique, ce n'est pas du tout mon genre de faire la crack devant mes voisins, je me suis peut être emporter sur les propos de dire "machos" mais mimoun ça fait tout de même plus femme que homme sur ce l'un de vous a dit de prendre les transports seul souci je suis en campagne donc besoin de voiture donc voilà je ne vais pas continuer à parler de ça ce n'est pas un site pour ça. merci comme même de vos commentaires, j'ai trouvé la solution. A noho, en quoi ça te regarde si je suis célibataire?

Non, une voiture basique, c'est une Saxo. Une Golf V, c'est déja un poil haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

golf 5 c'est pas une voiture de luxe elle est basique, ce n'est pas du tout mon genre de faire la crack devant mes voisins, je me suis peut être emporter sur les propos de dire "machos" mais mimoun ça fait tout de même plus femme que homme sur ce l'un de vous a dit de prendre les transports seul souci je suis en campagne donc besoin de voiture donc voilà je ne vais pas continuer à parler de ça ce n'est pas un site pour ça. merci comme même de vos commentaires, j'ai trouvé la solution. A noho, en quoi ça te regarde si je suis célibataire?

Mimoun est un prénom arabe masculin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim007eb

me revoilà sur le site et vos coms à partir de rocket91 me font riresol.gif.12d17b8499af48ae9ef30a26d49d2ee3.gif primo j'ai trouvé la solution pour la carte grise, ensuite ça ne vous regarde pas si je suis célib ou paslol.gif.8138b59c217178f5e6b57beeea42ca61.gif, mimoun c'est un surnom que l'on me donne que ce soit arabe français ou je ne sais quoi peu importe c'est mignonlove.gif.0384202d22c8ea27b0c909a8324d21e5.gif. la golf 5 quand je dis basique c'est qu'elle n'a rien de particulier à part son coté allemand, donc voilà. merci messieurs ce fut un plaisir d'échanger ses différents messages avec vous même si certains ont été durs. A noho et mdw63 hahahahahaha vous ne le saurez pas. allez bonne nuit à tous merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoilà sur le site et vos coms à partir de rocket91 me font riresol.gif.84727784a0ceaf19ae8011b66e259ba2.gif primo j'ai trouvé la solution pour la carte grise, ensuite ça ne vous regarde pas si je suis célib ou paslol.gif.0310e6e3e2d5b5d74ff9e2066b5a30fc.gif, mimoun c'est un surnom que l'on me donne que ce soit arabe français ou je ne sais quoi peu importe c'est mignonlove.gif.e6c22eb277cd8dbb07d6db693d5956d0.gif. la golf 5 quand je dis basique c'est qu'elle n'a rien de particulier à part son coté allemand, donc voilà. merci messieurs ce fut un plaisir d'échanger ses différents messages avec vous même si certains ont été durs. A noho et mdw63 hahahahahaha vous ne le saurez pas. allez bonne nuit à tous merci

 

 

Je veux savoir ! lex-is.gif.31b30199abe841a6fc9cd57a0a5b684f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ar 511df

 

Je veux savoir ! lex-is.gif.a701e7c6237326aee503d4d3c3698b04.gif

 

 

mimoun18 t'es pas sympa noho apparement il est drolement accro à ta personne.

Tu peut lui laisser un MP personne ne sera au courant et de plus une offre de noho ne refuse pas....

 

Bon moi je dis ça mais je ne suis pas concerné puisque je suis un vieux avec des sous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

me revoilà sur le site et vos coms à partir de rocket91 me font riresol.gif.48a67ffdc0d633f475e863238ad628d8.gifprimo j'ai trouvé la solution pour la carte grise, ensuite ça ne vous regarde pas si je suis célib ou paslol.gif.9e4c3c63d27eeb7c7e92c7ace74545af.gif, mimoun c'est un surnom que l'on me donne que ce soit arabe français ou je ne sais quoi peu importe c'est mignonlove.gif.c822c9dc148bc5c1d4a236822f47b605.gif. la golf 5 quand je dis basique c'est qu'elle n'a rien de particulier à part son coté allemand, donc voilà. merci messieurs ce fut un plaisir d'échanger ses différents messages avec vous même si certains ont été durs. A noho et mdw63 hahahahahaha vous ne le saurez pas. allez bonne nuit à tous merci

 

 

jap.gif.ff1d38535920b61e3a306a7b8fc8ef74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...