Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Photos d'épaves [pas de crashs, pas de casses] [85s à nos jours]


Invité §mic544ao
 Partager

Messages recommandés

Invité §ace805ig

Et elle , me rappelle plus si je l'ai déjà mise :

 

 

 

154.jpg

 

 

155.jpg

 

 

157.jpg

 

Superbe :love: :love: :love:

Et le vélo, :love: :love: 3 roues (tricycle). Pas commun non plus. Plus visible sur les bords de mer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

Pose la question à certain à qui je ne citerais pas de nom dingoto.gif.03faaf05beceb5d91c245b7c9d7f18a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic544ao

Les engueulades reprennent... dv72.gif.c0a8fd4597fdd4f7803ccfc00917ba3d.gif Je reviendrais quand ça se calmera vraiment...

 

pas d'engueulade, juste une mise au point :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

Oui mais il y en a ont se demande à quoi ils servent ( tout sauf Gontran et Ace ) mais les autres ne poste rien est sont là juste pour RIEN , juste pour faire chier le monde , et encore j'me pose la question romainrd.gif.6d74f4855709de7ef5373a4cb9faedf6.gif

Mais bon certain vont se sentir plus visé que d'autre

 

Mais la personne à laquelle que je vais m'adresser maintenant va vite se reconnaître [:quen57:4]

 

Soit il fait des efforts et poste des épaves ( pas de voiture roulante ou je ne sais quoi d'autre ) , soit il se tait , et part , car voire des amis dire c'est bon j'en ai marre je fais une pause à cause de toi , BEH sa me les brises freudgt.gif.156d258bcf7e705ea2290a061ea4fdbb.gif

 

Puis à cause de toi ce Topic se barre en cacahuète spawn_95.gif.0aee4707e4c0bcc33c979e4434bb50c3.gif

 

à bonne entendeur ;) puis pour une fois que je suis pas vulgaire laitram.gif.5628ef8ce4aec2e692aecab138b6524f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème sur un forum c'est que tu auras tout un tas de profils.

L'idée, c'est qu'il faut savoir vivre avec tout le monde. Si quelqu'un ne te revient pas, ben c'est pas grave, tu ne lui adresses pas la parole et basta. Le souci, si tu lui réponds c'est que ça monte en graine et c'est finalement ça qui va poser problème, au point qu'à un moment donné c'est la modération qui interviendra... et là ce sera autre chose que des messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic544ao

Le problème sur un forum c'est que tu auras tout un tas de profils.

L'idée, c'est qu'il faut savoir vivre avec tout le monde. Si quelqu'un ne te revient pas, ben c'est pas grave, tu ne lui adresses pas la parole et basta. Le souci, si tu lui réponds c'est que ça monte en graine et c'est finalement ça qui va poser problème, au point qu'à un moment donné c'est la modération qui interviendra... et là ce sera autre chose que des messages.

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

entièrement d'accord avec toi Gontran, seulement majo doit faire des efforts pour que ses messages soient compréhensibles par tout le monde et pas uniquement par lui :sol:

 

ce message sur la Clio est complètement déjanté, il ne se relit pas et part du principe que sur un forum on écrit n'importe comment :pfff: :pfff: et ça c'est grave

 

je t'avoue que je n'ai pas encore compris cette façon de faire..... julls293.gif.07bfb58ed818bfb83c115b023a0c9f23.gif qui finalement le fait passer pour un inculte

 

Gontran, je ne t'ai jamais vu écrire n'importe quoi, ni les autres d'ailleurs......les fautes d'orthographe, ce n'est pas trop grave encore mais là il a fait fort. fab54700.gif.519a799b2c4671f3345671853d899bbd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là dessus on est parfaitement d'accord ;) le message ne veut absolument rien dire, et ce n'est absolument pas normal, c'est tout à fait logique que quand on poste sur un forum ce soit un minimum construit sinon constructif.

Ce que j'attends de tout le monde, c'est que s'il y a quelque chose à dire on ne soit pas 36 à le faire. Toi, moi, ou une autre personne qui a du temps à consacrer au topic, mais pas plus, sinon ça vire à la pétaudière et ça devient vite très très lourd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic544ao

Là dessus on est parfaitement d'accord ;) le message ne veut absolument rien dire, et ce n'est absolument pas normal, c'est tout à fait logique que quand on poste sur un forum ce soit un minimum construit sinon constructif.

Ce que j'attends de tout le monde, c'est que s'il y a quelque chose à dire on ne soit pas 36 à le faire. Toi, moi, ou une autre personne qui a du temps à consacrer au topic, mais pas plus, sinon ça vire à la pétaudière et ça devient vite très très lourd ;)

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

en plus nous ne sommes pas beaucoup, ça devrait être facile de s'entendre.....si tout le monde le veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et des new de ma caisse, comme j'ai déménager, il faut changer de place la voiture mais aussi charger les cartons...

 

 

P1030554.jpg

 

Que des pièces de bagnoles, outils... :D

 

 

P1030555.jpg

 

J'aime bien cette photo :love:

 

 

P1030559.jpg

 

Comme je pense que je ne remettrais pas mon cendrier, voici l'objet qui y prendra place :sol:

 

 

P1030566.jpg

 

Entre midi et 2 j'avais fait la purge du refroidissement par le thermostat, vue que j'avais oublié lors de la distrib'... zamo78.gif.f22116b3ed66c846e441712181592a98.gif

Hop, je démarre le monstre et l'emmène dans son futur lieu de stockage, pour une marche arrière c'est raté :lol:

 

 

P1030563.jpg

 

Elle a une conduite complètement différente de l'orion/mondéo que j'ai l'habitude de conduire. Conduite plus en hauteur, l'embrayage qui mort en haut et le freinage... [:radamanthis:7] On mettra ça sur le compte qu'il y'avait de la rouille sur les disques nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

 

Arrivé a bon port sous la pluie...

 

 

P1030567.jpg

 

Photos du lendemain une fois allégé pour éviter de tasser les amortos arrière :)

 

 

P1030568.jpg

 

 

P1030570.jpg

 

 

P1030571.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

Magnifique :love:

 

J'adore l'objets qui prend place à la place du cendrier [:hetwien]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj820Rt

Salut!

Belle restauration pour ta 205!

Faudrais que tu mettes des joncs chromés au pare-choc pour la rendre plus classe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic544ao

Et des new de ma caisse, comme j'ai déménager, il faut changer de place la voiture mais aussi charger les cartons...

J'aime bien cette photo :love:

P1030559.jpg

 

Comme je pense que je ne remettrais pas mon cendrier, voici l'objet qui y prendra place :sol:

Entre midi et 2 j'avais fait la purge du refroidissement par le thermostat, vue que j'avais oublié lors de la distrib'... zamo78.gif.f22116b3ed66c846e441712181592a98.gif

Hop, je démarre le monstre et l'emmène dans son futur lieu de stockage, pour une marche arrière c'est raté :lol: Elle a une conduite complètement différente de l'orion/mondéo que j'ai l'habitude de conduire. Conduite plus en hauteur, l'embrayage qui mort en haut et le freinage... [:radamanthis:7] On mettra ça sur le compte qu'il y'avait de la rouille sur les disques nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

 

Arrivé a bon port sous la pluie...

 

 

enfin elle roule, pas vite certes, mais elle roule :lol: :lol:

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif beau boulot Rémy, félicitations :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic544ao

Je relance mon quiz ;)

 

 

 

 

un toyota land cruiser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a de la gueule la petite...

A ta place j'aurais remis des enjos "croix", surtout avec les goujons de roue "tête longue", ça fait un peu bizarre là...

 

Oui au moins maintenant j'ai pas la voiture de Mr toutlemonde :sol:

C'est ça que tu appelles enjos croix?

 

 

DSCN10335.jpg

C'est sur que ça fait plus origine, mais avec des jantes blanches et les caches moyeu aux logo peugeot... c'est dommage de les cacher avec un enjo.

 

http://stkr.es/p/1luv

 

ta deux sans cinq ;)

 

Ca fait longtemps que je ne l'avais pas vu (environ 1 an au moins)

 

 

Merci, en tout il y'a eu 2ans de resto' ;)

 

Magnifique :love:

 

J'adore l'objets qui prend place à la place du cendrier [:hetwien]

 

Merci :bien:

Ouai c'est une 205 T16 majorette TturbOOm :sol: et quand j'ai vue qu'elle rentrais pile poile... :o

 

Salut!

Belle restauration pour ta 205!

Faudrais que tu mettes des joncs chromés au pare-choc pour la rendre plus classe .

 

 

Merci :jap:

Non justement j'ai chercher des PC sans car c'est moins pénible a démonter et ceux des GRD en avait pas a la base :)

enfin elle roule, pas vite certes, mais elle roule :lol: :lol:

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif beau boulot Rémy, félicitations :jap:

 

Merci :)

 

J'ai fait une pointe a 90km/h (dans les routes de campagnes vue qu'elle n'était pas assuré) mais au vue du freinage je suis pas allé plus vite... nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au moins maintenant j'ai pas la voiture de Mr toutlemonde :sol:

C'est ça que tu appelles enjos croix?

 

 

DSCN10335.jpg

C'est sur que ça fait plus origine, mais avec des jantes blanches et les caches moyeu aux logo peugeot... c'est dommage de les cacher avec un enjo.

 

 

 

Yep c'est ça les enjos croix, très connus des 205 phase I et des 305 phase II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

Et des new de ma caisse, comme j'ai déménager, il faut changer de place la voiture mais aussi charger les cartons...

 

 

P1030554.jpg

 

Que des pièces de bagnoles, outils... :D

 

 

P1030555.jpg

 

J'aime bien cette photo :love:

 

 

P1030559.jpg

 

Comme je pense que je ne remettrais pas mon cendrier, voici l'objet qui y prendra place :sol:

 

 

P1030566.jpg

 

Entre midi et 2 j'avais fait la purge du refroidissement par le thermostat, vue que j'avais oublié lors de la distrib'... zamo78.gif.f22116b3ed66c846e441712181592a98.gif

Hop, je démarre le monstre et l'emmène dans son futur lieu de stockage, pour une marche arrière c'est raté :lol:

 

 

P1030563.jpg

 

Elle a une conduite complètement différente de l'orion/mondéo que j'ai l'habitude de conduire. Conduite plus en hauteur, l'embrayage qui mort en haut et le freinage... [:radamanthis:7] On mettra ça sur le compte qu'il y'avait de la rouille sur les disques nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

 

Arrivé a bon port sous la pluie...

 

 

P1030567.jpg

 

Photos du lendemain une fois allégé pour éviter de tasser les amortos arrière :)

 

 

P1030568.jpg

 

 

P1030570.jpg

 

 

P1030571.jpg

 

alain3839.gif.4c063e3730d4af1b15834706f7d77218.gifadrihoff.gif.a9424f890740ce901ef300df965e252c.gif , jolie la bête.

 

Bonne idée le petit fœtus de 205 à la place du cendar. ;)

Sur le TB de ma 206 SW, j'ai également l'exacte réplique au 1/43 que j'ai faite.

 

La voici déménagée dans sa nouvelle demeure.Je vois que Déméco à des succursales un peu partout, en Martinique il utilise des scooters et en Drôme des 205 :lol:

 

Tu as bien bossé dessus, me rappelant tes premières photos d'elle. alain3839.gif.4c063e3730d4af1b15834706f7d77218.gif:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

DSC07375.jpg

 

 

Cette photo est sublime. :love: :love:

Le bahut épave, la cabane faite de bric et de broc.L'aspect autour :love: :love: Ce ciel bleu renforçant le tout. :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205481SR

Et des new de ma caisse, comme j'ai déménager, il faut changer de place la voiture mais aussi charger les cartons...

 

 

P1030554.jpg

 

Que des pièces de bagnoles, outils... :D

 

 

P1030555.jpg

 

J'aime bien cette photo :love:

 

 

P1030559.jpg

 

Comme je pense que je ne remettrais pas mon cendrier, voici l'objet qui y prendra place :sol:

 

 

P1030566.jpg

 

Entre midi et 2 j'avais fait la purge du refroidissement par le thermostat, vue que j'avais oublié lors de la distrib'... zamo78.gif.f22116b3ed66c846e441712181592a98.gif

Hop, je démarre le monstre et l'emmène dans son futur lieu de stockage, pour une marche arrière c'est raté :lol:

 

 

P1030563.jpg

 

Elle a une conduite complètement différente de l'orion/mondéo que j'ai l'habitude de conduire. Conduite plus en hauteur, l'embrayage qui mort en haut et le freinage... [:radamanthis:7] On mettra ça sur le compte qu'il y'avait de la rouille sur les disques nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

 

Arrivé a bon port sous la pluie...

 

 

P1030567.jpg

 

Photos du lendemain une fois allégé pour éviter de tasser les amortos arrière :)

 

 

P1030568.jpg

 

 

P1030570.jpg

 

 

P1030571.jpg

bravo pour ta 205,elle a vraiment de la gueule maintenant :sol:

 

sinon j'ai vu celle-ci,vous en pensez quoi ?

je suis déjà passé devant plusieurs fois elle semble propre pis c'est tellement rare les manuelles en Suisse on trouve que des GTI ou des Automatic en Suisse,faut que j'économise :)

http://www.anibis.ch/fr/automo [...] mp;ref=dbd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

On dirait la découpe d'un clignotant de Land Cruiser...

Bravo eric83400.gif.0ea6e2f4eae2761a7f936d555b210072.giferic83400.gif.0ea6e2f4eae2761a7f936d555b210072.gif

 

 

 

un toyota land cruiser ;)

kangoo67.gif.cf66504a49853f65c50de1da0f6beb3d.gifkangoo67.gif.cf66504a49853f65c50de1da0f6beb3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour ta 205,elle a vraiment de la gueule maintenant :sol:

 

sinon j'ai vu celle-ci,vous en pensez quoi ?

je suis déjà passé devant plusieurs fois elle semble propre pis c'est tellement rare les manuelles en Suisse on trouve que des GTI ou des Automatic en Suisse,faut que j'économise :)

http://www.anibis.ch/fr/automo [...] mp;ref=dbd

 

J'aimerais bien savoir ce que ça veut dire "peu de frais pour l'expertise"

à mon avis faut tout éplucher. Freins, embrayage, distribution............ etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205481SR

J'aimerais bien savoir ce que ça veut dire "peu de frais pour l'expertise"

à mon avis faut tout éplucher. Freins, embrayage, distribution............ etc...

je sais pas trop,tu dis sa par rapport au prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde!

 

Petit passage du soir, et j'ai une envie de poster des trucs pour une fois! :D

C'est bien dommage vos engueulades hebdomadaires, le topic étais de bonne qualité il y a peut, mais sa c'est récemment dégradé et je suis un peut déçus de ne plus retrouver là "convivialité" et le "bon contenue" que j'ai connus lors de mes débuts de chasseur! sans doute la raison du fait que j'ai délaissé ce topic... :ange:;)

 

Bref je vais pas en rajouter une couche :ange::lol:

 

Une découverte sympa en compagnie de Renaud.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/674443Nettoyageavorte.jpg

 

Et Remy, du bon boulot sur ta chariote ;):jap:

 

je vous laisse j'ai le bac de français demain :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au moins maintenant j'ai pas la voiture de Mr toutlemonde :sol:

C'est ça que tu appelles enjos croix?

 

 

DSCN10335.jpg

C'est sur que ça fait plus origine, mais avec des jantes blanches et les caches moyeu aux logo peugeot... c'est dommage de les cacher avec un enjo.

 

J'aime bien en blanc les jantes

 

 

Merci, en tout il y'a eu 2ans de resto' ;)

 

Ah oui, donc ça doit faire au moins 1 an et demi que j'étais pas passé là X)

 

Merci :)

 

J'ai fait une pointe a 90km/h (dans les routes de campagnes vue qu'elle n'était pas assuré) mais au vue du freinage je suis pas allé plus vite... nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

Chauffard :o

Hello tous le monde!

 

Petit passage du soir, et j'ai une envie de poster des trucs pour une fois! :D

C'est bien dommage vos engueulades hebdomadaires, le topic étais de bonne qualité il y a peut, mais sa c'est récemment dégradé et je suis un peut déçus de ne plus retrouver là "convivialité" et le "bon contenue" que j'ai connus lors de mes débuts de chasseur! sans doute la raison du fait que j'ai délaissé ce topic... :ange:;)

 

Bref je vais pas en rajouter une couche :ange::lol:

 

Une découverte sympa en compagnie de Renaud.

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] avorte.jpg

 

Et Remy, du bon boulot sur ta chariote ;):jap:

 

je vous laisse j'ai le bac de français demain :lol:

On échange ?

 

J'ai oral d'anglais à 8h00 si tu veux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...