Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Photos d'épaves [pas de crashs, pas de casses] [85s à nos jours]


Invité §mic544ao
 Partager

Messages recommandés

Oui comme tu le dis, c'est plus qu'humide. Tout est croustillant dis donc. La 204 est cassée en 2 et le Bébert n'est que dentelle.

Une belle trouvaille ce lieu. :love:adrihoff.gif.a9424f890740ce901ef300df965e252c.gif

Eh eh merci bien ! La 204 est peut-être arrivé comme ca ici mais ce côté humide rappelle un peu la Réunion ;)

 

De belle trouvaille récemment , bravo pour ton stage Yann ca a l'air d'être une belle casse denisdenvan.gif.ce07ff7a5b1b6c94c437629a551a3f90.gif

 

Toujours dans un petit village paumé , un chemin prometteur....

 

 

1121.jpg

 

Merde on aurait pu s'attendre à mieux :lol:

 

 

1122.jpg

 

Ah tient...

 

 

1125.jpg

 

 

1123.jpg

 

 

1133.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

 

:jap:

 

 

sans 1598.jpg

 

 

sans 1597.jpg

 

 

sans 1596.jpg

 

:love: J'ai un collègue de boulot qui en recherche un de 504 pick-up. Bon celui-là c'est mort à mon avis.

Eh eh merci bien ! La 204 est peut-être arrivé comme ca ici mais ce côté humide rappelle un peu la Réunion ;)

 

 

 

 

 

Ah tient...

 

 

 

1947584583_big-62715298aa.thumb_jpgv1.3d9e46bbab42f41652f3e49df1be3885

 

 

Une Peugeot 305 bien moussue :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des derniers, avec les vitesses au plancher. Vu qu'il y a trois places dans le pickup, dans 90% des cas ils ont les vitesses au volant.

 

 

Rare alors... :p

:love: J'ai un collègue de boulot qui en recherche un de 504 pick-up. Bon celui-là c'est mort à mon avis.

 

Comme on est dedans... un Dangel vue les élargissures d'ailes?

 

 

sans 1599.jpg

 

 

sans 1600.jpg

 

Une Peugeot 305 bien moussue :love:

 

 

Si la jantes posté plus haut lui appartient c'est une des premières avec 3 troues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

Un des derniers, avec les vitesses au plancher. Vu qu'il y a trois places dans le pickup, dans 90% des cas ils ont les vitesses au volant.

 

 

Rare alors... :p

:love: J'ai un collègue de boulot qui en recherche un de 504 pick-up. Bon celui-là c'est mort à mon avis.

 

Comme on est dedans... un Dangel vue les élargissures d'ailes?

 

 

sans 1599.jpg

 

 

sans 1600.jpg

 

Une Peugeot 305 bien moussue :love:

 

 

Si la jantes posté plus haut lui appartient c'est une des premières avec 3 troues ;)

 

 

Sympa ce 504 Dangel :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes au dessus c'est des jantes de 104

Le pick up rouge est un Dangel à coup sûr, vu qu'il y a des cardans à l'avant ;)

 

 

Comment tu fais la différence entre 104 et 305 ph1 pour les jantes?

Ah oui c'est vraie que la 504 est en propulsion... :p

Toujours fouiller les vieilles granges !!

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] cran89.jpg

 

 

Opération chirurgicale douteuse pour les feux arrières de cette one... :

 

---

 

Une voiture de méchant

 

 

sans 1601.jpg

 

 

sans 1602.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment tu fais la différence entre 104 et 305 ph1 pour les jantes?

Ah oui c'est vraie que la 504 est en propulsion... :p

 

Le dessin n'est pas le même

les jantes de 305 ont des petits trous, celles de 104 des grands trous.

Pas le temps de mettre de photos, je te laisse le soin de regarder par toi même. La jante qui traînait plu haut est une jante de 104 phase II.

 

Opération chirurgicale douteuse pour les feux arrières de cette one... :

 

---

 

Une voiture de méchant

 

 

sans 1601.jpg

 

 

sans 1602.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

Comme on est dedans... un Dangel vue les élargissures d'ailes?

 

 

sans 1599.jpg

 

 

sans 1600.jpg

 

Oui Un Dangel, comme le disais Gontran, les cardans.

 

 

Si la jantes posté plus haut lui appartient c'est une des premières avec 3 troues ;)

 

Non , jante de 104, sur ma Style Z j'avais les mêmes à l'origine

Les jantes au dessus c'est des jantes de 104

 

Le pick up rouge est un Dangel à coup sûr, vu qu'il y a des cardans à l'avant ;)

Oui, toujours aussi connaisseur ;)

 

Comment tu fais la différence entre 104 et 305 ph1 pour les jantes?

Ah oui c'est vraie que la 504 est en propulsion... :p

 

 

Le dessin n'est pas le même

les jantes de 305 ont des petits trous, celles de 104 des grands trous.

Pas le temps de mettre de photos, je te laisse le soin de regarder par toi même. La jante qui traînait plu haut est une jante de 104 phase II.

Jantes 305 phase 1 Sub, trous ovale sur les 305, tandis que la jante que l'on à vu le trou est plus "carré"

 

http://www.lesanciennes.com/images/a/aa7ea3d60c89713fb21fb3e051276d21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: J'ai un collègue de boulot qui en recherche un de 504 pick-up. Bon celui-là c'est mort à mon avis.

 

 

Une Peugeot 305 bien moussue :love:

:jap:

 

 

1132.jpg

 

 

1131.jpg

 

 

1134.jpg

 

 

1135.jpg

 

L'intérieur est propre limite :lol:

 

 

1137.jpg

 

 

1139.jpg

 

 

1138.jpg

 

Elle aurait sans doute pu faire plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

 

1132.jpg

 

 

1131.jpg

 

 

1134.jpg

 

 

1135.jpg

 

L'intérieur est propre limite :lol:

 

 

1137.jpg

 

 

1139.jpg

 

 

1138.jpg

 

Elle aurait sans doute pu faire plus :p

 

L'ancienne 305 SR de mes parents avais 558 000 km aux compteur quand celui ci c'est arrêtez de fonctionner , donc autant dire que quand elle est parti a la casse le moteur avais largement atteint les 600 000 km et tourner encore , mais en revanche il avais quelque fuite d'huile :D

 

Donc c'est clair que cette 305 , aurais largement pu faire beaucoup + surtout que la plus part des 305 break était en diesel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

 

1132.jpg

 

 

1131.jpg

 

 

1134.jpg

 

 

1135.jpg

 

L'intérieur est propre limite :lol:

 

 

1137.jpg

 

 

1139.jpg

 

 

1138.jpg

 

Elle aurait sans doute pu faire plus :p

Cette 305 a une particularité qui en fait d'office une voiture très rare, pour ne pas dire introuvable : c'est un des tout premiers breaks phase II.

ça m'avait frappé sur les photos de l'extérieur, et à l'intérieur plus de doute possible, c'est bien une phase II... avec le hayon de la phase I. Il y a eu quelques breaks dans cette configuration, mais vraiment très peu, peut être même pas un millésime.

Illustration:

http://www.imcdb.org/i292523.jpg

Phase II avec hayon de phase I (sûr et certain du coup, les enjos en croix ne peuvent se monter que sur les jantes 4 trous, ils sont clipés sur les vis de roues)

http://p1.storage.canalblog.com/17/22/620189/63956378_p.jpg

Phase I (jantes à trois trous)

 

13833005123_e103c29734_b.jpg

Phase II avec le hayon "phase II"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes experts ! :jap:

 

J'ai besoin de vous pour identifier cette chose... Le strip DOHC entre la porte et l'aile arrière peut vous aider...

 

http://imagizer.imageshack.us/ [...] q7nKPw.jpg

 

http://imagizer.imageshack.us/ [...] EDPIAW.jpg

 

http://imagizer.imageshack.us/ [...] WCqSZD.jpg

 

 

Toyota Corolla E70 gt

 

http://www.tout-le-rallye.be/forum/images/upload/eddyrs/toyota1_id728494.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...