Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Sandero vs Twingo II


Invité §ale773DW

Messages recommandés

  • Réponses 275
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nou418ps

 

Dacia Logan, voiture officielles des débutants dans la mafia roumaine..... et la police locale aussi .

 

 

C'est normal, on se demande qui est qui parfois :D

 

Il parait que ce sont des latins,

ca doit allez avec la culture méditerranéenne sans doute.

 

Ce qui explique que ce soit souvent le cas chez nous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Moi je dis ,

On devrai faire une Sango

Moitié Sandero, moitié Twingo

 

Tu ne crois pas si bien dire.

 

Il se pourrait fort bien qu’après le lancement de la Twingo III

on se retrouve avec une Twingo II "daciasiée" en entré de gamme de la marque Roumaine.

Peut être aurons nous enfin droit aux compteurs au bon endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Tu ne crois pas si bien dire.

 

Il se pourrait fort bien qu’après le lancement de la Twingo III

on se retrouve avec une Twingo II "daciasiée" en entré de gamme de la marque Roumaine.

Peut être aurons nous enfin droit aux compteurs au bon endroit.

Regarde en bas à droite :o

 

Nous75 Dacia Twingo.jpg

 

 

Voilà l'article auquel mène le lien : http://www.caradisiac.com/Pas- [...] xtor=AD-20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

C'est nickel, le compteur central :o

Dire qu'il est au mauvais endroit, c'est ne jamais avoir conduit de Twingo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

C'est a chier un compteur central :o

 

Dans une twingo ou ailleurs.

 

Un compteur, c'est en face des nyeux et c'est tout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Il est dans l'axe de la route, c'est on ne peut plus logique...

Puis c'est forcément la meilleure solution puisque la Twingo est la meilleure voiture du monde :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nickel, le compteur central :o

Dire qu'il est au mauvais endroit, c'est ne jamais avoir conduit de Twingo :o

Y a un truc très bien dans le compteur central, c'est que t'as la petite tablette qui permet de poser tes téléphones juste en face de toi. D'ailleurs, y a plein de rangements dans une twingo, sans doute parce qu'ils savaient pas quoi faire de tout cet espace que l'absence d'équipement rendait libre.

 

 

 

 

Je vote Twingo, parce qu'elle est astucieuse, et qu'elle a un certain charme. D'ailleurs, y a quelques 1.2 16v bien équipées que je trouve vraiment pas mal :o alors qu'il n'y a aucune Sanpedro qui pourrait me faire de l'oeil :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Puis ça dégage la visibilité devant le conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Perso, je préfere une twing1 a une sandpedro :o

 

Par contre vs twing2, je choisis sanmerdo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Mais ça manque d'informations, quand même :D

Pas besoin, ça tombe jamais en panne, la fiabilité est sans faille. Ce sont les voitures dont les constructeurs doutent de la qualité qui mettent des infos superflues :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfere une twing1 a une sandpedro :o

 

Par contre vs twing2, je choisis sanmerdo ;)

Moi je choisi toujours la Twingo. Parce qu'elle a connu des finitions sympas, même en ph.1. Va chercher un toit en toile dans une Dachiasse ... ah ben y en a pas :o

 

Alors qu'une Wind, au moindre rayon de soleil, tu transforme la voiture en bain de soleil meilleur qu'en haut de ton hlm :o

 

http://aebergon.perso.neuf.fr/photos_Renault/MAJ_sept_2007/Twingo_Wind_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Ben tu vois, je suis moins fan des versions restylées, surtout avec des pare chocs peints, je trouve qu'elles s'éloignent du côté minimaliste de la Twingo originelle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu vois, je suis moins fan des versions restylées, surtout avec des pare chocs peints, je trouve qu'elles s'éloignent du côté minimaliste de la Twingo originelle :o

Ouais mais au moins t'es pas obligé de te coltiner le Cléon :o à la rigueur, une version non restylée mais équipée du Douvrin, ça passe, mais les 15cv supplémentaire du 16v sont un vrai plUsSe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

La jaune a un D7F :o

Mais le Cléon n'a pas que des désavantages non plus, il est increvable, a ne chaine de distribution et une certaine souplesse... Sans parler de sa sonorité caractéristique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jaune a un D7F :o

Mais le Cléon n'a pas que des désavantages non plus, il est increvable, a ne chaine de distribution et une certaine souplesse... Sans parler de sa sonorité caractéristique.

Clair que c'est incassable oui.gif.3fee131815aac986079f28d4afa56754.gif pour la sonorité, j'ai plus de mal, ça me rappelle les vieilles Super 5 pourries ddr.gif.36d88e1072f3337d73972bf0a6f94517.gif j'ai été marqué par la Super 5 TC de mon voisin, étant gosse, je pouvais pas le blairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Pareil, d'ailleurs la logan avait un peu ce bruit de merde.

 

J'ai loué 2 fois une twing 16v, j'ai bien aimé le son du moulin qui ressemblait a mon 1.6 16s de mégane ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, d'ailleurs la logan avait un peu ce bruit de merde.

 

J'ai loué 2 fois une twing 16v, j'ai bien aimé le son du moulin qui ressemblait a mon 1.6 16s de mégane ;)

En tous cas, avec ma tourbe, la twingo 16v est l'une des rares Renault que je peux trouver plaisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

La Twingo est ma voiture préférée. Même que ça me vaut pas mal de moqueries :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Oui j'ai déjà vue, et tu aurais put le voir aussi.

 

Tu aT un problème avec les T hein? voyons.gif.ec66977cbc15b3aa679f7148fa9f8cb8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

La jaune a un D7F :o

Mais le Cléon n'a pas que des désavantages non plus, il est increvable, a ne chaine de distribution et une certaine souplesse... Sans parler de sa sonorité caractéristique.

C'est depuis quand que le 1.2 n'est plus un Cléon ?

 

Car entre la Clio I que j'ai eu une semaine et ma Clio II Campus, j'ai pas vu de différence niveau moteur cyp.gif.b9e5ddf8fd531741e93b7cc915060128.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

C'est depuis quand que le 1.2 n'est plus un Cléon ?

 

Car entre la Clio I que j'ai eu une semaine et ma Clio II Campus, j'ai pas vu de différence niveau moteur cyp.gif.8151c71a4fd2a81e130b694aa2697097.gif

 

 

 

Si je ne dis pas de bétise, c'est depuis le 1.2 16v.

 

L'ancien devait etre un 8s :??:

 

A confirmer par les spécialistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est depuis quand que le 1.2 n'est plus un Cléon ?

 

Car entre la Clio I que j'ai eu une semaine et ma Clio II Campus, j'ai pas vu de différence niveau moteur cyp.gif.f0c6afbfac5621c5beada8db77e9110d.gif

Depuis que le bloc E (dit Energy) puis le bloc D l'a remplacé bah.gif.caeaf8ce08cb3e77ec3f78e20eae6914.gif

 

La Twingo n'a pas eu droit au bloc Energy, elle est passée directement au D7F (1.2 8v) puis au D4F (1.2 16v) plus tard.

 

Si la Clio I que tu a eue était des années 1996 ou plus elle était dotée d'un D7F tout comme la Clio II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

 

La pluSSe belle des twingo dans sa robe champagne love.gif.5ea9cde13b12e27969cdcf63d0a64205.gif

Mais clair quoi... Je pense que si j'en trouve une en bon état dans cette livrée (en initiale avec les sièges cuir), je craque oui.gif.e5dac68a30e9e1e283c814e05fcc94cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...