Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Sandero vs Twingo II


Invité §ale773DW

Messages recommandés

Invité §106483wO

C'est depuis quand que le 1.2 n'est plus un Cléon ?

 

Car entre la Clio I que j'ai eu une semaine et ma Clio II Campus, j'ai pas vu de différence niveau moteur cyp.gif.4e277babe9f65115d651e650f6b4fc0e.gif

Depuis 1996, sur la Twingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §106483wO

Mais clair quoi... Je pense que si j'en trouve une en bon état dans cette livrée (en initiale avec les sièges cuir), je craque oui.gif.bdb431a36e69052539340c76daf7c089.gif

Une amie en avait une, elle a été retrouvée vidée de son intérieur et brûlée a quelques encablures de Villeurbanne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Une amie en avait une, elle a été retrouvée vidée de son intérieur et brûlée a quelques encablures de Villeurbanne...

Sûrement un coup de Nous 75 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Surtout de petits connards qui ont volé la sellerie pour "montais en initials" leur twingo 1 pourrie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Sûrement un coup de Nous 75 :/

 

Preuve s'il en est que la twingo fait bien de l'ombre à sa sanmerdo oui.gif.fed5623f0d9db6535522b78629243a55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le best-of :o

ptimecano_1142359454_twingo_gs27_4.jpg.6ed11cdf02f6a6fa23cda6af90e09316.jpg

Initiale 1.2 16v avec toit en toile rs.gif.1f0669ce26694aaf0eac4cb21f4ad7dd.gif

 

 

J'ai eu l'occasion de conduire pas mal une comme ça, Initiale 16v, mais avec le toit pano coulissant.

 

Vraiment une bonne caisse, bien mieux qu'une Sanblaireau. denisss.gif.45faec79188a40ea1709fa6b91d1f297.gif

 

Par contre la Twingo II j'aime moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Preuve s'il en est que la twingo fait bien de l'ombre à sa sanmerdo oui.gif.430ad9b8ed8988755fefb79c80604b0e.gif

 

 

Je crains hélas que la Twingo ne fasse plus de l'ombre à grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

J'ai eu l'occasion de conduire pas mal une comme ça, Initiale 16v, mais avec le toit pano coulissant.

 

Vraiment une bonne caisse, bien mieux qu'une Sanblaireau. denisss.gif.80247c8512619724a5435ebffed25a0a.gif

 

 

 

Sans doute de quoi faire oublier une position de conduite à chier

(encore pire que celle des Clio II et des 206)

 

Des sièges avec encore moins de maintiens que ceux d'une Dacia,

et avec en prime une assise ultra courte qui laisse la moitié des cuisses dans le vide.

 

Et un niveau de bruit à bord très gratiné (sur autoroute une logan de base c'est silencieux en comparaison)

 

Cela dit le poid léger donnait des ailes à la Twingo 16v 75ch.... ce qui permettait de bien sentir les limites du châssis.

Et meme en finition initiale, l'instrumentation reste aussi minimaliste et sa visibilité s’atténue avec les années.

 

En claire à puissance proche les 106/Saxo sont des routières sophistiquées en comparaison....

 

Mais nous savons tous que tous qu'au delà du style original et sympathique

le talent de la twingo 1 c'est derrière les sièges avant qu'il se place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Nickel, cette twingo GT, je viens de la laver de fond en comble, son tableau de bord simple et sans recoins, ainsi que sa sellerie synthétique font merveille, elle se nettoie avec une facilité déconcertante, je suis toujours bluffé par la capacité du tissu des sièges a se nettoyer avec une simple éponge et de l'eau !

Pour la jaune, c'est moins facile, le velours demande une shampouineuse sic.gif.a9c0c84b72bdd6ade968cfeb58917e6a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Je crains hélas que la Twingo ne fasse plus de l'ombre à grand chose.

 

En désirabilité elle enterre les purs utilitaires que sont les twingos 2 et sanmerdos oui.gif.d98981ae0b9572a9ebd68e29933c8ed8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Elle n'usurpe pas son statut de reine de la ville... ca tient même pas mal la côte, les Twingo 1 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Quand on voit comment il est facile de rentrer dans une Twingo 1, à votre place j'éviterais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

C'est pour ça que celle de madame dort au garage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Quand on voit comment il est facile de rentrer dans une Twingo 1, à votre place j'éviterais :o

 

En suisse on ne vole pas les voitures :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Ibiza sdi :o

Oui, on sait.

Vert bouse e vache métallisé, même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc très bien dans le compteur central, c'est que t'as la petite tablette qui permet de poser tes téléphones juste en face de toi. D'ailleurs, y a plein de rangements dans une twingo, sans doute parce qu'ils savaient pas quoi faire de tout cet espace que l'absence d'équipement rendait libre.

 

 

 

 

Je vote Twingo, parce qu'elle est astucieuse, et qu'elle a un certain charme. D'ailleurs, y a quelques 1.2 16v bien équipées que je trouve vraiment pas mal :o alors qu'il n'y a aucune Sanpedro qui pourrait me faire de l'oeil :o

 

 

Il y a peut être un compteur central, mais moi , sur ma Twingo 2, j'ai un compte tour en face de moi yo1.gif.a97c91021a1fffa4c9f4441597e41a7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut être un compteur central, mais moi , sur ma Twingo 2, j'ai un compte tour en face de moi yo1.gif.b7b38f97c25f8af1b23d7fc8d62d348d.gif

 

Ah oui mais j'aime pas la T2 :o elle est moche, sauf en RS blanche avec chassis Cup et jantes noires :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Imagine qu'avec les couilles que t'as eu avec ton chien, t'aurais pu t'en payer une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine qu'avec les couilles que t'as eu avec ton chien, t'aurais pu t'en payer une !

 

Ouais mais la Twingo ne rapporte pas la baballe, et ne fais pas la fête quand on rentre du taff :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le compte tour, ainsi que le tapis de tableau de bord a picots super pratique :

http://img11.imageshack.us/img11/3530/p1010143z.jpg

Même que comme il est pas aussi profond que le bac, on peut cacher des choses dessous http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

 

Il faudrait que je me le procure, je crois qu'il existe en bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

On prélève directement sur le compte en banque http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Quand je vois les frais bancaires que j'avais lorsque j'avais un compte en france, je me dis que les volejrs ne sont pas forcément les plus critiqués http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ouais mais la Twingo ne rapporte pas la baballe, et ne fais pas la fête quand on rentre du taff :o

 

Si t'avais correctement éduqué ta femme, tu aurais pas eu besoin du chien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Et y a un truc a savoir, aussi, les boites de chewing gum Mentos rentrent parfaitement dans les porte canettes, ça permet de mettre de la monnaie dedans sans qu'elle se balade :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Ils sont nickel, ces plastiques, bien assemblés et faciles a nettoyer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...