Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Sandero vs Twingo II


Invité §ale773DW

Messages recommandés

Invité §Sol751DF

Il lui est arrivé quoi? :peur:

democrite.gif.6397c940a9ba45fc406829732c2c7a22.gif

 

 

 

Présent :o

 

La sandero c'est comme une twingkrotte en plusse mieux :o

 

PluSSe grand, moinSSe cher, enfin tout quoi :o

 

C'est un peu comme comparer une 407 et une série 3 chez BM afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Ah oui, c'est plus clair. C'est sûr qu'une Serie 3 ne tient pas la comparaison face à une 407 :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §log033Dw

:democrite:1

Ah oui, c'est plus clair. C'est sûr qu'une Serie 3 ne tient pas la comparaison face à une 407 :cool:

 

 

 

 

 

:loganmpigpldebase:11

 

 

 

Ah merde, j'ai inversé l'ordre :lol:

 

Enfin, tout le monde avait compris, a part trollomouKa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Une twingo, c'est forcément nickel, puisque jr n'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Une twingo, c'est forcément nickel, puisque jr n'aime pas.

Ca c'est un vrai argument :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

democrite.gif.6397c940a9ba45fc406829732c2c7a22.gif

 

Suicide? :peur:

 

Ah oui, c'est plus clair. C'est sûr qu'une Serie 3 ne tient pas la comparaison face à une 407 :cool:

Fake :o

 

La série 3 ne concentre en gros ses problèmes que sur le moteur alors que la 407 est infiniment plus inventive pour les problèmes: il y en a qui peuvent surgir de partout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Fake :o

 

La série 3 ne concentre en gros ses problèmes que sur le moteur alors que la 407 est infiniment plus inventive pour les problèmes: il y en a qui peuvent surgir de partout :o

Même des barrettes chromées sur les pare-chocs qui avaient tendance à se décoller sur les premiers exemplaires. C'est dire à quel degré de raffinement ils ont poussé la non-qualité de fabrication. aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Vous êtes des jaloux du fleuron de l'automobile française 1745401650_raffio24.gif.2423ed14557973e52df258a52386961a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Même des barrettes chromées sur les pare-chocs qui avaient tendance à se décoller sur les premiers exemplaires. C'est dire à quel degré de raffinement ils ont poussé la non-qualité de fabrication. aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

Heureusement que grâce au restylage ils ont pu totalement redresser la barre en mettant du piano black partout... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Vous êtes des jaloux du fleuron de l'automobile française 1745401650_raffio24.gif.2423ed14557973e52df258a52386961a.gif

Je regrette tellement de n'avoir pas eu les moyen de m'en payer une :lover:

 

 

 

 

Le putains de coûts de réparation sont juste hors de portée de ma bourse :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que grâce au restylage ils ont pu totalement redresser la barre en mettant du piano black partout... :lover:

Comme sur les Aston Martin ? puree_mousseline.gif.420f0aabd86ef0cee1d646ec627b64d0.gif

Je regrette tellement de n'avoir pas eu les moyen de m'en payer une :lover:

 

 

 

 

Le putains de coûts de réparation sont juste hors de portée de ma bourse :o

 

 

Tu n'as pas confiance dans le SAV ? tune.gif.95762802ea7e8520d6733a1b66f3657a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Je regrette tellement de n'avoir pas eu les moyen de m'en payer une :lover:

 

 

 

 

Le putains de coûts de réparation sont juste hors de portée de ma bourse :o

 

 

Heureusement qu'il y a le groupe VAG pour ceux qui n'ont pas les moyens de rouler premium afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Heureusement qu'il y a le groupe VAG pour ceux qui n'ont pas les moyens de rouler premium afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Je suis sauvé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Toujours aussi parfaite, cette Twingo GT, plus je roule avec, moins j'ai envie de la revendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Toujours aussi parfaite, cette Twingo GT, plus je roule avec, moins j'ai envie de la revendre !

Ce sera d'autant plus difficile quand elle partira en lambeaux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Je me fais pas trop de soucis, c'est bien construit, je trouve. A part le volant en soit disant cuir qui commence déjà a cloquer, mais ça avec Renault, on est habitués. Je le ferais refaire quand le simili faux skaï sera mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

En fait, je m'en fiche, je l'ai achetée, parce que je cherchais une petite voiture un minimum polyvalente. Ce Tce est incroyablement souple et permet de faire de la route sans être a la ramasse dans le trafic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Toujours aussi parfaite, cette Twingo GT, plus je roule avec, moins j'ai envie de la revendre !

OSB, garde là ta poubelle :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Je viens de voir une twingprOOt :non:

 

 

 

 

 

//www.youtube.com/embed/Kpdsd5bMDXk?feature=player_detailpage

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Va redresser la tôle de ton tas de merde au lieu de venir dire des conneries, toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Va redresser la tôle de ton tas de merde au lieu de venir dire des conneries, toi.

 

 

 

 

Cause mieux le nabot :o

 

On a pas élevé les cochons ensemble loganmpigpldebase.gif.72f92a6b3fe65ef867d6eeaf3ca26bad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

T'as des problèmes de compréhension ?

 

 

 

 

Pourquoi? tu va faire une AM pour que je m'en aille? j00han.gif.ac222f6151d637a0935afeb6bdf9703a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

C'est un sujet sérieux, sur une section sérieuse, et tu viens foutre la merde, t'en a pas marre de raconter des débilités a longueur de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

C'est un sujet sérieux, sur une section sérieuse, et tu viens foutre la merde, t'en a pas marre de raconter des débilités a longueur de temps ?

 

 

 

 

 

 

 

Non, je viens pour ca sur FA advantage20.gif.1cd22f0d4dd67872143cb06a710e8711.gif

 

 

 

 

 

 

Mais j'arrete de pourrir ton topic sérieux © :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...