Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Porsche Cayman S ou 350 Z ?


Invité §did470je

Messages recommandés

Comment peut-on comparer une vulgaire 335d a une Porsche ou même a une 350Z :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??:

 

 

Exactement de la même manière qu'on affirme que leurs perfs sont semblables :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §did470je

Et au faite, la voiture sera pour qu'elle utilitée?

 

C'est pour tout les jours ou les weeks/le fun ?

 

 

Trajet vers travail mais j'habite tout près.

Et weekend. En fait je compte rouler pas mal avec.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Comment peut-on comparer une vulgaire 335d a une Porsche ou même a une 350Z :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??:

 

Cmment peut-on répéter autant de fois un smiley pour rien :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les secondes d'écart c'est beaucoup. En vitesse plutot rapide ou moins, tu en fais de la distance avec 1 sec....

 

De 0 à 200 la 350z est en retard de 4.3 s, c'est énorme.

 

c'est vrai que pour aller au taf ou chercher le pain c'est vital :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certains , apparemment c'est primordial car ça leur permet d'arriver moins en retard au boulot ou d'avoir la place devant la

boulangerie avant l'autre :D

 

Puis bon si il a une maitresse, il peut y aller plus vite et tirer d'avantage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais alors pourquoi avoir ce genre d'auto? (a part pour la frime) :o

 

C'est vrai que 1 seconde sur route ouverte , ça sert pas a grand chose vu que t'as rarement l'occasion de comparer les 2 voitures

en même temps et après si tu parle de frime , t'es pas loin de la vérité ( au moins a 50% ) vu qu'il n'est pratiquement plus possible

de tirer la quintessence de ce genre de bolide sur route ouverte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les perfs aussi :bah:

 

mais ne pas prendre la nissan car elle se traine d'une seconde :buzz:

 

bien malin celui qui serait capable de faire la différence ;)

 

 

Personne n'a dit de pas prendre cette nissan pour 1 sec.

 

Quand on compare deux sportives pour les perfs, chrono, circuit, oui sa a son importance.

 

Mais pour tout les jours, sa sert à rien, on est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sensations procurées par une sportive ne servent en effet a rien...rien d'autre qu'a prendre un certain plaisir qui coute il est vrai une petite fortune :jap:

 

1sec d'écart c'est souvent un agrément transfiguré...mais si c'est pour rouler en France pourquoi prendre une sportive? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Les sensations procurées par une sportive ne servent en effet a rien...rien d'autre qu'a prendre un certain plaisir qui coute il est vrai une petite fortune :jap:

 

1sec d'écart c'est souvent un agrément transfiguré...mais si c'est pour rouler en France pourquoi prendre une sportive? :non:

 

 

pour son plaisir personnel, le plaisir de conduire un v6 ou flat 6, d'entendre leur joli son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sensations procurées par une sportive ne servent en effet a rien...rien d'autre qu'a prendre un certain plaisir qui coute il est vrai une petite fortune :jap:

 

1sec d'écart c'est souvent un agrément transfiguré...mais si c'est pour rouler en France pourquoi prendre une sportive? :non:

 

T'en a déja conduit une :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondais juste a la réflexion "on est pas a une seconde près"

 

Réflexion qui se borne a la vitesse pure qui sur un parcours est désormais impossible a exploiter.

Si on va par la entre une auto qui fait 35S DA et 30S les 5sec ne représentent rien...juste pour l'agrément et pour pouvoir doubler sans se faire peur...

 

Car on ne peut plus faire de grosses moyennes de toutes facons et ceci quelque soit l'auto :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondais juste a la réflexion "on est pas a une seconde près"

 

Réflexion qui se borne a la vitesse pure qui sur un parcours est désormais impossible a exploiter.

Si on va par la entre une auto qui fait 35S DA et 30S les 5sec ne représentent rien...juste pour l'agrément et pour pouvoir doubler sans se faire peur...

 

Car on ne peut plus faire de grosses moyennes de toutes facons et ceci quelque soit l'auto :non:

 

Je suis d'accord avec toi , mais même si tu roule a vitesse conventionnelle avec une sportive , je peux te dire que tu prends

beaucoup plus la banane qu'avec une voiture lambda a moins d'être un gros blasé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi , mais même si tu roule a vitesse conventionnelle avec une sportive , je peux te dire que tu prends

beaucoup plus la banane qu'avec une voiture lambda a moins d'être un gros blasé .

 

Tu parles a quelqu'un qui a possédé une Corvette C6 je te ferais juste remarquer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sensations procurées par une sportive ne servent en effet a rien...rien d'autre qu'a prendre un certain plaisir qui coute il est vrai une petite fortune :jap:

 

1sec d'écart c'est souvent un agrément transfiguré...mais si c'est pour rouler en France pourquoi prendre une sportive? :non:

 

 

Hé!

 

On est pas obliger d'aller vite pour avoir du plaisir!

 

Les accélérations sa te dit quelque chose ?

 

Des bonnes accélération collé au siege jusqu'à 90, quand tu fais de la route de campagne, tu peux le faire assez souvent., puis même un peu au dessus, mais tu redescend a la vitesse limité , ok ?

 

Le son du moteur procure un plaisir.

 

Tu paye l'autoroute et tu y va à fond jusqu'à 130, bon tu fais attention.

 

Sur circuit seulement tu exploite bien la voiture, mais sinon tu peux toujours te faire plaisir quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...