Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Espace Détente - Le nouveau bistrot !


WildOne
 Partager

Messages recommandés

Invité §SD6628uT

Ce qui m'attriste aussi est de subir l'ouverture des news MSN que mon neveu a fait supprimer il y a un an dans la session touchée, et je sais pas comment il a fait :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Han033En

je sais pas du tout. Mais tu dois pouvoir changer ta page d'accueil au démarrage de ta session non? c'est çà que tu veux faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

En fait j'ai deux sessions que je nommerai X et Y ici-même. La X est mon habituelle et la Y ne servait quasiment pas jusqu'alors. Mais quand je clique sur X je n'ai même plus de page d'accueil, l'écran est tout noir et n'affiche ensuite que la page de l'antivirus en question (son nom m'échappe) Et quand je clique sur la croix pour la fermer elle ne ferme même pas, la seule avancée possible est de cliquer sur l'activation des protections et autres nettoyages, qui plus est payante (minimum 50 dollars) :sic: et pour éteindre le poste c'est directement sur l'unité centrale sans en être sorti, ce qui ne risque pas de faire le plus grand bien à la machine bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif Donc pour le moment je me sers uniquement de la Y où tout est normal mais sans pouvoir me servir de mes fichiers Works et de mes photos qui sont tous sur X :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre solution est de démarrer sur un CD de linux (qu'on peut encore trouver en kiosque, je pense), et en faisant cela, de pouvoir sauvegarder les données sur un autre disque et le réinstaller ... Mais faut déjà avoir tout ce qu'il faut pour réinstaller le truc.

 

Je le fais souvent pour mon entourage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Le live cd linux, depuis que je l'ai découvert, j'en ai toujours un sur moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Une autre solution est de démarrer sur un CD de linux (qu'on peut encore trouver en kiosque, je pense), et en faisant cela, de pouvoir sauvegarder les données sur un autre disque et le réinstaller ... Mais faut déjà avoir tout ce qu'il faut pour réinstaller le truc.

 

Je le fais souvent pour mon entourage !

 

Oui mais pour piquer les fichiers sur le CD faut ouvrir les fichiers, pour ouvrir les fichiers faut ouvrir la session, pour ouvrir la session faut débloquer ce satané antimachin, et pour débloquer ce satané antimachin faut sortir les ronds :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

là je peux pas t'aider, je suis pas suffisament calé la dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour piquer les fichiers sur le CD faut ouvrir les fichiers, pour ouvrir les fichiers faut ouvrir la session, pour ouvrir la session faut débloquer ce satané antimachin, et pour débloquer ce satané antimachin faut sortir les ronds :sic:

mais non .. .

 

1°) ne pas payer : c'est clairement une arnaque.

2°) démarrer sur un CD te permet de ne pas démarrer Windows, tu disposes donc d'un système entièrement opérationnel qui te

permet d'accéder à toutes tes données (à défaut d'utiliser les programmes Windows), et tu peux ainsi les sauvegarder ailleurs.

3°) une fois que c'est fait, il te suffit de restaurer le PC avec les disques fournis ou autre en commençant par reformater le

disque dur : ce qui est sans doute la méthode la plus efficace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Ben sous xp je peux te dire, sous les autres moteurs je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

en gros c'est démarrer/accessoires/outils systemes/ restauration du système et ensuite tu sélectionne la date que tu veux.

 

T fais çà sur la session qui va bien bien entendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait un point de sauvegarde, il est possible de le restaurer en passant par le démarrage restreint (F5 ou F8 au moment du démarrage de Windows : c'est une possibilité du menu), mais 8 fois sur 10, personne ne fait de point de restauration :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

Salut ,

 

:pfff: , il me semble que j'ai chopé le meme virus que toi SD, il y a 3 mois sur mon portable :

 

Fenêtre intespestive de ce pseudo antivirus a chaque ouverture de session , ayant été déclenché au préalable, par un faux nettoyage , du systême 32 de Windows entre autres , validé par erreur par moi-meme .

 

Il est impossible a supprimer , pas de fichiers sources accesssibles.

Bref , tout comme toi, il me proposait un truc payant en dollars anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

J'ai réussi a sauvegarder toutes mes photos , sur un DD extérieur en USB , le portable a été complétement rebooté de A a Z ensuite , aucune trace depuis , de cette saloperie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

A priori, ça serait un malware ? Je me souviens en avoir choppé un, et j'avais téléchargé un logiciel en passant par le mode sans echec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...