Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Voiture puissante pour jeune conducteur ?


Invité §faf113Bu

Messages recommandés

Invité §kra162VZ

Bon, on peux fermer le topic -_-.

 

Certaine personne n'on pas l'air d'être grand dans leurs tête et ce croient être des gens qui s'y connaissent en voiture ...

Retournée jouer à aux petites voitures avec leurs tapis.

 

 

lol c'est hôpital qui se fou de la charité (et encore l'hôpital c'est ce qui risquerai le mieux de t'arriver sinon...... 1803246073_alexnorev.gif.1e471a9032257c1521b4b3ea4b6971b2.gif .), mais celui qui a 1 ans et demie de permis qui se croute avec une clio DCi 75 poneys, qui veut faire du dritft, de la prepa, adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif pas cher en assurance,.... avec déjà un accident à tord se demande pourquoi les assurance en veulent pas aleph_lct.gif.f817f44f00ca20a52e4b3f8614315f4c.gif , du grand mendez alej0x666.gif.30d163036e08e3c70c412bb7f2c683db.gif , mais tu as raison on va retourner jouer avec nos vrai voiture pendant que tu alowded.gif.f0f948815b2ce180790a3e21b50ddd6c.gif sur tuning magazine et drift puceaux !!! alwan.gif.4604dbc524bcceefd554d251a6b1085d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §roo342tk

 

lol c'est hôpital qui se fou de la charité (et encore l'hôpital c'est ce qui risquerai le mieux de t'arriver sinon...... 1803246073_alexnorev.gif.1e471a9032257c1521b4b3ea4b6971b2.gif .), mais celui qui a 1 ans et demie de permis qui se croute avec une clio DCi 75 poneys, qui veut faire du dritft, de la prepa, adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif pas cher en assurance,.... avec déjà un accident à tord se demande pourquoi les assurance en veulent pas aleph_lct.gif.f817f44f00ca20a52e4b3f8614315f4c.gif , du grand mendez alej0x666.gif.30d163036e08e3c70c412bb7f2c683db.gif , mais tu as raison on va retourner jouer avec nos vrai voiture pendant que tu alowded.gif.f0f948815b2ce180790a3e21b50ddd6c.gif sur tuning magazine et drift puceaux !!! alwan.gif.4604dbc524bcceefd554d251a6b1085d.gif

 

 

no mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on peux fermer le topic -_-.

 

Certaine personne n'on pas l'air d'être grand dans leurs tête et ce croient être des gens qui s'y connaissent en voiture ...

Retournée jouer à aux petites voitures avec leurs tapis.

retourne donc à l'école pour prendre des cours d'orthographe avant de donner des leçons jeune padawan tahiti_bob.gif.4dcf3ee0b7862372bb7f5a5816c5a250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cela fais maintenant 1 an que je suis assuré avec un 206 1.4 75chx essance.

J'ai malheureusement déjà eu un accident responsable. Vu ancienneté de mes parents à l'assurance, celle-ci m'ont offert 35% (19 % maintenant dû à l'accident).

 

Je souhaiterais tout de même changé de voiture et prend une Nissan 200sx 1.8t. (8Chx fiscaux et 171 chx din).

 

Mon assurance et une autre assurance refuse de m'assuré (je m'y attendais).

Mais même en 2ème conducteur, elles refusent...

En prenant 2 exemples, un amis est passé d'une Yaris 105 chx (1er voiture) à une subaru de 230 chx(environ) en 2ème voiture au bout d'un ans d'assurance !

Pour le 2ème, un autre amis est assuré en 2ème conducteur sur une célica de 160 chx alors qu'il n'a même pas 1 ans de permis ....

 

Pouvez-vous m'aidez pour que je puisse acheter ma voiture et pouvoir l'assuré s'il vous plaît ?

 

(désoler des fautes d'orthographes)

 

S'il vous plaît, pas de kéké qui disent "le jeune typique qui veut de la puissance pour s'amusé" ... Je suis passionné, pas un jeune qui veux faire le beau gosse devant les filles ... (personnellement je n'es pas besoins de cherchez un copine, j'en es déjà une.) Je suis passionné POINT.

 

Merci de vos aides.

Des passionnés, il y en a plein les cimetières. :oui:

Reste avec ta 206. Ca vaudra mieux pour tous le monde. :jap:

Après tu es libre de prospecter toute la terre pour trouver une assurance assez folle de t'assurer, avec un an sur une sportive reconnue. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Das876md

Mouais, c'est toujours pareil; "je suis passionné, je saurai me contenir, je suis pas comme les autres kékés de base, et bla, bla, bla..."

 

Alors qu'au final, une fois la puissance entre les mains, ben... tu l'utilises et plus que de raison... sur routes ouvertes, et pas toujours à bon escient :o

 

Bref, si les assurances ne veulent pas, ou à des tarifs prohibitifs, remets toi en question, prends ton "mal" en patience ou vise plus petit :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom583bI

Mouais, c'est toujours pareil; "je suis passionné, je saurai me contenir, je suis pas comme les autres kékés de base, et bla, bla, bla..."

 

 

 

Tout est possible, quand on fait vraiment gaffe à sa caisse lex-is.gif.b3995d7898eef7b4eeb303d58642fe8e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

Bonjour,

 

Cela fais maintenant 1 an que je suis assuré avec un 206 1.4 75chx essance.

J'ai malheureusement déjà eu un accident responsable. Vu ancienneté de mes parents à l'assurance, celle-ci m'ont offert 35% (19 % maintenant dû à l'accident).

 

Je souhaiterais tout de même changé de voiture et prend une Nissan 200sx 1.8t. (8Chx fiscaux et 171 chx din).

 

Mon assurance et une autre assurance refuse de m'assuré (je m'y attendais).

Mais même en 2ème conducteur, elles refusent...

En prenant 2 exemples, un amis est passé d'une Yaris 105 chx (1er voiture) à une subaru de 230 chx(environ) en 2ème voiture au bout d'un ans d'assurance !

Pour le 2ème, un autre amis est assuré en 2ème conducteur sur une célica de 160 chx alors qu'il n'a même pas 1 ans de permis ....

 

Pouvez-vous m'aidez pour que je puisse acheter ma voiture et pouvoir l'assuré s'il vous plaît ?

 

(désoler des fautes d'orthographes)

 

S'il vous plaît, pas de kéké qui disent "le jeune typique qui veut de la puissance pour s'amusé" ... Je suis passionné, pas un jeune qui veux faire le beau gosse devant les filles ... (personnellement je n'es pas besoins de cherchez un copine, j'en es déjà une.) Je suis passionné POINT.

 

Merci de vos aides.

 

 

[:exclioboy:1]

 

Le mickey est incapable de garder une charrette de 75ch sur la route et il s'étonne de ne trouver d’assurance pour 170 bourrins cozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gifcozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gifcozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gif

 

1- C'est une blague ? :blague:

 

2- T'as pas de cerveau ? :blague:

 

3- Ton permis (si tu l'as) tu as payé pour l'avoir ? :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fut827El

il est parti faf la rage ? e4stside.gif.37c37d57f26aa8147ecf48360fc8eef0.gif

 

Cette url n'existe plus

 

troll de qualitay k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif avec création d'ancienneté cf lien qui indique "Si je ne fait pas d'accident d'içi là..." timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Calmez vous -_-' ... Je me considère pas du tout comme pilote ... Et puis d'ailleurs, chaque pilote à bien commencez un jours ou l'autre, non ?

 

Maintenant chut si c'est pour dire de la crotte (pour pas être vulgaire).

Je suis PASSIONNER Je ne suis pas un mec de cité qui fait de la merde ...

Si j'étais un mec de cité ou autre, j'aurais pris une BMW pur faire le mec, mais je ne suis pas ça, si je prend une S13, c'est que c'est parfait pour commencer ET les préparation Et le drift.

 

On reconnais les gens qui n'y connaissent rien ...

 

Yek Tu dit que je ne maîtrise pas ma 206, mais tu étais là pendant l'accident ? Non, alors chut. (la aussi pour ne pas être vulgaire).

 

Maintenant quelqu'un peux me dire, comment trouvé une assurance qui accepteras de m'assuré même en 2ème conducteur ?

(Je ne suis pas bête, j'ai déjà cherchez, même si je n'es pastout fait encore.)

 

.

 

 

Tu as quelque chose contre les habitants des quartiers défavorisés :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Comprend pas les jeunes qui a 1 ou 2 ans de permis et qui veulent déjà 250/300 chevaux sous le capot. Ils n'ont jamais roulé en dehors de leur patelin et veulent des bagnoles capables de monter à 250 km/h.

 

L'apprentissage c'est pas uniquement quand tu enlèves ton A. C'est tout au long de ta vie d'automobiliste.

 

Perso j'ai attendu d'avoir 10 ans de permis pour m'offrir une Focus RS 2 de 305ch et j'ai du changer d'assurance pour aller à la MAAF qui propose de très bons tarifs.

 

Je dis pas qu'une jeune de 20 ans fera forcément plus le con qu'un gars de 30 piges mais statistiquement, ils sortent plus en boîte de nuit, rentrent accompagnés à 3 ou 4 passagers et sont plus fougueux qu'un âge un peu plus mûr.

 

Fait ce que tu veux mais les fameux potes qui roulent en en Porsche/Bentley/Aston Martin/Jaguar j'aimerais bien savoir s'ils n'ont pas papa comme conducteur principal ou alors ce dernier est lui-même assureur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas ce jaystyle. C'est bien ce qu'il fait ? ou c'est encore de la musique de clubber bogoss avec une veste de costard trop grande au niveau des epaules ? Ce genre de musique qui va trés bien dans une golf tdi90 @ r32 noire et bandes de chrome norauto ?

 

Mais bon déjà avec un pseudo comme jaystyle, on demarre mal dans la vie. C'est comme s'appeler la fouine ou mc jean gabin tibelzeb.gif.434b37d579df5d9ae715d94f35d04e88.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kat464dI

Le champion c'est surtout le bouffon qui est parti traquer la vie d'une personne qu'il ne connait pas sur internet, et ceux qui se foutent de sa gueule derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vr0183WD

Pwaaa comment vous l'avez pourri....

 

 

Carolyn9589 c'est comme ça sur tous les forums...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le champion c'est surtout le bouffon qui est parti traquer la vie d'une personne qu'il ne connait pas sur internet, et ceux qui se foutent de sa gueule derrière.

 

Traquer est un grand mot. J'ai juste fait clic droit sur son pseudo -> recherche google et dans les images on tombe direct sur sa photo et son blog. C'est pas ma faute si beaucoup de gens mettent leur vie sur internet. Légalement, j'ai rien fait de répréhensible et c'est faisable par le moindre mioche qui sait utiliser internet.

Je sais que c'est méchant, que c'est moralement pas bien, mais voila les conséquences d'une utilisation d'internet quand on l'utilise avant tout pour se montrer au monde (Notez qu'il a au moins pris soin d'anonymiser sa plaque). Quand certains posent une question sur un forum, parfois c'est intéressant de savoir sur qui on tombe, comme dans la vrai vie. M'enfin, si ça peut faire réfléchir du monde sur la vie privée et inversement, éviter à certains de poser des questions du genre "je veux une sportive, mais j'ai eu un accident en tu3jp"..

La seule photo de moi que j'ai mis sciement sur internet, c'est uniquement pour but professionnel et vous ne le trouverez pas sous mon pseudo (ni mon avatar bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif ).

 

J'ai édité mon post, j'ai viré sa photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kat464dI

Les photos de son skyblog n'ont rien à faire ici c'est tout. C'est pas parce qu'untel va poster une photo de lui ou de sa vie sur un site que quelqu'un d'autre peut s'autoriser à prendre ses photos et les poster sur un autre site, pour ensuite foutre de sa gueule ou de son style vestimentaire.

 

Et après ça vient faire la morale parce que le jeune souhaite se faire assurer un véhicule puissant. :/

 

Bref, faites comme vous voulez après tout, c'est pas ma vie je le connais pas, mais je trouve ça tellement minable :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos de son skyblog n'ont rien à faire ici c'est tout. C'est pas parce qu'untel va poster une photo de lui ou de sa vie sur un site que quelqu'un d'autre peut s'autoriser à prendre ses photos et les poster sur un autre site, pour ensuite foutre de sa gueule ou de son style vestimentaire.

 

Et après ça vient faire la morale parce que le jeune souhaite se faire assurer un véhicule puissant. :/

 

Bref, faites comme vous voulez après tout, c'est pas ma vie je le connais pas, mais je trouve ça tellement minable :/

208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif Diffame pas, j'ai rien dit !

Je t'ai fait plaisir, j'ai viré sa photo. Mais il faut assumer ce qu'on met sur internet, que ce soit les photos ou les questions à 2 balles. Question à 2 balles ? Réponse à 2 balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation :

au passage rien ne prouve que c'est notre ami qui a fait ce blog :o

 

 

Malheureusement si. On retrouve sur son blog la photo de son derby et sous le même pseudo sur un forum de derby, il parle de vouloir prendre une 200sx. Je me répète, mais si ça peut faire réfléchir du monde sur la vie privée et inversement, éviter de dire n'importe quoi sur internet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...