Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Quelle est la meilleure sportive diesel pour 15 000€ ?


Invité §IXX322ru

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pag532wX

BMW 123D clairement mais je doute que t'en trouve aux alentours des 15 000€ ... reprises équivalentes à celle d'une Porsche Boxster S 987 , dixit je sais plus quel magasine auto Français qui à fait le comparo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tourner court à tous les futur trollage. Vous avez très bien compris sa demande. Donc le prochain qui trolle sur le sujet c'est une semaine.

On sait très bien que vous êtes des pros dans tout les domaines et que vous employez toujours les mots juste.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rare et excellentissime Leon FR TDI Ivan Muller, version collector, chassis ultra sport avec controle de traction, un monstre de couple qui met à la rue la plupart des sportives essence de 180 a 240cv.

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=16_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=16_s

Il a quoi de plus le TDI 170 sur cette Léon :voyons:

 

BMW 123D clairement mais je doute que t'en trouve aux alentours des 15 000€ ... reprises équivalentes à celle d'une Porsche Boxster S 987 , dixit je sais plus quel magasine auto Français qui à fait le comparo :jap:

 

J'serais parti sur celle-ci aussi, très bon diesel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix en neuf tu veux dire Ric ? Oui, mais ça reste hyper cher je trouve. 130000km, des modèles 2007/2008, et pas forcément des modèles bardés d'options. Et c'est l'ancien modèle de Serie1, qui était loin d'être parfait. Pour le même budget tu as une Giulietta 170ch JDM plus récente, mieux équipée, beaucoup moins kilométrées, et pas moins agréable à conduire.

 

ÉDIT : Et la Serie1 est bien plus lourde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai :oui: , mais le moteur c'est une gamme supérieure aussi. :o

 

Ca sera le cœur qui parlera, mais pour moi la Giulietta 170 est pas mal, rien que pour son physique, son charme et son intérieur. :love:

 

Par contre à acheter en tenant compte que la décote peut être conséquente. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui reproches quoi :??:

 

 

Ancienne génération, très kilométrées, assez pauvrement équipées, et finies très moyennement. :jap: Par rapport au prix demandé bien sur. Pour moi une Giulietta 170ch est un choix nettement plus pertinent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix en neuf tu veux dire Ric ? Oui, mais ça reste hyper cher je trouve. 130000km, des modèles 2007/2008, et pas forcément des modèles bardés d'options. Et c'est l'ancien modèle de Serie1, qui était loin d'être parfait. Pour le même budget tu as une Giulietta 170ch JDM plus récente, mieux équipée, beaucoup moins kilométrées, et pas moins agréable à conduire.

 

ÉDIT : Et la Serie1 est bien plus lourde ...

 

Oui, bien sure que je parle du neuf. :jap:

Sinon trouve un équivalent à cette S1, que ce soit moteur, châssis, ou perf. :bah:

Elle est inédite dans cette catégorie.

15k€ à 130mkms ca reste pas mal. Je ne dis que c'est l'affaire du siècle, mais ca reste bien placé. :oui:

Giuletta est un très bon produit mais il perdra bien plus au niveau de la revente, surtout à 50mkms par an.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IXX322ru

 

C'est une voiture achetée personnellement? A ce moment là pourquoi ton entreprise t'oblige à prendre une voiture qui émet - de 150g CO2?

 

 

C'est ma voiture que j'utiliserai pour des besoins professionnels.

En fait, je peux prendre une voiture qui émet plus de 150g de Co2, mais j'aurai un malus tous les mois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IXX322ru

La rare et excellentissime Leon FR TDI Ivan Muller, version collector, chassis ultra sport avec controle de traction, un monstre de couple qui met à la rue la plupart des sportives essence de 180 a 240cv.

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=16_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=16_s

 

 

Pas-mal, c'est quoi le plus de cette version, mis à part la numérotation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IXX322ru

Pour le moment, je place la Giulietta 170 ch en numéro 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sure que je parle du neuf. :jap:

Sinon trouve un équivalent à cette S1, que ce soit moteur, châssis, ou perf. :bah:

Elle est inédite dans cette catégorie.

15k€ à 130mkms ca reste pas mal. Je ne dis que c'est l'affaire du siècle, mais ca reste bien placé. :oui:

Giuletta est un très bon produit mais il perdra bien plus au niveau de la revente, surtout à 50mkms par an.... :)

 

 

Justement, dans deux ans elle aura 230Mkm ... Bonjour les révisions et le budget qui va avec ...

 

Ok pour moteur châssis etc ... et alors ? Il en fera quoi quand il faudra changer la moitié de la voiture pour le prix qu'il l'a acheté ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

 

Non, pas du tout ... Les Alfa tiennent la cote relativement bien.

 

:blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, pas du tout ... Les Alfa tiennent la cote relativement bien.

 

Arrête tout de suite. Les seules Alfa qui tiennent la cote ont plus de 35 ans ou ont des moteurs style GTA...

Les autres laisse tomber, et je te laisse regarder Leboncoin. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre à acheter en tenant compte que la décote peut être conséquente. ;)

 

 

C'est celui qui l'aura achetée neuve qui aura le plus mal. C'est un excellent choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaa445nu

prends en de la graine gronez

 

 

Bien sur la sportivité se résume a l'accélération sur de la ligne droite.

 

Une peut plus vieux mais moins de 5ans:

http://www.leboncoin.fr/voitures/523007269.htm?ca=19_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/584100633.htm?ca=19_s

 

 

EDIT: les rejets sont trop élevé j'avais pas fait attention a sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mégane style sport, avec un DCI ça fait byzarre quand même, comme un rcz hdi, ou une 406 coupé.

 

 

Je dirais la BMW serie 1!

 

La golf c'est sérieux, il est très coupleux, bonne auto, mais pas sportif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ce qui est genant avec la BMW c'est que c'est une propal, c'est donc piegeur sur chaussée glissante et un cauchemard sur la neige (sauf si on pilote).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaa445nu

Une mégane style sport, avec un DCI ça fait byzarre quand même, comme un rcz hdi, ou une 406 coupé.

 

 

Je dirais la BMW serie 1!

 

La golf c'est sérieux, il est très coupleux, bonne auto, mais pas sportif

 

 

Idem pour la golf un style gti avec un tdi sa fait bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête tout de suite. Les seules Alfa qui tiennent la cote ont plus de 35 ans ou ont des moteurs style GTA...

Les autres laisse tomber, et je te laisse regarder Leboncoin. :jap:

 

 

Toi, regarde sur LBC. Et puis au fond, vu qu'il l'achète d'occasion, il vaut mieux qu'elle décote pas mal ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Ce qui est genant avec la BMW c'est que c'est une propal, c'est donc piegeur sur chaussée glissante et un cauchemard sur la neige (sauf si on pilote).

 

Tu troll mal gronem ... :buzz:

 

Sinon pluSSun avec ric VW , le gros soucis des Alfa actuels c'est surement leur décote fulgurante la ou généralement le Behemiste est un peu moins emmerdé de ce coté la :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toi, regarde sur LBC. Et puis au fond, vu qu'il l'achète d'occasion, il vaut mieux qu'elle décote pas mal ... :roll:

 

Ah si il l'a prend en occasion, c'est complètement différent. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si il l'a prend en occasion, c'est complètement différent. :D

 

 

Bah, pour 15K€, ça pas être facile de trouver une Giulietta 170ch neuve, encore moins une 123d neuve ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...