Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Plaisir de rouler à fond ou sans jamais freiner ?


Invité §dom285lk

Messages recommandés

Invité §dom285lk

Ce qui est marrant aussi, c'est d'arriver 50 km/h avant un radar et piler au dernier moment pour éviter la prune.

 

Il y a de l'adrénaline, de la sueur, de la poussière de frein, de l'argent en jeu. bref une vraie distraction :o

 

 

Si c'est ton plaisir :o Plus jeune ça m'amusait ! Aujourd'hui, je veux être moins stressé et faire des économies. 65 000 km avec un train de pneus, ça me convient bien mieux que les 20 000 km pour un train de pneus dans ma jeunesse :)

 

 

Et je rigole beaucoup quand je retrouve les autres au feu :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sto157lu

Moi c'est que en monté que je m'arrete sans freiner, sinon je ralentit en 3eme jusqu'a 1000tr/min ,et je passe le point mort et freine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si c'est ton plaisir :o Plus jeune ça m'amusait ! Aujourd'hui, je veux être moins stressé et faire des économies. 65 000 km avec un train de pneus, ça me convient bien mieux que les 20 000 km pour un train de pneus dans ma jeunesse :)

 

 

Et je rigole beaucoup quand je retrouve les autres au feu :D :D :D

 

 

 

Mon plaisir c'est de faire stresser mes pneus, et de faire stresser les mous de la pédale comme toi. Quand je les vois arriver dans mon retro au feu rouge, j'attend qu'ils s'approchent assez pres et je mets la marche arriere. Du coup ils sont obligés freiner sec !!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Si les moteurs et les freins de qualité existent, c'est pas pour se trainer la bizole en écoconduite. :o

Les couillons qui s'éclatent à ne pas toucher le frein, j'ai envie de les attacher à un mur et de leur foutre le pistolet d'essence dans le cul. :sic:

Si c'est trop cher, prenez le bus. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boe158kG

Si les moteurs et les freins de qualité existent, c'est pas pour se trainer la bizole en écoconduite. :o

Les couillons qui s'éclatent à ne pas toucher le frein, j'ai envie de les attacher à un mur et de leur foutre le pistolet d'essence dans le cul. :sic:

Si c'est trop cher, prenez le bus. :mad:

 

 

Mon avatar t'inspire, à ce que je vois ! phaesofr.gif.dad6b16f522935ee024fc5a77f39fce6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

 

 

Mon plaisir c'est de faire stresser mes pneus, et de faire stresser les mous de la pédale comme toi. Quand je les vois arriver dans mon rétro au feu rouge, j’attends qu'ils s'approchent assez près et je mets la marche arrière. Du coup ils sont obligés freiner sec !!! :q

 

 

Pourquoi être si agressif ? Ici et pire sur la route ! Chacun voit midi à sa porte et cette façon cool de rouler ne gêne pas ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle me gene moi.

 

Dans le code de la route il est dit d'adapter sa conduite en fonction du trafic.

Pas d'imposer son mode de conduite aux autres.

 

Mais comme dit plus haut, si tu veux économiser de l'essence et du stress tu as le bus, le train, le metro, le tram, etc...

sinon roule electrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

si elle me gene moi.

 

Dans le code de la route il est dit d'adapter sa conduite en fonction du trafic.

Pas d'imposer son mode de conduite aux autres.

 

Mais comme dit plus haut, si tu veux économiser de l'essence et du stress tu as le bus, le train, le metro, le tram, etc...

sinon roule électrique.

 

 

La VE est une possibilité pour ma prochaine voiture ;)

 

Mais pourquoi je te gênerais ? Les voitures qui me suivent ont du mal aux RP et à différents endroits (ralentisseurs par exemple) ! Je les distance pas mal !!!! Et on se retrouve au feu rouge pareil :lol: :lol: Et à moins de griller les Feux, tu n'iras pas plus vite que moi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox458tm

 

Si c'est ton plaisir :o Plus jeune ça m'amusait ! Aujourd'hui, je veux être moins stressé et faire des économies. 65 000 km avec un train de pneus, ça me convient bien mieux que les 20 000 km pour un train de pneus dans ma jeunesse :)

 

 

Et je rigole beaucoup quand je retrouve les autres au feu :D :D :D

 

 

Ca fait peur ce genre de mec... Débat stérile et topic à troll.

 

athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

ben oui si tu mets le pied dedans dans les ronds point (ce qui est idiot) on va avoir du mal à te suivre.

 

 

Même chose pour les ralentisseurs (sauf qq'un qui ne sont pas aux normes) ! Comme quoi, tu vois bien que je ne te gênerai pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ear655SE

Moi c'est que en monté que je m'arrete sans freiner, sinon je ralentit en 3eme jusqu'a 1000tr/min ,et je passe le point mort et freine

 

 

386850196_jeannaideux.gif.f68c93ee59d5c4bbac430fd90cb7effb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle me gene moi.

 

Dans le code de la route il est dit d'adapter sa conduite en fonction du trafic.

Pas d'imposer son mode de conduite aux autres.

 

Mais comme dit plus haut, si tu veux économiser de l'essence et du stress tu as le bus, le train, le metro, le tram, etc...

sinon roule electrique.

 

 

 

Bravo et bien dit!

 

Tu dois forcement géner des personnes.

Si cette technique serait bien, elle serait connue.

 

Je vois pas en quoi cette technique te donne du plaisir, sa doit être barbant.

Tiens tu as cas faire çà : hard88core.gif.8d8296e38f3529cc934d5f2f2a010e37.gif

 

Tu fera du mal à personne

 

Ta technique est bonne uniquement quand tu es seul sur une route, mais çà sa existe pas, tôt ou tard, une personne survient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

mais tu fais comment pour savoir à l'avance si le ralentisseur est aux normes ?

 

 

Souvent tu connais le trajet ;)

 

Pour les trajet non connus, on arrive à évaluer la plupart du temps. Un ralentisseur, on fait exactement le contraire de ce qu'il faudrait faire ! Tu choisis ta vitesse, tu lâches l'accélérateur pour ralentir et juste avant le ralentisseur, tu met un petit coup de gaz pour lever le nez de la voiture. Comme tu as détendu tes amortisseurs, ils vont faire leur boulot et tu arrives à passer plus vite :D

 

Si tu freines, tu réduis le débattement de la caisse, comprime les amortisseurs et ça passe moins bien ;)

 

Bien sûr, si tu as une caisse surbaissée, ça marche pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

et les nids de poule ? tu braques brusquement pour lever un coté ?

 

 

Désolé, là, je ne sais pas faire :lol: :lol: Mais essaye pour les ralentisseurs, ça passe mieux. Et répartir la charge sur chaque pneu pour les ralentisseurs berlinois ou bien ceux là images?q=tbn:ANd9GcR11hnNdb_jW2efB5Bf_y_BOkWxb7rDhU3gdj2lsypw4qDu9Rl7Gw

 

Sinon, en Hollande, ils ont fait des nids de poule imprimées !!!!

 

images?q=tbn:ANd9GcR6R91elsBIRrZMn30tCphWcMDAWcoHUmFgxVkktAW2olfejEV9SlOcluIq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret623rB

bien sur que si !

 

tu arrêtes d'accélérer des kms avant l'arrêt prévu :bah:

 

donc tu te traines :D

 

Non il roule paisiblement et il apprécie cela. :jap:

Vous détestez tellement votre voiture pour vouloir en sortir au plus vite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Non il roule paisiblement et il apprécie cela. :jap:

 

Il casse les couilles à tout le monde surtout. :buzz:

Vous détestez tellement votre voiture pour vouloir en sortir au plus vite ?

 

On a juste autre chose à foutre que se trainer la bizole en pensant à la consommation et en arrivant au carrefour avec pour objectif de pas toucher les freins... 1830086023_raffio24.gif.034114bb44e321d76fa66850bb1c5139.gif

Faudrait plutôt retourner la question dans l'autre sens, tu détestes tellement ta voiture que tu veux pas y foutre un kopek d'essence? :buzz:

Parce que si y'en a un de nous deux qui prend sa voiture pour le plaisir, je crois que c'est bien moi, sans vouloir t'offenser. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

Mais justement le plaisir, c'est de ne pas maltraiter la voiture, et d'arriver à bon port sans accident :)

 

Et j'insiste, j'arrive en même temps que toi au feu rouge :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement le plaisir, c'est de ne pas maltraiter la voiture, et d'arriver à bon port sans accident :)

 

Et j'insiste, j'arrive en même temps que toi au feu rouge :p

 

 

Et au faite tu as quoi comme voiture /model/motorisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il roule paisiblement et il apprécie cela. :jap:

Vous détestez tellement votre voiture pour vouloir en sortir au plus vite ?

on en revient au même: il se traine la bite comparé aux autres qui ne conduisent pas de la même façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret623rB

Il casse les couilles à tout le monde surtout. :buzz:

 

Faudrait plutôt retourner la question dans l'autre sens, tu détestes tellement ta voiture que tu veux pas y foutre un kopek d'essence? :buzz:

 

 

Ce que j'adore, quand j'arrive à un feu et qu'il y a au moins 2 voies dans ma direction, c'est me laisser porter tout doucement en espérant que le feu passe au vert quand j'arrive à sa hauteur.

 

Les teubés qui se sont tous mis sur la voie de gauche pour me doubler et piler au rouge 150m plus loin se fond alors pwned quand le feu passe au vert et que j'arrive lancé à 30km/h tandis que eux doivent redémarrer. :hihi:

 

Quel confort, une conduite zen sans accoup et au final je suis devant eux après le feu. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement le plaisir, c'est de ne pas maltraiter la voiture, et d'arriver à bon port sans accident :)

 

Et j'insiste, j'arrive en même temps que toi au feu rouge :p

ça c'est pas faux, pour l'avoir vérifié :jap:

 

mais dans un ennui terrible au point qu'au bout de 20 kms, je pète les plombs :jap:

 

perso, le seul endroit où je calme au volant, c'est la ville :jap:

 

ailleurs, c'est gaz :mad: surtout à la campagne, y'a pas de radar :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

 

Ce que j'adore, quand j'arrive à un feu et qu'il y a au moins 2 voies dans ma direction, c'est me laisser porter tout doucement en espérant que le feu passe au vert quand j'arrive à sa hauteur.

Les teubés qui se sont tous mis sur la voie de gauche pour me doubler et piler au rouge 150m plus loin se fond alors pwned quand le feu passe au vert et que j'arrive lancé à 30km/h tandis que eux doivent redémarrer. :hihi:

Quel confort, une conduite zen sans accoup et au final je suis devant eux après le feu. :jap:

 

C'est marrant, parce que dès fois je suis au feu rouge, je démarre, et y'a un guignol qui pensait me la faire à la retardé sur la bande d'à côté. :W

Et puis j'écrase la pédale de droite et bye bye. Bah oui... généralement les golios qui pratiquent l'écoconduite ont des moulins de merde. lex-is.gif.b3995d7898eef7b4eeb303d58642fe8e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret623rB

 

Et puis j'écrase la pédale de droite et bye bye. Bah oui... généralement les golios qui pratiquent l'écoconduite ont des moulins de merde. lex-is.gif.b3995d7898eef7b4eeb303d58642fe8e.gif

 

el-pequinos46.gif.18b0abb43cb3a1d2d5283751efbe7f2e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

 

Ce que j'adore, quand j'arrive à un feu et qu'il y a au moins 2 voies dans ma direction, c'est me laisser porter tout doucement en espérant que le feu passe au vert quand j'arrive à sa hauteur.

 

Les teubés qui se sont tous mis sur la voie de gauche pour me doubler et piler au rouge 150m plus loin se fond alors pwned quand le feu passe au vert et que j'arrive lancé à 30km/h tandis que eux doivent redémarrer. :hihi:

 

Quel confort, une conduite zen sans à coup et au final je suis devant eux après le feu. :jap:

 

 

Excellent :lol: :lol: :lol: :lol: Finalement on va plus vite ! On appelle ça conduire intelligemment :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rgo015Nj

Moi comme je roule en vw/audi les gens me cèdent le passage, les piétons aussi et je peux passer au feux tricolores (je suis daltonien, alors je me prends pas la tête )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Rouler à donf en ligne droite est il excitant ? 230 en ligne droite est il intéressant et fait il appel à nos connaissances de super conducteur ?

 

Par contre rouler à X à l'heure en virage n'est il pas plus excitant, plus "déchargeur" d'adrénaline et plus motivant ?conducteurs? Mais effectivement, ça s'apprend et n'est pas pilote qui veut !!!!

 

Des cours ? ça existe, encore faut il se renseigner !

 

230 en courbe c'est faisable aussi, c'est la vitesse à laquelle tu attaques la première courbe après la ligne droite d'Imola avec une vieille 911, ce sont des moments très "surtout ne pas péter" d'autant que juste après il y a le gros freinage pour le pif-paf du tamburello.

 

Je confirme que niveau adrénaline c'est assez violent, mais ça reste aussi très sympa de décalaminer mémère à fond sur une autoroute déserte. ;)

 

Moi comme je roule en vw/audi les gens me cèdent le passage, les piétons aussi et je peux passer au feux tricolores (je suis daltonien, alors je me prends pas la tête )

 

Et alors ? Il n'y a pas de feux rouges, en Daltonie ?

 

 

Sinon super topic trollesque, congrats à Dom et je drapalise. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...