Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

assurance pour une essence 150 ch


Invité §dar057Jb

Messages recommandés

Invité §dar057Jb

Bonjour à tous,

 

Je suis sur le poin t d'avoir mon permi, je n'ai pas fait la conduite accompagnée car je n'ai malheuresement pas eu le temps. Je vais avoir 20 ans dans un mois (en même temps que mon permi).

 

Je voudrai me payer une BMW Z4 mais je suis bien au courant que l'assurance va poser problème. Je vois déjà les remarques du genre "c'est n'importe quoi" venir: si je m'achète cette voiture c'est uniquement pour la voiture en elle même et non pour le moteur. Je suis quelqu'un de sérieux et calme mais malheuresement les assurances ne prennent pas en compte ce critère. Je le dis ici pour éviter les remarques..

 

Le plus bas moteur pour une Z4 reste à essence pour environ 150 chevaux. Un ami a moi a réussi a assurer une FIAT 500 135 ch essence alors qu'il vient d'avoir son permi.

 

Y a t-il une solution, notamment si je met la voiture au nom de mon père et que je m'associe en temps que second conducteur? Je partagerai la voiture avec mon père car on fait 50-50 (quand il prendra la z4 il me pretera son VW Touran blue motion).

 

Merci d'avance pour vos réponses,

Victor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dar057Jb

Mon ami paye 150 euros par mois pour sa Fiat 500, et l'assurance est uniquement à son nom. C'est chère bien sur mais je pensais que ce serait bien au delà de 150 euros.

Jai également un autre ami qui avait une Opel Astra 110 chevaux toujours en jeune conducteur mais lui il s'est planté avec. Sa voiture a été déclarée épave mais l'assurance lui a remboursé 10 000 euros avec lesquels il a pu se racheter la même...

Quand je vois ca je me dis que jai ma chance, en mettant la voiture au nom de mon père et moi en deuxieme conducteur l'assurance serai toujours aussi chère? Et quels sont les inconvénients de procéder ainsi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

Mon ami paye 150 euros par mois pour sa Fiat 500, et l'assurance est uniquement à son nom. C'est chère bien sur mais je pensais que ce serait bien au delà de 150 euros.

Jai également un autre ami qui avait une Opel Astra 110 chevaux toujours en jeune conducteur mais lui il s'est planté avec. Sa voiture a été déclarée épave mais l'assurance lui a remboursé 10 000 euros avec lesquels il a pu se racheter la même...

Quand je vois ca je me dis que jai ma chance, en mettant la voiture au nom de mon père et moi en deuxieme conducteur l'assurance serai toujours aussi chère? Et quels sont les inconvénients de procéder ainsi?

 

 

150€ pour une une poubelle comme une 500 ??? grosquickkk.gif.cce920dc501b1ae0c2032e179d315ef0.gif

1800€ par an !!! :eek:

 

Sérieusement, il arrive encore à s'asseoir ton ami ? :eek:

 

 

A vous trois, vous semblez faire une belle brochette de vainqueurs simseb99.gif.71802bc341eabfca5241c9ec42d7aada.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

Bonjour à tous,

 

Je suis sur le poin t d'avoir mon permi, je n'ai pas fait la conduite accompagnée car je n'ai malheuresement pas eu le temps. Je vais avoir 20 ans dans un mois (en même temps que mon permi).

 

Je voudrai me payer une BMW Z4 mais je suis bien au courant que l'assurance va poser problème. Je vois déjà les remarques du genre "c'est n'importe quoi" venir: si je m'achète cette voiture c'est uniquement pour la voiture en elle même et non pour le moteur. Je suis quelqu'un de sérieux et calme mais malheuresement les assurances ne prennent pas en compte ce critère. Je le dis ici pour éviter les remarques..

 

Le plus bas moteur pour une Z4 reste à essence pour environ 150 chevaux. Un ami a moi a réussi a assurer une FIAT 500 135 ch essence alors qu'il vient d'avoir son permi.

 

Y a t-il une solution, notamment si je met la voiture au nom de mon père et que je m'associe en temps que second conducteur? Je partagerai la voiture avec mon père car on fait 50-50 (quand il prendra la z4 il me pretera son VW Touran blue motion).

 

Merci d'avance pour vos réponses,

Victor

 

 

Que dire !! achètes toi une vieille voiture qui ne te coutera pas cher et tu feras tes "premières armes" avec !

 

Z 4 pour un novice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar057Jb

La voiture me coutera meme pas 6000 euros ce qui est loin d'etre excessif. Je prefere largement pour ce prix me payer une voiture qui me plait plutot qu'une clio qui va me couter plus chère.

Je viens sur les forums pour avoir des réponses a mes questions par des gens qui s'y connaissent pas pour être jugé sur mes choix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mog038ol

Ça devrait te coûter environ 3000€/an d'assurance, avec une franchise à 1500€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

1800€ par an, c'est à dire que tu vas laché, surement, plus d'un mois de salaire sur 12, plus d'un mois sur 12 à bosser pour du vent.

Sinon tu fais comme bcp, tu commences petit pendant 1 an ou 2 et après tu t'achètes la caisse de tes rêves, la vie est longue il faut savoir être patient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar057Jb

Merci pour vos reponses mogettes et tribal mais la vous sortez des pris si je l'assure uniquement à mon nom, non?

La voiture serai completement a mon pere il l'utilisera meme plus souvent que moi sur un mois. Ca doit jouer ca non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar057Jb

Ce serait notamment pour le week end rentrer chez mon père depuis chez moi, la semaine elle sera stationné dans mon garage donc je ne la sortirai même pas en ville ou tres peu.

En gros si je l'aurai une a 2 semaines par mois, mais ne conduirait avec que le week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar057Jb

Oui summer88 mais va falloir que tu apprennes l'allemand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait notamment pour le week end rentrer chez mon père depuis chez moi, la semaine elle sera stationné dans mon garage donc je ne la sortirai même pas en ville ou tres peu.

En gros si je l'aurai une a 2 semaines par mois, mais ne conduirait avec que le week end.

 

Donc la moitié du mois, pas ce que j'appelle un conducteur occasionnel... puisque si elle est garée chez toi, elle est à toi... Ton père ne peux pas la rouler... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar057Jb

Merci pour vos réponses

Summer88 cherches encore ca existe, pas sur autoscoot la faut compter minimum 7 000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar057Jb

De toute façon je m'y attendais et je ne me suis pas trompé mais j'reposterai dans ce topic d'ici cet été avec la z4 en poche qu'il y ai un peu plus de rage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses

Summer88 cherches encore ca existe, pas sur autoscoot la faut compter minimum 7 000.

 

 

Autoscout c'est 10k mini, tu sais pas lire ce que j'ai écrit au dessus ?

 

6k pour une Z4 2.0, t'as pas le moteur, c'est tout :o

 

Et puis va passer ton permis, tu reviendras nous embêter plus tard :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Sans compter qu'en trois ans maximum tu as débourser le prix d'achat en assurance. :ddr:

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je m'y attendais et je ne me suis pas trompé mais j'reposterai dans ce topic d'ici cet été avec la z4 en poche qu'il y ai un peu plus de rage

 

T'imagine qu'une bête 320d te tiens. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture me coutera meme pas 6000 euros ce qui est loin d'etre excessif. Je prefere largement pour ce prix me payer une voiture qui me plait plutot qu'une clio qui va me couter plus chère.

Je viens sur les forums pour avoir des réponses a mes questions par des gens qui s'y connaissent pas pour être jugé sur mes choix....

une Clio coûterait plus chère qu'une BM' Z4?! 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

 

franchement, quand on à pas de réelles moyens financier (quand on est pas blinder quoi), mieux vaut prendre une voiture moins chère à assuré. :o

 

c'est bien beau d'écouter les potes mais la réalité est peut-être autrement... j'en ai connue des types rouler en belles bagnoles qui appartenais à papa... ou d'autres en Subaru Impreza WRX et se plaindre au bout de quelques mois de payer trop chère pour cette voiture (assurance, prêt, essence, pneus, ...), et les fins de mois difficile en plus... torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec422Py

La folie des jeunes... mon fils commence à me chauffer pour une TTS je l'ai bien mis en place. Ton père est favorable ? Niveau assurance ça va rester assez excessif ; ton budget assurance maximum ? Tu as des revenus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

150€ pour une une poubelle comme une 500 ??? grosquickkk.gif.cce920dc501b1ae0c2032e179d315ef0.gif

1800€ par an !!! :eek:

 

Sérieusement, il arrive encore à s'asseoir ton ami ? :eek:

 

 

A vous trois, vous semblez faire une belle brochette de vainqueurs simseb99.gif.71802bc341eabfca5241c9ec42d7aada.gif

c'est une 500 abarth, càd une sportive :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...