Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Chevrolet Tahoe 5l3 v8 avis?


Invité §aur013ZN
 Partager

Messages recommandés

16 litres c'est tout à fait possible hein. C'est pas un V12 non plus.

 

 

À vitesse stabilisée oui, si ça ne monte pas.

 

Mais tu sais aussi bien que moi qu'il faut rajouter au bas mot 30% à la conso officielle pour avoir la conso réelle.

 

15 litres de conso officielle ... Je te laisse faire le calcul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §aur013ZN

Merci pour vos réponses.

Sinon niveau moteur, le kilométrage est énorme ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut il arriver à 110 avec ce truc. Et puis c'est un truc d'enchère apparemment, sans possibilité d'essayer ... On peut avoir confiance, mais confiance dans une Chevrolet de 2002 avec plus de 320 000 km au compteur .... :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton calcul est faux quand même. :o

 

 

Je ne crois, même si j'ai fait ça rapidement. Et dans tous les cas ça reste un gouffre. Comment pouvez vous conseiller un tel achat ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur013ZN

Encore faut il arriver à 110 avec ce truc. Et puis c'est un truc d'enchère apparemment, sans possibilité d'essayer ... On peut avoir confiance, mais confiance dans une Chevrolet de 2002 avec plus de 320 000 km au compteur .... :mouais/

C'est justement cela qui me gène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur013ZN

 

320 000 km oui c'est énorme évidemment.

Pour informations je suis au courant de l'entretien et du prix de l'essence surtout.

C'est dans le but d'avoir un 4x4 us qui consommera forcément beaucoup.

 

C'est l'avis mécanique que je souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur013ZN

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

J'ai pris au hasard dans la liste leboncoin ... 3000€, moitié moins de km que ton monstre, et ça reste un 4x4 américain, avec un diesel nettement moins gourmand.

 

AMHA bien sur :o:

même si je suis pas fan des cherokee (que j'ai déjà eu) je doit avouer que le prix est correct. Mais pas le même look ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne crois, même si j'ai fait ça rapidement. Et dans tous les cas ça reste un gouffre. Comment pouvez vous conseiller un tel achat ?!

Tu n'en achètes pas un par an donc ton calcul est faux. lenoun.gif.1e9941b04ce355b5af805c2116a89411.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Encore faut il arriver à 110 avec ce truc. Et puis c'est un truc d'enchère apparemment, sans possibilité d'essayer ... On peut avoir confiance, mais confiance dans une Chevrolet de 2002 avec plus de 320 000 km au compteur .... :mouais:

 

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait que qu' 320 000kms, aux enchères, c'est la loterie.

Soit il est mort dans 10 000kms, soit il en fait 100 000 de plus sans soucis.

 

Toujours est-il que ce genre d'engin est capable de faire 16 litres sur route sans soucis à vitesse stabilisé. En ville c'est 20l.

Et je connais bien ce genre d'engins.

 

 

110kms, ça s'atteint très facilement, détrompe toi. Mais c'est pas fait pour rouler vite au contraire.

 

Bref: faut être connaisseur et passionné pour acheter ça.

S'il rêve d'un V8 ricain il peut s'orienter plus raisonnablement sur un Grand Cherokee 5.2l V8 ZJ. Ca se touche à moins de 5000 pour 180 000kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'en achètes pas un par an donc ton calcul est faux. lenoun.gif.1e9941b04ce355b5af805c2116a89411.gif

 

 

Euh oui évidement vu comme ça ... Mais ne t'inquiètes pas, le prix exorbitant de l'entretien du monstre fera que mon calcul sera bien juste même dans 5 ans :o:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

J'ai pris au hasard dans la liste leboncoin ... 3000€, moitié moins de km que ton monstre, et ça reste un 4x4 américain, avec un diesel nettement moins gourmand.

 

AMHA bien sur :o:

 

 

Un turbo D de merde, quand on veut un BV8... bof robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si je suis pas fan des cherokee (que j'ai déjà eu) je doit avouer que le prix est correct. Mais pas le même look ^^

 

 

Et tu ne crois que, PAR HASARD, ça fait UN PEU cher pour un truc comme ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

 

Ça doit existe en V8 si besoin.

 

Édit : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s et voilà ;)

 

 

Il vaut mieux s'orienter sur un ZJ pour plus de fiabilité vu son budget.

 

 

Un 4x4 über fiable :o

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

(âme sensible s'abstenir de cliquer mais sait-on jamais :cyp: )

 

 

momoss30.gif.f638fdbc4b501dfc770a785919d77936.gif

 

j'ai cliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

Assurance : 21€ par mois, soit 250€ par an.

 

Conso : 1,53€ x 20 (20 litres, je suis gentil...) = 30,60€ pour 100km, soit plus de 1500€ de budget carburant pour 5000km.

 

Prix d'achat : 5000€ voire plus (CG, enchères supérieure, etc).

 

= quasiment 7000€ par an, sans compter l'entretien. Et l'entretien sur ce truc, ça doit être un truc monstrueux, à mon avis plusieurs milliers d'euros rien que la première année.

 

Pour info, pour 7000€, tu t'offre 8 weekend complets avec un beau Mercedes ML chez Europcar ou Sixt, avec 500km inclus chaque weekend :bah: J'dis ça j'dis rien ...

 

Et je ne parle tjs pas de l'entretien.....

 

 

Je me suis arrêté la.

Excellent placement financier ce Chevrolet, quelle est l'utilité de ce truc sur nos routes, à moins de nous casser les c***** en ville.

 

Véhicule Francais avec une carte grise francaise ?. Mine de rien, un mec à réussi à faire plus de 300 000km avec un truc qui siffle 20l/100Km, je vous laisse faire les comptes.

 

 

EDIT : Allé pour rigoler : 30,60€ pour 100km

 

91 800€ de gasoil pour 300 000Km raptor3388.gif.660596932b0937e130ed34662269e8fb.gifcordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif , des beaux pigeons.

 

 

@aurel76370, tu veux faire partir de ceux la ? juliencar.gif.7c951919226af07ce83693d66ccf2b94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

 

Je me suis arrêté la.

Excellent placement financier ce Chevrolet, quelle est l'utilité de ce truc sur nos routes, à moins de nous casser les c***** en ville.

 

Véhicule Francais avec une carte grise francaise ?. Mine de rien, un mec à réussi à faire plus de 300 000km avec un 20l/100Km, je vous laisse faire les comptes.

 

 

Allé pour rigoler : 30,60€ pour 100km

 

91 800€ de gasoil pour 300 000Km raptor3388.gif.660596932b0937e130ed34662269e8fb.gifcordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif , des beaux pigeons.

 

 

@aurel76370, tu veux faire partir de ceux la ? juliencar.gif.7c951919226af07ce83693d66ccf2b94.gif

 

 

:o

L'interet de ce genre d'engin se trouve ailleurs que de parader en ville avec (l'Escalade est plus fait pour ça :jap: )

 

Quel est l'interet d'un grand espace V6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

 

:o

L'interet de ce genre d'engin se trouve ailleurs que de parader en ville avec (l'Escalade est plus fait pour ça :jap: )

 

Quel est l'interet d'un grand espace V6?

 

 

 

Trouve moi un espace qui siffle 20L/100km voir 25L/100km . Au max, avec le 3.5 V6, tu seras à 15l/100km pour emmener toute la marmaille en vacances.

Papa sera contant car il disposera d'un peu de couple pour déposer son voisin en DACIA 1.5 DCI.

 

L’intérêt aucun, tu as raison, mais le choix d'un espace V6 est bien plus raisonné qu'un 4*4 blindé, qui n'a très peu d’intérêt sur nos routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

 

 

Trouve moi un espace qui siffle 20L/100km voir 25L/100km . Au max, avec le 3.5 V6, tu seras à 15l/100km pour emmener toute la marmaille en vacances.

Papa sera contant car il disposera d'un peu de couple pour déposer son voisin en DACIA 1.5 DCI.

 

L’intérêt aucun, tu as raison, mais le choix d'un espace V6 est bien plus raisonné qu'un 4*4 blindé, qui n'a très peu d’intérêt sur nos routes.

 

 

Ben moi je trouve que ça a son intérêt... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Trouve moi un espace qui siffle 20L/100km voir 25L/100km . Au max, avec le 3.5 V6, tu seras à 15l/100km pour emmener toute la marmaille en vacances.

 

 

20L pour un monospace chargé à ras bord avec clim et aéro merdique y'a rien de choquant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur013ZN

je me demande a quoi cet engin va te servir? SI c'est uniquement pour le plaisir il existe une multitude d'autres modèles moins gourmands moins kilométrés et plus récents...

J'ai toujours souhaité un modèle us (autre que cherok) la consommation ne m'importe peu.

Quel modèle pense tu en plus récent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur013ZN

Je parle du look, le tahoe tout comme les durango dodge ram etc...

Cherokee et grand cherokee je ne suis pas fan, je trouve cela plus banale.

La wrangler est très sympa pas assez cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Qu'est-ce que tu appelles un véhicule US ? Car Chevrolet à la base c'est coréen quand même ...

 

 

gglaspi.gif.d4797b0a7867f11d43185f68d685733d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Je parle du look, le tahoe tout comme les durango dodge ram etc...

Cherokee et grand cherokee je ne suis pas fan, je trouve cela plus banale.

La wrangler est très sympa pas assez cher.

:??: wrangler pas assez cher?

En gros tu ne sais pas ce que tu veux, faut que ça en jette, bling bling, que ça consomme, et un truc importé car, Jeep trop banal...

Et ce sera pour faire quoi? de la route? En famille? Nombreuse? De la ville? Campagne? Tout terrain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

 

Ouais pis Henry Ford était guatémaltèque :jap:

 

 

Ford c'est allemand!!!! dredd_67.gif.f556679cf8713a02c71103d304b326c4.gif

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur013ZN

:??: wrangler pas assez cher?

En gros tu ne sais pas ce que tu veux, faut que ça en jette, bling bling, que ça consomme, et un truc importé car, Jeep trop banal...

Et ce sera pour faire quoi? de la route? En famille? Nombreuse? De la ville? Campagne? Tout terrain?

erreur de frappe, wrangler est assez cher.

je sais ce que je veux à la base un modèle au look us.

Pourquoi critiquer cela depuis le début de mon post, un cherokee j'en ai eu un de 98 il y a 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

erreur de frappe, wrangler est assez cher.

je sais ce que je veux à la base un modèle au look us.

Pourquoi critiquer cela depuis le début de mon post, un cherokee j'en ai eu un de 98 il y a 5 ans.

 

Critiquer? Suis le premier a te conseiller. Connaissant un peu les véhicules US....

Ce genre d'engin ne s'achète pas si on 5000 euros de budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...