Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Top Gear France


Invité §civ714Sw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Très bon essai de la Porsche, je l'ai trouvé au moins aussi intéressant que celui qu'a fait Hammond... et puis il y a la chance de pouvoir tourner au Mans! Pas de chrono du Stig, ça c'est dommage par contre...

Le reste était pas mal non plus. Quelqu'un sait dans quel parc d'attraction ça a été tourné, précisément?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon essai de la Porsche, je l'ai trouvé au moins aussi intéressant que celui qu'a fait Hammond... et puis il y a la chance de pouvoir tourner au Mans! Pas de chrono du Stig, ça c'est dommage par contre...

Le reste était pas mal non plus. Quelqu'un sait dans quel parc d'attraction ça a été tourné, précisément?

 

Surement une demande de Porsche qu'aucun pilote pro ne fasse un tour à son volant. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars qui touche un peu sa bille en mécanique, TD100, en avait dit "beaucoup de bien" de cette émission.

Ca a achevé de me convaincre. :w:

 

Je préfère la nonchalance totalement assumée de Top Gear, UK ou FR, j'aime les deux. :jap:

 

 

 

Ah, il a aussi officié par ici ?

 

Une pointure ce mec..... valcox.gif.fc285a804ead3774ac8e962c51b45a14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah l'essai de Bruce, un régal. illimited.gif.adf28f17f87219f12dc9338ff656b915.gif Notre émission franchouillarde se bonifie au fil du temps, espérons que cela continue ainsi. :oui:

 

Quand à ceux qui chouinent pour les trois vieilles rougnes (et pourtant la 924 ne m'a pas laissé indifférent), allez voi lr topic des PALC et là vous pourrez pleurer. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve dommage dans cette émission (en dehors du casting...) c'est qu'on ne laisse pas assez de place à l'improvisation.

 

Toutes leurs vannes à 2 balles sont écrites dans leurs speech et ils les sortent au fur et à mesure de la lecture du prompteur un peu comme les vœux du président .

 

Dans l'émission anglaise les présentateurs sont beaucoup plus spontanés et laissent transparaître leurs vrais caractères, en plus de faire preuve d'autodérision .

 

Cette authenticité fait cruellement défaut dans la version française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Très bon essai de la Porsche, je l'ai trouvé au moins aussi intéressant que celui qu'a fait Hammond... et puis il y a la chance de pouvoir tourner au Mans! Pas de chrono du Stig, ça c'est dommage par contre...

Le reste était pas mal non plus. Quelqu'un sait dans quel parc d'attraction ça a été tourné, précisément?

La 924 jaune ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sel142aH

c'est que tu n'as rien compris...

 

si tu pense que Clarkson ou Hammond ne sont pas de véritables amateurs de bagnoles c'est que ça confirme que tu n'as rien compris.

 

vous me faites tous marrer en venant baver pour dire "ils ont encore cassé ces cons, elles auraient pu servir au pauvres gna-gna-gna" :o

 

mais vos gueules putain! puree_mousseline.gif.b6ba7b6a245dd831e4fd3de5c5bcafe8.gif

 

et tout les gens qui ont envoyer des centaines de millier de belles voitures en parfait état de marche à la casse à la dernière prime à la casse, vous en dites quoi? :o

 

là c'est du pur gâchis... dans TG ce sont justement quelques unes de ses voitures issu de la prime qui sont détruites mais là c'est à la TV, à la vu de tous contrairement aux habitudes.

 

Weelher Dealers c'est pas non plus extraordinaire, pas mal de choses bidons. c'est de la TV, ne pas l'oublier. :o

 

bref, comme déjà dit, si t'aime pas, tu regarde pas. pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

 

 

La tu passe du coq à l'ane je parlais pas de la prime a la casse ferme la si t'a rien a dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sel142aH

Voir le Vieux Cherokee de ma jeunesse bricolée par des zénégalais, quelle horreur, merci de m'avoir fait gerber mon déjeuner. tinou32.gif.9fb49eca72719f6b58dc74e05b42d822.gif

 

 

si on te mettais dans un garage africain avec le peu matos qui ont et les caisse au bord de la crise cardiak a reparer tu serai comme un lapin au milieu de la route

et au senegal cest les veilles allemandes francaise et japonaises les cherokee i en veulent pas cest de la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sel142aH

Voir le Vieux Cherokee de ma jeunesse bricolée par des zénégalais, quelle horreur, merci de m'avoir fait gerber mon déjeuner. tinou32.gif.9fb49eca72719f6b58dc74e05b42d822.gif

 

 

si on te mettais dans un garage africain avec le peu matos qui ont et les caisse au bord de la crise cardiak a reparer tu serai comme un lapin au milieu de la route

et au senegal cest les veilles allemandes francaise et japonaises les cherokee i en veulent pas cest de la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si on te mettais dans un garage africain avec le peu matos qui ont et les caisse au bord de la crise cardiak a reparer tu serai comme un lapin au milieu de la route

et au senegal cest les veilles allemandes francaise et japonaises les cherokee i en veulent pas cest de la merde

 

 

 

"Rabbi Seligman..." arkiel.gif.29fd136d6cc3e31478e522274cedd5ce.gif

 

 

 

http://loisir.leveil.fr/fichier/image/production/imageproduction/0/3/5/035023165d120b209b05ad28e1d164c3ec2367b4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La tu passe du coq à l'ane je parlais pas de la prime a la casse ferme la si t'a rien a dire

 

 

 

Non mais tu te prends pour qui toi ? On est sur un forum, tu n'as le droit de dire de la fermer à personne si ce n'est à toi-même. Les caisses de TGF sont ruinées et juste remaquillées pour les caméras, elles doivent aller à la casse de toute façon, comme ces milliers de voitures de papys surprotégées qui y sont allées lors de la PALC et où presque personne n'a rien dit. Ce n'est pas pour trois petites poubelles que l'on va pleurer maintenant. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Un peu déçu ce soir. Jai trouve la partie dans nigloland un peu chiante.

 

 

Un peu chiante mais finalement j'ai passé une bonne soirée tranquile en regardant, j'ai même rigolé une ou deux fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais tu te prends pour qui toi ? On est sur un forum, tu n'as le droit de dire de la fermer à personne si ce n'est à toi-même. Les caisses de TGF sont ruinées et juste remaquillées pour les caméras, elles doivent aller à la casse de toute façon, comme ces milliers de voitures de papys surprotégées qui y sont allées lors de la PALC et où presque personne n'a rien dit. Ce n'est pas pour trois petites poubelles que l'on va pleurer maintenant. :jap:

 

et lui il se prend pour qui ?

 

 

c'est que tu n'as rien compris...

 

vous me faites tous marrer en venant baver pour dire "ils ont encore cassé ces cons, elles auraient pu servir au pauvres gna-gna-gna" :o

 

mais vos gueules putain! puree_mousseline.gif.b6ba7b6a245dd831e4fd3de5c5bcafe8.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie a nigloland manquait vraiment de fun. Les "jeux" étaient vraiment peu interessants. Aucun interet à etre dans le parc d'attraction pour rentrer dans une pile de poubelles, ou se rentrer dedans à l'aveugle.

Quant à leur partie de cache cache : nulle, vraiment.

 

Pour le délire des voitures avec lesquelles ils jouaient étant petits, j'aurais plus vu des defis à la con en ajoutant un système de radio commande.

 

Le pere lafitte, a pris un sacré coup de vieux, et sa voix m'insupporte toujours autant (des années à le subir pendant les gp de f1 ça laisse des traces...)

 

voila, honnetement, j'ai pas trop aimé cet épisode. Heureusement que l'essai de la 918 a relevé le niveau. Il manquait juste un peu de détails techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nigoland, c'est dans la lignée de ce qu'a dit Lelouche : c'est du Fort Boyard, un truc pour gamin. C'est vraiment très con, parce que c'est simplement sur ça qu'ils passent à côté de quelques chose. Faire de l'auto-tamponneuse, ça va deux secondes, mais la sur deux grosses séquences, ça fait vraiment remplissage. Je suis même pas sur que les gosses qui ont regardé l'épisode d'hier soir se sont poilés.

 

L'épisode a très mal démarré, mais heureusement qu'il y avait la surprise de la 918 et de la présence de Lafitte pour remonter le niveau. Mettre une 918 dans le vieux Mans, au main d'une mamie ou bien arriver à bal sur Hunaudières et se confronter à un mur, je me suis dis bon sang, ils ont enfin trouvé la recette, c'est exactement ça l'humour Top Gear ! Des voitures qui font révées, dans des situations cocasses, des belles images. Et quand le mur de la fameuse ligne droite s'ouvre et que Bruce peut lâcher les gaz, tu te dis "Wow, ils l'ont fait ! C'est cool !". En filmant la nuit, c'était magnifique. Ils nous ont même fait une Chris Harris : un superbe ralenti de drift qui rend vraiment bien à l'image. Il n'y a que cette manie à trop copier l'effet de style UK , qui est un peu frustrante. En faisant un montage trop haché (parce qu'à l'école d'audiovisuel, on leur a dit que ça dynamise une séquence), on ne peut pas apprécier les beaux gestes de pilotage de Bruce dans leur intégralité et c'est la seule chose qui est regrettable. C'était déjà la même chose saison 1 pendant les drag race. Le montage est mal fichu, il faut virer le monteur :o .

 

La présence de Lafitte et Tsamère était sympa. Çà parlait anecdotes automobiles, c'est juste ce qu'il faut. Puis enfin entendre des vrais commentaires sur le tour des invités, putain ça fait du bien, merci Jacques ! Par contre, je plains le pauvre De Groodt qui s'est fait détroné à cause d'une piste détrempée contrairement à Lafitte.

 

C'est vraiment étonnant cet épisode, il y avait vraiment le meilleur et le pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La tu passe du coq à l'ane je parlais pas de la prime a la casse ferme la si t'a rien a dire

relis gros malin. 2015066210_enduratd90.gif.afb52292f75fbec89e933fa2dcb0e264.gif

 

bref... :o

 

je suis rester sur ma faim hier, ça manquait cruellement de contenue sur la partie "teubé" dans le parc, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

 

La présence de Lafitte et Tsamère était sympa. Çà parlait anecdotes automobiles, c'est juste ce qu'il faut. Puis enfin entendre des vrais commentaires sur le tour des invités, putain ça fait du bien, merci Jacques ! Par contre, je plains le pauvre De Groodt qui s'est fait détroné à cause d'une piste détrempée contrairement à Lafitte.

Même à 72 ans il est encore au top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même à 72 ans il est encore au top ;)

 

 

 

Je ne m'attendais pas à une telle perf de sa part.

 

Même si pour moi de groot a été plus rapide vu l'état de la piste plus que trempé lors de sa tentative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas ces emissions qui me genent c'est de voir des mecs de 50 piges demolir des bagnoles en se marrant qui m'enerve si en avait 14 je comprendrai

 

Y'a des tas de trucs que tu comprends pas on n'y est pour rien mec, va traîner ton qi supérieur ailleurs. :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé l'épisode d'hier en replay c'était pas trop mal, même si y'a pas mal de passages à nigloland où je me suis ennuyé.

Sacré bombe la 918 spyder, il doit se faire plaisir Zlatan. J'attendais qu'ils la mettent entre les mains du stig par contre.

Et l'entrevue avec Beltoise et Tsamère était sympa, par contre j'étais dégoûté d'apprendre que le 1er roule en Koléos tipiat.gif.d07cf2a95f760dcd57e6e2876a32ad89.gif

Je pense aussi que c'est sur la bonne voie, 2-3 passages m'ont fait rire ce soir à l'inverse du reste des épisodes. Le style décalé de Tone est sympa, même si il y connaît que dalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...