Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Top Gear France


Invité §civ714Sw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Max761oP

Je le dis depuis le début. On peut rever, mais ça serait enorme !

Rmc decouverte ferait un sacré coup !

 

 

Sauf que TG est une franchise Anglaise et à l'origine la BBC a donné son avis/accord pour le recrutement des 3 (pseudo) animateurs :\ Donc exit Clarkson/Hammond et May sur RMC Découverte/Top Gear France :bah:

 

Le résultat de TGF est moyen, mais ils n'en sont qu'au 3ème épisode, avec des gars qui ne se connaissaient absolument pas avant le tournage... il leur faut le temps de se connaitre et que la mayonnaise prenne :crazy:

Pour ma part, le seul qui pourrait s'en sortir en animation serait Bruce, Lellouche n'est absolument pas à sa place et Le Tone est trop "prompteur" :cry:

 

Mais j'attends avec impatience le prochain épisode et à mon avis, il faudra se faire une opinion un peu plus poussée en fin de saison :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je le dis depuis le début. On peut rever, mais ça serait enorme !

Rmc decouverte ferait un sacré coup !

 

Sauf que les 16 millions de £ annuel que propose à Jérémy les chaines concurrentes anglaises, je doute que RMC avec son petit budget puisse se le permettre. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

Sauf que les 16 millions de £ annuel que propose à Jérémy les chaines concurrentes anglaises, je doute que RMC avec son petit budget puisse se le permettre. :o

 

 

il a eu une proposition russe :D et de netfix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mua305YS

vous vous enflammez pour rien. top gear France est réaliser avec la BBC, normal c'est leur émission...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

enfin l angleterre sera russe d ici noel dj-john07.gif.ca9079df1cec7a99be49f9f64830daeb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu les 2 premiers épisodes... Pour l'instant c'est mitigé.

 

On veut une émission qui sorte des conventions (type Turbo) et on tape allègrement sur le Multipla ou la Fuego...(Ouais, super, on est des rebelles! tetanos---46.gif.9a86b244cae3d1d9a5319071af70944f.gif )

 

Par contre, la bobofitude absolue (BMW i3) est mise sur un piédestale et pendant quelques instants, Lelouche s'est réincarné en Dominique Chapatte el-pequinos46.gif.18b0abb43cb3a1d2d5283751efbe7f2e.gif

 

En revanche le passage avec les invités est pas mal, même si ça doit encore se rôder...Et la course dans Paris était fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu les 2 premiers épisodes... Pour l'instant c'est mitigé.

 

On veut une émission qui sorte des conventions (type Turbo) et on tape allègrement sur le Multipla ou la Fuego...(Ouais, super, on est des rebelles! tetanos---46.gif.9a86b244cae3d1d9a5319071af70944f.gif )

 

Par contre, la bobofitude absolue (BMW i3) est mise sur un piédestale et pendant quelques instants, Lelouche s'est réincarné en Dominique Chapatte el-pequinos46.gif.18b0abb43cb3a1d2d5283751efbe7f2e.gif

 

En revanche le passage avec les invités est pas mal, même si ça doit encore se rôder...Et la course dans Paris était fun.

 

 

Je pense que le prochain épisode sera meilleur en tous points de vue ;) Essai de la 208 gti 30ème anniversaire par Bruce, délires amphibies et surtout le très talentueux De Groodt, ça va le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Si si ;)

 

 

 

Paf ! Boum ! Bing! Bong !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mia272CI

Peut être que le réalisateur a pas le choix que de travailler avec ces 3 bobos ....mais qui a casté et fait signé ces speudos présentateurs?

 

 

snif et quel dommage, suis super décu alala :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous l'avez dit qu'il serait mieux que les autres. Rien que le comparos des gti est bien foutu.

 

De Groot est vraiment bon

 

 

Et encore l'interview a duré 2/3 fois plus longtemps. Ils ont coupé plein de calembours et d'anecdotes, notamment une vraiment sympa sur le circuit de Spa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore l'interview a duré 2/3 fois plus longtemps. Ils ont coupé plein de calembours et d'anecdotes, notamment une vraiment sympa sur le circuit de Spa.

 

J'imagine.. Déjà le passage où il parle de la GTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, c'était plaisant et bien foutu ce match GTI.

 

Bruce que je trouve moyen dans les autres scripts paraît bien plus à l'aise et spontané.

 

L'interview de Stéphane De Groot : ça sentait la passion de sa part, un invité qui gagne à être connu [:j@y's:5]

 

C'était pas le meilleur moment de Top Gear UK l'interview des invités...et c'est clairement un des plus réussis de Top Gear FR.

 

Ça manque encore de subtilité par moment, mais pas de quoi zapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était pas le meilleur moment de Top Gear UK l'interview des invités...et c'est clairement un des plus réussis de Top Gear FR.

 

Ca, ça vient surtout du fait que beaucoup des invités UK étaient inconnus chez nous, genre tout ce qui est télé UK, on connait mal.

Restait les acteurs, chanteurs et cie, et là, ça passait quand même pas mal.

Même Tom Cruise et la blondinette de Diaz que j'aime pas trop, leur interview et leurs tours de circuits étaient géniaux. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Bon, ce nouvel épisode était pas trop mal par rapport aux premiers... Les dialogues semblent moins préparés et surjoués, le comparatif ST/GTI/S était intéressant.

 

J'ai envie de rester optimiste pour la suite julls293.gif.07bfb58ed818bfb83c115b023a0c9f23.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je trouve aussi que la qualité augmente à chaque épisode.

 

- Les presentateurs sont de moins en moins mal à l'aise

- l'essai des véhicules amphibies était plutot bien fait, simple, sans grosse mise en scene, mais rigolo. C'est la première fois que je ris devant TGF.

- le comparatif 208 vs S1 etc était bien foutu, sans parti pris pour une marque ou une autre.

 

Bon par contre y a des sacrés têtes de vainqueurs dans le public. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gl5873ec

pas mal cet épisode 3. Ça progresse doucement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai pas vraiment accroché pour ce 4ème. :o

 

on sent que le "défis des voitures amphibies" est fait à la va-vite, bâcler... mais ça c'est la faute au forma du programme, il est soit trop court ou soit trop garnie, dommage.

 

l'invité, Stéphane De Groodt, a bien envoyer sur le circuit. bon, ok c'est un ancien pilote (ce que je ne savais pas) , mais sur le plateau malgré une conversation intéressante, j'me suis emmerder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Soj877Dh

Si les commentateurs avaient le charisme des anglais, ça passerai beaucoup mieux :o

Mais je ne crache pas dans la soupe, je regarde quand-même et constate aussi quelques légers progrès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, les points négatifs pour l'instant :

- Lellouche est trop grossier et trop beauf

- sa culture automobile est trop juste

- Le Tone et Lellouche ont besoin de cours de pilotage pour faire de bons essais, le floutage, c'est juste pas possible.

 

Clarkson est pas forcément beaucoup mieux que Lellouche sur la "beaufitude", mais au moins il s'y connaît et sait essayer une voiture.

Quand Lellouche commente les tours des invités, on voit qu'il manque de connaissances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Clairement Lellouche n'a pas sa place la dedans..C'est juste un mauvais acteur français typique du cinéma bobo qui a ( faut quand meme le reconnaitre) une passion automobile . Il ne peut ( doit) que s'améliorer et arrêter ses blagues a 2 balles sur le Koleos ou autre véhicules de culture autoplusesque !!.

PS : j'ai du mal croire qu'il n'a que 48 ans...il en parait 55 au moins... syl-en-205.gif.ddb61872526f0f6b11ffe70815450c30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas abuser non plus, Clarkson a 54 ans et fait clairement plus vieux.

 

Mais oui, pas sûr que Lellouche soit le meilleur choix.

De Groodt aurait pu faire un très bon candidat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...