Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Vexin (topic officiel)


Messages recommandés

Invité §Dav347JU

 

 

Laissez moi devinez.... :voyons:

 

Vous avez donné rendez vous à 14h00, les premiers se sont pointés à 14h05, puis quand tout le monde a été là, vers 15h, vous être allé faire le plein des brêles car la moitié des participants y avaient pas pensé, puis vous vou êtes tapés de l'autoroute avant de vous trainer la bite sur les routes de cambrousse, où un motrad s'est bourré (comme à chaque ballade ), et ensuite vous être rentrés plein pot sur Paris par l'autobeurk....

 

Une ballade FA2 classique, quoi :bah:

 

Dommage que j'ai pas pu venir :cyp:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Laissez moi devinez.... :voyons:

 

Vous avez donné rendez vous à 14h00, les premiers se sont pointés à 14h05, puis quand tout le monde a été là, vers 15h, vous être allé faire le plein des brêles car la moitié des participants y avaient pas pensé, puis vous vou êtes tapés de l'autoroute avant de vous trainer la bite sur les routes de cambrousse, où un motrad s'est bourré (comme à chaque ballade ), et ensuite vous être rentrés plein pot sur Paris par l'autobeurk....

 

Une ballade FA2 classique, quoi :bah:

 

Dommage que j'ai pas pu venir :cyp:

 

 

 

Je vais faire ma version :D

 

On avait RDV à 15h à 5 motos, les derniers sont arrivés à 15h20 (bibi quoi :D), ils ont fait le plein à la station porte maillot, ensuite on a fait le compte, on se retrouvait à 12 motos :eek:

Bon ben on fait rapidement les présentations, on se dispute pour savoir qui ouvre (Rootx jamais il ouvrira ou quoi :pfff: Adrien il organise des balades sans roadbook re- :pfff: ) et on part tous derrière Inclino dans la contre-allée en direction de la défence ( :voyons: pour éviter le radard :??:)

Je ferme la marche, Adrien qui était parti devant se retrouve derrière au fur et à mesure que les autres le dépassent pendant qu'il plafonne à 137km/h (6000 tours en stabilisé), sur l'A15 une espèce de Toyota nous fait chier, on lui casse un rétro et ses dents, tabasse son fils, viole sa femme et on repart sans traîner parce qu'on est quand même un peu en retard... altus.gif.01a15757d58acf0cb1a4432a71fa374b.gif

 

Au détour d'un virage j'apperçoit tout à coup un FZ6 qui laboure un champ de jeunes pousses de blé, et toutes les motos devant moi font un écart, sécoués par des spasmes de rire :W

 

Bbon faut que je bosse un peu quand même altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Laissez moi devinez.... :voyons:

 

Vous avez donné rendez vous à 14h00, les premiers se sont pointés à 14h05, puis quand tout le monde a été là, vers 15h, vous être allé faire le plein des brêles car la moitié des participants y avaient pas pensé, puis vous vou êtes tapés de l'autoroute avant de vous trainer la bite sur les routes de cambrousse, où un motrad s'est bourré (comme à chaque ballade ), et ensuite vous être rentrés plein pot sur Paris par l'autobeurk....

 

Une ballade FA2 classique, quoi :bah:

 

Dommage que j'ai pas pu venir :cyp:

 

 

même pas :D

 

On s'est trainé le cul sur l'autoroute a 130 :oui: rodage oblige pour adrien ;)

 

et après on a enquillé comme des porcs, FA2 style sur les petites routes en attendant de temps en temps que ca recolle au groupe de tete :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire ma version :D

 

On avait RDV à 15h à 5 motos, les derniers sont arrivés à 15h20 (bibi quoi :D), ils ont fait le plein à la station porte maillot, ensuite on a fait le compte, on se retrouvait à 12 motos :eek:

Bon ben on fait rapidement les présentations, on se dispute pour savoir qui ouvre (Rootx jamais il ouvrira ou quoi :pfff:Adrien il organise des balades sans roadbook re- :pfff: ) et on part tous derrière Inclino dans la contre-allée en direction de la défence ( :voyons: pour éviter le radard :??:)

Je ferme la marche, Adrien qui était parti devant se retrouve derrière au fur et à mesure que les autres le dépassent pendant qu'il plafonne à 137km/h (6000 tours en stabilisé), sur l'A15 une espèce de Toyota nous fait chier, on lui casse un rétro et ses dents, tabasse son fils, viole sa femme et on repart sans traîner parce qu'on est quand même un peu en retard... altus.gif.01a15757d58acf0cb1a4432a71fa374b.gif

 

Au détour d'un virage j'apperçoit tout à coup un FZ6 qui laboure un champ de jeunes pousses de blé, et toutes les motos devant moi font un écart, sécoués par des spasmes de rire :W

 

Bbon faut que je bosse un peu quand même altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

J'ai rien organisé, j'ai juste dit que j'allais faire mon rodage, fallait pas vous incruster :o

Et le 137 en stabilisé, c'est à 5000 tours en 6ème, j'ai un bi moi monsieur :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien organisé, j'ai juste dit que j'allais faire mon rodage, fallait pas vous incruster :o

Et le 137 en stabilisé, c'est à 5000 tours en 6ème, j'ai un bi moi monsieur :o

 

 

 

Ah pardon, à 6000 tours ça rupte c'est ça ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, et après ça boude parce qu'on vient pas, alors qu'on avait même pas dit qu'on venait hein... :o

 

La différence, c'est que toi tu cherches sais pas encore à rouler fort, donc tu pouvais très bien venir et suivre :fleur:

Ah pardon, à 6000 tours ça rupte c'est ça ? :ddr:

Tocard :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis026KZ

J'ai rien organisé, j'ai juste dit que j'allais faire mon rodage, fallait pas vous incruster :o

Et le 137 en stabilisé, c'est à 5000 tours en 6ème, j'ai un bi moi monsieur :o

 

Voilà, et après ça boude parce qu'on vient pas, alors qu'on avait même pas dit qu'on venait hein... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

Nan il était même pas derrière cette fois ci, t'imagines un peu le rythme :eek:

 

Bah ouai, c'est ce que dit Keke, ça change pas des balades avec Dave! :bah:

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

Je sens que je vais ré-organiser une balade "trainelabite" moi :hum:

 

Ca me manque les 3,5l de conso sur 350 bornes :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis026KZ

La différence, c'est que toi tu cherches sais pas encore à rouler fort, donc tu pouvais très bien venir et suivre :fleur:Tocard :o

 

Quand je lis vos péripéties, j'ai pas l'impression que vous vous êtes trainés tant que ça hein... ;)

J'ai jamais confirmé que je venais et il s'est trouvé qu'on n'a pas pu venir (j'ai jamais dit que j'avais pas eu ENVIE de venir), et comme tu le dis toi même je roule en mode trainage de moule, donc vos virées folles dans les champs, c'est pas pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire ma version :D

 

On avait RDV à 15h à 5 motos, les derniers sont arrivés à 15h20 (bibi quoi :D), ils ont fait le plein à la station porte maillot, ensuite on a fait le compte, on se retrouvait à 12 motos :eek:

Bon ben on fait rapidement les présentations, on se dispute pour savoir qui ouvre (Rootx jamais il ouvrira ou quoi :pfff: Adrien il organise des balades sans roadbook re- :pfff: ) et on part tous derrière Inclino dans la contre-allée en direction de la défence ( :voyons: pour éviter le radard :??:)

Je ferme la marche, Adrien qui était parti devant se retrouve derrière au fur et à mesure que les autres le dépassent pendant qu'il plafonne à 137km/h (6000 tours en stabilisé), sur l'A15 une espèce de Toyota nous fait chier, on lui casse un rétro et ses dents, tabasse son fils, viole sa femme et on repart sans traîner parce qu'on est quand même un peu en retard... altus.gif.01a15757d58acf0cb1a4432a71fa374b.gif

 

Je sais pas pourquoi, mais je m'en doutais en voyant ça:

Au détour d'un virage j'apperçoit tout à coup un FZ6 qui laboure un champ de jeunes pousses de blé, et toutes les motos devant moi font un écart, sécoués par des spasmes de rire :W

 

Bbon faut que je bosse un peu quand même altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

 

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

Nan il était même pas derrière cette fois ci, t'imagines un peu le rythme :eek:

 

 

 

une des rares fois ou je peux etre devant adrien sans trop de difficulté

il fallait absolument que j'en profite :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Quand je lis vos péripéties, j'ai pas l'impression que vous vous êtes trainés tant que ça hein... ;)

J'ai jamais confirmé que je venais et il s'est trouvé qu'on n'a pas pu venir (j'ai jamais dit que j'avais pas eu ENVIE de venir), et comme tu le dis toi même je roule en mode trainage de moule, donc vos virées folles dans les champs, c'est pas pour moi :D

 

 

Ben ceux qui voulaient rouler partait devant :bien: et les autres roulaient plus tranquille derrière. :bah: Et on les attendait à chaque intersection donc ils n'avaient pas besoin de se speeder pour suivre... :jap:

 

Pis y a un p'tit malin qui a voulu prendre un racourcis à travers champs pour nous rattrapper sans forcer, :roll: mais tout le monde l'a vu alors il a laissé tomber... :oui: (ça c'était après, enfin, qu'il a laissé tomber, quoi :cyp: )

 

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fz6347Dv

Ben ceux qui voulaient rouler partait devant :bien: et les autres roulaient plus tranquille derrière. :bah:;)

 

 

C'était pas si tranquille derrière quand même!! ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

C'était pas si tranquille derrière quand même!! ;-)

 

 

Ah ? :voyons:

 

 

:bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fz6347Dv

le mot "rodage" a du sortir de votre vocabulaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

le mot "rodage" a du sortir de votre vocabulaire !!

 

 

Rodage de pneu on parlait :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis026KZ

C'était pas si tranquille derrière quand même!! ;-)

 

Enfin qqn qui comprend de quoi je parle :ange:

Copain !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai c'est vrai! Enorme cette scène!

 

Le 806 qui fout le SV par terre (légitime vous me direz! :ange: ), l'alarme qui du coup se met à hurler et la petite dizaine de motard qui sort du café! :ptdr:

 

Enfin, voilà qui a abrégé ton agonie! :D Hop retour à la maison avec le SV tout tordu!

 

Y avait 3 rayures et une tige de renvoi de sélecteur courbe :o

 

M'en fout ça a couté 1500 euros a l'assurance de l'autre zebre mais ça m'a permis de rentrer sans faire de connerie :sol:

 

D'ailleurs pour changer un carenage avec rayure c'est peut etre un bon plan wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

Ah ouai c'est vrai! Enorme cette scène!

 

Le 806 qui fout le SV par terre (légitime vous me direz! :ange: ), l'alarme qui du coup se met à hurler et la petite dizaine de motard qui sort du café! :ptdr:

 

Enfin, voilà qui a abrégé ton agonie! :D Hop retour à la maison avec le SV tout tordu!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fz6347Dv

Rodage de pneu on parlait :ange:

 

 

pour ma part, c'est tout qui était en rodage, pneu, machine et moi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fz6347Dv

Enfin qqn qui comprend de quoi je parle :ange:

Copain !! :D

 

 

toi je pense que tu étais en ER6-F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon736vD

toi je pense que tu étais en ER6-F

 

 

nope c'était pas elle :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fz6347Dv

nope c'était pas elle :bah:

 

 

oups

SDS ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis026KZ

je me suis emmellé les pinceau

 

Normal ! Les 1ères sorties FA j'avais du mal entre les pseudos, les têtes et les prénoms... ;)

Fais comme moi appelle les tous "p'tite bite" :D Ils adorent ça :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon736vD

p'tite recap pour notre cher fz6 :

- la seule SDS de cette balade c'était moi derrière Rootx (CBR RR bleu)

- Miss B en GPZ, n'est pas venu à la balade

- et la fille en ER6f ... bah très sympa mais me souviens plus de son speudo et prénom :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fz6347Dv

Normal ! Les 1ères sorties FA j'avais du mal entre les pseudos, les têtes et les prénoms... ;)

Fais comme moi appelle les tous "p'tite bite" :D Ils adorent ça :ange:

 

 

comment tu sais ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fz6347Dv

Fallait pas me doubler en ligne droite :o

 

 

c'est toi qui avait la moto rouge ???

 

excusez moi mais j'essai de mettre un pseudo sur chaque moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis026KZ

toi je pense que tu étais en ER6-F

 

I wish I was... 897982352_crystaleyes.gif.08af38e577f610b2a9b11f8ead3a193d.gif

Je ne suis pas venue, et mon monstre de puissance est un GPZ :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...