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Tricherie sur les polluants - Informations et répercussions


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Invité §luc268By

Tes attaques perso et celles de ton assistante seraient une facon de masquer votre manque d argument?

Tu devrais nous faire une petite recap en couleur pour te remonter le moral.

Par mon groupe fetiche tu entends gorillaz, the street, nwa ou cypresshill?

 

 

Tu es incapable de faire la différence entre un article complet et incomplet, tout en me demandant d'arrêter de radoter et de suivre. C'est vrai que ce n'est pas la première fois, tu es coutumier du fait. Tes leçons de moral et autres allusions malsaines, tu peux te les mettre où tu veux, je te laisse le choix....

 

Si la modération estime que je floode, elle fera son travail.

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Invité §Lau620QA

Tes attaques perso et celles de ton assistante seraient une facon de masquer votre manque d argument?

Tu devrais nous faire une petite recap en couleur pour te remonter le moral.

Par mon groupe fetiche tu entends gorillaz, the street, nwa ou cypresshill?

 

 

Tu es particulièrement nerveux :sol:

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Invité §luc268By

 

Tu es particulièrement nerveux :sol:

 

 

Le manque d'arguments, ça c'est extraordinaire ! On atteint des sommets, comme Vévé dans la tricherie...

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Oui oui j avais lu la réponse merci.

 

Je met juste ne doutes l impartialité. Alors même que les allemands tiraient a boulet rouge sur opel les voila 4 ième.

 

Et la duperie de parler de modèles euro 6 alors que le dieselgate c est 11 millions d euro5......

 

Sinon on le savait pour les euro 6 il suffit de lire transport et environnement qui n ont bizarrement pas tout a fait les même résultats ;-)

 

 

Mais bon VéVé a mis 11 millions de char polluant mais comme maintenant elles sont moins sales est pas graves c est ca ???

 

Les euro 5 sont aussi dans le rapport de TE, il les véhicules avec les logiciels sont de nouveau moins pire que beaucoup d'autres.

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Oui oui j avais lu la réponse merci.

 

Je met juste ne doutes l impartialité. Alors même que les allemands tiraient a boulet rouge sur opel les voila 4 ième.

 

Et la duperie de parler de modèles euro 6 alors que le dieselgate c est 11 millions d euro5......

 

Sinon on le savait pour les euro 6 il suffit de lire transport et environnement qui n ont bizarrement pas tout a fait les même résultats ;-)

 

 

Mais bon VéVé a mis 11 millions de char polluant mais comme maintenant elles sont moins sales est pas graves c est ca ???

 

Tu ne peux rien infirmer sans avoir le protocole de test et les versions des vehicules testés.

 

Les tests precedents liés au dieselgate ont ete largement diffusés et commentés. Cette nouvelle etude tente de demontrer que leurs vehicules recents sont parmis les plus vertueux.

 

Toute pollution est sanctionnable car au detriment des utilisateurs et des passants qu elle soit de vw ... Iu des autres.

Avoue cependant qu il vaut mieux etre derriere une golf tdi ou une bmw que derriere un espace 1.6 dci

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Tes attaques perso et celles de ton assistante seraient une facon de masquer votre manque d argument?

Tu devrais nous faire une petite recap en couleur pour te remonter le moral.

Par mon groupe fetiche tu entends gorillaz, the street, nwa ou cypresshill?

 

 

:lol:

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Invité §cud873cx

Tu ne peux rien infirmer sans avoir le protocole de test et les versions des vehicules testés.

 

Les tests precedents liés au dieselgate ont ete largement diffusés et commentés. Cette nouvelle etude tente de demontrer que leurs vehicules recents sont parmis les plus vertueux.

 

Toute pollution est sanctionnable car au detriment des utilisateurs et des passants qu elle soit de vw ... Iu des autres.

Avoue cependant qu il vaut mieux etre derriere une golf tdi ou une bmw que derriere un espace 1.6 dci

 

 

Oui oui sauf que le titre est tendancieux et parle du dieselgate comme de l affaire vévé.

 

Alors que le sujet est tout autre.

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Invité §Lau620QA

boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif Quelle honte 2074077341_derelsasser.gif.5c1af0f5b260016974deae4a16e679a0.gif

 

//embedftv-a.akamaihd.net/0f69043bf4547ad06453e24dc02e6742

 

 

[h1]Volkswagen : des pannes à répétition[/h1][h2]C'est la galère pour certains propriétaires de voitures Volkswagen. Les dysfonctionnements s'accumulent et le constructeur n'apporte pas de solution[/h2]

http://www.francetvinfo.fr/skin/www/img/avatar/france3.pngFrance 3France Télévisions

Mis à jour le 23/08/2017 | 22:14

publié le 23/08/2017 | 22:14

Depuis quelques jours, ** *** n'a plus confiance en sa voiture. Son véhicule fait partie des 950 000 voitures rappelées par le groupe Volkswagen pour désactiver le système frauduleux de ses moteurs diesel. Mais depuis la mise à jour de ce logiciel, certains propriétaires cumulent les problèmes. Sur les forums, les témoignages se multiplient. Des témoignages il y en a déjà 300 sur le bureau de maître Frédérik Karrel Canoy.

 

[h2]Une usure des pièces plus rapide[/h2]Selon lui, leur nombre pourrait être beaucoup plus élevé. Il souhaite que ses clients soient indemnisés, mais pour le moment le constructeur nie tout lien entre ces pannes et la modification du logiciel. Mais un concessionnaire filmé en caméra cachée affirme que la mise à jour accélère l'usure de certaines pièces. **** *** est sûr d'être l'un de ces cas. Pour l'instant, le concessionnaire ne lui a proposé qu'un diagnostic de son véhicule, qu'il devra payer de sa poche.

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Invité §Lau620QA

Certaines pièces.. . Les pneus?

Quelle foire!

 

 

Quand bien même les pneus s'useraient plus vite à cause des tentatives de réparations de la triche Volkswagen, que ça serait condamnable.

 

Il y a des témoignages d'usure, là on parle de capteur de pression, de moteur qui broute, de perte de puissance, vanne EGR, injecteurs ... :

 

http://www.60millions-mag.com/ [...] 5-170.html

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Quand bien même les pneus s'useraient plus vite à cause des tentatives de réparations de la triche Volkswagen, que ça serait condamnable.

 

Il y a des témoignages d'usure, là on parle de capteur de pression, de moteur qui broute, de perte de puissance, vanne EGR, injecteurs ... :

 

http://www.60millions-mag.com/ [...] 5-170.html

 

Des problèmes habituels bien connus des moteurs diesel.

 

Déjà on parlendun pourcentage faible de voiture qui auraient des problèmes, ensuite dans ce faible pourcentage et il n'y a sans doute qu'un pourcentage dont les problèmes sont liés à la maj. Mon beau père en tout cas, ne se plaint de rien suite à la maj de son 1.6 tdi.

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Invité §luc268By

Des problèmes habituels bien connus des moteurs diesel.

 

Déjà on parlendun pourcentage faible de voiture qui auraient des problèmes, ensuite dans ce faible pourcentage et il n'y a sans doute qu'un pourcentage dont les problèmes sont liés à la maj. Mon beau père en tout cas, ne se plaint de rien suite à la maj de son 1.6 tdi.

 

 

 

Tout va très bien, à tel point que Volkswagen planche sur une mise à jour pour corriger... la mise à jour.

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Invité §cud873cx

Ils vont remettre le logiciel d'origine qui allait bien.

 

 

 

 

Quand tricher c est dans tes gènes pq pas ;-)

 

On aura tout vu. Surtout quand on voit ce sentiment de supériorité.

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Invité §luc268By

Ils vont remettre le logiciel d'origine qui allait bien.

 

 

 

Oui, dommage qu'il est illégal...

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Invité §Lau620QA

 

 

Tout va très bien, à tel point que Volkswagen planche sur une mise à jour pour corriger... la mise à jour.

 

 

C'est un boulot titanesque pour remettre en état tout ce qui marche mal sur un TDI, en plus de la triche :D

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Invité §cud873cx

Perso, je ne vois pas l'intérêt de mettre un n° de série unique, pour le constructeur.

Si on pouvait m'expliquer. :o

 

Tronquer les chiffres ? Payer une seule fois la taxe d import ou export etc.... aucune idée mais sûrement pas pour le plaisir.

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Perso, je ne vois pas l'intérêt de mettre un n° de série unique, pour le constructeur.

Si on pouvait m'expliquer. :o

 

Pour éviter d'encore apparaître numéro un mondial en 2017, ça ferait des jaloux, ils préfèrent se la jouer modeste, vendre beaucoup mais discrètement.

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Invité §cud873cx

Pour éviter d'encore apparaître numéro un mondial en 2017, ça ferait des jaloux, ils préfèrent se la jouer modeste, vendre beaucoup mais discrètement.

 

Mais oui , sinon faire croire au actionnaires qu ils margent presque autant que les autres constructeurs prémiup avec Audi ;-) cumuls de bénéfices sur un seul châssis ;-) ils vont bientôt marger autant avec des A4 que Toyota avec un yaris ;-)

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Invité §Lau620QA

 

 

Tout va très bien, à tel point que Volkswagen planche sur une mise à jour pour corriger... la mise à jour.

 

 

Quel cafouillage, ce feuilleton du TDIGate dure depuis 2 ans se porte vraiment très bien, avec des nouvelles trouvailles dans le scénario :love::lol:

 

https://www.moniteurautomobile [...] lgate.html

 

 

 

[h1]Volkswagen : nouvelle mise à jour à prévoir ?[/h1]

s

Rédigé par Jean-François Christiaens le 25-08-2017

logo-vw.jpg

[h2]La mise à jour réalisée dans le cadre du Dieselgate par Volkswagen ne serait pas totalement sans incidence. De plus en plus de propriétaires signaleraient des problèmes mécaniques suite à leur passage en atelier. De quoi pousser VW à envisager une nouvelle mise à jour.[/h2]

Selon une information publiée par nos confrères du journal « Le Monde » de plus en plus de clients français se plaindraient des mises à jour réalisées par le groupe Volkswagen pour corriger le fameux logiciel « truqueur ». Une mise à jour apportée à grande-échelle dès la fin 2016 suite au scandale révélé un an plus tôt. Le quotidien cite plusieurs témoignages de conducteurs relevant de nombreux problèmes mécaniques apparus suite aux mesures correctives. Sur le forum du site internet de « 60 millions de consommateurs », l’équivalent de Test-Achats en France, les témoignages du même type se multiplient également. En Angleterre aussi de plus en plus de conducteurs relèveraient les mêmes problèmes. Ils seraient maintenant plusieurs milliers à se plaindre officiellement auprès de Volkswagen.[h2]Moins de 1% des cas[/h2]

Parmi les problèmes cités, on remarque souvent un manque de puissance dans certaines situations, un moteur qui « broute », l’allumage de voyants au tableau de bord (principalement celui du filtre à particules) et des injecteurs qui tombent rapidement en panne dans la foulée de la mise à jour. Des situations déjà décrites, aussi en Belgique, dès la première vague de rappel. Mais Volkswagen répondait alors que ces problèmes n’étaient pas liés au correctif mais plutôt à un manque d’entretien des véhicules. Volkswagen précise d’ailleurs que moins d’1% des modèles modifiés seraient signalés comme défectueux. Face à cette nouvelle fronde, le groupe allemand aurait néanmoins répondu « être conscient du problème » par courrier aux propriétaires anglais et aurait confirmé dans le même temps étudier l’éventualité d’apporter un nouveau correctif pour les véhicules défectueux affichant moins de 250.000 km au compteur et mis à jour il y a moins de 24 mois. Une nouvelle conséquence pour un scandale qui semble ne jamais vouloir prendre fin…[h2]D'Ieteren mieux organisé[/h2]

En Belgique, D'Ieteren a pris les devants. Les clients qui devraient faire face à ce genre de souci peuvent directement contacter leur marque. Des mesures ont été prévues pour couvrir ce type de pannes éventuelles, moyennant évidemment certaines conditions. Les frais seront pris en charge par le constructeur.

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Invité §Lau620QA

Cette illégalité en Europe est toujours contestée.

 

 

La position de Volkswagen/Audi/Porsche en Europe est beaucoup plus contestée encore balibran.gif.826524e304040f8356db12d64101f9b5.gif

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[h1]Volkswagen : des pannes à répétition[/h1][h2]C'est la galère pour certains propriétaires de voitures Volkswagen. Les dysfonctionnements s'accumulent et le constructeur n'apporte pas de solution[/h2]

http://www.francetvinfo.fr/ski [...] rance3.pngFrance 3France Télévisions

Mis à jour le 23/08/2017 | 22:14

publié le 23/08/2017 | 22:14

Depuis quelques jours, ***** n'a plus confiance en sa voiture. Son véhicule fait partie des 950 000 voitures rappelées par le groupe Volkswagen pour désactiver le système frauduleux de ses moteurs diesel. Mais depuis la mise à jour de ce logiciel, certains propriétaires cumulent les problèmes. Sur les forums, les témoignages se multiplient. Des témoignages il y en a déjà 300 sur le bureau de maître Frédérik Karrel Canoy.

 

[h2]Une usure des pièces plus rapide[/h2]Selon lui, leur nombre pourrait être beaucoup plus élevé. Il souhaite que ses clients soient indemnisés, mais pour le moment le constructeur nie tout lien entre ces pannes et la modification du logiciel. Mais un concessionnaire filmé en caméra cachée affirme que la mise à jour accélère l'usure de certaines pièces. ***** est sûr d'être l'un de ces cas. Pour l'instant, le concessionnaire ne lui a proposé qu'un diagnostic de son véhicule, qu'il devra payer de sa poche.

 

 

 

VW est en fait en train de démontrer que son logiciel était parfaitement légal en Europe et qu'il était la dans le but de protéger le moteur, la fameuse exception qui permet tout.

 

Quand on enlève le logiciel, ça merde, cqfd.

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Invité §luc268By

 

 

VW est en fait en train de démontrer que son logiciel était parfaitement légal en Europe et qu'il était la dans le but de protéger le moteur, la fameuse exception qui permet tout.

 

Quand on enlève le logiciel, ça merde, cqfd.

 

 

J'adore l'humour belge...

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bah vu les dégâts sur les emplois de la filaire auto en France depuis des années a cause d'une concurrence déloyale avec des pratiques douteuse. on va pas pleurer pour le retour un retour de baton !

 

mais bon vu comment performe encore WW, je penses que tout le monde s'en tape en fait de ses histoires de triche :o

 

 

C'est ça le problème... Ou comment fausser la concurrence par des méthodes déloyales et proscrites.

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Invité §cud873cx

Parce que ce n est pas à eux c est la loi dû commerce qui règle ca. D ailleurs c est bientôt la rentrée parlementaires on va voir si là commissaire européenne va taper sur va comme annoncé.

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Parce que ce n est pas à eux c est la loi dû commerce qui règle ca. D ailleurs c est bientôt la rentrée parlementaires on va voir si là commissaire européenne va taper sur va comme annoncé.

 

C'est quoi cette explication bancale ?

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