Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Où est passé la passion?


Invité §Son846it

Messages recommandés

M'enfin, on voit bien là, malheureusement, les kékés de base.

Les mêmes qui font que c'est quand même sacrément difficile d'avouer à une nouvelle relation qu'on est passionné par l'automobile...

 

Si on a pas la même bouse immonde que toi on est forcément un kéké?

Bel esprit.

 

On est tous le kéké de quelqu'un, et a en juger par les voitures de ton profil, tu les représente bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Une voiture ne se résume pas à un moteur, et caser 4 gosses et les bagages dans une ferrari ce n'est pas facile...

ll y a des voitures pratiques avec une bonne offre de moteurs, comprend tu ce que j'ai voulu dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les performances des voitures n'ont globalement pas bougé depuis 15 ans... Ce que tu as gagné en puissance, tu l'as perdu dans le poids...

En 2003, une Golf TDI 90, ce n'était pas un veau...

Alors une 107 de 70ch pour 750kg...

 

Sauf que la circulation elle , a changé . sdfman35.gif.b3adca3d8a629553e058b48c8ebec599.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est surtout en face du phénomène du kékos bien connu pour acheter des allemandes fortement kilométrées mais à peu près entretenues, tout ca pour faire le beau devant les lycéennes et les couz du tiékar , puis s'apercevant après quelques mois qu'il ne peut ni payer l'assurance ni l'entretien, revend sa guez à vil prix...

Jamais eu de problème avec ma voiture pas tellement kilometrée qui était surement plus plaisante à conduire que ta poubelle, je suis sur que j'ai payé moins cher d'entretien que toi.

Tellement de condescendance dans tes propos qu'on pourrait sentir de la jalousie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a pas la même bouse immonde que toi on est forcément un kéké?

Bel esprit.

 

On est tous le kéké de quelqu'un, et a en juger par les voitures de ton profil, tu les représente bien.

Tu vois, c'est rigolo, j'ai une vraie voiture de passionné dans mon garage. Et comme par hasard, c'est une caisse de kéké???

Une voiture qui ne s'adresse qu'aux personnes capables de se faire à ses défauts (les autres doivent impérativement passer leur chemin), pour bénéficier d'un charme réel, d'un comportement routier joueur, le genre de voiture dont on tombe dingue et qu'on veut garder à jamais.

Et pourtant, elle ne fait que 120ch.

 

Ravi d'apprendre que c'est une voiture de kéké, mais en tout cas, il est maintenant clair que la passion, tu t'en tapes, puisque visiblement, pour toi, c'est plein de chevaux dans une allemande (bon, tu ne t'es pas appliqué ton propre discours, comme quoi tu n'es pas si stupide que ça, tu as compris que parfois la réalité est là :D ).

Tain y a bien que sur FA qu'un mec est capable de me qualifier de kéké :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah , mais on y arrive , tout est une question de temps , mais pour moi , c'est pas ma vision du dépassement . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

Bah pourtant, c'est bien un dépassement... :D

Sais pas, mais le principe de base, c'est de faire avec sa monture. Forcement, je ne double pas comme avec l'anglaise ou mes ex-moto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de problème avec ma voiture pas tellement kilometrée qui était surement plus plaisante à conduire que ta poubelle, je suis sur que j'ai payé moins cher d'entretien que toi.

Tellement de condescendance dans tes propos qu'on pourrait sentir de la jalousie.

Ahah génial :D

La jalousie maintenant :D Grave, ça doit être ça.

C'est rigolo, au fil de tes messages tu te découvres... Typiquement, on comprend maintenant que le but du passionné, pour toi, c'est de susciter la jalousie dans son allemande fadasse. Parce que bon, tu es bien un passionné, toi? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ll y a des voitures pratiques avec une bonne offre de moteurs, comprend tu ce que j'ai voulu dire?

Et?

Pourquoi tu as choisi une bouse avec une configuration de chiotte avec même pas 200ch pendant que le même constructeur pouvait t'en fournir 500?

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Pourquoi discuter avec cet énergumène les gars ?

 

Vous voyez bien que ce n'est qu'un petit malin qui veux foutre la merde sur le forum...

 

Je serais curieux de voir une photo ou deux de sa Porsche... Qu'il ne possède probablement pas. 1086864916_ferrariworld.gif.f2ee6771518f30c0baf38ea69d4ca572.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Il fait chaud en ce moment. Il va faire un tour à l'ombre.

 

 

Qu'il dégage, ça ira encore plus vite ! :fresh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy

N°8 Toyota : (+- 4% de PDM) ciana.gif.6dc9e9c1c7ef9b6345d24bd23b3b445f.gif

L'autre bridé, encore plus répétitif que Nissan : toute la gamme Aygo, Yaris, Auris, RAV4, Prius sont pas regardables.

L'avensis ne propose rien qui puisse faire pencher la balance en se faveur par rapport à la concurrence, c'est atone.

La plupart des bagnoles ont encore une horloge LCD avec un bouton H et un bouton M, positionné juste à côté de l'écran 10" du GPS. (va comprendre?)

Une seule voiture intéressante : la Toyota GT86 avec son 4 cylindres boxer de 200cv.

 

 

 

 

 

En caisse sympa chez Toyota il y aussi le Land Cruiser, un des derniers "vrais" franchisseurs... ;)

 

Surtout en version entrée de gamme : jantes en tôle et pas trop d'équipements de luxe :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Let857RL

Tu vois, c'est rigolo, j'ai une vraie voiture de passionné dans mon garage. Et comme par hasard, c'est une caisse de kéké???

Une voiture qui ne s'adresse qu'aux personnes capables de se faire à ses défauts (les autres doivent impérativement passer leur chemin), pour bénéficier d'un charme réel, d'un comportement routier joueur, le genre de voiture dont on tombe dingue et qu'on veut garder à jamais.

Et pourtant, elle ne fait que 120ch.

 

Ravi d'apprendre que c'est une voiture de kéké, mais en tout cas, il est maintenant clair que la passion, tu t'en tapes, puisque visiblement, pour toi, c'est plein de chevaux dans une allemande (bon, tu ne t'es pas appliqué ton propre discours, comme quoi tu n'es pas si stupide que ça, tu as compris que parfois la réalité est là :D ).

Tain y a bien que sur FA qu'un mec est capable de me qualifier de kéké :ptdr:

 

 

Une jolie petite MGF une caisse de kéké !?!? :??:

 

Et puis quoi encore :o

 

Concernant la passion, chacun y voit midi à sa porte mais de là à critiquer sciemment c'est faire preuve d'une certaine frustration ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il l'a conservé, elle commence par valoir un paquet de$$$$$$$!

 

 

Non, il a pris des douleurs aux lombaires et l'a revendu pour une 850i quand celle ci est sortie, il la trouvait moins tape cul :D

 

En fait c'est pour dire qu'avoir les moyens de s'offrir une super sportive n'est pas forcément signe de passion auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi les gouts et les couleurs , et pourtant je déteste Audi . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

 

 

En daily, je préfère conduire une élise de 136ch qu'une super sportive de 500 bourrins, avec la première tu t’éclates sur la route, avec la deuxième tu te fait chier grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de problème avec ma voiture pas tellement kilometrée qui était surement plus plaisante à conduire que ta poubelle, je suis sur que j'ai payé moins cher d'entretien que toi.

Tellement de condescendance dans tes propos qu'on pourrait sentir de la jalousie.

 

 

Jaloux, moi? nan, je trouve que les 4 portes ne sont pas pratiques :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En daily, je préfère conduire une élise de 136ch qu'une super sportive de 500 bourrins, avec la première tu t’éclates sur la route, avec la deuxième tu te fait chier grave...

Mais c'est clair :oui:

 

 

Bon lui a une Maserati coupé, donc tu as le plaisir d'un sublime moteur italien avec la ligne qui va avec. Sans parler de ce style intérieur.

Donc les chevaux, c'est la cerise sur le gâteau.

 

Mais une Audi ou autre du genre, même si c'est bourré de chevaux, ça reste bien fadasse comme il faut.

De toute façon, chez les allemands, à part une 911 ou une Z4 en 6L, y a pas grand chose qui me fait bien envie :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah génial :D

La jalousie maintenant :D Grave, ça doit être ça.

C'est rigolo, au fil de tes messages tu te découvres... Typiquement, on comprend maintenant que le but du passionné, pour toi, c'est de susciter la jalousie dans son allemande fadasse. Parce que bon, tu es bien un passionné, toi? :D

 

 

C'est un passionné, il a mis le poste tokai avec le caissondebassequitabasse 183247196_chevrons20de20feu_giff-ed1.7977552a3b19faee02d06f9f9c2d238b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Mais c'est clair :oui:

 

 

Bon lui a une Maserati coupé, donc tu as le plaisir d'un sublime moteur italien avec la ligne qui va avec. Sans parler de ce style intérieur.

Donc les chevaux, c'est la cerise sur le gâteau.

 

Mais une Audi ou autre du genre, même si c'est bourré de chevaux, ça reste bien fadasse comme il faut.

De toute façon, chez les allemands, à part une 911 ou une Z4 en 6L, y a pas grand chose qui me fait bien envie :W

La 911 n'a pas que des qualités. La ville n'est pas son terrain de prédilection et l'habitacle est plutôt exigu. En plus il n'y a pas de coffre. Du coup pour partir en vacances on prend la vieille Opel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est clair :oui:

 

 

Bon lui a une Maserati coupé, donc tu as le plaisir d'un sublime moteur italien avec la ligne qui va avec. Sans parler de ce style intérieur.

Donc les chevaux, c'est la cerise sur le gâteau.

 

Mais une Audi ou autre du genre, même si c'est bourré de chevaux, ça reste bien fadasse comme il faut.

De toute façon, chez les allemands, à part une 911 ou une Z4 en 6L, y a pas grand chose qui me fait bien envie :W

 

Qu'est ce qu'a de plus un GranSport par rapport à une R8 V8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois, c'est rigolo, j'ai une vraie voiture de passionné dans mon garage. Et comme par hasard, c'est une caisse de kéké???

Une voiture qui ne s'adresse qu'aux personnes capables de se faire à ses défauts (les autres doivent impérativement passer leur chemin), pour bénéficier d'un charme réel, d'un comportement routier joueur, le genre de voiture dont on tombe dingue et qu'on veut garder à jamais.

Et pourtant, elle ne fait que 120ch.

 

Ravi d'apprendre que c'est une voiture de kéké, mais en tout cas, il est maintenant clair que la passion, tu t'en tapes, puisque visiblement, pour toi, c'est plein de chevaux dans une allemande (bon, tu ne t'es pas appliqué ton propre discours, comme quoi tu n'es pas si stupide que ça, tu as compris que parfois la réalité est là :D ).

Tain y a bien que sur FA qu'un mec est capable de me qualifier de kéké :ptdr:

 

Je pense que tu es assez ancien sur FA pour savoir que ici on te donne des qualificatifs que tu savais même pas qu'ils existaient avant de venir . k4li.gif.bba4d24cab5b0b3f2dd64b4a61543bea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour aller chercher le pain, déposer les enfants a l'école et faire 5km de trajet pour aller bosser, c'est idéal :D

 

Tu sais pourtant qu'il y en a beaucoup qui s'en servent principalement pour cet usage , le paraitre prend tjrs le dessus sur l'être

dans la société d'aujourd'hui . fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En daily, je préfère conduire une élise de 136ch qu'une super sportive de 500 bourrins, avec la première tu t’éclates sur la route, avec la deuxième tu te fait chier grave...

 

Je sais pas , j'ai qu'une sportive GT de 390 cv que je n'échangerai pas pour une élise . :spamafote:

Par contre pour le daily , j'oublie . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est la passion?

 

Je sais pas, elle était là, elle a du se perdre entre les 2 giratoires et les 4 dos d'âne, ou alors, c'est a cause des radars automatiques et embarqué qui l' ont faite fuir :bah:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit d'aller voir le marché de l'occasion ou se rendre dans des endroits un peu cotés pour se rendre compte que le parc auto est loin d'être aussi pourri que tu l'écris.

Après, chacun fait en fonction de ses moyens et de son niveau d'intérêt pour l'automobile.

Puis bon, les goûts et les couleurs comme on dit... alors un réquisitoire de la sorte comme si tu étais roi du bon goût chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

Je comprends pas en quoi ça peut te déranger que ton voisin roule en Dacia ou en Tipo, vis pour toi et fous la paix aux autres, non ?

 

:jap: ^2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est surtout en face du phénomène du kékos bien connu pour acheter des allemandes fortement kilométrées mais à peu près entretenues, tout ca pour faire le beau devant les lycéennes et les couz du tiékar , puis s'apercevant après quelques mois qu'il ne peut ni payer l'assurance ni l'entretien, revend sa guez à vil prix...

 

J'approuve. Et j'adore :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui a dit que la passion devait forcément passer par des vehicules cher et/ou puissant et/ou "valorisant" ?

 

J'ai bien rencontrer un fan de ZX qui en possedait 4 en etat proche du neuf. :spamafote:

 

Qui il y a 30 ans aurait cru que les 2cv créeraient un tel engouement?

 

Et je rejoins le posteur du dessus, he connais des encyclopedies automobiles vivantes roulant dans des épaves, tout comme il y a des riches qui n'achètent qu'un logo sans rien connaitre de la marque...

 

Exactement.

 

Vous finirez par le savoir, j'étais dans un camping ou y avait un club de vieille autos, et bien les gars sont content de rouler en vieilles autos de 70 ans qui font un bruit d'époque et sentent les odeurs d'antan.

 

Et puis quand je me balade en 4L, j'adore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...