Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

207 SW ou Clio 3 Estate ou C3 Picasso ?


Invité §Roc468TI

Messages recommandés

Ah mais je ne compare pas à la GT, ce serait totalement con. Mais pour conduire avec un tas de véhicule différent chaque jour, ce moteur m'a énormément déçu sur un grand modus. On dirait clairement un atmo. :??: Je l'ai trouvé extrêmement fainéant. Rien à voir avec la vivacité d'un Puretech 110.. On dirait qu'il y a 40ch d'écart entre les deux moteurs. Il était de 2009 et avait 55 000 kms. Il appartenait à un couple de retraité mais quand même.. J'ai du regarder la carte grise pour me persuader qu'il s'agissait bien du TCE 100 et non du 1.2 75ch.

 

Je suis peut-être tombé sur le mauvais numéro.

 

 

le puretech c'était sur quelle voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

 

le puretech c'était sur quelle voiture?

C3 Picasso/Berlingo/C4 Picasso/C3/DS3/Cactus... Je l'ai conduit sur tous les véhicules Citroën sur lequel il est monté, et le constat reste le même.

 

Même le berlingo pourtant plus lourd semblait autrement plus performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc468TI

La C3 Picasso a l'air mieux que la Clio 3 Estate, elle est plus compacte, plus habitable avec sa banquette coulissante et son plancher plat et la visibilité arrière a l'air meilleure de part sa fome "cube".

 

Par contre la différence de prix entre le VTI 120 et le Puretech 110 est énorme (7000 euros contre 14000 euros en occasion). C'est un peu ennuyeux surtout qu'on ne peut pas être sûr que le Puretech 110 Ch tienne la route dans le temps au niveau de la fiabilité.

 

La Clio 3 Estate au moins a son 1.2 Tce qui est fiabilisé donc je sais que je n'aurais pas de problème avec et on en trouve à des prix correct en occasion (7000 euros) donc le choix est difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

La C3 Picasso a l'air mieux que la Clio 3 Estate, elle est plus compacte, plus habitable avec sa banquette coulissante et son plancher plat et la visibilité arrière a l'air meilleure de part sa fome "cube".

 

Par contre la différence de prix entre le VTI 120 et le Puretech 110 est énorme (7000 euros contre 14000 euros en occasion). C'est un peu ennuyeux surtout qu'on ne peut pas être sûr que le Puretech 110 Ch tienne la route dans le temps au niveau de la fiabilité.

 

La Clio 3 Estate au moins a son 1.2 Tce qui est fiabilisé donc je sais que je n'aurais pas de problème avec et on en trouve à des prix correct en occasion (7000 euros) donc le choix est difficile...

On ne peut être sur de rien. Pourtant ce moteur n'a pas l'air si mal?

http://www.largus.fr/actualite [...] 16384.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut être sur de rien. Pourtant ce moteur n'a pas l'air si mal?

http://www.largus.fr/actualite [...] 16384.html

 

 

"Habitué aux récompenses avec le 1.6 THP, PSA est une nouvelle fois primé pour son moteur trois-cylindres 1.2 PureTech qui devance largement cinq moteurs Volkswagen. Cocorico !"

 

vu ce qu'a donné le 1.6 thp en fiabilité, je ne sais pas si c'est rassurant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

"Habitué aux récompenses avec le 1.6 THP, PSA est une nouvelle fois primé pour son moteur trois-cylindres 1.2 PureTech qui devance largement cinq moteurs Volkswagen. Cocorico !"

 

vu ce qu'a donné le 1.6 thp en fiabilité, je ne sais pas si c'est rassurant...

 

Il s'agit d'un moteur tout à fait différent et je crois que les soucis de casse de chaine de distribution Sur le 1,6L THP ont été éradiqués?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...