Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Concours de beauté sur le design automobile [ Qui sera le "Styliste FA 2019" ? ]


Invité §FER785Xq
 Partager

Messages recommandés

Invité §FER785Xq

 

 

 

RUF CTR3 Club Sport :

 

6 Cylindres à plat de 777 chevaux.

0 à 100 km/h en 2,8 secondes.

0 à 200 km/h en 9,6 secondes.

Vitesse maximum de 380 Km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

RUF CTR3 Club Sport :

 

6 Cylindres à plat de 777 chevaux.

0 à 100 km/h en 2,8 secondes.

0 à 200 km/h en 9,6 secondes.

Vitesse maximum de 380 Km/h.

 

T'as copié sur la mienne... :D:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Non, la tienne est une Porsche. Moi c'est une RUF, elle n'a aucune pièce commune avec une Porsche ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la tienne est une Porsche. Moi c'est une RUF, elle n'a aucune pièce commune avec une Porsche ! ;)

 

Il me semble que la RUF reprend la plateforme et les suspensions arrière de la 997 GT3 RS, pourtant. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Il me semble que la RUF reprend la plateforme et les suspensions arrière de la 997 GT3 RS, pourtant. :jap:

 

 

Elle s'en inspire seulement, mais aucune pièce n'est la même. Je suis sûr de moi car je connais un peu Alois Ruf avec qui nous conversons en anglais ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle s'en inspire seulement, mais aucune pièce n'est la même. Je suis sûr de moi car je connais un peu Alois Ruf avec qui nous conversons en anglais ! ;)

 

Dans ce cas, il faut lui indiquer que l'article Wikipedia est erroné. La version anglaise indique même la reprise du moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Dans ce cas, il faut lui indiquer que l'article Wikipedia est erroné. La version anglaise indique même la reprise du moteur...

 

 

Ah bon ?

 

Je lui dirai demain dans ce cas, mais je t'assure que Wikipédia fait erreur ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Je te crois volontiers. C'était effectivement pour que tu lui dises.

 

 

J'ai rendez-vous avec lui soit demain soit jeudi.

 

Je lui en parlerai avec plaisir. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

RUF CTR3 Club Sport :

 

6 Cylindres à plat de 777 chevaux.

0 à 100 km/h en 2,8 secondes.

0 à 200 km/h en 9,6 secondes.

Vitesse maximum de 380 Km/h.

 

meme avec autant de "muscles"elle n'arrive pas à égaler les perf de la Veyron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Veyron est bien plus puissante :jap:

 

clair,mais il y en a un qui reve de faire mieux que la Veyron,c'est le suédois Koenigsegg ,mais je doute qu'il y arrive.......et c'est pas faute d'essayer,meme avec 200CV de plus que la Bugatti,il est encore en dessous des perfs de notre francaise...cocorico!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair,mais il y en a un qui reve de faire mieux que la Veyron,c'est le suédois Koenigsegg ,mais je doute qu'il y arrive.......et c'est pas faute d'essayer,meme avec 200CV de plus que la Bugatti,il est encore en dessous des perfs de notre francaise...cocorico!

 

 

Et avec la Chiron, ça va être pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma participation

 

toy.jpg

Kézako? :??:

 

c'est pas beau,c'est pas vilain,c'est blizzard ,sais pas trop ce que c'est,peux tu expliquer?

 

photo de face sympa.

 

 

t'en fais pas,j'ai trouvé ce que c'est:

 

 

toyota-kikai_1-web.jpg

 

heureusement que ta photo est face,car ça n'est pas beau du tout.

mais pour le concours,je me base sur ce que je vois.et de face,c'est très supportable. ;):):sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif268os

plus de détails :lol:

 

on aime ou on aime pas :lol: mais c'est spécial

 

at 2.jpg

at 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

le concours continue malgré l'absence de Ferrari-World qui va revenir soit aujourd'hui soit demain :D

 

Pour ma part:

 

1) Audi17 (quelle rareté cette belle VW)

 

2) 1600S (une magnifique italienne)

 

3) Facel55 (très jolie cette Pagani)

 

4) Turbo du 33 (très belle RX8, j'aime pas trop l'aileron :ange: )

 

5) Ferrari World (belle et originale RUF)

 

 

Bon week-end à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud662Kj

Bonsoir!

 

Voici mon vote:

1- Marc22v8 (une italienne aussi bien pour les ballades que pour faire la course)

2- 1600S (une auto avec des lignes rétros très élégantes)

3- R16 ts (un design sobre, qui a inspiré la mythique 911)

4- Ferrari World (extravagante et agressive)

5- SKYroz (une auto classique et sportive)

 

Bon week-end :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat087fE

Mon vote:

FERRARI WORD

R16ts

Marc22v8

Turbo du 33

1600s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manifestement monsieur Audi17 n'apprécie jamais mes proposition..... k4li.gif.9cdd86f7829ad499a9dc7a9f071f8659.gif peut etre a t il un subconscient qui lui souffle inconsciement que je suis un passionné d'automobile qui deteste la marque quadricerclée 946604069_lesuissedusud.gif.7998a88e44d5091aac5d1af2e292f7f8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud662Kj

manifestement monsieur Audi17 n'apprécie jamais mes proposition..... k4li.gif.9cdd86f7829ad499a9dc7a9f071f8659.gif peut etre a t il un subconscient qui lui souffle inconsciement que je suis un passionné d'automobile qui deteste la marque quadricerclée 946604069_lesuissedusud.gif.7998a88e44d5091aac5d1af2e292f7f8.gif

 

 

 

Manifestement monsieur facel55 n'apprécie pas que l'on ne vote pas pour sa petite personne. Votre commentaire montre avec arrogance que vous pensiez de tout le monde allait voter pour vous.

 

De quelle Audi me parlez-vous? La dernière que j'ai posté était une Quattro et c'était l'année dernière. Vous admettez des choses que je ne pense pas du tout! Vous n'avez pas voté pour ma voiture? Je n'ai pas dit quoique ce soit il me semble? Si il fallait mettre un commentaire pour chaque personne qui ne vote pas comme on le veux on ne serait pas sorti!

 

Et puis chacun a ses goût! J'ai voté pour des voitures qui me plaisaient et je pense que vous avez fait de même! Quand je poste un voiture, elle fait des point tant mieux elle n'en fait pas tant pis, c'est pas un drame.

 

Mais si vous voulez, voila pour vous faire plaisir:

 

1- facel55

2- facel55

3- facel55

4- facel55

5- facel55

 

Cela vous convient-il?

 

 

PS: petit rappel de CP, une phrase commence par une majuscule et se fini par un point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Manifestement monsieur facel55 n'apprécie pas que l'on ne vote pas pour sa petite personne. Votre commentaire montre avec arrogance que vous pensiez de tout le monde allait voter pour vous.

 

De quelle Audi me parlez-vous? La dernière que j'ai posté était une Quattro et c'était l'année dernière. Vous admettez des choses que je ne pense pas du tout! Vous n'avez pas voté pour ma voiture? Je n'ai pas dit quoique ce soit il me semble? Si il fallait mettre un commentaire pour chaque personne qui ne vote pas comme on le veux on ne serait pas sorti!

 

Et puis chacun a ses goût! J'ai voté pour des voitures qui me plaisaient et je pense que vous avez fait de même! Quand je poste un voiture, elle fait des point tant mieux elle n'en fait pas tant pis, c'est pas un drame.

 

Mais si vous voulez, voila pour vous faire plaisir:

 

1- facel55

2- facel55

3- facel55

4- facel55

5- facel55

 

Cela vous convient-il?

 

 

PS: petit rappel de CP, une phrase commence par une majuscule et se fini par un point.

 

 

Je deteste toutes les Audi,pour moi cette marque a disparue de ma mémoire ,et oui,je le revendique haut et fort,je n'aime pas ces autos,les raisons:tarifs exhorbitants,design quasi identiques pour tous les modèles etc...et ce n'est pas une fixation,car moi qui suis anglophile,j'en pense autant des Aston Martin.Rassurez vous,je ne prétends pas du tout etre le meilleur à ce concours,loin de là,mais je voulais juste souligner que le scrutin me faisait penser à notre campagne présidentielle c'est à dire aussi franche et aussi objective :ange: ,en esperant avoir été un peu plus clair sur ma réaction,recevez monsieur Audi,mes salutations les plus distinguées. :jap:

 

ps:mes smiley montrent ils une quelconque arrogance?je ne pense pas...... ;)

Franc ne veut pas dire arrogant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

Facel55 fais de très belles photos tout comme tout le monde ici ... Puis resté calme ne vous disputer pas pour une photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

Puis chose importante c'est de participer ... Je me fous totalement d'avoir un prix de meilleur Photographe je veux juste partager mes photos tout comme pleins de gens ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud662Kj

Facel55 fais de très belles photos tout comme tout le monde ici ... Puis resté calme ne vous disputer pas pour une photo ;)

 

 

C'est pour ça que je ne comprends pas son commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud662Kj

Puis chose importante c'est de participer ... Je me fous totalement d'avoir un prix de meilleur Photographe je veux juste partager mes photos tout comme pleins de gens ici

 

 

C'est aussi ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis chose importante c'est de participer ... Je me fous totalement d'avoir un prix de meilleur Photographe je veux juste partager mes photos tout comme pleins de gens ici

 

 

Tout à fait Skyroz,tu as tout dit,c'est un lieu de detente,raison pour laquelle il ne faut pas tout prendre au premier degré,il y a deux solutions pour expliquer cet échange musclé,soit monsieur Audi est en carence d'humour,soit monsieur Facel est un peu trop "brut de décoffrage",j'ai peut etre une part de responsabilité,raison pour laquelle je suis allé à confesse ce soir,et figurez vous que,vous n'allez pas me croire.....Dieu avait mit un kilt! :lol:

continuons chers frères à présenter nos superbes modèles . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,de retour des 6h de Bordeaux TT,et crevé.je vote et je pars au lit.

 

1 - Audi17 (originale)

 

2 - Facel55 (c'est un placement sur) :p

 

3 - r16ts (un mythe)

 

4 - mig_lyon (coup de coeur)

 

5 - Pif03 (fallait oser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...