Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Concours de beauté sur le design automobile [ Qui sera le "Styliste FA 2019" ? ]


Invité §FER785Xq
 Partager

Messages recommandés

Invité §FER785Xq

Avec un peu de retard désolé.

 

Je reviens de Genève et je ne pouvais pas être là ce week-end.

 

Classement Général :

 

01 FERRARI WORLD : 546 Points (6 victoires) flamingo98039.gif.61657f6317701d26507c8b90c70bee7e.gif

02 @Audi17 : 380 Points (2 victoires)

03 @tenroc : 328 Points (1 victoire)

04 @1600 S : 320 Points

05 @Marc22v8 : 310 Points

06 @facel55 : 284 Points (1 victoire)

07 @mig_lyon : 276 Points

08 @SKYroz : 200 Points

09 @pif03 : 144 Points

10 @r16 ts : 114 Points

11 @stanislas90 : 108 Points

12 @turbo du33 : 106 Points

13 @403 : 98 Points (1 victoire)

14 @Cyrille85250 : 68 Points

15 @Patricia et Daniel : 52 Points

16 @olivier113001 : 32 Points

17 @RossoCorsa300 : 20 Points

18 @chenchaone : 18 Points

18 @CLODE44 : 18 Points

19 @§bul881oF : 0 Point

19 @philass67 : 0 Point

19 @TigrOo51 : 0 Point

 

Classement de la semaine :

 

01 @Audi17 : 40 Points

02 FERRARI WORLD : 38 Points

03 @r16 ts : 34 Points

04 @facel55 : 28 Points

05 @1600 S : 24 Points

05 @Marc22v8 : 24 Points

06 @SKYroz : 8 Points

06 @turbo du33 : 8 Points

07 @mig_lyon : 4 Points

08 @pif03 : 2 Points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde,

le patron est de passage,je pense Romaric que tu en as pris plein les yeux et nous surement aussi dans peu de temps.et n'oublie pas de poster avant de repartir. ;)

en attendant,mon image de la semaine.

 

 

15 (2).jpg

 

Clio super 1600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud662Kj

Bonjour à tous!

 

Pour cette semaine, une BMW 525:

 

 

DSCF6367.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

 

le patron est de passage,je pense Romaric que tu en as pris plein les yeux et nous surement aussi dans peu de temps.

 

 

 

Ne t'inquiète pas @1600 S, je t'assure que je vais en faire profité à tout le monde. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjs662at

je penserais a une Italienne,vu le petit drapeau sur le coté,mai je ne la connais pas.GTZ...?

 

 

ItalDesign GTZero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud662Kj

Après l'engouement pour les Type E nous avons le droit aux 911!

 

Franchement cela doit être la dixième depuis le début de l'année! Et le pire c'est qu'elles continuent à marquer beaucoup de points alors que certaines voitures plus rares ou qui n'ont jamais été postées en marquent très peut!

 

Il n'y a pas que la 911 tout de même! Je ne dis pas ça spécialement pour l'auteur du post, mais il y a deux semaines nous avons eu le droit à une 911 également! Qui plus est, vue de derrière!

 

J'adore les 911 mais là je commence à avoir une overdose! Si il n'y a que la couleur qui change ou la déclinaison du moteur ça n'en vaut pas la peine! A ce moment là je vais poster des 911 aussi, j'en ai énormément en photo, des bleue des noires de oranges des rouges des grises, mais je ne le fais pas, pour varier.

 

Le but de ce topic c'est aussi de faire découvrir de nouvelles autos si on le peut. Voir toujours les mêmes ça devient lassant et il n'y a plus d'intérêt...

 

Alors ça serait bien de trouver autres chose que des 911, surtout si c'est tout à la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zen monsieur Audi j'ai retiré ma proposition comme ça vous pourrez dormir tranquille, c'est vrai qu'une BMW Série 5 c'est beaucoup plus exclusif qu'une Gamballa avalanche

, malgré votre ego manifestement surdimensionné, il faut reconnaître que vous avez de sérieuses lacunes en matière d'automobiles.

Ps: bonne continuation à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'on pouvait poster ce que l'on voulait et qu'en fait c'étaient les votes qui indiquaient si c'est une bonne idée ou non.

En ce qui me concerne, j'aime bien les 911. Je suis plus sensible au style de la voiture présentée qu'à son originalité ou à ses couleurs fluo.

Du coup, on n'a même pas eu le temps de la voir, cette 911.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud662Kj

Zen monsieur Audi j'ai retiré ma proposition comme ça vous pourrez dormir tranquille, c'est vrai qu'une BMW Série 5 c'est beaucoup plus exclusif qu'une Gamballa avalanche

, malgré votre ego manifestement surdimensionné, il faut reconnaître que vous avez de sérieuses lacunes en matière d'automobiles.

Ps: bonne continuation à tous

 

 

Je suis désolé monsieur facel si j'ai pu vous agacer, mais on vois des 911 à chaque participations, il y a tellement d'autres auto!

 

Ma série 5 n'est peut-être pas aussi exclusive qu'une Gamballa avalanche mais si on dois dire que c'est différent d'une 911 car le nom est différent et que ce n'est pas le même moteur ça ne veux rien dire. Et la 911 peut prendre la place d'une voiture inconnue qui est magnifique, en plus cette semaine il y a de jolies voitures pas communes.

 

C'est comme si je mettait une ABT R8, je ne ferais pas ça car il y a déjà eu des Audi R8, et la ABT est une Audi R8 avec un kit carrosserie différent. Pour moi ça serais des point facile. C'est comme quand il y a eu les Type E, 4 types E sur des participations à la suite sous prétexte que s'était des séries différentes.

 

Je ne veux en aucun cas vous faire partir du concours mais j'exprime cela car sinon on tourne en rond et ça n'avance pas.

 

Je tient à préciser que je ne suis pas seul à ressentir cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis désolé monsieur facel si j'ai pu vous agacer, mais on vois des 911 à chaque participations, il y a tellement d'autres auto!

 

Ma série 5 n'est peut-être pas aussi exclusive qu'une Gamballa avalanche mais si on dois dire que c'est différent d'une 911 car le nom est différent et que ce n'est pas le même moteur ça ne veux rien dire. Et la 911 peut prendre la place d'une voiture inconnue qui est magnifique, en plus cette semaine il y a de jolies voitures pas communes.

 

C'est comme si je mettait une ABT R8, je ne ferais pas ça car il y a déjà eu des Audi R8, et la ABT est une Audi R8 avec un kit carrosserie différent. Pour moi ça serais des point facile. C'est comme quand il y a eu les Type E, 4 types E sur des participations à la suite sous prétexte que s'était des séries différentes.

 

Je ne veux en aucun cas vous faire partir du concours mais j'exprime cela car sinon on tourne en rond et ça n'avance pas.

 

Je tient à préciser que je ne suis pas seul à ressentir cela.

 

 

c'est pour cette raison que je ne met pas souvent de A110,alors que j'en ai plein.

 

ma Clio n'est pas courante,car elle est préparée rallye (Kit carrosserie)et ne se vois pas sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Je vous demanderai de régler vos comptes par message privé messieurs s'il-vous-plaît. :jap:

 

Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de participants, si tout le monde part il va resté qui ici ?

 

Un peu de calme et de sang froid, vous êtes des adultes et/ou des passionnés confirmés non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous demanderai de régler vos comptes par message privé messieurs s'il-vous-plaît. :jap:

 

Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de participants, si tout le monde part il va resté qui ici ?

 

Un peu de calme et de sang froid, vous êtes des adultes et/ou des passionnés confirmés non !

antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun compte à régler, moi je venais ici pour me détendre et non pour me faire agresser. Comme R16 je pensais qu'on pouvait poster n'importe quelle voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Il n'y a aucun compte à régler, moi je venais ici pour me détendre et non pour me faire agresser. Comme R16 je pensais qu'on pouvait poster n'importe quelle voiture.

 

 

C'est le cas ! :jap:

 

Tu peux mettre toutes les voitures que tu aimes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

IMG_0041.jpg

 

 

Magnifique photo de cette Speedback GT, un peu néo-rétro. Je préfère les modèles originaux. Mais ça c'est une autre histoire....

En tout cas bravo pour ta photo, elle est parfaite !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon vote avant de partir pour le rallye des Olonnes(vendée)

 

1 - SKYroz

 

2 - Facel55

 

3 - Audi17

 

4 - Ferrari world

 

5 - Pif03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Mon vote :

 

[*n]@Marc22v8 (trop de souvenirs avec cette voitures)

[*n]@mig_lyon (cette Speedback GT est très ingénieuse, surtout à l'arrière)

[*n]@facel55 (la prise de risque paye, continue comme ça)

[*n]@SKYroz (magnifique photo pour une voiture qui l'es tout autant)

[*n]@r16 ts (à l'arrêt c'est déjà un bombe, mais en action, elle déchire)

 

* Désolé pour les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat677Fs

1 Ferrari World

 

2 Audi17

 

3 1600 S

 

4 Marc22v8

 

5 R16 TS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud662Kj

Bonjour à tous,

 

Voici mon vote:

 

1- Pif03 (cette voiture est magnifique!)

2- mig_lyon (un style rétro que j'apprécie beaucoup)

3- facel55 (comme quoi les russes ne font pas que des Lada, merci pour nous avoir fait découvrir cette belle auto)

4- Marc22v8 (une Porsche originale qui mérite sa place dans la gamme)

5- Ferrari World (une belle auto, agressive qui donne envie de prendre la route)

 

Un vote un peu compliqué cette semaine

 

Bon week-end :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat087fE

Pour moi se sera:

 

FERRARI WORLD

Facel55

Skyroz

mig lyon

Pif03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif268os

1/ r16ts

2/ audi 17

3/ ferrari world

4/ skyroz

5/ facel 55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...