Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos véhicules de tous les jours (Daily, boulot, passés...)


Simon_DCIPoweR

Messages recommandés

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

Elles sont très larges !

 

En ce qui concerne leur état, j'ai pas souvenir qu'elles soient dans un mauvais état, je pense qu'elles sont dans un état convenable voire plus, cependant je n'ai fait que deux Etats. :)

 

Tant qu'on est pas au niveau des autoroutes Belges... :w:

 

 

 

:lol: :lol: :lol: tu m étonnes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

 

 

Elles sont très larges !

 

En ce qui concerne leur état, j'ai pas souvenir qu'elles soient dans un mauvais état, je pense qu'elles sont dans un état convenable voire plus, cependant je n'ai fait que deux Etats. :)

 

Tant qu'on est pas au niveau des autoroutes Belges... :w:

M'en parle pas :pfff:

 

Enfin là ils refont celle près de chez moi, maintenant tu peux rouler sans slalomer entre les trous :D Enfin tant que ça tient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois, en partant de Lille, je rejoignais Sedan et ses environs. Je suis donc "passé" par Mons, Charleroi et une autre ville avant de repasser en France.

 

Eh bien, rouler à 110-115 en ayant à être concentré sur les crevasses, c'était plutôt sympa. Y a des "trous" parfois, je me suis dit que si je le prenais, j'y lâchais un essieu, c'est assez impressionnant.

 

Mais bon, ça empêche pas certains clowns de tracer en direction de Bruxelles à un bon 140-150 sur les voies de gauche, ils doivent connaître l'emplacement des trous :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Mais bon ça va, en général l'autoroute juste pour aller soit sur Liège (elle passe encore, à part une ou deux portions), soit sur Luxembourg. Et bien sûr de l'autre côté de la frontière c'est un vrai billard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Sur Bruxelles à part quelques portions ça reste quand même acceptable, c'est pas lisse mais bon d'un autre côté, elles sont gratuites... :)

Je suis jamais sur Bruxelles, et les (rares) fois où j'y vais c'est en train :bah:

 

Mais c'est vrai qu'elles sont gratuites :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Faut faire super gaffe à pas peter une jante dans des trous comme ça... ça arrive vite

Si tu savais le nombre de gens qui en ont cassé sur la portion qu'ils viennent de refaire près de chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu savais le nombre de gens qui en ont cassé sur la portion qu'ils viennent de refaire près de chez moi...

Je sais ce que c'est de peter une jante... C'est brutal :jap:

 

Le même jour j'avais emmené la fusée et mon train avant avait du jeu après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote avec qui je faisais du covoiturage pour aller à la fac avait pété une jante de twingo 1 sur la voie rapide, un gros caillou qu'il avait pas vu, la jante avait finie triangulaire :w:

 

Heureusement qu'il avait une roue de secours avec la jante tôle à l'identique :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour @Simon_DCIPoweR :cyp:

Kangoo emmené a la casse ce matin.

 

 

 

 

 

Sacrée voiture qui nous aura bien servie ces 20 dernières années :)

Je ne perd pas trop dessus, le CT approchait, la pompe d'injection (?) déconnait, cardan HS, la peinture et son état devenait lamentable.

Emmené sur la réserve, récupéré mes 4 pneus neuf et la batterie neuve, touché en plus une centaine d'euros, ça me va (80 euros rachat, 20 euros la plage arrière a un particulier) :)

 

 

 

 

La nouvelle, achetée cet après midi.

 

 

 

 

2001, moteur 1.8 16v, finition SX, 269Mkm.

 

1ère main, une tonne de facture (appartenait à une mamie), une super affaire. L'intérieur est neuf !

 

Les moins : Le vernis du rouge Lucifer est dans un sale état, un HP côté conducteur qui grésille, et une sorte de bruit de plaque métallique pas serré sous le moteur au ralenti (???), sinon RAS. Le CT est vierge 1577972586_thecarman.gif.19248014718481d73d554121539a1f2c.gif

 

Si on prend les factures de moins de 2 ans, il sort déjà de révision Citroën il y a 2 mois, les freins AV/AR, l'embrayage, la batterie, le silencieux, l'intermédiaire, le kit distri, les 4 pneus ... pointilleuse la mamie !

 

Bonne surprise côté conso (vous consommez combien avec le vôtre?), 60km pour le ramener de petites routes en mode normal avec de grosses relances pied au plancher pour qu'il se libère un peu, l'ODB affiche 6.3L/100. Il a tendance a flatter le conducteur?

Sur la Xsara 1.8i j'ai souvenir d'avoir eu du mal a descendre sous les 7L/100, en mixte sans trop faire attention on était plus autour des 8L/100. Il est assez souple pour un 16v, j'en suis même étonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait un peu la gale la Kangoo, surtout sur le pavillon. Mais il à eu un belle vie quand même.

 

 

Sinon passage à l'essence? Ca va te changer. L'entretient à l'air serieux et une vieille dame ça maltraite pas la mécanique.

 

Mais elle à des bornes, mais c'est fiable comme mécanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait un peu la gale la Kangoo, surtout sur le pavillon. Mais il à eu un belle vie quand même.

 

 

Sinon passage à l'essence? Ca va te changer. L'entretient à l'air serieux et une vieille dame ça maltraite pas la mécanique.

 

Mais elle à des bornes, mais c'est fiable comme mécanique

 

 

20 ans a dormir dehors. Rien qu'une dizaine d'année en arrière, il était super classe :love:

 

 

 

 

Pour le diesel je n'en ai jamais voulu, je suis bien content de retrouver un essence pour mes petits trajets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

20 ans a dormir dehors. Rien qu'une dizaine d'année en arrière, il était super classe :love:

 

 

 

 

Pour le diesel je n'en ai jamais voulu, je suis bien content de retrouver un essence pour mes petits trajets.

Elle était belle là :jap:

 

 

 

Ouais, après j'aime pas particulièrement la Picasso, j'aime pas le style. Je préfère une Scenic I ou une Tino :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était belle là :jap:

 

 

 

Ouais, après j'aime pas particulièrement la Picasso, j'aime pas le style. Je préfère une Scenic I ou une Tino :love:

 

 

Mon garagiste m'a proposé un Scénic 1 dci, beurk alex883.gif.9ce8e7124c7e189226d990b2f646a160.gif

 

A la base je cherchais un gros break essence, pas un monospace, mais un peu la galère ... Celle là c'est juste une super occaz, je l'ai payée une misère. Et tout fonctionne impec, la mamie avait du mal a le voir partir, il a été sacrément bichonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon garagiste m'a proposé un Scénic 1 dci, beurk alex883.gif.9ce8e7124c7e189226d990b2f646a160.gif

 

A la base je cherchais un gros break essence, pas un monospace, mais un peu la galère ... Celle là c'est juste une super occaz, je l'ai payée une misère. Et tout fonctionne impec, la mamie avait du mal a le voir partir, il a été sacrément bichonné.

 

 

Ouai, après un 2.0 16v ou 2.0 c'est sympa sur la Scenic I

 

 

Elle à plus de voiture la mamie?

 

Sinon c'est une mamie rouleuse, presque 300 000 en première main :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai, après un 2.0 16v ou 2.0 c'est sympa sur la Scenic I

 

 

Elle à plus de voiture la mamie?

 

Sinon c'est une mamie rouleuse, presque 300 000 en première main :o

 

 

Je préfère un 2.0 dans une 406 break :D

 

Elle faisait l'A/R entre sa maison au bord de la mer et celle a la campagne.

Là maintenant elle ne roule quasiment plus, elle a repris une C3 BVA neuve, plus adaptée pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle faisait l'A/R entre sa maison au bord de la mer et celle a la campagne.

Là maintenant elle ne roule quasiment plus, elle a repris une C3 BVA neuve, plus adaptée pour elle.

Ah ouais, au moins il sera pas encrassé :o

 

 

BVA après tant de kilomètres BVM, l'adaptation va être rude pour une vieille personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

salut @meiji851 bon choix se picasso

 

j'en avait un en 1.8 essence il consommer entre 8l et 10l mes a 100% e85 bio-ethanol

 

il avait 250 000klm j'ai eu comme pannes (connue) le neiman qui allimente le chauffage et la clim , resolu par un brachement en direct sur un plus apres neiman et un relais

 

le catalyseur ma lacher mes pas le cata en lui meme , le flexible qui est indisociable au cata

 

sinon le reste niquel tout tourner bien

 

vendu car cata trop chere et le probleme de chauffage en pleine hiver m'avait mis en colere avec les enfants a bord

 

pour le kangoo pas possible de le vendre dans l'etat et recuperer des euros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour le kangoo pas possible de le vendre dans l'etat et recuperer des euros ?

 

 

Beaucoup de personnes "bizarres" voulaient le racheter une misère, mais il fallait repasser le CT pour la vente (60 euros en moins déjà), et s'attendre a d'éventuels problèmes si CG pas faîte.

La casse le reprends 80 euros (via Goodbyecar), j'ai vendu dessus 20 euros, j'ai récupéré la batterie neuve qui vaut 100 euros, et je vais revendre les 4 pneus renforcés qui ont 500km (100-150 euros?), au final comme ça j'en tire bien plus et c'est zéro emmerde puisqu'il part pour destruction ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

pourquoi pas je recupere toute voiture , mes je suis pas trop diesel plutot essence

 

 

mes je suis daccord des voitures a bas prix sa attire les enmerde vaut mieux les mettre en casse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

@§mr.064MA

 

 

J'ai conduit un Honda CR-V aujourd'hui. Cool en solo mais avec un van derrière, y'a plus rien du tout

 

 

Ha tu a déniché sa ou ?

 

C'est lequel les premiers CRV ? 2.0 130ch ou 150ch ?

 

Oui sa reste un petit 2l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha tu a déniché sa ou ?

 

C'est lequel les premiers CRV ? 2.0 130ch ou 150ch ?

 

Oui sa reste un petit 2l

Un ami qui à ça, vu que j'ai pas d'attelage sur la Kadjar j'ai été obligé de prendre ça.

 

CR-V I 2.0 de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Un ami qui à ça, vu que j'ai pas d'attelage sur la Kadjar j'ai été obligé de prendre ça.

 

CR-V I 2.0 de base

Pas d'attelage sur le Kadjar ? Je croyais que tu l'avais acheté pour tracter :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...