Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Les allemandes pas terribles en fiabilité ?


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

d'ailleurs j'avais eu du tep que dans de la renault et de la ford, et je ne savais pas qu'il était possible de faire du tep aussi moelleux que de la vachette.

 

sur renault et ford il est plutot raide.

 

sur la focus 2 titanium (oui en option bleu :D )

http://chaced.free.fr/photo/focus/focus06.jpg

 

sur la megane (série limité bose edition) (on notera que ma 2011 avait le flanc en tissus, car sur les précédente le skai se craquait a cet endroit)

http://chaced.free.fr/photo/megane3/0/meg09.jpg

 

sur la CT (c'est l'entrée de gamme et pourtant elle présente plutot bien)

http://chaced.free.fr/photo/ct/ct31.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

on est en 2019 et ça tripote encore la nouille sur les plastiques moussay :buzz::W

 

 

Imagine l'état de la nouille de ceux qui se sont tripotés pendant toutes ces années. Ça doit pas être beau à voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Imagine l'état de la nouille de ceux qui se sont tripotés pendant toutes ces années. Ça doit pas être beau à voir :D

 

C'est toi qui en fait une maladie...

Personne ici n'en fait des tonnes, hormis un certain Lucky1961...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Comme le soulignait @jaio le retournement de veste des talibans PSA est assez impressionnant. :W

 

 

Non, non, tu te trompes ou tu as mal lu ou mal compris. Je te laisse le choix...

Les autres constructeurs (autres que PSA, une vraie fixette) proposent encore du moussay. Ce qui impressionnant, c'est le revirement de Vévé (VAG) et la baisse impressionnante de qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

C'est toi qui en fait une maladie...

Personne ici n'en fait des tonnes, hormis un certain Lucky1961...

 

 

Donc, ton pote fanboy shure n'en fait pas des tonnes avec son "avarice légendaire". L'avarice soudaine de Vévé est acceptable. Pour reprendre les termes fleuris de notre modo (j'ai pas dit grossiers hein !), il semble que le tirage de nouille a provoqué des effets secondaires :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, non, tu te trompes ou tu as mal lu ou mal compris. Je te laisse le choix...

Les autres constructeurs (autres que PSA, une vraie fixette) proposent encore du moussay. Ce qui impressionnant, c'est le revirement de Vévé (VAG) et la baisse impressionnante de qualité...

 

 

Donc, ton pote fanboy shure n'en fait pas des tonnes avec son "avarice légendaire". L'avarice soudaine de Vévé est acceptable. Pour reprendre les termes fleuris de notre modo (j'ai pas dit grossiers hein !), il semble que le tirage de nouille a provoqué des effets secondaires :D

 

Encore une fois, c'est toi qui mets en avant ce soit disant problème pour les fans de VW. Pourtant ce fameux T-Roc à la finition indigente, se vends pas trop mal...

Du coup ton pseudos tirage de nouille, tombe à l'eau, non?

C'est qui relance depuis 3 pages, sur la pseudos finition indigente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Encore une fois, tu n'a pas compris. La pensée unique sans doute...

J'ai réagi aux propos stupides de shure contrairement à toi. À aucun moment je n'ai utilisé les termes fanboys ou taliban, je vous laisse le soin des attaques personnelles comme vous savez si bien le faire...

C'est étonnant comme les économies sur les plastiques chez Vévé, que toute personne ayant un semblant de jugeotte constate, peut vous faire surréagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, tu n'a pas compris. La pensée unique sans doute...

J'ai réagi aux propos stupides de shure contrairement à toi. À aucun moment je n'ai utilisé les termes fanboys ou taliban, je vous laisse le soin des attaques personnelles comme vous savez si bien le faire...

C'est étonnant comme les économies sur les plastiques chez Vévé, que toute personne ayant un semblant de jugeotte constate, peut vous faire surréagir.

 

 

Non mais :lol: :lol:

EN tant que troll, tu n'es pas en forme aujourd'hui!

 

 

Donc, ton pote fanboy shure

 

 

 

 

Et maintenant d'autres fanboys nous expliquent que la qualité perçue n'a plus d'importance.

 

 

 

Quant aux plastique durs sur le T-roc, il n'y a que toi qui fait une énorme fixette dessus :o

 

 

Les plastiques durs intérieurs d'une indigence honteuse qui habillent totalement les dernières productions Vévé illustrent parfaitement tes propos a3quattros-line.gif.77a6c59e057d841170a593077726cc66.gif

 

 

 

 

Monte dans un Tea-roc ou cross avant de causer...

Sinon le toc-toc sonore émis par ces plastiques durs est bien sympa, d'un autre temps, mais agréable à l'oreille :lol:

 

 

 

 

Non, non, tu te trompes ou tu as mal lu ou mal compris. Je te laisse le choix...

Les autres constructeurs (autres que PSA, une vraie fixette) proposent encore du moussay. Ce qui impressionnant, c'est le revirement de Vévé (VAG) et la baisse impressionnante de qualité...

 

 

 

 

Quel est le but de tes interventions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mener sa guéguerre anti vévé comme un gosse de 12 ans :bah:

 

Tout comme l'auteur du topic par ailleurs...

 

Bref, c'est dommage car y a un paquet de topics qui sont pourris à cause d'une bande de clowns. C'est amusant au début, lassant à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

 

Non mais :lol: :lol:

EN tant que troll, tu n'es pas en forme aujourd'hui!

 

 

 

 

 

 

 

Quant aux plastique durs sur le T-roc, il n'y a que toi qui fait une énorme fixette dessus :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quel est le but de tes interventions?

 

 

C'est incroyable ! À aucun moment, dans mes interventions, je n'ai utilisé ces termes ou été provocant avant évidemment ton intervention fracassante.

 

Pour comprendre le but de mon intervention, relis-moi et suis le fil. Merci.

J'ignore toujours ce que vous pensez des propos hs, stupides et déplacés de shure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

:sol: l'avarice legendaire de p s a est connue de tous les Français de l'est :p et ça remonte aux années 50

 

pour le'' honteux "t roc , il a un bel avenir commercial , :jap: , en depit de plastiques durs

 

 

il est absurde de comparer un constructeur de dimension mondiale , avec un autre qui n'a qu'une dimension européenne, ce qui freine son devellopement :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

:sol: l'avarice legendaire de p s a est connue de tous les Français de l'est :p et ça remonte aux années 50

 

pour le'' honteux "t roc , il a un bel avenir commercial , :jap: , en depit de plastiques durs

 

 

il est absurde de comparer un constructeur de dimension mondiale , avec un autre qui n'a qu'une dimension européenne, ce qui freine son devellopement :sol:

 

 

Je suis content de l'apprendre, pourtant c'est exactement ce que tu as fait. Absurde dis-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vr0183WD

Le beau cuir rincé de l'Insigna ne vends pas du rêve...

 

En même temps Opel c'est de la caisse allemande qualité Lidl (C'est allemand aussi faut il rappeler....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des Berlingo ou des citadines roulent plus vite que les vieilles et rare Jaguar des papys qu'on croise sur les routes et qui cruisent à 100 max :D

 

Ca y est, t'as doublé une fois une Jaguar en panne avec ton Berlingo, du coup toutes les anciennes se trainent. :buzz:

Bah des antiquités en général, les conducteurs roulent doucement, encore plus si elles sont en voie de disparition. Peu importe la puissance.

 

Bah non, moi chaque fois que je sors mes vieilleries, je me fais un plaisir d'atomiser du HDI poussif, y compris avec la R4 et en sortie de rond point. :oui:

 

 

De la merde les japonaise

 

j'ai du remplacer les essuie glaces a 60000km (3.5ans) car il y avait un trait !

 

Mais bon heureusement j'ai mis des bosch, technologie allemande

 

 

 

 

:ange:

Et dans 6 mois, tes Bosch seront secs. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tep ça s’entretient avec quoi ?

 

Pour le cuir, je n'en ai eu que sur des volants :D, et le meilleurs, de loin, celui de ma fabia mk2 :love:

=> Sais po, j'ai jamais eu de simili :ange:

Soit cuir, soit tissus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tissus / velours ça va j'ai un injecteur / extracteur :D

 

sur la ct j'en ai de partout du simili, sur les sièges, les accoudoir, contre porte, console centrale, meme sur la casquette du compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tissus / velours ça va j'ai un injecteur / extracteur :D

 

sur la ct j'en ai de partout du simili, sur les sièges, les accoudoir, contre porte, console centrale, meme sur la casquette du compteur

=> Du simili, ça doit en être sur la Mégane pour les contre portes je pense :jap:

 

Injecteur Extracteur, ça marche bien? Tu as quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mener sa guéguerre anti vévé comme un gosse de 12 ans :bah:

 

Tout comme l'auteur du topic par ailleurs...

 

 

 

Je vois ça! Sur 10 interventions il a dû parler 11 fois de vw :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le beau cuir rincé de l'Insigna ne vends pas du rêve...

 

En même temps Opel c'est de la caisse allemande qualité Lidl (C'est allemand aussi faut il rappeler....)

 

 

Le cuir pleine fleur de ma lidl opel va tres bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

J'ai remarqué La différence de qualité entre ma vieille Mercedes W123 de 1982 avec de la bonne tôle, des parechoc chromés , des parechoc chromés et ma classe C de 2005 ou au moindre effleurement le pare choc av se fend! Je ne parle pas de l'électronique qui ressemble à un sapin de Noël lorsque elle bugue! Et encore il y a pire! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué La différence de qualité entre ma vieille Mercedes W123 de 1982 avec de la bonne tôle, des parechoc chromés , des parechoc chromés et ma classe C de 2005 ou au moindre effleurement le pare choc av se fend! Je ne parle pas de l'électronique qui ressemble à un sapin de Noël lorsque elle bugue! Et encore il y a pire! :lol:

 

Avec la w123 t'es mort avec un choc à 50, par avec ta classe C de 2005...

Avec ta MB de 82, l'électronique se résumait à l'allumage et l'autoradio, quand sur celle de 2005, quasiment tout passe par l'électronique...

Donc encore une fois, comparer des voitures de 25 ans de différence d'âge n'a aucun intérêt. :roll:

Tu préfère les anciennes, grand bien t'en fasse... Pour moi, elle n'ont rien à faire au quotidien sur la route. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Avec la w123 t'es mort avec un choc à 50, par avec ta classe C de 2005...

Avec ta MB de 82, l'électronique se résumait à l'allumage et l'autoradio, quand sur celle de 2005, quasiment tout passe par l'électronique...

Donc encore une fois, comparer des voitures de 25 ans de différence d'âge n'a aucun intérêt. :roll:

Tu préfère les anciennes, grand bien t'en fasse... Pour moi, elle n'ont rien à faire au quotidien sur la route. :bah:

Pour éviter de te déplaire je vais mettre le feu à ma W123. :jap: Pour info, jesuis en plein dans le sujet ne t'en déplaise! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter de te déplaire je vais mettre le feu à ma W123. :jap: Pour info, jesuis en plein dans le sujet ne t'en déplaise! :W

 

Je n'ai pas dit que tu étais HS.

J'ai juste exprimer mon point du vue sur les anciennes au quotidien... :bah:

Et je t'ai pas dit de l'éliminer... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Je n'ai pas dit que tu étais HS.

J'ai juste exprimer mon point du vue sur les anciennes au quotidien... :bah:

Et je t'ai pas dit de l'éliminer... :roll:

 

Tu a adopter un ton un tantinet méprisant! Je voulais montrer par cet exemple que les Mercedes comme beaucoup d'allemandes étaient il y a encore 20 ans un cran au dessus au niveau qualité par rapport à nos productions. Maintenant c'est égal et parfois certaines Françaises sont un cran au dessus. Par exemple la 308 et la nouvelle 508. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a adopter un ton un tantinet méprisant! Je voulais montrer par cet exemple que les Mercedes comme beaucoup d'allemandes étaient il y a encore 20 ans un cran au dessus au niveau qualité par rapport à nos productions. Maintenant c'est égal et parfois certaines Françaises sont un cran au dessus. Par exemple la 308 et la nouvelle 508. ;)

 

Faut surtout dire que MB a tiré sa gamme vers le bas...

Lien de cause à effet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve juste ça logique radamanthis.gif.f0167dc57f6fa6cc5ed5cd51086df88a.gif

 

- On impose des normes aux constructeurs => Ca a un coût, si le client veut pas payer, faut diminuer le coût de production => on optimise les pièces pour trouver un compromis prix d'achat / fiab correct.

 

- Plus on rajoute d'éléments sur un système, lus il a de chance de tomber en panne...

 

- Il y a des économies d'échelle qui font que les constructeurs ont des fournisseurs en commun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> Du simili, ça doit en être sur la Mégane pour les contre portes je pense :jap:

 

Injecteur Extracteur, ça marche bien? Tu as quoi?

 

 

c'est une funky de chez vax, c'est une toute petite schampoineuse dédié a la voiture.

 

Mais il y a longtemps que je l'ai, je ne sais pas si ça existe encore.

 

 

et c'est redoutable d’efficacité :)

 

http://chaced.free.fr/photo/fabia/divers/tapis_4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

:sol: l'avarice legendaire de p s a est connue de tous les Français de l'est :p et ça remonte aux années 50

 

pour le'' honteux "t roc , il a un bel avenir commercial , :jap: , en depit de plastiques durs

 

 

 

Est-ce que des intérieurs en qualité descendantes vont permettre à VW de progresser en fiabilité ? spliqui.gif.d019eff6d872645a7d937546603369b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

J'ai remarqué La différence de qualité entre ma vieille Mercedes W123 de 1982 avec de la bonne tôle, des parechoc chromés , des parechoc chromés et ma classe C de 2005 ou au moindre effleurement le pare choc av se fend! Je ne parle pas de l'électronique qui ressemble à un sapin de Noël lorsque elle bugue! Et encore il y a pire! :lol:

 

 

Une mauvaise période pour Mercedes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Avec la w123 t'es mort avec un choc à 50, par avec ta classe C de 2005...

Avec ta MB de 82, l'électronique se résumait à l'allumage et l'autoradio, quand sur celle de 2005, quasiment tout passe par l'électronique...

Donc encore une fois, comparer des voitures de 25 ans de différence d'âge n'a aucun intérêt. :roll:

Tu préfère les anciennes, grand bien t'en fasse... Pour moi, elle n'ont rien à faire au quotidien sur la route. :bah:

 

 

Tu vas mettre à la benne ta vieille Laguna ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...