Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
405

Probleme leve vitre 405 signature


Invité §sig862vD

Messages recommandés

Invité §sig862vD

Voilà le problème : il y a quelques temps j'avais amené ma 405 signature td de 1995 chez un garage peugeot pour un problème de décharge de la batterie dés la mise du contact, ils avaient quand même réussi à régler le souci, en supprimant le boitier d'alarme, tout en créant un autre inconsciemment, en sachant que ça ne s'était produit que tardivement. Tout marchait bien jusqu'à ce que les Warnings et les lèves vitre avant et arrière gauche s'arrêtent de fonctionner mais de façon occasionnelle, on va dire qu'elles fonctionnent 10/15 minutes tous les 15/20 jours, ce qui m'oblige d'ouvrir que la vitre arrière droite qui marche encore fort heureusement surtout par la chaleur qui règne en ce moment. chez peugeot ils ont regardé mais n'ont rien pu déceler. C'est un truc qui me dépasse, c'est pourquoi je me fie aux connaisseurs pour me guider, Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar056iI

Vas dire chez peugeot qu'ils regardent page 226 et suivantes et page 229 et suivantes, de la notice "schématique" (réf: 476-F-07/93)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils ne veulent pas trouver le problème, il va falloir que tu t'y mettes. A mon avis le plus probable c'est qu'il manque le +12V pour les vitres ; à cause d'un fil coupé ou d'un connecteur mal rebranché. Les connecteurs pour les vitres avant se situent au niveau des pieds de portes (a gauche de la pédale d'embrayage / à droite des pieds du passager). Essaye de remuer les fils là dedans pour voir si ca fait / supprime le problème.

Pour les vitres arrières, il y a des connecteurs également au niveau des pieds de portes, et aussi au niveau de la console centrale sous l'autoradio.

 

Regarde si les lampes qui sont dans les interrupteurs s'allument (a condition quelles ne soient pas grillées). Si c'est le cas, c'est que le problème se situe après l'interrupteur. Si ca ne s'allume pas, c'est surement qu'il manque le +12V pour les vitres electriques (fil coupé, connecteur mal branché, ...). Le fait qu'ils aient supprimé l'alarme me fait dire qu'ils ont pu débrancher des connecteurs au niveau du pied de porte et qu'ils les ont peut etre mal rebranchés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...