Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Mon vendeur fait trainer la vente suite réservation !


Invité §Cox458tm

Messages recommandés

  • Réponses 645
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mr.064MA

salut jeremy :lol:

 

la voiture gardé la moins longtemps 1 semaine :lol: carte grise a jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vr0183WD

Ya aucune infos sur l'historique et le suivi roumain ?

:p:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox458tm

On est jamais tranquille avec vous ! :o

 

Je revends car je préfère perdre un peu d'argent plutôt que de rater le FORD Explorer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au demeurant une A6 Allroad peu kilométrée à ce prix là peut être une affaire tout à fait intéressante.

 

Dommage que mon garage soit plein et qu'elle soit à petaouchnok, tiens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox458tm

Le kilométrage n'est pas de 155.000 puisque le compteur est bloqué depuis environ 6 mois...

 

Je n'ai pas réussi à trouver le vrai kilométrage malgré le passage à la valise (qui me redonne celui du compteur) mais je l'estime à moins de 200.000 kms quand même !

 

Je vais essayer de passer chez AUDI pour vérifier mais dans tous les cas à ce prix c'est cadeau car beaucoup sont à 5000e avec 350.000 kms et parfois plus...

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1077786120.htm?ca=12_s

 

Celle-ci par exemple, 230.000 kms et 1 an de plus que la mienne pour 6900e...

 

A moins de 5000e je suis clairement dans les clous (et même au dessous) malgré les petits travaux à prévoir. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben625yf

ba moi je suis juste à côté et je cherche un break / boitoto / gros moulin... :D

 

Mais j'ai pas le temps à consacrer pour le bricolage...il me faut un truc propre, quitte à payer plus cher... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben625yf

c'est pour ça que je suis ton post avec attention :)

 

Je suis pas pressé donc si jamais l'allroad finit propre et sans frais immédiats à faire dessus tu as un prospect sous la main... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox458tm

Ah bah pas à ce prix là c'est évident...

 

Je comptais la réparer et la vendre plus cher mais c'est compromis puisque je manque de temps désormais avec mon vendeur qui me harcèle à son tour pour que je vienne chercher le FORD !

 

En tout cas si jamais tu veux venir essayer pour te faire une idée c'est avec grand plaisir. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben625yf

Ah bah pas à ce prix là c'est évident...

 

On est d'accord ;)

 

Je comptais la réparer et la vendre plus cher mais c'est compromis puisque je manque de temps désormais avec mon vendeur qui me harcèle à son tour pour que je vienne chercher le FORD !

 

Boa....dis lui que tu passes demain promis sans faute! :lol:

 

En tout cas si jamais tu veux venir essayer pour te faire une idée c'est avec grand plaisir. :jap:

 

Oui ça pourrait être sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah pas à ce prix là c'est évident...

 

Je comptais la réparer et la vendre plus cher mais c'est compromis puisque je manque de temps désormais avec mon vendeur qui me harcèle à son tour pour que je vienne chercher le FORD !

 

En tout cas si jamais tu veux venir essayer pour te faire une idée c'est avec grand plaisir. :jap:

En même temps si t'es pas pressé, pourquoi l'avoir presser ?

Un peu d'empathie que diable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox458tm

J'étais pressé avant de trouver mon autre véhicule... :o

 

Désormais je dois vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

On est jamais tranquille avec vous ! :o

 

Je revends car je préfère perdre un peu d'argent plutôt que de rater le FORD Explorer...

 

Je voulais simplement attirer ton attention sur le fait qu'il faudrait tourner ton annonce autrement. tu mets simplement "petits frais à prévoir" et tu enlève le mot bricoleur qui est dissuasif. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vbp710hO

D'ailleurs le soucis du sapin de noel et absence d'ESP/ABS est donc résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox458tm

Non je n'ai pas le temps de m'en occuper il semblerait que ce soit bien le compteur (problème connu).

 

Le prix est en conséquence les gars je suis presque 4000 euros sous la côte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

tu aurais du attendre le ford que acheter l'audi pour la revendre aussi tot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vbp710hO

Non je n'ai pas le temps de m'en occuper il semblerait que ce soit bien le compteur (problème connu).

 

Le prix est en conséquence les gars je suis presque 4000 euros sous la côte !!!

Ah mais je ne juge absolument pas, je n'y connais rien.

(Mais en lisant l'annonce, j'me suis dit tiens, c'est réglé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox458tm

tu aurais du attendre le ford que acheter l'audi pour la revendre aussi tot ?

 

Je n'y croyais plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas le temps de m'en occuper il semblerait que ce soit bien le compteur (problème connu).

 

Le prix est en conséquence les gars je suis presque 4000 euros sous la côte !!!

 

 

Répare donc et réévalue le prix à la hausse? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de propos très rassurant dans une annonce :W

 

Franchement je commence à croire que t'en fais exprès "tes mésaventures" pour ensuite sortir des topics sur fa et nous faire marrer.

 

Tu collectionnes les merguez, et tu en deviens même vendeur.

 

Clairement acheter une voiture n'est pas ton domaine de compétence, je pense qu'il faut te rendre à l' évidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox458tm

 

Répare donc et réévalue le prix à la hausse? :voyons:

 

C'est pas compliqué à comprendre pourtant : Le prix est bas (4000 euros sous la côte je le répète) justement pour laisser une marge de manœuvre au futur propriétaire. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox458tm

Le genre de propos très rassurant dans une annonce :W

 

Franchement je commence à croire que t'en fais exprès "tes mésaventures" pour ensuite sortir des topics sur fa et nous faire marrer.

 

Tu collectionnes les merguez, et tu en deviens même vendeur.

 

Clairement acheter une voiture n'est pas ton domaine de compétence, je pense qu'il faut te rendre à l' évidence.

 

 

Dans la mesure ou je n'ai jamais perdu 1 centime (sauf peut-être sur cette dernière acquisition, faute de temps), heureusement que ce n'est pas mon domaine alors ! :o

 

Mais merci pour ton conseil Grand Chef. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans la mesure ou je n'ai jamais perdu 1 centime (sauf peut-être sur cette dernière acquisition, faute de temps), heureusement que ce n'est pas mon domaine alors ! :o

 

Mais merci pour ton conseil Grand Chef. :jap:

mon bilan n'est pas financier ;)

 

heureusement que t'as pas de soucis là dessus, tu serais sur la paille depuis longtemps ;)

 

mais avoue que depuis le X5 (et peut être avant d'ailleurs) tu les collectionnes les bagnoles à soucis .

 

ça fait déjà 3 à ma connaissance: le X5, l'ancien explorer et l'audi merguez bien cuite sur LBC rien que sur l'année :bah:

 

Avec les déboires dus à ton vendeur actuel, ça fait vraiment peur :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de propos très rassurant dans une annonce :W

 

Franchement je commence à croire que t'en fais exprès "tes mésaventures" pour ensuite sortir des topics sur fa et nous faire marrer.

 

Tu collectionnes les merguez, et tu en deviens même vendeur.

 

Clairement acheter une voiture n'est pas ton domaine de compétence, je pense qu'il faut te rendre à l' évidence.

 

Ou acheter des merguez pas chères, réparer en vitesse et à moindre coup pour revendre derrière avec une belle plus value. :oui:

Après c'est pas idiot si on a du temps pour faire cette activité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le monsieur il a écrit :

je n'ai pas le temps de m'en occuper

 

 

Emmener sa bagnole au garage et la récupérer le soir, c'est prenant? :buzz:

 

C'est le genre de phrase qui me laisse à penser que le problème est bien plus complexe qu'il ne l'est suggéré et que si le vendeur ne réalise pas la réparation, ce n'est pas une question de temps mais de finances.

C'est pas compliqué à comprendre pourtant : Le prix est bas (4000 euros sous la côte je le répète) justement pour laisser une marge de manœuvre au futur propriétaire. :jap:

 

 

Oui, c'est juste que t'es pas sur de ton coup d'un point de vue yo1.gif.5bcdf75433e531a0561bc2444da266c8.gif , tu peux le dire :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon bilan n'est pas financier ;)

 

heureusement que t'as pas de soucis là dessus, tu serais sur la paille depuis longtemps ;)

 

mais avoue que depuis le X5 (et peut être avant d'ailleurs) tu les collectionnes les bagnoles à soucis .

 

ça fait déjà 3 à ma connaissance: le X5, l'ancien explorer et l'audi merguez bien cuite sur LBC rien que sur l'année :bah:

 

Avec les déboires dus à ton vendeur actuel, ça fait vraiment peur :peur:

 

 

Clair, on croirait une série tv sur un revendeur de guez' :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Emmener sa bagnole au garage et la récupérer le soir, c'est prenant? :buzz:

 

C'est le genre de phrase qui me laisse à penser que le problème est bien plus complexe qu'il ne l'est suggéré et que si le vendeur ne réalise pas la réparation, ce n'est pas une question de temps mais de finances.

 

 

Ou que c'est plus compliqué qu' il n'y paraît, que tout le monde lâche l'affaire comme l'ancien proprio en son temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox458tm

mon bilan n'est pas financier ;)

 

heureusement que t'as pas de soucis là dessus, tu serais sur la paille depuis longtemps ;)

 

mais avoue que depuis le X5 (et peut être avant d'ailleurs) tu les collectionnes les bagnoles à soucis .

 

ça fait déjà 3 à ma connaissance: le X5, l'ancien explorer et l'audi merguez bien cuite sur LBC rien que sur l'année :bah:

 

Avec les déboires dus à ton vendeur actuel, ça fait vraiment peur :peur:

 

 

Acheter des voitures à bas prix, forcément, ça attire les problèmes et tout n'est pas clean...

 

Le X5 avait 235.000 kms tout de même... La pompe à eau a lâché le lendemain de mon achat (d'origine, normal c'est une chaine de distribution) mais le vendeur a payé pour cela, donc...

 

L'Explorer était nickel le voyant moteur était allumé car je voulais le faire tourner à l'éthanol... Pour le voyant ABS, sûrement un capteur, j'ai baissé le prix de 100e le jour même de la vente. :o

 

Concernant la Mustang à 20k, ce n'était qu'un poussoir hydraulique légèrement grippé... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox458tm

Depuis ce matin je n'arrête pas d'avoir des appels pour l'AUDI.

 

Visiblement le compteur freine un peu les gens...

 

J'ai presque envie de faire réparer du coup. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce matin je n'arrête pas d'avoir des appels pour l'AUDI.

 

Visiblement le compteur freine un peu les gens...

 

J'ai presque envie de faire réparer du coup. :o

 

Cest avec celle là que tu as failli te tuer ainsi que ta famille :ouch:

Faut ptet le préciser :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...