Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Concours Superstar n°83 "votre auto vue d'en haut "


thony88

Messages recommandés

 

Dans les règles du concours, il est spécifié que les retouches sont autorisées.

Si tu as W10 dans la visionneuse il y a des outils de retouche basique.

Sinon photofiltre est gratuit et simple à utiliser ;)

+1.

 

C'est le seul que j'utilise, après on a tous quasiment un smartphone et les qualités des photos sont très bonnes.

 

Et sur une photo, ce n'est pas que l'appareil qui joue. C'est celui qui prends la photo, l'angle de vue, le cadre, par exemple sur celle @tity88170, le flou y est mais personnellement ce n'est pas ce qui ajoute un gros plus (d'après moi) à la photo, mais plus le contraste entre la carrosserie noire et la prairie, les reflets du ciel sur la carrosserie, le Soleil qui a l'air d'être rasant.

 

Prends cette photo :

 

PB100054.jpg

 

Ce n'est qu'un filtre de mon appareil, je n'applique aucune retouche mis à part la plaque et le cadre blanc.

 

Ou encore celle ci : le Flou est du à un mode. Et ce n'est pas le flou qui rends la photo plus belle, mais certaines couleurs, l'angle, la profondeur. :jap:

 

 

 

 

 

 

PB090036.jpg

 

 

 

On fait tous avec nos moyens.

 

J'avais réussi à faire ça à l'époque avec un simple numérique...

 

 

 

1276116182_img-2545230a57_jpgv6.7d8ded34ffab96500fe6616cb5c9714a

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Suffisamment haut ?

 

IMG_9721.jpg

 

 

Limite mais accepté :jap:

 

Salut @thony88

 

Ma participation : En espérant que ça soit validé. :jap:

 

PB170014.jpg

 

 

accepté :jap:

 

 

Bonsoir, j'en ai une vue de haut, tres haut même :sol: le jour ou j'ai changer les amortisseurs de mon ex-Scenic, Google a décidé de faire des captures satellite du coup je suis immortalisé dehors a gauche de mon véhicule (le cul dans le garage) la classe ou pas ?

 

 

Sympa mais refusé :jap:

 

 

Sinon récap a jour :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

comment s'appelle le rendu de cette photo j'adore :love: ?

 

 

Juste une photo prise de très loin en zoomant depuis une bute et un flou horizontal pour mettre en avant la voiture et cacher un vilain défaut en haut à gauche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu @Sysy_47 et oui, c'est ouvert à tous :D

Ah chouette :p merci

 

Sympa le cadre :jap:

 

C'est un coin au bord la Garonne :jap: c'est dommage, je ne trouve pas beaucoup d'endroits accessible en voiture au bord ^^

 

22498982_1488084031276603_1211431501492117679_o.jpg

 

J'aurais du mettre celle là. Petit jeu ?

Ou est mon speedy ? lol

 

Très sympa cette photo ! :)

 

 

bienvenue @Sysy_47 :)

Belle photo ! ;)

 

Merci de ton accueil :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de bien belles photos ici :love:

Ce concours est ouvert à tous ?

 

Si oui voici ma participation :jap:

 

DSC_01422.jpg

 

 

Bonjour et bienvenue a toi :jap:

 

bien sur que ce concours est ouvert a tous ;) d’ailleurs ta photo est rajoutée au recap :jap:

 

 

Récap a jour , plus que 24h pour participer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...