Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Concours Top Membre 2018 : Le membre bienveillant ! (Résultats)


Messages recommandés

  • Réponses 721
  • Créé
  • Dernière réponse

@Jeanmatth31 toujours serviable et à l écoute de tous en restant zen et courtois. Merci!

 

:coucou: @dfhenry

Le temps des propositions est passé.

 

Désormais nous en sommes au vote.

 

Tu dois classer par ordre les 5 personnes que tu considères qui incarnent le mieux les qualités de bienveillance !

1er = 5 points

2eme = 4 points

3eme = 3 points

4eme = 2 points

5eme = 1 point

(plus de détails ici : Bonsoir à tous ! Alors voilà top départ pour les )

 

Les personnes pour lesquelles tu peux voter sont celles présentes au récapitulatif en page 1 ici : Récapitulatif des candidatures Le passant MESSAGE

 

EDIT : @Lucatet j'attends également ton vote modifié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne restait qu'un rocher au chocolat dans le placard,je l'ai laissé pour Junior. :o

 

Si ça c'est pas de la bienveillance. astrid14000.gif.c6f53093336a0fae5543b1024ca31038.gif

 

 

Le Rocher qu'on a retrouvé dans un placard de l'usine strasbourgeoise où il avait été oublié depuis qu'on y a lancé la fabrication du produit vers 1931 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Rocher qu'on a retrouvé dans un placard de l'usine strasbourgeoise où il avait été oublié depuis qu'on y a lancé la fabrication du produit vers 1931 ?

 

Ah non,un tout neuf,tout frais,pour mon titi. balibran.gif.5794caeb1a7370866781ce4db92994cc.gif

 

Celui de 1931,je l'avais filé à ma belle-mère.

Non pas par méchanceté,bien entendu,puisque je suis bienveillant,mais parce qu'il avait le même âge qu'elle,ça l'avait ému cette vieille taupe brave dame. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Lucatet et bienvenue ici !

Ton vote ne peut être validé car il nécessaire de voter pour 5 personnes.

 

Si tu ne connais pas les autres membres, tu peux te faire une idée en lisant leur topic de campagne et de ville : Récapitulatif des candidatures Le passant MESSAGE

Ou encore en lisant leur participations dans ce topic !

 

Je te souhaite une bonne soirée ;)

 

 

Bonsoir,

 

Voici ma seconde tentative de vote, je n'avais visiblement pas tout compris. J'espère que vous serez bienveillants... ;)

 

1. david60350

2. lucky luke gti

3. FERRARI WORLD

4. Le passant

5. Kevinvdl

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Je suis comme vous j'adore les arbres ;)

On parle du hasard des rencontres mais je vous avoue croire de moins en moins au hasard...

Rectification,tds les coupe.... :sol:

Il a une drôle de façon d'aimer les arbres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de 1931,je l'avais filé à ma belle-mère. Non pas par méchanceté,bien entendu,puisque je suis bienveillant,mais parce qu'il a vait le même âge qu'elle,ça l'avait ému cette vieille taupe brave dame. :spamafote:

:lol: :lol: :lol:

L'art de présenter les choses :hihi:

Bonsoir,

Voici ma seconde tentative de vote, je n'avais visiblement pas tout compris. J'espère que vous serez bienveillants... ;)

 

1. david60350

2. lucky luke gti

3. FERRARI WORLD

4. Le passant

5. Kevinvdl

 

Bonne soirée !

oui pas de problème, ça arrive !

J'avais juste envie que ton vote soit bien pris en compte ;)

 

Rectification,tds les coupe.... :sol:

Il a une drôle de façon d'aimer les arbres.

Ah oui en effet :bah:

 

 

Sinon tous vos votes ont bien été pris en compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Si je ne suis pas le 1er,vous serez tous responsables de ma crise cardiaque. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne suis pas le 1er,vous serez tous responsables de ma crise cardiaque. :o

 

 

Et c'est avec la plus grande bienveillance que nous t'offrirons nos souhaits de prompt rétablissement, ou à défaut d'aller directement au Paradis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non,un tout neuf,tout frais,pour mon titi. balibran.gif.5794caeb1a7370866781ce4db92994cc.gif

 

Celui de 1931,je l'avais filé à ma belle-mère.

Non pas par méchanceté,bien entendu,puisque je suis bienveillant,mais parce qu'il avait le même âge qu'elle,ça l'avait ému cette vieille taupe brave dame. :spamafote:

 

 

Je reconnais bien là ta grande bonté :D

Si je ne suis pas le 1er,vous serez tous responsables de ma crise cardiaque. :o

 

 

Responsable à l'insu de notre plein gré alors :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

 

Et c'est avec la plus grande bienveillance que nous t'offrirons nos souhaits de prompt rétablissement, ou à défaut d'aller directement au Paradis...

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tout le monde, de mes nouvelles: J'étais à pole emploi hier, ils m'ont donné un dossier a remplir pour mon inscription en vu de trouver un vrai métier.

je vais rassembler tous les éléments (enfin ceux que je trouve) et voir la suite. Bon ce qui me dérange c'est bien sur les salaires super bas, je peux pas vivre avec ça moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

 

Voici ma seconde tentative de vote, je n'avais visiblement pas tout compris. J'espère que vous serez bienveillants... ;)

 

1. david60350

2. lucky luke gti

3. FERRARI WORLD

4. Le passant

5. Kevinvdl

 

Bonne soirée !

 

 

Vote tjr pas validé, tu t'es trompé de nom pour le 1er :lol: :lol:

essaye encore ça commence par K... :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

 

Et c'est avec la plus grande bienveillance que nous t'offrirons nos souhaits de prompt rétablissement, ou à défaut d'aller directement au Paradis...

Salut,que de bienveillance,je suis tout emu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

 

Vote tjr pas validé, tu t'es trompé de nom pour le 1er :lol: :lol:

essaye encore ça commence par K... :D :D

Si ca permet de te reconforter par rapport à ce que tu as fais,je te laisse la 1ere place... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

 

Bonsoir,

 

Voici ma seconde tentative de vote, je n'avais visiblement pas tout compris. J'espère que vous serez bienveillants... ;)

 

1. david60350

2. lucky luke gti

3. FERRARI WORLD

4. Le passant

5. Kevinvdl

 

Bonne soirée !

Nickel!!!

 

Merci lucatet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonjour Tout le monde, de mes nouvelles: J'étais à pole emploi hier, ils m'ont donné un dossier a remplir pour mon inscription en vu de trouver un vrai métier.

je vais rassembler tous les éléments (enfin ceux que je trouve) et voir la suite. Bon ce qui me dérange c'est bien sur les salaires super bas, je peux pas vivre avec ça moi.

Salut,mon frere vit à avec 1000 euros,c'est très dur mais c'est possible.

Mais bon en effet,ce n'est pas marrant de toucher le smic mais au moins,tu peux te dire que tu ne depend de personne concernant ce que tu gagnes. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

 

 

Donc des cachets en plus :jap:

On appelle ça des bonbons haribo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,mon frere vit à avec 1000 euros,c'est très dur mais c'est possible.

Mais bon en effet,ce n'est pas marrant de toucher le smic mais au moins,tu peux te dire que tu ne depend de personne concernant ce que tu gagnes. :jap:

 

Oui c'est ce que j'aimerai, une situtaion stable avec un metier correct mais oui le salaire me pose clairement problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

On commence tous au smic,du moins les gens sans diplome,en 1992,j'avais un salaire minable quand je me suis fait embauché.

Mais bon je me disais que j'avais un boulot et que j'etais embauché.

 

J'ai tjs pensé de cette maniere et au fil des annees,la direction m'a augmenter naturellement pour atteindre un salaire satisfaisant mais bon j'avoue que les temps ont bien changés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dfh111lA

Bonjour,

Voilà mon vote, même si je suis loin de connaître certains candidats!

1- lucky luke gti

2- le passant

3- Jiji1

4- Rami3105

5- Ferrari World

:chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tout le monde, de mes nouvelles: J'étais à pole emploi hier, ils m'ont donné un dossier a remplir pour mon inscription en vu de trouver un vrai métier.

je vais rassembler tous les éléments (enfin ceux que je trouve) et voir la suite. Bon ce qui me dérange c'est bien sur les salaires super bas, je peux pas vivre avec ça moi.

:coucou: Bravo pour tes démarches c'est top !

De toute manière pense que ton investissement sera reconnu, et que tu évolueras.

De plus tu maitrises plutôt bien le Français, c'est un atout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Bravo pour tes démarches c'est top !

De toute manière pense que ton investissement sera reconnu, et que tu évolueras.

De plus tu maitrises plutôt bien le Français, c'est un atout !

 

 

merci Steff, c'est sympa.

Bon j'étais quand même à l'école pour le français hein (jusqu'en 5ème...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parrallele de mon parcours professionel, j'ai également décidé de m'investir sur le forum en tant qu'animateur.

Ceci afin de partager nos experiences, de faire de belles rencontres et de renseigner les gens si j'ai la réponse. je vais bien sur m'éforcer de rester courtois dans mes propos et surtout de veiller à une bonne ambiance dans les différents forums ou je serai actifs. Ne me jugez pas svp et n'hésitez pas à me contacter ou à répondre sur un post afin de faire vivre le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci Steff, c'est sympa.

Bon j'étais quand même à l'école pour le français hein (jusqu'en 5ème...)

Oui mais ce que je veux dire par là c'est que j'ai rencontré plusieurs personnes y compris Bac+qqch qui écrivent moins bien que toi.

Donc ne sous-estime pas ce point fort que tu as ;)

 

En parrallele de mon parcours professionel, j'ai également décidé de m'investir sur le forum en tant qu'animateur.

Ceci afin de partager nos experiences, de faire de belles rencontres et de renseigner les gens si j'ai la réponse. je vais bien sur m'éforcer de rester courtois dans mes propos et surtout de veiller à une bonne ambiance dans les différents forums ou je serai actifs. Ne me jugez pas svp et n'hésitez pas à me contacter ou à répondre sur un post afin de faire vivre le topic.

Je vais faire remonter ta demande à l'administration du forum, tu as tout mon soutient en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce que je veux dire par là c'est que j'ai rencontré plusieurs personnes y compris Bac+qqch qui écrivent moins bien que toi.

Donc ne sous-estime pas ce point fort que tu as ;)

 

 

Bonjour,

 

Je confirme ! C'est un point fort que tu as ! Et je sais de quoi je parle avec mes 16 classes (de la 5e à la 3e et une SEGPA) soit 400 élèves ! J'en vois passer des copies (tiens elles m'appellent :lol: ) ! Ils sont très loin d'écrire tous aussi bien que toi !

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour les encouragements, ça fait plaisir et ça motive à être une personne meilleure. Je commence à me demander ce que j'ai fais tout ce temps et comment j'ai pu faire ça aussi longtemps, c'est bizarre comme sentiment, un peu comme un deuil. Après rien n'est gagné la route sera longue mais croyez moi je vais m'accrocher. Les derniers faits en dates sont mes "fréquentations" que je commence à trier et c'est pas évident parce que de la ou je viens c'est très difficile de se débarrasser de son passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour les encouragements, ça fait plaisir et ça motive à être une personne meilleure. Je commence à me demander ce que j'ai fais tout ce temps et comment j'ai pu faire ça aussi longtemps, c'est bizarre comme sentiment, un peu comme un deuil. Après rien n'est gagné la route sera longue mais croyez moi je vais m'accrocher. Les derniers faits en dates sont mes "fréquentations" que je commence à trier et c'est pas évident parce que de la ou je viens c'est très difficile de se débarrasser de son passé.

 

Le point commun de toutes mes relations qui ont un parcours proche du tien est qu'ils ont soit rompu toutes relations avec leurs anciennes connaissances, soit on déménagé loin de tout cas (souvent l'un entrainant l'autre) ;)

 

Merci Seb pour la précision :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig114KP

votez pour moi..

si je gagne ils seront obligés de me réintégrer rickross1.gif.be8d35a1ede77939696c724195f27f2a.gif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...