Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Concours Top Membre 2018 : Le membre bienveillant ! (Résultats)


Messages recommandés

Suivez moi,cher ami,je vais vous montrer où elle se trouve et vous aider à faire votre choix. :)

 

 

Je l'ai aidé dans son choix, tu m'avais demandé de bien m'occuper des électeurs melig.gif.a5a9791a482b5b94d1eaa19f008f7d56.gif

 

Oui,mais non,mais enfin,non,là je veux dire,c'est pas parce que...enfin,si,mais non. :ange:

 

Et d'abord,qui êtes vous monsieur,je ne vous connais pas. :spamafote:

 

Je suis le côté obscur de votre conscience :o

 

Moi je dis qu'il faut voter dans le même ordre que celui d'inscription comme candidat. :o

 

Je me suis occupé des bulletins aussi forzaitalia.gif.82ff4fbe41feae7dfb6930c2023f7eab.gif

 

+1

 

2eme ça me convient,vu ma bienveillance,je prefere laisser la 1ere place à un autre membre.

 

Tu vois le passant comme ils sont gentils après :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 721
  • Créé
  • Dernière réponse

Mdr.

Sans deconner,dernier ou 1er,peu m'importe,c'etait juste un enieme concours de plus.

Le principal est de rester bienveillant dans la vie de tous les jours.

 

 

Puisses-tu être contagieux que cela serait formidable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

En effet,dommage que le respect,la politesse et la bienveillance ne soient pas des virus tres contagieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Allez je file.

Je pars nager mes 3h.

 

Bon apres-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet,dommage que le respect,la politesse et la bienveillance ne soient pas des virus tres contagieux.

 

+1

 

Bon boulot.

Tu l'auras ton portefeuille,sois en sur. 147197861_v-ones.gif.a0a11e0aa23ac6a72bf5311c5a22bdc4.gif

 

Merci, je savais que je pouvais compter sur toi :p

 

 

 

La grenouille se transforme en criquet. :p

 

Mon jiminy à moi. :)

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonne nage !

 

tu nage 3 h sans t'arrêter ?

Pause de 5 à 7 mn toutes les heures.

Allez go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me serais bien mis en Pinocchio en avatar,mais si je fais ça,tout le monde va savoir quand je baratine. :o

 

A la fin de la journée,le nez serait tellement long qu'on ne pourrait plus lire le texte des messages. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me serais bien mis en Pinocchio en avatar,mais si je fais ça,tout le monde va savoir quand je baratine. :o

 

A la fin de la journée,le nez serait tellement long qu'on ne pourrait plus lire le texte des messages. :D

 

 

C'est sur, ce qu'il y a de plus long dans ton avatar ne sera jamais son nez, et cela peux faire mal aussi :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faïens,faiënnes,

 

L'heure de la clôture des votes approche à grands pas,il est temps pour vous de faire votre choix. :o

 

 

Ne vous laissez pas entraîner vers le côté obscur,tournez vous vers vers le membre le plus bienveillant,c'est à dire moi. tiptop311.gif.873c4bd03cddc2cfd700a39aa4434774.gif

 

 

Laissez moi devenir le Charles Ingalls de ce forum. birelman.gif.ce9bd20ccc3360ce836f4822ae0b8093.gif

 

 

ben je sais pas, je n'ai pas encore reçu le virement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me serais bien mis en Pinocchio en avatar,mais si je fais ça,tout le monde va savoir quand je baratine. :o

 

A la fin de la journée,le nez serait tellement long qu'on ne pourrait plus lire le texte des messages. :D

 

 

Déjà en voyant la longueur de ta corne, on se doute que tu baratines pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben je sais pas, je n'ai pas encore reçu le virement...

 

J'ai quelques problèmes de trésorerie en ce moment.

Le cumul,ça coute cher. :non:

 

 

Déjà en voyant la longueur de ta corne, on se doute que tu baratines pas mal...

 

Pas aussi longue que le capot de ta voiture. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot pour finir en beauté:

 

"Gentillesse" :)

1/ La gentillesse est une qualité / un comportement qu'il faut exploiter tous les jours

 

2/ La gentillesse se retrouve sur ce concours et ça fait plaisir!

 

Voilà voilà, et comme dit plus haut, ce n'est qu'un concours pas la peine de tout casser :D

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr. Sans deconner,dernier ou 1er,peu m'importe,c'etait juste un enieme concours de plus.

Le principal est de rester bienveillant dans la vie de tous les jours.

lightfr.gif.05be5930367ab0e03ece2858640f522d.gif

Tu as bien nagé ?

 

mon vote

 

1 FERRARI WORLD

2 le passant

3 ydro

4 Kboykro

5 Rami3105

Vote bien pris en compte merci ;)

 

Yep, yep !

 

2 yep. :)

:lol: :lol:

Bien joué 2015066210_enduratd90.gif.afb52292f75fbec89e933fa2dcb0e264.gif

 

Un mot pour finir en beauté:

 

"Gentillesse" :)

1/ La gentillesse est une qualité / un comportement qu'il faut exploiter tous les jours

 

2/ La gentillesse se retrouve sur ce concours et ça fait plaisir!

 

Voilà voilà, et comme dit plus haut, ce n'est qu'un concours pas la peine de tout casser :D

 

:jap:

Joli merci !

 

le petit mot de la fin pour moi serait que le meilleur gagne, l'important est de participer.

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Yes,comme une orque.

J'ai nagé 3h30.

 

Le chlore va finir par remplacer mon sang à force de malaxer dans le chlore. :D

 

J'etais en forme aujourdhui.

 

Parfois c'est le contraire.

 

Cette semaine,j'ai donc marché 3x17 km et 2x3h(j'arrondie) de natation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Sur un laps de temps de 4 mois,j'ai marché:

  • 967 519 pas
  • 744,95 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Oui mais je dois eviter de trop aligner les km de marche vu mes gros problemes de dos.

Pour l'instant je continu la marche en attendant de m inscrire dans une salle de sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je dois eviter de trop aligner les km de marche vu mes gros problemes de dos.

Pour l'instant je continu la marche en attendant de m inscrire dans une salle de sport.

 

J'ai entendu dire que la natation peut grandement aider à la résolution des problèmes de dos ;)

Il semblerait que le dos crawlé soit top pour ça !

 

Tu sais le nager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde allez on se reveille il fait jour dehors !

:hello: Bonjour !

 

Jour peut-être mais nuageux et gris, après le orages de la veille au soir pour nous le Grand-Est.

 

Direction le garage pour la révision de la Clio 3 avec 220 000 km au compteur (presque 221 000 km en fait, elle roule madame, elle roule !)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...