Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Concours Photos] Multimarque d'Octobre 2024 : Les dessous d'une voiture


 Partager

Messages recommandés

J'hésite entre deux... mais vais choisir celle là... Photo doublement vue du sol :ddr:

 

 

WP_20170508_14_48_43_Pro (2).jpg

@gronimo j'aime bien l'idée du photographe pris en photo !

 

Sinon bien vu les lanières qui cachent la plaque pour une éventuelle photo radar ! :ange:

 

Et pas mal aussi le parachutiste en arrière plan ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon bien vu les lanières qui cachent la plaque pour une éventuelle photo radar ! :ange:

 

 

 

Je suis outré qu'on puisse pensé que c'est fait volontairement !

C'est simplement le vent qui a du les faire glisser m'sieur l'agent :ange: :ange: :ange:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis outré qu'on puisse pensé que c'est fait volontairement !

C'est simplement le vent qui a du les faire glisser m'sieur l'agent :ange: :ange: :ange:

 

:D

Justement, en roulant, avec la vitesse, elles se soulèvent ces lanières et la plaque est parfaitement lisible ! CQFD ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien vu aussi une peluche sur le toit de la 504; comme quoi il faut se méfier de ce que l'on croit voir... :D

 

Je suis outré qu'on puisse pensé que c'est fait volontairement !

C'est simplement le vent qui a du les faire glisser m'sieur l'agent :ange: :ange: :ange:

 

:D

 

Et la patafix pour tenir les lanières sur la plaque c'est le vent aussi... :ange:fruity-fred.gif.e40e1758296a7e39a524aa213e6d78f3.gifzrozir29.gif.73da0ac910baaeed09ca1dd1947d80fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compromettre de manière volontaire l'identification, blocage voir saisie conservatoire du véhicule, fourrière immédiate, PV salé, et une convocation au tribunal de police devant un juge. Ca ne rigole plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que pour nous contribuables modèles qui payent tout plein pot et taxables à merci, :D les autorités sont plus sévères qu'avec des délinquants multi-récidivistes insolvables. alfa131.gif.a618391e8c3bd047b40264a4d222941b.gif

 

J'ai eu un jour le malheur de prononcer le mot "flic" au téléphone en conversation avec un agent du commissariat et je me suis fait vertement remettre à ma place; alors que lors d'interpellation ils se font traiter de tous les noms d'oiseaux et insulter par les voyous sans que ça ne semble les déranger... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à toutes et tous ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

angelchris.gif.6f6f5df4e83d7fca70c094764f8c3968.gif à vous pour vos propositions sur mon thème du mois ! De beaux clichés et en sélectionner seulement 5 sur les 11 restants en enlevant le mien a été difficile.

 

Voici mon choix :

 

1. @_mahé_ J'adore les reflets de tournesol sur les ailes de la 2CV et promis je ne regarde pas sous les jupons d'une grand-mère !

2. @Cyrille85250 Le cadre est magnifique !

3. @knucker Vue du sol, la courbe du C de la porte est sublimée !

4. @rainbow2b Appareil posé au sol, ta voiture semble vouloir avaler le bitume et les km.

5. @Meta_ Cliché original.

 

Bon concours et bonne chance à toutes et tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon choix:

 

1 : Cyrille 85250 (c'est propre et dans le thème)

2 : Guguna ( même chose )

3 : Emy (rainbow2b) : plus près du sol tu peux pas

4 : P'tit Seb (dommage la couleur des nuages un peu saturée ..)

5 : knucker (belle bête et dans le thème)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - mahé

2 - Cyrille

3 - guguna

4 - rainbow2b

5 - p'tit seb

 

 

Pour @p_tit seb 51 une photo montrant bien le "C" et le jeu de couleur bi-ton avec le rétro

 

 

 

 

DSC_1075.jpg

 

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif pour la photo ! C'est bien fait cette ligne de séparation du bi-ton qui continue sur le rétro.

 

Par contre derrière, ce sont deux Veyron avec leurs prise d'air sur le toit ? :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif pour la photo ! C'est bien fait cette ligne de séparation du bi-ton qui continue sur le rétro.

 

Par contre derrière, ce sont deux Veyron avec leurs prise d'air sur le toit ? :hebe:

 

 

Oui ce sont bien 2 Veyron derrière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 Bugatti alignées comme de petites perles... Normal, quoi ! :D

 

 

C'était le festival Bugatti (qui se tient tous les ans en septembre si je dis pas de bêtises) j'avais fait des folies pour y aller !!! (genre partir à 3h45 du matin pour arriver à Molsheim à 9h (550km))

 

C'est superbe à voir les proprio viennent de toute l'Europe !!! (tu peux jeter un coup d’œil à mon album photos)

 

Je compte y retourner car cette année c'est les 110 ans de la marque avec de belles surprises de prévues ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était le festival Bugatti (qui se tient tous les ans en septembre si je dis pas de bêtises) j'avais fait des folies pour y aller !!! (genre partir à 3h45 du matin pour arriver à Molsheim à 9h (550km))

 

C'est superbe à voir les proprio viennent de toute l'Europe !!! (tu peux jeter un coup d’œil à mon album photos)

 

Je compte y retourner car cette année c'est les 110 ans de la marque avec de belles surprises de prévues ^^

:jap: pour ces infos ! Je vais y aller jeter un œil à ton album.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paskeu si je perds 10 points tu crois que ça va changer mon score ? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

En regardant les votes je ne me souvenais même plus que j'avais posté une photo pour ce concours... 59marcopolo.gif.16a177b48f7d2ae238f2d1465195ad4f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paskeu si je perds 10 points tu crois que ça va changer mon score ? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

En regardant les votes je ne me souvenais même plus que j'avais posté une photo pour ce concours... 59marcopolo.gif.16a177b48f7d2ae238f2d1465195ad4f.gif

 

 

:lol:

 

Non bien sur mais tu peux toujours sélectionner les photos que tu préfères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@_mahé_ tu m'en as fait baver avec tes tirets un quart d'heure pour arriver à trouver/écrire ton pseudo... :q

Et encore, là il ne passe pas ! 1131976481_309manleretour.gif.380dedd6f959581763bfee4edce42368.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...