Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Hausse du prix des carburants & Taxe carbone


odin23
 Partager

Messages recommandés

A vrai dire, depuis la création de cette fichue escroquerie qu'est UE, ma retraite a diminuée de 8 %. sans oublier que tous les pays membres ce sont appauvri à vitesse grand V... :o:colere::mad:

T'as perdu sur la retraite , mais apparemment , t'as gagné en temps sur FA , on peut pas tout avoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • ric vw

    3898

  • Gefa42000

    2193

  • sierra38

    2092

  • Floflo37

    1940

Question: Sur ce sujet, avez-vous été sondé, moi jamais. Les sondages, c'est comme la mini-jupe, ça fait rêver, mais ça cache l'essentiel... :o

 

Regarde les échantillons...souvent ça tourne autour des 1000 personnes... Sur 45 millions d'électeurs, effectivement tu as peu de chance d'être interrogé. :o

Par contre j'ai déjà participé a environ 5 ou. 6 sondage autre que la politique, par téléphone ou Internet, des études durant entre 5 et 20 min...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura un gilet jaune à Matignon, c'est juste une question de temps. La patience est la longueur du temps ... :p

 

Y a un gilet jaune dans le coffre de chaque véhicule garé a Matignon, déjà :jap: et c'est bien suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as perdu sur la retraite , mais apparemment , t'as gagné en temps sur FA , on peut pas tout avoir .

Vous avez rien pigé mon ami ! j'ai perdu sur ma paye oui, mais contrairement à vous, chaque jour de repos on une durée de 24 heures ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais y aller voir si ta retraite est plus importante hors de l'UE ;)

 

C'est sûr que ça n'a rien à voir avec les conditions qu'on proposera à ceux dont l'usine sera délocalisée en Inde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez rien pigé mon ami ! j'ai perdu sur ma paye oui, mais contrairement à vous, chaque jour de repos on une durée de 24 heures ... :p

 

 

 

 

Et comme tu t'ennuies, tu passes ton temps a venir dire des conneries ici :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les échantillons...souvent ça tourne autour des 1000 personnes... Sur 45 millions d'électeurs, effectivement tu as peu de chance d'être interrogé. :o

Par contre j'ai déjà participé a environ 5 ou. 6 sondage autre que la politique, par téléphone ou Internet, des études durant entre 5 et 20 min...

Vos milles personnes sont en général des macroniennes, la dernière fois que je fus sondé, c'est pour effectuer une visite du rectum ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Et comme tu t'ennuies, tu passes ton temps a venir dire des conneries ici :o

Il y a que les bas cassés qui s'ennuient, j'ai guère le temps de m'ennuyer ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos milles personnes sont en général des macroniennes, la dernière fois que je fus sondé, c'est pour effectuer une visite du rectum ... :lol:

 

Tu ne sais même pas de quoi tu parles... Renseigne toi, et viens me reparler après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne sais même pas de quoi tu parles... Renseigne toi, et viens me reparler après...

Vos sondages c'est du pipeau en barre, vous pouvez leur faire dire ce que bon vous semble... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos sondages c'est du pipeau en barre, vous pouvez leur faire dire ce que bon vous semble... :o

 

La question n'est pas là. :pfff:

Tu ne sais même pas comment est établi un sondage. :sic:

C'est quand même malheureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap: Un Ministre travaille 20h/semaine maxi et, rentré chez lui, il déconnecte complètement :oui:

 

Aucun stress physique ou mental :non::mad:

 

Il peut dormir pendant que les autres font leurs exposés... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'est pas là. :pfff:

Tu ne sais même pas comment est établi un sondage. :sic:

C'est quand même malheureux.

Franchement, qu'est ce qui est malheureux, sachant que les sondages c'est du pipeau à l'état pur, j'ai quand même autre chose à faire de savoir comment ils s'y prennent pour vous sonder. Allons voyons !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut dormir pendant que les autres font leurs exposés... :lol:

Fonds secrets. - Sommes incalculables avec lesquelles les ministres achètent les consciences. Avec la télévision en couleur, quand le ministre des Finances vient vous assurer que les impôts ne seront pas augmentés, on a au moins la satisfaction de le voir rougir.. :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, qu'est ce qui est malheureux, sachant que les sondages c'est du pipeau à l'état pur, j'ai quand même autre chose à faire de savoir comment ils s'y prennent pour vous sonder. Allons voyons !!! :D

 

Non les sondages, tu les interpréte comme tu veux, mais le chiffres en eux même ne mentent pas. :o

Je pensais pas devoir expliquer ça à un retraité. :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'est pas là. :pfff:

Tu ne sais même pas comment est établi un sondage. :sic:

C'est quand même malheureux.

Franchement, qu'est ce qui est malheureux, sachant que les sondages c'est du pipeau à l'état pur, j'ai quand même autre chose à faire de savoir comment ils s'y prennent pour vous sonder. Allons voyons !!! :D

 

 

 

"Sachant que c'est du pipeau à l'état pur"

"Je ne sais pas comment ils font"

 

Tu sais en sachant que tu ne sais pas en gros :o

 

 

 

 

07-04-2019_15:58:58.png

 

Finalement t'as raison. Les sondages c'est nul :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les sondages, tu les interpréte comme tu veux, mais le chiffres en eux même ne mentent pas. :o

Je pensais pas devoir expliquer ça à un retraité. Re :sic:

Vos chiffres mentent autant que celui ou ceux qui les font sortir. Il est là le vrai problème, la vie n'est qu'un l'éternel mensonge, alors vos sondages ne peuvent pas passer au travers ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Finalement t'as raison. Les sondages c'est nul :lol:

Non, les sondages sont pas nul, ils sont utilisés pour vous induire en erreur. Vous venez d'en donner la preuve .. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos chiffres mentent autant que celui ou ceux qui les font sortir. Il est là le vrai problème, la vie n'est qu'un l'éternel mensonge, alors vos sondages ne peuvent pas passer au travers ... :p

 

Ils mentent juste quand ça t'arrange, non?

Parce-quand il annonçaient 80% de sympathisants, là tu les croyaient, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils mentent juste quand ça t'arrange, non?

Parce-quand il annonçaient 80% de sympathisants, là tu les croyaient, non?

Selon le dernier sondage, il parait que dans 25000 ans, le jour de l'an tombera le même jour que le lundi de pâque ... :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle avait quoi qui allait pas , la retraite à 60 ans ?

 

 

Vu le baby boom des années 50 à 70, la dénatalité depuis les 70's et une augmentation de l'espérance de vie , il était évident qu'on allait droit dans le mur si on voulait rester sur une retraite par répartition.

 

C'était impossible de tenir dès les 90's surtout pour les retraités de la fonction publique qui permettaient des départs anticipées aux mères de famille :bah:

 

On arrive à court terme à un retraité pour un actif

 

Retirer un avantage est toujours plus compliqué que de le refuser :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu le baby boom des années 50 à 70, la dénatalité depuis les 70's et une augmentation de l'espérance de vie , il était évident qu'on allait droit dans le mur si on voulait rester sur une retraite par répartition.

 

C'était impossible de tenir dès les 90's surtout pour les retraités de la fonction publique qui permettaient des départs anticipées aux mères de famille :bah:

 

On arrive à court terme à un retraité pour un actif

 

Retirer un avantage est toujours plus compliqué que de le refuser :mad:

 

Pour que ça reste compatible, il n'aurait pas fallu délocaliser autant de fabrications à l'international...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les échantillons...souvent ça tourne autour des 1000 personnes... Sur 45 millions d'électeurs, effectivement tu as peu de chance d'être interrogé. :o

Par contre j'ai déjà participé a environ 5 ou. 6 sondage autre que la politique, par téléphone ou Internet, des études durant entre 5 et 20 min...

 

 

Idem. Dont 2 sur la politique :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que ça reste compatible, il n'aurait pas fallu délocaliser autant de fabrications à l'international...

 

 

Ca n'a pas aidé mais le + gros pb reste la démographie.

 

Là; le petit +, c'est qu'à part pour les anciens ouvriers dont la femme ne travaillait pas, on a des travailleurs + pauvres que des retraités (en reste à vivre voire en revenus)

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es d'une tristesse affligeante. :sic:

Mais en tout cas, tu confirmes bien ce que je disais... Tu te sers des sondages quand ça t'arrange... :W

Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours le sourire... :W

Oui, les sondages m'arrangeront lorsqu'ils annonceront que le taux de ma retraite sera r'évalué de 50 % ... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours le sourire... :W

Oui, les sondages m'arrangeront lorsqu'ils annonceront que le taux de ma retraite sera r'évalué de 50 % ... :ddr:

 

 

Qui va payer cette réévaluation ? :voyons::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui sont ?

 

Ceux qui emploient le + de salariés ? :mad:

Les 29 mecs les plus riches du monde, plus riche que tout le reste de la planète. il va bien falloir les faire casquer un jour, sans quoi ils vont nous faire crever tous ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gasoil à la pompe, aujourd'hui, en France :1,50 €, en Espagne : 1,12€ !!!!!!

je reviens à l'instant du Luxembourg,1,08euro le litre de GO!j'ai mis 63 litres...benefice net,une trentaine d'euros!vive la France! :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais déjà très souvent en Espagne, et avec 860 € tu y vis mieux qu'avec les 1100 € réels de salaire mini en France !!!!!

 

c'est pas faux. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

je reviens à l'instant du Luxembourg,1,08euro le litre de GO!j'ai mis 63 litres...benefice net,une trentaine d'euros!vive la France! :( :(

 

C'est la ou je fais mes pleins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Vous regardez le prix quand vous allez faire le plein, bande de pauvres apalta.gif.728878a626e61b0e31b6eabba280e9e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...