Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Almera

Besoin d'un avis sur Almera 2.0 GTI 143 cv 1997


Invité §Cha438aq

Messages recommandés

Invité §Cha438aq

Bonjours Bonjours! :)

 

Alors je précise que je suis tout nouveau du cotés de Nissan j'étais interessé par les clio Sport de 2002 mais légerment au-dessus de mes moyens!

 

Et là je tombe sur une voiture inconnue à mon bataillon! :love: Une Nissan Almera GTI et sans plus attendre j'ai déjà prévenu la personne en question pour aller l'essayer! :D

 

elle a 129'000 km au compteur les services ont été suivis ainsi que le grand service des 120'000 ! (Disont qu'en Suisse les réstrictions obligent)

 

Elle est vendue et expértisée pour 5'000 franc Suisse ( 5000 Franc suisse = 3309.13 Euro )

 

Trop chère??? :bah:

 

Et je voulais, si possible, quelque témoignage sur la qualité du moteur. Cette voiture est superbe (exterieurement) et si je décide de l'acheter j'aimerai quand même qu'elle soit fiable histoire de la conserver longtemps!

 

Merci d'avance!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

 

Une 2.0 GTI :love::love::love:

 

Au niveau du moteur je crois que tu n'as aucun souci à te faire si elle a été respectée.

J'ai eu une 1.6SR et je l'ai revendue à 250.000 km. Le moteur ne consommait pas une goute d'huile et pourtant de temps en temps je tirais bien dedans (-> 7000 t/m).

Cette generation d'alméra est increvable.

 

Maintenent pour la Gti, il y a peut-être des points faibles que je na connais pas, mais elle n'a pas été fort vendue non plus.

 

143 cv dans une alméra1, ça doit vraiment décoller.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha438aq

Bonjour Bonjour!

 

Merci a toi Elbarto! ton avis ne fait que me motiver encore plus! :p

 

Plus que 2h45 et je suis dedans! pour l'essais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha438aq

Bonjour Bonjour!

 

Alors voilà! titine est réservée il me suffit de réunir le petit reste d'argent et c'est tout bon :p

 

C'est vrai que 143 cv dans une almera sa pousse a merveille bref me voilà tout content :D

 

bien sur si quelqu'un veut afficher son avis c'est toujours bien venu :D

 

Bonne Soirée!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim180Fx

Salut CharlyFiasco !

 

Je ne connais tout simplement pas la GTI (juste sur papier), mais très belle cette Almera, et les petites modifs apportées sont de bons goûts, je trouve :oui: .

 

Mais... Et toi, tes impressions lors de l'essai ? Nervosité ? Chassis ? Intérieur ?

 

Etant GTIste sur les bords, ton avis m'intéresse aussi :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha438aq

Salut Salut!

 

Oui bien sur là, j'ai fait l'égoïste le temps de m'en remettre :cyp:

 

Sa accélère fort! et elle ronronne :D (je précise que l'échappemet est d'origine)

 

Nivo Nervosité, elle sait nous dire qu'il ya 143 poney, très bien nourrit sous le pied droit! :p

 

elle attaque les virages sans probléme et nivo chassi sa tenue de route ma même impressioné!

 

Intérieur d'origine très bien entretenu (sièges non troués) et les poignée des siéges (pour accéder au place arrière) n'ont aucuns problémes. Il y a juste le pommo de vitesse légèrement abimé... mais elle nous aide a faire abstraction de ce petit détail :)

 

Elle posséde aussi une barre anti rapprochement moteur et une a l'arriére (contre les siége arr.) d'origine Nissan

 

Ce qui maintient merveilleusement bien la carrosserie monocoque :p

 

exterieurement aucun mal, malgrés quelques griffure et marque sur les parchocs, inévitable pour une personne habitant Genève, et ce n'est pas un probléme pour moi. (je suis carrossier tôlier)

 

Alors voilà un avis très positif! Une voiture sportive et à la fois pratique

on glisse la 4 éme a 50km/h et nous voilà dans la voiture de monsieur et madame tout le monde :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim180Fx

Super impressions ;):) ! Merci !

 

Ca donne envie :p:love: ...

 

Et tu nous diras pour la consommation ?

 

Si tu as possibilité de faire des photos, n'hésite pas :oui: ...

 

D'ailleurs, à propos d'impressions et photos, saches que tu seras le bienvenue sur ce topic :ange: ... Comme je le disais, les GTI seront les bienvenues :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha438aq

Merci Beaucoup pour le lien! :jap:

 

je réunis l'argent qu'il me manque et je vais la chercher, j'attend une belle journée je la lave nickel :cyp: et photos! :D que je ne manquerai pas de partager!

 

Nivo consomation a mon avis devrait étre en tous cas autour

des 9 L/100km Sans la conduite sportive biensur.

 

mais je m'y attendais et je sais ce que je veux donc... j'assume a la pompe :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...