Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Concours Top Membre "Le Pilier de Comptoir 2019". Vainqueur david60350.


Messages recommandés

Invité §Ven578KA

Je ne sais pas,je n'y connais rien au tennis. :o

 

Il parlait echec la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

 

Pourrais tu étoffer un peu,David ?

Il va falloir te vendre pour convaincre les électeurs et l'emporter,la bataille risque d'être rude. :)

Je ne me vend pas,je me presente juste pour le fun,je sais que je ne suis pas assez connu pour finir dans les 1ers mais bon la n'est pas le principal.

 

 

Je vais deja voir comment ce sujet decolle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

Yo Dav', je voterai pour toi...

Si tu me paie bien sur :D

Gratte toi encore ton derriere de panda. :sol:

A force,tu ne vas plus avoir de poils au derriere en restant poli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Yo.

C'est la preuve que je n'achete pas des voix. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Yo.

 

C'est vrai,je suis un courageux hors norme,j'aurais pû vivre en tant que chevalier au moyen age. :D

J'aurais bien aimer être celui-ci.

 

2eZKMzax_400x400.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Quelques citations comique :sol:

 

 

  • Abeille épouserait frelon. Lune de miel assurée.
  • A louer juillet-août : luge et patins à glace, bonnet et moufles.
  • Besoin argent, vendrais très cher objets sans grande valeur.
  • Manchot vend voiture à bras. Première main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Pour un concours,ça dort la dedans. :D

 

dormir-partout.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis gentil toujours a l'écoute (j'suis con aussi ) :o .bref raphael moitié sicilien et polonais (oui ça m'arrive de boire et en plus j'suis un vieux rugbyman de 39ans :jap: )

 

on me dit sympa et bienveillant car j'aime que les gens soient joyeux en ma compagnie :love: .

 

sinon j'ai une nouvelle nana depuis quelques mois et je ne suis donc plus disponible :o mais le passant lui est tout a fait ouvert pour vous et acceptera toutes propositions(même farfelues :jap: )

 

 

alors faites votre choix je l'vaut bien raposa95.gif.8e4fc6ad12d797340d999fc6db12c4c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Yo.

Vu qu'il faut parler un peu de soit.

 

Je vais donc le faire.

 

Qui est David60350?

 

 

C'est 1 membre qui n'y connais rien en mecanique et electromecanique.

 

Du moins,il a de très maigres competences.

 

Alors que fait ce membre sur un fa automobile?

 

Lui-même n'a pas la reponse.

 

Dans la vie,on devient accro à telle ou telle chose sans savoir pourquoi.

 

En 2012 ce membre a poster pour la 1ere fois sur ce fa car il etait "embêter" avec sa voiture.

 

Depuis ce jour la,il est present regulierement et il aime poster sur le bar "la bielle coulee",il apprecie les membres qui y postent regulierement.

 

C'est dans la nature de ce membre de vouloir aider donc même si il n'a que de maigres competences,il essaye et le but est d'essayer d'aider mais pas à n'importe quel prix,dans le doute,ce membre oriente la personne vers 1 membre plus competent.

 

A part ça,dans la vie,David60350 est parait-il une personne de bonne compagnie(gentil chienchien),simple,trés respectueux et poli,il a beaucoup d'humour,je ne cite que ça pour les qualités.

 

David60350 n'a pas de defaut,eh oui ça existe!!!!!

 

 

Ah si,il est très bavard et parfois même lourd ou très lourd selon les dires de ces connaissances....

 

Ce membre ne tolere pas le manque de respect et l'impolitesse.

 

David60350 est actuellement celibataire donc si une femme est interessée par le profil de ce membre,qu'elle le contacte en mp. animr.gif.69af78332943847508299a2865fae0d9.gif

 

 

Ps:le passant,tu peux mettre le texte de presentation de ce membre prêt à tout pour aider son prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Pour moi bien-sûr.

 

En echange,tu n'auras rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

Vu qu'il faut parler un peu de soit.

 

Je vais donc le faire.

 

Qui est David60350?

 

 

C'est 1 membre qui n'y connais rien en mecanique et electromecanique.

 

Du moins,il a de très maigres competences.

 

Alors que fait ce membre sur un fa automobile?

 

Lui-même n'a pas la reponse.

 

Dans la vie,on devient accro à telle ou telle chose sans savoir pourquoi.

 

En 2012 ce membre a poster pour la 1ere fois sur ce fa car il etait "embêter" avec sa voiture.

 

Depuis ce jour la,il est present regulierement et il aime poster sur le bar "la bielle coulee",il apprecie les membres qui y postent regulierement.

 

C'est dans la nature de ce membre de vouloir aider donc même si il n'a que de maigres competences,il essaye et le but est d'essayer d'aider mais pas à n'importe quel prix,dans le doute,ce membre oriente la personne vers 1 membre plus competent.

 

A part ça,dans la vie,David60350 est parait-il une personne de bonne compagnie(gentil chienchien),simple,trés respectueux et poli,il a beaucoup d'humour,je ne cite que ça pour les qualités.

 

David60350 n'a pas de defaut,eh oui ça existe!!!!!

 

 

Ah si,il est très bavard et parfois même lourd ou très lourd selon les dires de ces connaissances....

 

Ce membre ne tolere pas le manque de respect et l'impolitesse.

 

David60350 est actuellement celibataire donc si une femme est interessée ronde par le profil de ce membre,qu'elle le contacte en mp. animr.gif.69af78332943847508299a2865fae0d9.gif

 

 

Ps:le passant,tu peux mettre le texte de presentation de ce membre prêt à tout pour aider son prochain.

 

la bielle coulee",il apprecie les membres qui y postent regulierement.

 

 

206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif ta oublier de dire que t’es un grand sportif :lol:

 

 

Et que t’aime l’ordre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me vend pas,je me presente juste pour le fun,je sais que je ne suis pas assez connu pour finir dans les 1ers mais bon la n'est pas le principal.

 

 

Je vais deja voir comment ce sujet decolle.

 

 

Pourquoi tu me détestes :(

 

Je ne me rappelais même plus que j'avais été élu en 2018, avec enclume en plus :ddr:

 

Mais j'ai une excuse, on pourrait croire que je suis au dessus de tout ça, que la lumière d'une telle gloire ne sait m'éblouir mais...

 

Il n'en est rien

 

Je picole :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elgringo2 ,candidat ou pas ? :mad:

 

On attend les discours de certains candidats. :jap:

 

 

Je peux pas, Mediapart va très bientôt sortir un article, très peu sourcé, sur une ténébreuse affaire d'abus de bien sociaux, d'emploi fictif, de fraude aux impôts et d'attouchement sur le petit personnel

 

Alors même que je n'ai fait que chaleureusement félicité ma belle-soeur pour son poste d'assistante de PDG de Bistrot lors d'une soirée un peu arrosée

 

Qu'est ce que j'y peux moi si ses seins représente 35% de son volume corporel... J'étais bien obligé de les toucher dans la manœuvre :(

 

Et je maintiens que son physique n'a rien à voir avec son embauche, elle est très compétente en bureautique, elle sait même taper avec 2 doigts :oui:

 

2 doigts de la même main, ces rapports étaient donc assez peu compréhensibles...

 

C'est donc pour cela que je lui ai demandé de prendre congés de ses activités et de reverser 50% de ses émoluments sur un compte aux îles britanniques qui devait financer ma campagne 2019

 

...

 

Enfoiré de moustachu ! Après ce pauvre Fillon, c'est moi qu'il assassine maintenant :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...