Hery Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Mes besoins Bonjour, Après avoir fait le tour des concessions, mes choix se sont resserrés autour de deux modèles : [h1]MERCEDES CLASSE C 4 SW IV SW 220 D EXECUTIVE 7G-TRONIC PLUS - 2016/11 - 65 454 km - 28 900 € MERCEDES CLASSE C 4 SW IV SW 220 D EXECUTIVE 9G-TRONIC PLUS - 2017/02 - 22 500 km - 32 900 € A part au niveau des rapports de boite, j'aimerai savoir à quelles choses je dois faire attention lors de l'achat de mon véhicule. Il sort d'un concessionnaire Mercedes avec une garantie de 24 mois. Avez vous un retour d'expérience sur ce type de véhicule ? Merci d'avance. [/h1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loli Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 sur des véhicules aussi récents rien de spécial à vérifier naturellement une révision par an a du être faite pour le reste tu as la garantie Millétoile dont tu peux avoir une "extension" en prenant un tout petit financement chez Mercedes quant au choix prend la plus récente 40'000km d'écart et l'agrément incomparable de la boite9 devront emporter ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hery Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Partholan Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Putain, la deuxième, deux ans pour faire 22500 km et prendre une Diesel... Ils abusent les mecs... Mais sinon, je dirais comme Loli, prend la plus récente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mercurial91 Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Putain, la deuxième, deux ans pour faire 22500 km et prendre une Diesel... Ils abusent les mecs... Mais sinon, je dirais comme Loli, prend la plus récente Petit contrat en LLD pour pouvoir rouler en classe C sans en avoir les réels moyens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oulianov Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 sur des véhicules aussi récents rien de spécial à vérifier naturellement une révision par an a du être faite pour le reste tu as la garantie Millétoile dont tu peux avoir une "extension" en prenant un tout petit financement chez Mercedes quant au choix prend la plus récente 40'000km d'écart et l'agrément incomparable de la boite9 devront emporter ton choix +1. Même avis! Surtout pour la V 9 vitesses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
quentin06670 Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Essaye de te renseigner sur le propriétaire savoir ci c était un papy qui l avait et qui change de voiture tout les 2 ans ou plutôt un jeune qui a voulu frimer et qui s en est servi comme un dtm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flavosse Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Essaye de te renseigner sur le propriétaire savoir ci c était un papy qui l avait et qui change de voiture tout les 2 ans ou plutôt un jeune qui a voulu frimer et qui s en est servi comme un dtm Le vendeur te dira un retraité... meme si c est une clio rs .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oulianov Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Essaye de te renseigner sur le propriétaire savoir ci c était un papy qui l avait et qui change de voiture tout les 2 ans ou plutôt un jeune qui a voulu frimer et qui s en est servi comme un dtm Vu le tarif et le type d'engin , ce n'est pas spécialement une voiture de jeune! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flavosse Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2019 le nombre de jeune qui s essaye en vtc uber ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Krully Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Le vendeur te dira un retraité... meme si c est une clio rs .. Moi on m'avait sorti l'infirmière libérale quand j'avais essayé une C4RS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mercurial91 Posté(e) le 8 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2019 le nombre de jeune qui s essaye en vtc uber ... Un uber en SW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés